Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Récap des commandes - délais A3 / A3 Sportback 8V


Messages recommandés

En belgique c'est rapide car l'état veut au plus vite te pomper ton fric!

je nuance : l'état veut encore plus vite te pomper ton fric.

C'est vrai que l'état belge est parfois encore plus "innovant" que le français (c'est un frontalier qui dit ça) :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour revenir à ce débat "voyant pas voyant", c'est plutôt la couleur qui nous fait attarder sur une voiture, et pas uniquement l'audi.

Le rouge tape à l’œil, au même titre que le blanc qui revient à la mode.

 

Avec le beau temps, combien de personne je vois se retourner vers des C3, Ibiza, alors qu'on botte dans la catégorie au dessus?

 

Déjà vu une A3 gris acier, c'est plutôt jolie, mais je la retiens moins qu'une blanche

Idem pour le noir, on reste moins fixé dessus

 

Du blanc j'en vois partout (à l'exception des commerciaux!), Ibiza, Leon, 307, Q7, A1, A4, ...

 

A quelques jours de passer commande, j'hésite à abandonner le blanc glacier pour aller sur du gris.

 

Enfin faire un choix selon le gout des autres c'est débile, alors que je voulais tester le blanc pour justement le côté plus sportif :)

 

Question sur les le xénon plus, lorsqu'on mets le clignotant, le leds s'éteint-il du côté clignotant comme sur les A4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on met le cligno, cela n'éteint pas les leds, mais ça baisse l'intensité de façon à ce que les voitures d'en face aient une meilleurs perception des clignos

perso je laisse d'origine sur ma A1, car d'une part je trouve sympa le changement d'intensité quand on met le cligno, et d'autre part pour la sécu c'est mieux.

 

après, le codage au VAG sur l'A3 ne doit pas être très éloigné de celui de l'A1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi a laisser la possibilité de modifier l'intensité, dangereux ça non ?

 

ben avec un VAG COM Audi a laissé la possibilité de pas mal de choses, bien pire que changer l'intensité des leds...

(valable aussi sur VW, skoda, seat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question tiens combien de temps avons nous pour modifier une commande de véhicule neuf pour rajouter une option style volant mepla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photos poue le partage, que du plaisir

j'ai pas vu l'info du COD sur l'ODB?, la conso est raisonnable pour le moment 7.6L/100

 

a4d3.jpg

hqog.jpg

dxi0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à peu près le temps qu'il me faut pour être livré à la date qu'ils m'ont annoncé, ça veut dire qu'elle rentrerai aussi en fabrication.... tu la su comment, c'est toi qui a contacté ton CC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'apres les dernieres nouvelles de la CC ma voiture est bientot prete donc avec beaucoup d'avance puisque normalement dispo d'ici 15 jours.

 

en voila une nouvelle qu'elle est bonne.

 

Je vous tiendrai au courant et ferai qques cliches de la belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture arrivée hier, livraison vendredi en début d'après-midi !!! Que la fin de semaine va être longue...

 

En attendant une A3 TDI 150 boîte manu prêtée par mon CC ! Pas mal pour se faire à l'auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles de mon CC ce jour.

Commande par encore définitivement validée (la date peut encore bouger) mais on reste pour l'instant sur une livraison fin juillet/début Août.

 

D'après lui, il faut attendre une quinzaine de jour avant que la date de production soit définitivement validée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu Teddy h nous sommes a la même cc et pour nous tant que me numéro de châssis n apparait pas rien ne se passe alors nous sommes en vacances et espérons que la voiture tiendra ses délais et que nous pourrons prendre livraison a notre retour d ici trois semaines allez courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant les seul a avoir commandé une 180TFSI / quattro stronic avec pour seul nouvelle de notre CC un délai rallongé d'un mois, nous allons finir par annuler la commande.!!!!!!!! :mur: Nous l'avons de nouveau contacté il y a 3 jours et toujours pas de reponse de sa part!!!!..................Peut etre que chez Mercedes ils seront plus respectueux du client...............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bonne route chez Mercedes en espérant que ton accueil la bas sera a la hauteur de tes esperances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...