Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Récap des commandes - délais A3 / A3 Sportback 8V


Messages recommandés

bonjour

 

en lisant nombre de vos commentaires enrichissant car je vais recevoir la mienne prochainement , je lis souvent que vous demandez le "chek des aiguilles"

 

en quoi cela consiste t'il ? et pourquoi ?

ma question est peut etre bete mais j'aimerai savoir.

 

merci de vos reponses

 

et lors de la reception, que demandez vous au vendeur avant de prendre possession de votre merveille

 

voila une demo de ce que c'est (sur mon Q3 mais c'est pareil) :

 

 

à noter que c'est d'origine sur la S3 (et activable via VGACOM sur une A3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Tout l'intérêt de ce truc (si on peut trouver un intérêt la dedans lol) c'est surtout la nuit, et si tu as en plus l'ACC ça te donne ça:

 

[media=]

[/media]

 

 

et là.. c'est :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le check des aiguilles c'est simplement le fait que les aiguilles fassent le tour du compteur au démarrage. C'est purement esthétique mais c'est une petite touche en plus bien appréciable quand on met le contact.

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, es ce que quelqu'un peut me renseigner: nous avons acheté une A3 Stronic quattro 1.8 TFSI le 16 mars 2013, avec une date extrême de livraison au 15/08/2013 ( pendant nos vacances donc nous avons décalé au 24 08 2013). Aujourd'hui je demande au CC s'il a des info et il me répond ( a savoir que nous n'avons jamais d'info, il faut le contacter tous les mois pour avoir des news) :"Je viens de regarder en usine et votre A3 aurai maximum un mois de retard par rapport à la date prévu lors de la commande. En effet, elle arriverai au plus tard fin Septembre (date confirmé en usine). Je suis le premier désolé de vous annoncer cette nouvelle mais dites-moi si vous avez une solution pour rouler à partir de fin Aout, date initialement prévu. Auquel cas nous vous trouverons une solution ne vous inquiétez pas. Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaire." Quel recours avons nous, ou que pouvons nous obtenir? MERCI pour vos réponse . Nadege

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est indiqué quoi sur ton bon de commande en date extrême de livraison ? Au delà de 7 jours de retard par rapport à cette date, tu peux annuler ta commande sans perte de frais. Je trouve déjà bien qu'il propose une solution de remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tu peux annuler la commande (en récupérant ton acompte), tu peux renégocier, d'autres sur le forum ont eu une audi de prêt jusqu'à l'arrivée de ta promise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, es ce que quelqu'un peut me renseigner: nous avons acheté une A3 Stronic quattro 1.8 TFSI le 16 mars 2013, avec une date extrême de livraison au 15/08/2013 ( pendant nos vacances donc nous avons décalé au 24 08 2013). Aujourd'hui je demande au CC s'il a des info et il me répond ( a savoir que nous n'avons jamais d'info, il faut le contacter tous les mois pour avoir des news) :"Je viens de regarder en usine et votre A3 aurai maximum un mois de retard par rapport à la date prévu lors de la commande. En effet, elle arriverai au plus tard fin Septembre (date confirmé en usine). Je suis le premier désolé de vous annoncer cette nouvelle mais dites-moi si vous avez une solution pour rouler à partir de fin Aout, date initialement prévu. Auquel cas nous vous trouverons une solution ne vous inquiétez pas. Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaire." Quel recours avons nous, ou que pouvons nous obtenir? MERCI pour vos réponse . Nadege

Bonsoir Yan, ma première A5 a eu 1 mois de retard, la concession m a prêté une Polo en attendant ; plus récemment, j'ai eu une A3 SBK pendant 1 mois en attendant ma 8V. Stan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est qu'il te propose de suite une voiture...pour ma part, j'aurais dis ok et je l'aurais prise pour les vacances : tu lui mets du km, tu peux la salir, et les ptits bobos des vacances ce sera pour elle et non pour ta future. Après tu peux refuser, tu récupère ton argent et t'es à pied.

Voilà mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, es ce que quelqu'un peut me renseigner: nous avons acheté une A3 Stronic quattro 1.8 TFSI le 16 mars 2013, avec une date extrême de livraison au 15/08/2013 ( pendant nos vacances donc nous avons décalé au 24 08 2013). Aujourd'hui je demande au CC s'il a des info et il me répond ( a savoir que nous n'avons jamais d'info, il faut le contacter tous les mois pour avoir des news) :"Je viens de regarder en usine et votre A3 aurai maximum un mois de retard par rapport à la date prévu lors de la commande. En effet, elle arriverai au plus tard fin Septembre (date confirmé en usine). Je suis le premier désolé de vous annoncer cette nouvelle mais dites-moi si vous avez une solution pour rouler à partir de fin Aout, date initialement prévu. Auquel cas nous vous trouverons une solution ne vous inquiétez pas. Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaire." Quel recours avons nous, ou que pouvons nous obtenir? MERCI pour vos réponse . Nadege

 

Bonsoir,

 

C'est quelle concession ? Tu peux répondre en MP si tu préfères.

 

A ta place je demanderais à avoir un véhicule de prêt, équivalent à celui que tu attends.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est qu'il te propose de suite une voiture...pour ma part, j'aurais dis ok et je l'aurais prise pour les vacances : tu lui mets du km, tu peux la salir, et les ptits bobos des vacances ce sera pour elle et non pour ta future. Après tu peux refuser, tu récupère ton argent et t'es à pied.

Voilà mon avis.

 

+10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est qu'il te propose de suite une voiture...pour ma part, j'aurais dis ok et je l'aurais prise pour les vacances : tu lui mets du km, tu peux la salir, et les ptits bobos des vacances ce sera pour elle et non pour ta future. Après tu peux refuser, tu récupère ton argent et t'es à pied.

Voilà mon avis.

 

+ 10 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est quelle concession ? Tu peux répondre en MP si tu préfères.

 

A ta place je demanderais à avoir un véhicule de prêt, équivalent à celui que tu attends.

 

Cordialement

Seynod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, es ce que quelqu'un peut me renseigner: nous avons acheté une A3 Stronic quattro 1.8 TFSI le 16 mars 2013, avec une date extrême de livraison au 15/08/2013 ( pendant nos vacances donc nous avons décalé au 24 08 2013). Aujourd'hui je demande au CC s'il a des info et il me répond ( a savoir que nous n'avons jamais d'info, il faut le contacter tous les mois pour avoir des news) :"Je viens de regarder en usine et votre A3 aurai maximum un mois de retard par rapport à la date prévu lors de la commande. En effet, elle arriverai au plus tard fin Septembre (date confirmé en usine). Je suis le premier désolé de vous annoncer cette nouvelle mais dites-moi si vous avez une solution pour rouler à partir de fin Aout, date initialement prévu. Auquel cas nous vous trouverons une solution ne vous inquiétez pas. Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaire." Quel recours avons nous, ou que pouvons nous obtenir? MERCI pour vos réponse . Nadege

 

Il m'était arrivé la même chose pour un Tiguan à sa sortie, un mois de retard. Je n'avais pas de souci de véhicule donc j'ai râlé au téléphone le jour où il m'a annoncé çà (par principe^^) en mentant un peu (beaucoup) que j'étais très embêté patati patata ... et je suis arrivé le jour de la livraison avec une lettre expliquant que compte tenu du retard, le contrat de vente n'était plus valable et que je renonçais au véhicule. çà m'a permis d’obtenir un GPS (certes pas intégré) gratos.

 

Voilà, ceci dit ton concessionnaire assure pas mal en te proposant d'emblée un véhicule, faut juste que ce soit une voiture sympa, pas une Polo de 3 ans avec 100.000 km et la boite à gants qui ferme plus ^^. à toi de choisir, soit l'argent, soit le beurre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hell yeah! Nouvelle Audi A3 SB livréeeeee! Je sors le champomy et le cake, c'est fête ce soir!

Vivement la livraison de mes autres jantes (des rotors noirs replica en 17") et je poste des photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hell yeah! Nouvelle Audi A3 SB livréeeeee! Je sors le champomy et le cake, c'est fête ce soir!

Vivement la livraison de mes autres jantes (des rotors noirs replica en 17") et je poste des photos :)

 

On vient à quelle heure pour le barbecue ??? :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays:France

 

 

Date de commande:10/06/2013

 

 

Date de livraison: semaine 35 ou 36

 

 

Modèle :Audi A3 Sportback TDI 184 S Line Quattro S-Tronic

 

 

Couleur:Gris daytona

 

Options:

-pack éclairage QQ4

-Rampes de pavillon noires 3S2

-Pack extérieur S Line PQD

-Sièges avant chauffant 4A3

-Audi Side Assist 7Y1

-Advenced key 4F2

-Sellerie cuir nappa fin N2R

-Extension de garantie 3 ans ou 100000km EA8

-Audi adaptative Cruise control PCG

-Accoudoir central arrière 3NU

-rétroviseurs escamotables 6XK

-Pack alu intérieur QJ1

-Jantes rotor noires CL3

-Vitres surteintees VW1

-Bang & olufsen 9VS

-Sièges avant sport PS6

-Caméra de recul KA2

-Toit panoramique 3FB

-Audi connect PNQ /9ZK

-Feux à LED PX2

-Pack brillance noir 4ZD

-Pack assistance PCE

-Élément de l'habitacle étendu 7HE

 

Bonne nouvelle pour moi mon CC à passer ma voiture en véhicule de concession du coup je gagne 3 mois normalement fin août ça devrait être bon bientôt les photos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient à quelle heure pour le barbecue ??? :MdrDevil:

 

Haha désolé déjà trop tard! Pfiou c'est fou ce qu'on est maniaque au début... là je vais nettoyer le garage de fond en comble aujourd'hui.

 

J'ai les mains assez "acide". pour éviter d'abimer le volant trop vite, vous avez des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets des gant en cuir dont les extremités des doigts est coupées tiens je donne un lien , ca donne en plus un effet très classe et sportiif

 

http://www.accoudoir-auto.fr/images/sscat/gants-de-conduite.jpgs

 

http://www.accoudoir-auto.fr/images/sscat/gants-de-conduite.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays:France

 

 

Date de commande: 20/07/2013

 

 

Date de livraison: début novembre 2013

 

 

Modèle :Audi A3 (3p) Sline 1,4 TFSi 140 COD Stronic

 

 

Couleur: blanc glacier

 

Options:

 

- Pack Sline exterieur

 

- Advanced Key

 

- Audi Hold assist

 

- Bang & Olufsen sono

 

- MMi GPS Plus

 

- Pack aluminium intérieur

 

- Pack Eclairage intérieur

 

- Rétro extérieurs escamotables + jour/nuit auto + buses de lave glaces dégivrantes

 

- Phares AV Full Led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays:France

 

 

Date de commande:10/06/2013

 

 

Date de livraison: semaine 35 ou 36

 

 

Modèle :Audi A3 Sportback TDI 184 S Line Quattro S-Tronic

 

 

Couleur:Gris daytona

 

Options:

-pack éclairage QQ4

-Rampes de pavillon noires 3S2

-Pack extérieur S Line PQD

-Sièges avant chauffant 4A3

-Audi Side Assist 7Y1

-Advenced key 4F2

-Sellerie cuir nappa fin N2R

-Extension de garantie 3 ans ou 100000km EA8

-Audi adaptative Cruise control PCG

-Accoudoir central arrière 3NU

-rétroviseurs escamotables 6XK

-Pack alu intérieur QJ1

-Jantes rotor noires CL3

-Vitres surteintees VW1

-Bang & olufsen 9VS

-Sièges avant sport PS6

-Caméra de recul KA2

-Toit panoramique 3FB

-Audi connect PNQ /9ZK

-Feux à LED PX2

-Pack brillance noir 4ZD

-Pack assistance PCE

-Élément de l'habitacle étendu 7HE

 

Bonne nouvelle pour moi mon CC à passer ma voiture en véhicule de concession du coup je gagne 3 mois normalement fin août ça devrait être bon bientôt les photos

 

Et mais personne n'a vue cette config de fou... :icon_eek: que personne ne réagit... :dodo:

 

Il y a vraiment des grands malades sur ce Forum, rien d'autre a dire que félicitations pour cette config.

 

Juste un tout petit truc tout de même, une config qui doit toucher les 50000€ et pas de GPS même le plus pourri (GPS + :spanking: ) je trouve ça un peu dommage. Par pitié et par respect pour ta config, ne mets pas un GPS a ventouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stéph elle va ressembler à la tienne,elle est trop belle cette couleur avec les rotors .Pour le GPS c'est bien le Advanced que j'ai pris il est avec le pack Audi connect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est encore pire que ce que j'ai pu imaginer d'un point de vue config.... J'avais juste zappé ce code option en croyant qu'il ne s'agissait que de la prédisposition GPS.

 

Encore une fois bravo et félicitations, j'ai déjà hâte de la voir ( comme toi je pense ;) ) elle sera juste magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai hâte des que je l'ai je mettrais des photos et encore merci .En plus je pense que je serais un des premiers avec le pack brillance noir comme ça si il y en a qui hésite ils pourront se faire une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai hâte des que je l'ai je mettrais des photos et encore merci .En plus je pense que je serais un des premiers avec le pack brillance noir comme ça si il y en a qui hésite ils pourront se faire une idée

 

Bravo, c'est une belle config. Tu ne seras pas déçu des sièges ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, est ce que quelqu'un sait si on peut rajouter le pack alu par la suite?

La mienne est prévue pour début octobre et je sais que si je modifie le bon de commande, le délai sera prolongé.

N'empêche quand je vois que certains viennent de commander et l'ont déjà fin août, je me pose des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cedrix,

 

Sur le forum A1, j'avais lu cela il y a quelques jours :

http://forums.audipassion.com/topic/132370-tutoriel-montage-de-commutateur-de-leve-vitre-et-reglage-des-retros-chromes/

 

Cela ne devrait pas être très différent de l' A3.

 

Quand on voit le tarif de l'option, on peut s'interroger sur le fait que ce pack alu ne soit toujours pas de serie. Je verrai bien ca et le hold assit de serie pour "justifier" l'augmentation de tarif d'août.

Modifié par Shamalow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...