Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vehicule aussi récupéré cette après midi.

Qu'elle évolution par rapport à la 8P!!!!!

Franchement super.

Moteur très souple

Très silencieuse

Confort royal

Et ce blanc glacier est magnifique

pour en avoir essayer une je suis bien d'accord avec toi ;) niveau qualité ya rien a dire... vivement la mienne ^^

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Des nouvelles de la mienne commandée le 30/03....

Il semble qu'elle soit prévue avec environ 15 jours d'avance, soit à compter du 1er Juillet et plus à compter du 15/07...

A suivre ^^

Il semblerait que le problème d'affichage du 2/4 cylindres sur l'ODB soit enfin résolu...

Modifié par scorpion06
Posté(e) (modifié)

Bonsoir !

Il semble qu'elle soit prévue avec environ 15 jours d'avance, soit à compter du 1er Juillet et plus à compter du 15/07...

A suivre ^^

C'est tout bon ça ! Avec un peu de chance tu risques de l'avoir encore plus tôt. :)

Il semblerait que le problème d'affichage du 2/4 cylindres sur l'ODB soit enfin résolu...

C'est à dire ? Tu tiens l'info d'où ?

C'est Thotokio qui va être content. ^^

Modifié par FrançoiS3
Posté(e) (modifié)

A suivre ^^

Pour ma part commandée le 17/04/13 livraison prévue semaine 39 (fin septembre), aie, aie, aie.

Modifié par criscoc
Posté(e)

Ha ? Tu tiens ça d'où ?

Quand je suis passé en concession, j'ai posé la question le plus naturellement du monde "Avez vous enfin résolu le problème d'affichage 2/4 cylindres sur l'ODB" et la réponse "à votre avis ?" souligné d'un sourire et d'un clin d'oeil...

Confirmé aussi que les moteurs "courants" TD et TFSI (genre les 105 et 122) ont de l'avance sur les délais de livraison par rapport aux autres et surtout le 140 CoD qui lui est encore défini comme "un moteur récent"

A suivre donc ThoTokio pour toi s'ils ont la solution pour l'affichage.

Posté(e)

Ah !!! enfin des news positives quant aux délais de livraison.

Je n'ai pour mon cas eu aucune nouvelle de mon cc quant à un quelconque délai, depuis ma dernière demande datée d'il y a un mois déjà...

Enfin si cela permet d'avoir une auto mise à jour :icon6:

Posté(e)

Quand je suis passé en concession, j'ai posé la question le plus naturellement du monde "Avez vous enfin résolu le problème d'affichage 2/4 cylindres sur l'ODB" et la réponse "à votre avis ?" souligné d'un sourire et d'un clin d'oeil...

Mouais... :reflexion:

Posté(e) (modifié)

Mouais... :reflexion:

Jamais content.... :kimouss:

De toute manière il y a une règle de base : ne jamais commander une voiture avant que les premiers modèles "grand public" n'aient roulé officiellement entre les mains des acheteurs....

Toutes ces petites choses sont ainsi évitées...

Le mieux c'est donc d'attendre au moins 1 trimestre après avoir vu la première rouler dans son coin.

(En tout cas pour moi ça a toujours fonctionné ainsi... Jamais de problèmes qu'ont pu avoir les autres avec les leurs.... Sur l'A1 par exemple il y avait un souci avec la trappe à carburant au départ)

Modifié par scorpion06
Posté(e)

LoL nan mais si si c'est une bonne nouvelle mais je reste perplexe… Pourquoi ton vendeur aurait eu l'info et personne d'autre ? Et qu'attendent ils pour nous envoyer un rappel, Torajirou et moi ?

Quant au truc d'attendre un peu avant d'acheter les nouveautés, tu parles à un sourd. ^^

Nouvel iPhone ? Je l'ai le jour de sa sortie. Nouvel iMac ? Commandé dans les 5 minutes qui suivent l'ouverture des commandes. Nouveau moteur ? Commandé avant même qu'on puisse le commander… XD

Posté(e)

Jamais content.... :kimouss:

De toute manière il y a une règle de base : ne jamais commander une voiture avant que les premiers modèles "grand public" n'aient roulé officiellement entre les mains des acheteurs....

Toutes ces petites choses sont ainsi évitées...

Le mieux c'est donc d'attendre au moins 1 trimestre après avoir vu la première rouler dans son coin.

(En tout cas pour moi ça a toujours fonctionné ainsi... Jamais de problèmes qu'ont pu avoir les autres avec les leurs.... Sur l'A1 par exemple il y avait un souci avec la trappe à carburant au départ)

non mais LOL et re-LOL...si tout le monde fait ça...? qui va donc essuyer les plâtres et y aura personne pour les essais du coup...puisque tout le monde attend :MdrDevil:

Posté(e)

non mais LOL et re-LOL...si tout le monde fait ça...? qui va donc essuyer les plâtres et y aura personne pour les essais du coup...puisque tout le monde attend :MdrDevil:

Et tous les matins un pigeon se lève... LOOOOOOL !!!!

Posté(e)

LoL nan mais si si c'est une bonne nouvelle mais je reste perplexe… Pourquoi ton vendeur aurait eu l'info et personne d'autre ? Et qu'attendent ils pour nous envoyer un rappel, Torajirou et moi ?

Quant au truc d'attendre un peu avant d'acheter les nouveautés, tu parles à un sourd. ^^

Nouvel iPhone ? Je l'ai le jour de sa sortie. Nouvel iMac ? Commandé dans les 5 minutes qui suivent l'ouverture des commandes. Nouveau moteur ? Commandé avant même qu'on puisse le commander… XD

Connaissant comme il me connait, pas sûr qu'il s'amuse à me transmettre une info quelque peu tronquée...

(il sait très bien que si "ça ne me convient pas", "sa" caisse elle quitte pas la concession... Et comme il me connait fort bien, à chaque fois il tente même de me convaincre que le choix de la couleur est parfait... Il voit bien que je suis malgré tout sceptique...)

Posté(e)

Bienvenue aux nouveaux : ci dessous le tableau recap au 18-5-2013 :

recapdescommandesa38v18.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Stan

Posté(e) (modifié)

Merci pour ces récapitulatifs réguliers !

Une petite question : est-ce que le fait d'avoir un GPS advanced avec l'écran 7'´ influe sur l'affichage de la caméra de recul ?

Je m'explique : avec la finition ambition luxe, j'aurai un écran 5.8'´. Si je prends finalement le GPS advanced, est-ce que la visibilité de l'affichage de la caméra de recul sera améliorée ? Ou l'affichage se fera-t-il dans une fenêtre de la taille de l'écran 5.8 ?

L'option GPS Advanced coûte vachement cher... J'essaie de lui trouver une utilité au quotidien (la fonction gps étant en elle-même très occasionnelle)

Modifié par ChatSauvage83
Posté(e)

Stan

merci stan pour ta mise a jour :)

Posté(e)

Stan

Merci pour ton travail de fourmi Stan !!

Posté(e) (modifié)

Stan

Merci pour ce travail. Je constate qu'en face de mon nom, la semaine de livraison prévue n'apparaît pas. Je la fournis donc : semaine 30 (entre le 22 et le 29 juillet). Et pour la couleur, c'est blanc amalfi !

Que c'est long, surtout que je viens de me débarrasser de mon ancienne voiture et que je roule dans la très vieille 206 de ma grand-mère !

Modifié par Charlie BLV
Posté(e)

le rouge se rapproche de moi dans le tableau mon cc m a demandé de rappeler vendredi pour avoir des nouvelles on verra !

Posté(e)

Merci pour ce travail. Je constate qu'en face de mon nom, la semaine de livraison prévue n'apparaît pas. Je la fournis donc : semaine 30 (entre le 22 et le 29 juillet). Et pour la couleur, c'est blanc amalfi !

Que c'est long, surtout que je viens de me débarrasser de mon ancienne voiture et que je roule dans la très vieille 206 de ma grand-mère !

:jap: Les modifs apparaitront dans la prochaine MAJ.

Je compatis pour la 206 ; moi j'ai eu droit pendant plus d'un mois à une skoda Fabia qui ne freinait -presque- pas en attendant mon A5.

Mon cc m a laissé un message ajourd'hui suite à mon mail de vendredi pour m informer que ma commande était désormais dans le systeme (sic !). Je devrais avoir d'ici peu une date de livraison prévisionnelle.

@+

Stan

Posté(e)

Ce matin mail à mon CC qui vient de me répondre livraison prévue fin Juin Début juillet :panda:

donc petit mois d'avance par rapport à la date extreme de livraison

plus qu'a vendre mon Opel insignia

Posté(e)

Moi je viens de contacter mon cc qui avait oublié qu'il m'avait pas répondu au mail que je lui avait envoyé la semaine dernière. Bizzare, il me dit qu'il doit reprendre contact avec une personne de chez audi pour savoir ou ma tuture en est et que contrairement a ce que je lui dit avoir entendu, il aurait eu des infos comme quoi les 105cv auraient du retard. Bref, pas l'impression que j'aurai des infos correcte pffff

Posté(e)

moi je n'ai ni d'avance ni de retard la date de livraison ne bougerai pas pour le moment :mur:

Posté(e)

En regardant le tableau des commandes, on voit que les essences sont livrées rapidement ( 2 à 4 mois )

Je me vois bien avec une livraison en août pour moi, c'est juste pour me rassurer.

J'ai hâte de la recevoir

Posté(e)

Sûrement raison snowfree mais vu que les essences deviennent de plus en plus économique, ça va peut-être changer la donne.

Posté(e)

Moi je viens de contacter mon cc qui avait oublié qu'il m'avait pas répondu au mail que je lui avait envoyé la semaine dernière. Bizzare, il me dit qu'il doit reprendre contact avec une personne de chez audi pour savoir ou ma tuture en est et que contrairement a ce que je lui dit avoir entendu, il aurait eu des infos comme quoi les 105cv auraient du retard. Bref, pas l'impression que j'aurai des infos correcte pffff

Je viens de téléphoner à mon cc, qui m'a annoncé que la production de mon A3 105 cv était prévue semaine 25 (17 juin) et la livraison devrait intervenir vers le 6 juillet, soit 2 à 3 semaines d'avance. Donc pas de retard a priori sur les 105 cv !
Posté(e)

Bon, mon cc vient de m'envoyer une réponse clarifiant un peu les choses. Livraison prévue début juillet chez eux et selon eux je pourrai l'avoir mi-juillet donc quand même deux petites semaines d'avance. C'est pas mal mais j'aurai préfèré mi-juin. De toute façon je me dis que je pars en vacance début juillet donc ça tombe plutôt bien. En tout cas, pas de retard, ça me rassure.

Posté(e)

Personne n'a de nouvelles de son CC aujourd'hui ?

Posté(e) (modifié)

Si,si des nouvelles de mon CC, euh plutôt de mon mandataire aujourd'hui même.

Je cite :

"Bonjour Monsieur

Suite à notre entretien téléphonique d’hier,

Nous avons contacté la concession qui nous informe que votre véhicule

A de l’avance et va arriver en concession début juin"

Bref avec le temps de rapatriement de la CC au site de livraison qui ajoute 8 jours, j'aurai en théorie la voiture aux alentours du 8-15 juin. Soit un gros mois et demi d'avance par rapport au délai de livraison initiale.

Modifié par ellh
Posté(e)

perso j appele aujourd hui pour avoir de dernieres nouvelles avant depart en vacance mi juin.

si elle a ne serait ce que 2 semaine d avance je part avec sinon ba au retour... ( commande 16 mars sb tdi 150 ambi luxe )

Posté(e)

bon ba voila la voiture n a pas encore de numero de chassis donc pas encore produite .

livraison pour le 15 je lui ai demandé !!

si il y a un poil d avance oui mais il ne faut pas trop rever !!!

REVER C EST CE QU ON FAIT TOUS AVEC CETTE AUDI ?

Posté(e)

Bonjour je vous suis depuis 6 mois et grace a vos commentaires, je me suis decide a passer commande

Commande le 16 mai 2013 , livraison semaine 31

AUDI A3 Sportback 184 CV Ambition Luxe Noir Fantome Nacre

voici les options:

Adaptive light incluant Xenon Plus

Audi Active Lane Assist + Audi Side Assist

Audi Hold Assist

Audi Park Assist

Audi Pre Sense

Bang et Olufsen sound system

Ciel de pavillon noir

extension garantie 3 ans 100 000 KM

jantes en aluminium coule audi Exclusive style 5 branches

MMI GPS

Pack Assistance

Paeck Exterieur S line

Phare a portee variable

rampes de pavillon en aluminium poli

Retroviseurs exterieures escamotables

suppression de l'identification

Toit panoramique

volan en cuir multifonction

Cuir noir Nappa

Surteintage vitres

voila plus qu'a attendre patiemment

Posté(e) (modifié)

Bravo pour ta commande Alex et jolie config.

Comment un CC ou un mandataire peuvent savoir la semaine de livraison ???

Modifié par criscoc
Posté(e)

Encore une sacrée config, félicitations et bienvenu à toi. Bon courage pour l'attente mais dis toi que après c'est vraiment un grand bonheur cette A3 et je ne pense pas que c'est ici que l'on dira le contraire ;)