Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Récap des commandes - délais A3 / A3 Sportback 8V


Messages recommandés

 

 

j'ai presque la meme config mais sans en blanc glacier ;) avec les sièges sport S ;) j'ai hate de voir tes photos :)

 

 

 

Je les ai pris aussi les sièges par contre je ne l'ai pas vu en vrai mais mon collègue qui est allé en Allemagne pour faire un stage a vu des s3 et il m'a dit qu'ils étaient magnifique et que je ne serais pas déçu d'avoir quand même déboursé 2500 euros pour des sièges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

57500 euros ttc 52000 euros après la remise ça pique quand même un peu mais ce n'est pas à vous que je vais apprendre qu'une belle audi se paye au prix fort et pour les photos y'a encore le temps mais bon vaut mieux que je sois patient quand je vois l'attente de certain sur le fofo

tu m'étonne que ça pique !! tu t'es fais plaisir !! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai pris aussi les sièges �� par contre je ne l'ai pas vu en vrai mais mon collègue qui est allé en Allemagne pour faire un stage a vu des s3 et il m'a dit qu'ils étaient magnifique et que je ne serais pas déçu d'avoir quand même déboursé 2500 euros pour des sièges ������������

 

j'ai hate de voir tous sa en vrai ^^ la tienne esrt prevu pour quand ?? moi debut décembre a cause du pack brillance noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'a dit novembre 18 semaines pour un 184 s tronic quattrro a mon avis ça sera pareil pour toi ton cc a du être large .Ça va être long et puis le toit ouvrant en novembre un coup a attrapé la crève 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai refait tous les calcul avec le cc sur une ambition luxe la peinture me coûte 2800 euros le pack extérieur s Line est plus cher ,les jantes coûte 1000 euros de plus et le gros point c'est que je ne peux pas avoir les sièges sports .En gros pour équipement équivalent la s Line me coûte 200 euros de plus mais j'ai les sièges sports qui sont les mêmes que sur la S3 et le gris daytona

 

L'ambition luxe est livrée avec les sièges sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le pack brillance noir qui me rallonge le délai comme toi mais bon je suis pas à 2 semaines près maintenant et puis ça sera les premières avec ce pack .J avais l' a3 en sb tdi 170 en blanc candy et avec le pack esthétique noir c'était pas la même chose sans chrome les audi je les kiffe à mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'ambition luxe est livrée avec les sièges sports.

 

 

C'est pas les mêmes les sièges sports de série et les sièges sports S .Les sports S ils sont baquets comme sur la s3 ou sur la Rs4 pas d'appui tête

 

Pour toi qui a pris presque toutes les options

N'es tu pas intéresse par le chauffage stationnaire ?

 

Ben ça consiste en quoi au fait c'est pour que la voiture soit chaude quand on arrive dedans c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et froide l été

Le tout réglable grâce à une télécommande avec un écran et démarrage à distance

 

 

Je connaissais pas trop cette option mais bon faut bien s'arrêter à un moment 17000 euros d'options déjà c'est le prix d'une clio donc je voulais pas qu'elle coûte trop cher non plus car je les garde 1 an et demi mes bagnoles .J ai fais confiance à mon ami qui m'a aidé pour la configurer avec des options que les gens lui demandent le plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour 50 k de budget je prendrais carrément une s3 voire une a5

 

 

Carrément, c'est ce que je me disais, en plus certaines options sont incluses dans des packs pour l'A5 ce qui revient moins cher. Avec les packs et conditions actuelles, un peu plus de 40k pour une A5 Sportback 163TDI, dans les 45k pour un coupe 170, on descend encore si on prend le tfsi. Niveau options c'est très bien rempli, les packs étant bien fournis :)

 

Après ça reste un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour 50 k de budget je prendrais carrément une s3 voire une a5

 

Une s3 impossible je fais trop de km et pour la facture tu peux monter encore plus haut avec le malus .Et puis l'audi a5 c'est la fin bientôt l'année prochaine donc pour se taper une décote de fou .En plus je trouve l'audi A3 très belle elle n'a rien a envier au audi a5 surtout en 177 chevaux .Audi connect absent sur a5 feux full led aussi quand tu rentre dedans tu vous bien que c'est pas une voiture de 2013 .Apres c'est sur que c'est un choix ou une A5 banal ou une audi A3 de feu car à 45000 euros tu peux pas avoir une A 5 bien équipée intérieur et extérieur .Et n'oublie pas que A3 tdi 184 stronic quattrro coûte déjà 40000 euros et quand je la vendrais je perdrais beaucoup moins qu'une S3 ,la voiture qui m'a fait perdre le plus d'argent étant un A3 v6 3.2 alors que mon ancien tdi170 j'ai perdu 2000 euros en 1 an sur le prix d'achat neuf ce qui est très correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas forcement vrai

 

c'est sur qu'il ne récuperera pas tout, mais en meme temps sa voiture sera très rare sur le marché de l'occase et entraînera forcement une surcote de quelques milliers d'euros, surtout si il n'attend pas 5 ans pour la revendre.

 

c'était le cas de l'A4 qu'on a acheté d'occasion, tres optionnée, elle coutait pas mal plus cher que la cote d'une ambiluxe sans rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu fais ta propre cote tu verras que les options ne se revendent pas en terme de prix. C'est sûr elles représentent un plus car l'acheteur aime les options mais c'est très difficile d'augmenter bcp ton prix à cause des options.

Un exemple sur mon A1 je dois avoir pour environ 6K€ d'options mais lors du calcul de la cote elle me rapporte genre 500€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le calcul de la cote ça veut rien dire, ce qui compte c'est les gens qui vont prêts à mettre plus pour avoir plus d'options.

 

Généralement ces gens la ne sont pas nombreux mais les voitures à vendre d'occasion aussi bien équipées il n'y en a pas des masses.

 

Pour aller chercher l'A4 je me suis fait 11h de route aller retour, car c'est la seule en France que j'avais trouvé avec les options que je voulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le calcul de la cote ça veut rien dire, ce qui compte c'est les gens qui vont prêts à mettre plus pour avoir plus d'options.

 

Généralement ces gens la ne sont pas nombreux mais les voitures à vendre d'occasion aussi bien équipées il n'y en a pas des masses.

 

Pour aller chercher l'A4 je me suis fait 11h de route aller retour, car c'est la seule en France que j'avais trouvé avec les options que je voulais.

 

Snow tu as raison c'est ma 8 eme audi et a chaque fois je les prends bien équipées je peux te dire que les gens qui viennent me les prendre font des kilomètres car elles sont rares sur le marché et il ne discute pas trop la prix du coup .À titre d'exemple mon ancienne A3 je l'ai vendu plus chère que le modèle neuf sans options alors qu'elle avait un an ,les audi sont les modèles qui décote le moins .Va faire un tour chez audi occasion guigui tu verras que les options font partis du prix de la voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur l'A1 en tout cas :nanana: la mienne valeur achat avant remise 31K€ en Mars 2012 elle se revend dans les 24K€ sur le marché j'y perd bcp mais je le savais avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend du marché aussi, en Belgique il est très concurrentiel et bardée d'option ou pas, tu en as tellement qu'elles sont difficiles à écouler. Surtout lorsqu'on considère que le parc des flottes d'entreprises est très fortement peuplé par les trois premium allemands et que les changements y sont fréquents.

 

Exemple : www.nnc.be , occasions Mercedes en Belgique, 2 ans de garantie, faibles kilométrages, prix inférieurs à ceux des particuliers.

 

 

Et puis, d'occasion, les options vont se répercuter sur le prix de vente, dès lors sauf si tu trouves un amateur, l'acheteur lambda lui s'en moque et préfère se tourner dans cette catégorie vers quelque chose de moins cher, autrement il acheté neuf !

 

 

Mais de toute manière, moi ton A3 sur-équipée (comme on dirai chez Citroën) j'adhère totalement et on acheté pour soi et pas l'acheteur futur :)

Modifié par mickey13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le pack brillance noir qui me rallonge le délai comme toi mais bon je suis pas à 2 semaines près maintenant et puis ça sera les premières avec ce pack .J avais l' a3 en sb tdi 170 en blanc candy et avec le pack esthétique noir c'était pas la même chose sans chrome les audi je les kiffe à mort

ouai je me suis dit la meme chose lol... autant atendre un peu plus et avoir les options en premier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billrico22

Bonsoir,

Voici ma commande:

 

A3 SPORTBACK TDI 150CH S'TRONIC

Blanc glacier

Accoudoir centrale à ski

Audi side

Baguettes enjoliveures noires

Parking système arrière

Attelage

Jantes alu coulé 18" noires

Rampes de pavillon noire

Suppression totale

Volant cuir a palette

Pack connectivity

 

Date de livraison :02/06/13

Date extrême de livraison :15/06/13

 

Mais la CC viens de m'annoncer que l'usine avais pris du retard et possible livraison fin juillet !! +1 mois de retard la galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici ma commande:

 

A3 SPORTBACK TDI 150CH S'TRONIC

Blanc glacier

Accoudoir centrale à ski

Audi side

Baguettes enjoliveures noires

Parking système arrière

Attelage

Jantes alu coulé 18" noires

Rampes de pavillon noire

Suppression totale

Volant cuir a palette

Pack connectivity

 

Date de livraison :02/06/13

Date extrême de livraison :15/06/13

 

Mais la CC viens de m'annoncer que l'usine avais pris du retard et possible livraison fin juillet !! +1 mois de retard la galère...

 

 

 

:welcome: parmi nous Billrico22

 

Quelle est ta date de commande ?

 

En tout cas bon choix pour ton A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CC m'a appelé cet après-midi: "votre voiture est arrivée ce matin, donc livraison possible dès la semaine prochaine..." :) :) :) :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

Mon soucis, c'est que je pars ce week end en déplacement pour 3 semaines... donc je ne pourrai la récupérer qu'à mon retour... :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il ne pouvait pas faire un effort et accélérer la préparation ?

 

je trouve que presque une semaine pour préparé une voiture c'est vraiment exagére 2 jours suffisent voir maxi 3.. (a cause de la carte grise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billrico22

:welcome: parmi nous Billrico22

 

Quelle est ta date de commande ?

 

En tout cas bon choix pour ton A3.

 

Merci

La commande est du 16/03/13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CC m'a appelé cet après-midi: "votre voiture est arrivée ce matin, donc livraison possible dès la semaine prochaine..." :) :) :) :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

Tu l'as commandée 1 semaine après moi et tu l'as reçois déjà, pas juste.

Moi Auto-ies m'a dit fin septembre, dégouté. :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu l'as commandée 1 semaine après moi et tu l'as reçois déjà, pas juste.

Moi Auto-ies m'a dit fin septembre, dégouté. :mur:

 

 

T'inquiète pas ils ont du prendre de la marge ils sont bien connu pour ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une s3 impossible je fais trop de km et pour la facture tu peux monter encore plus haut avec le malus .Et puis l'audi a5 c'est la fin bientôt l'année prochaine donc pour se taper une décote de fou .En plus je trouve l'audi A3 très belle elle n'a rien a envier au audi a5 surtout en 177 chevaux .Audi connect absent sur a5 feux full led aussi quand tu rentre dedans tu vous bien que c'est pas une voiture de 2013 .Apres c'est sur que c'est un choix ou une A5 banal ou une audi A3 de feu car à 45000 euros tu peux pas avoir une A 5 bien équipée intérieur et extérieur .Et n'oublie pas que A3 tdi 184 stronic quattrro coûte déjà 40000 euros et quand je la vendrais je perdrais beaucoup moins qu'une S3 ,la voiture qui m'a fait perdre le plus d'argent étant un A3 v6 3.2 alors que mon ancien tdi170 j'ai perdu 2000 euros en 1 an sur le prix d'achat neuf ce qui est très correct

 

Ok je te rejoins sur pas mal de points là en particulier sur la décote de l'A5 et le fait que l'A3 n'ait rien à lui envier à l'intérieur mais à l'extérieur l'A5 restera une voiture sur laquelle on se retourne contrairement à la l'A3 8V qui est quand même plus banale. Ok pour la S3, impossible si tu roules beaucoup (quoi que). Par contre les 17 K d'options c'est chaud, et à la revente tu y perdras beaucoup. Je viens de faire évaluer mon A5 et j'ai perdu la quasi totalité de la valeur des options. Ca fait mal ! surtout en cas de reprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas ils ont du prendre de la marge ils sont bien connu pour ça .

 

A la base, on m'avait annoncé "31 août grand max, mais certainement en juillet". En fait Audi annonçait des délais plus grands pour être sûr de pouvoir honorer les commandes. Mais de savoir qu'elle est là, à m'attendre, je suis trop impatient!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok je te rejoins sur pas mal de points là en particulier sur la décote de l'A5 et le fait que l'A3 n'ait rien à lui envier à l'intérieur mais à l'extérieur l'A5 restera une voiture sur laquelle on se retourne contrairement à la l'A3 8V qui est quand même plus banale. Ok pour la S3, impossible si tu roules beaucoup (quoi que). Par contre les 17 K d'options c'est chaud, et à la revente tu y perdras beaucoup. Je viens de faire évaluer mon A5 et j'ai perdu la quasi totalité de la valeur des options. Ca fait mal ! surtout en cas de reprise !

 

Déjà une Audi faut jamais ce la faire reprendre et je te dis ça parce que mon pote est vendeur chez audi donc même lui il m'a dit que c'est de l'attrape pigeon ceux qui vendent leur véhicule chez eux .Et une A3 ça reste banale si tu ne l'équipe pas je te garantis que les gens se retourneront devant ma voiture plus que sur une A5 s Line sans kit extérieur .En fait quand tu mets des options tu l'a démarque de la masse des véhicules d'occasion et puis si ta voiture a décoté ok mais c'est un tfsi aussi les voitures essence quoi qu'on en dise décote toujours plus fortement à l'heure actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu fais comme certains, tu la prends en Rouge Misano ou Red Shiraz, ça passe moins inaperçu :D

 

 

Ou je m'achète un girophare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...