Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Récap des commandes - délais A3 / A3 Sportback 8V


Messages recommandés

Hello.

 

Commande le 28 février.

Prévue pour la première semaine de juillet.

Elle est au cc depuis le 11 juin.

Pour cause de vacances et incompatibilité emploi du temps je la récupère le 1er juillet :)

 

C'est une sportback 150 tdi ambition. Brun Beluga.

Achetée en belgique chez Delbar a mouscron.

 

Petite question pour les nordistes: combien avez vous payé votre carte grise svp? D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Non non je parlais de la carte grise francaise.

J'immatricule ma voiture en france...les 867 et 386 euros en belgique m'ont fais vomir!!!

 

Merci

 

Ouais mais ça ne marche que si tu es belge résident en France, en résidence principale. Français avec résidence française (principale ou secondaire) ou pour une circulation sur le territoire français en tant que non-résident si tu y possèdes une seconde résidence. Mais dans ce dernier cas la circulation sur le territoire belge est délicate. En cas de contrôle c'est passage par la case "immobilisation + amende pour défaut d'immatriculation + DIV"

 

 

Moi j'avais envisagé le Grand Duché quand je lorgnais sur la Camaro :)

Modifié par mickey13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ automejf : moi qui avais les mêmes dates de production et de livraison que toi, mon cc m'a annoncé son départ de l'usine le 14 juin pour une livraison en concession le 30 juin (un dimanche ???). Avec un peu de chance, elle sera au garage vendredi, pour une réception semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base elle devait arriver le 06 juillet après elle etait prévu le 24 juin et maintenant mon cc me dit elle va arriver "je suis pas inquiet je pense que cette semaine ca devrait etre bon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, tu l'as commandé quand ta titine

moi aussi ce sera ma première Audi commandé le 23 mars livraison mi-juillet normalement

Modifié par whatisit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de fil de mon cc : rendez-vous pris pour mardi en fin d'après-midi pour ENFIN récupérer ma première Audi !

 

tu vas l'avoir quelque jours avant moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, tu l'as commandé quand ta titine

moi aussi ce sera ma première Audi commandé le 23 mars livraison mi-juillet normalement

Commande le 21 février avec un délai annoncé de 5 mois. Finalement, il y a 3 semaines d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg!!!!! La réception était prévue ce lundi matin. Petit coup de fil de l'atelier de préparation... ils ont repéré un défaut sur le capot en la mettant au propre.

 

Une coulée de peinture disgracieuse apparemment... du coup réception le lendemain :ouf c'est pas trop long.

 

Ca a l'air d'être récurrent ces coulées de peinture foireuses quand même chez audi non? Le principal c'est qu'ils l'aient vu contrairement a certain du forum je ne sais plus qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, appel de mon cc cette après midi, ils ont reçu les papier pour l'immatriculation et elle devrait arrivée la semaine du 8 juillet soit 3 semaines a l'avance :-) Par contre je pars le 13 en vacance donc si c'est trop juste je la laisse chez eux et donc..... Il faudra quand même attendre :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est qu'ils l'aient vu contrairement a certain du forum je ne sais plus qui...

 

Oui au moins ils l'ont vu et ont été honnêtes. Ils auraient pu se dire "peut-être que le client verra rien, on s'en fout".

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça y est, j'ai reçu la mienne il y a quelques heures ! Commandée le 9 avril, livrée aujourd'hui avec quelques jours d'avance (normalement le 5 juillet). On peut dire que ça a été plutôt rapide, mais je dois être un des seuls à avoir pris un modèle essence (140 COD) au Portugal, ceci expliquant peut-être l'avancement de la livraison.

 

Que dire, elle est magnifiiiiiiiique ! J'ai juste fait quelques km du concessionaire jusque chez moi (Estoril), et je suis bluffé par le moteur. Il va faire très beau ce week-end, donc je prendrai quelques photos demain et dimanche pour un petit topic spécial ;)

 

Courage pour ceux qui attendent, elle en vaut vraiment la peine ! Et dire que j'ai hésité avec la Classe A (je possédais une A3 modèle 2008 avant)... je trouve la A3 beaucoup mieux finie et plus jolie finalement. Compte-rendu très bientôt avec les premières tofs.

 

Pour rappel, c'est la commande 67 sur le tableau ;)

Modifié par pheal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi !

 

Question habituelle aux utilisateurs du 140 ch CoD : pense à regarder si tu vois quelque chose sur l'ODB pour la notification. Pour info, il faut afficher la conso "en cours" pour que l'info s'affiche (du moins quand ça fonctionne).

 

mz-2012-20-audi-a3-19-5313361428610532309.jpg

 

Et pour suivre ta conso : http://www.spritmonitor.de/fr/

 

Ok ThoTokio, je vais tester ça. Vu les retours sur le forum, j'ai peu d'espoir mais on ne sait jamais...

 

Je vais de ce pas créer un compte sur spritmonitor ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca a l'air d'être récurrent ces coulées de peinture foireuses quand même chez audi non? Le principal c'est qu'ils l'aient vu contrairement a certain du forum je ne sais plus qui...

 

Oui coulure de peinture, c'était moi et c'était dans l'ouverture de porte sur un Q5. Comme quoi chez Audi il n'y a pas de régime de faveur entre petite, moyenne ou grosse voitures...c'est petits défauts pour tous comme ça pas de jaloux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Alors la semaine dernière ma chère concession m'annonçait que mon véhicule était sur le camion... Elle aurait du arriver soit hier soit aujourd'hui... (En fait le 19/6 elle était déjà chargée).

 

Ce matin je vais aux nouvelles et... L'A3 a disparue !

(véridique ! la plate forme a été appelée devant moi !)

 

Elle est bien partie d'Ingolstadt mais n'est pas (jamais ?) arrivée à la plate forme de Villers-Cotterêts...

 

Donc si à tout hasard vous trouvez au détour d'une aire de repos, d'un parking etc etc une A3 bleue scuba attachée à un arbre, s'il vous plait, contactez moi...

 

"forte" (entre " " car c'est la crise !!) récompense !!!

 

Je t'aurais Fantômas !!! Je t'auraiiiiis !

(Ils ne cesseront jamais de me surprendre Audi...)

Modifié par scorpion06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça arrive à tomber du camion, une voiture ? Waouh...

 

LOOOL !!!!

Visiblement oui...

Et comme je rachète l'A1 à VW Bank je suis coincé car tant que l'A3 n'est pas là je peux pas faire les formalités de rachat puisqu'il faut retourner la CG au bailleur...

Rouler sans certificat d'immatriculation faut quand même pas pousser...

 

Bref, c'est la m.......e !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Pays : France

 

Date de commande : 29-06-2013

 

Date de livraison prévisionnelle : 15-09-2013

 

Date extrême de livraison : 15-10-2013

 

Modèle (à détailler) : A3 Sportback 1,6 L TDI - Ambition

 

Couleur : Blanc Glacier (et oui une de + :icon_biggrin: )

 

Options (facultatif) :

 

Jantes alu coulé style 5 branches cinétiques 7.5x17"

 

Peinture métalisée ou nacrée

 

Xénon plus

Modifié par tokyodrift
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de mon A3 Sportback version S-Line en gris Daytona. Je n'ai pas encore fais beaucoup de kilomètres mais par contre je la trouve trop belle.

 

FA8BA180-0EE5-4BC7-BE31-47A38958FDBC-207-0000003F9BFE8EDF.jpg

 

0FF1AC5E-8662-4E09-836A-D2C373503F52-207-000000400AADF697.jpg

 

A9B55512-CF45-441C-9235-406FA34FAC1D-207-000000401E91C520.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ce sont celle de Sline :D

 

Nickel cette couleur (je sais pas objectif, j'ai la même :D )

Juste les sorties d'échappement qui ressortent un peu trop sans le kit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique perso je me demande ce que je vrai avoir comme jante sur ambi luxe on a rien choisi a vrai dire elle devrait arriver cette semaine en cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...