Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi il t'avait dit quoi comme date ?

Livraison du vehicule semaine 28.
  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

voila j'ai sauté le pas après avoir longuement réfléchi.. voici le récapitulatif de ma commande..

AUDI A3 (3 portes, blanc glacier) S-line quattro S-tronic 184 TDI

voici les options:

-kit exterieur S-line

-vitres arrières surteintées

-chassis sport S-line

-Bang & olufsen

-cuir nappa avec estampillage S-line

-sièges sport S avec appuie tete intégrées

-phare full leds

-pack brillance noir

-pack éclairage

-jante 18 rotor

-rétroviseurs escamotables electriquement

-vitres tatoué

prévue pour début octobre

début octobre ? finalement la date est avancée alors ?

c'est prometteur pour la mienne !

Posté(e)

Voici quelques photos faites à la volée

Je repasse plus tard pour faire mes premières impressions mais à chaud c'est un bon cran au dessus de ma 8P !!!

post-72624-0-22928300-1368204815_thumb.jpg

post-72624-0-96738700-1368204825_thumb.jpg

post-72624-0-55641800-1368204833_thumb.jpg

post-72624-0-38931400-1368204846_thumb.jpg

Bon courage à ceux qui attendent leur tour et surtout sachez que ça vaut le coup !

On dirait pas une daytona....

Posté(e)

Bon, je suis passé hier chez mon concessionnaire, ça faisait un mois que je me retenais d'aller demander des nouvelles concernant le délai.

Mon véhicule est programmé en livraison pour fin Juin, début Juillet , càd avec 2 mois d'avance... :roi:

Ca fait plaisir, bien qu'il faille prendre cela avec des pincettes...

Posté(e)

Hello nicolas je vois que tu as commandé comme moi le 17/04/ donc j'ai des chances aussi de l'avoir en juillet.

Posté(e)

Moi j'ai juste envoyé un mail hier..... mon cc m'a répondu dans la journée qu'il se renseignait et me tenait au courant et aujourd'hui rien.... PFFFFF :mur:

Posté(e)

j'ai toujours aucune nouvelle de mon CC :nixweiss:

Posté(e)

Moi j'ai juste envoyé un mail hier..... mon cc m'a répondu dans la journée qu'il se renseignait et me tenait au courant et aujourd'hui rien.... PFFFFF :mur:

Tu devrais passer au garage et voir avec ton vendeur. Il regardera avec toi sur son PC. J'ai ainsi pu y voir de mes propres yeux.

Posté(e)

oui je sais mais maintenant j'ose plus, je vais attendre pour voir s'il m'envoie l'info sinon je passerai la semaine prochaine

Posté(e)

début octobre ? finalement la date est avancée alors ?

c'est prometteur pour la mienne !

ben la date que je t'ai dit c'est livraison extreme pour la mienne donc je pense que logiquement tu l'aura avant moi..

Posté(e)

j'ai pas encore commandé ! je penses pas l'avoir avant toi

Posté(e)

Bon, je suis passé hier chez mon concessionnaire, ça faisait un mois que je me retenais d'aller demander des nouvelles concernant le délai.

Mon véhicule est programmé en livraison pour fin Juin, début Juillet , càd avec 2 mois d'avance... :roi:

Ca fait plaisir, bien qu'il faille prendre cela avec des pincettes...

bonsoir au avez vous commander votre audi?
Posté(e)

bon ba j ai appelé ma concession nordiste et la livraison sera effectuée entre le 5 et 10 juillet peut etre un peu d avance la dessus il ma dit de le rappeler dans 10 jours mais pour l avance il m a bien dis de ne pas trop y croire....

on partais en vacance le 15 juin sniffff.

aller un ptit coup de pouce de la chance et on y crois encore un poil !

( commande du 16 mars )

Posté(e)

pourquoi n'en aurait-tu pas alors que les autres en ont eu ;)

Posté(e)

Salut salut!

Je passe prendre livraison de la mienne ... DEMAIN!!!

hehehe RDV 10h après cela on passe à la maison prendre deux sac et on part pour 4 jours de road trip dans le nord de la suède.

ch'ui trop content là

Je vous posterez des photos quand je rentre si ça vous dis....

Posté(e)

Tu m'etonnes que t'es trop content Azmill, je t'envie trop. Profites bien de ton nouveau petit joujou ;-)

Posté(e)

ahhhhhhhhhhhhh derniere nuit.... RDV demain 14h45 pour prendre possession de mon precieux..... !!!! enfiinnnnnnnnn

Posté(e)

ahhhhhhhhhhhhh derniere nuit.... RDV demain 14h45 pour prendre possession de mon precieux..... !!!! enfiinnnnnnnnn

envoi des photos demain pour qu'ont puissent voir ta belle ;)
Posté(e)

azmill tu l as commandée qd ? nous on pleure mais nous savons que le sourrire n est plus tres loin !!!

Posté(e)

Contact de mon vendeur par mail pour savoir ou en est ma précieuse (par simple curiosité) et il m'a répondu qu'elle arrive d'ici quelques semaines et qu'elle a de l'avance!!!!!

Donc je pense que il y a de l'avance en générale.

Posté(e)

Je confirme !

La mienne était prévue pour une livraison vers le 5 juillet et mon CC vient de m'annoncer une livraison vers le 13 juin !

Le pied ! Elle sera même là largement avant mes vacances.

Posté(e)

bon allez, j'en ai assez, demain je sonne à mon cc. Il a toujours pas répondu à mon mail et je suis sur qu'elle va avoir de l'avance, j'en suis sur....

bon je vais aller prendre mon calmant :pleure2:

Posté(e)

la strategie de audi est simple donne un delai beaucoup plus long pour etre sur quelle soit en avance et ainsi faire plaisir a son client qui s'est ruiné lol

Posté(e)

je pense que vous etes soit tous passé par un CC ayant pignon sur rue ou vous avez beaucoup de chance parce que pour ma part ayant commandé le 23 janvier sur un garage multimarque avec une bonne ristourne j"avoue je suis sur une livraison avec 2 semaines de retard soit 1 ere semaine de juillet soit plus de 5 mois pour une SB 150 ambition luxe quattro alors oui je suis un des rares en quattro mais quand meme dur ce genre de délai...... en tout cas bravo à ceux qui ont deux mois d'avance

Posté(e)

a mon avis tous ceux ayant choisi un quattro comme toi et moi n'auront peu voir pas d'avance sur les délai

Posté(e)

on doit etre 2 ou 3 en commande de quattro je crois mais pourquoi autant de différence ca voudrait dire pas de quattro SB avant debut semaine 27 parce que audi sort des sb normales comme des petits pains dans toutes les motorisations moi je trouve ca super léger 23 semaines pour "l'instant" de délai cest pas une ferrari :MdrDevil: ca bosse dur en allemagne.....

Posté(e)

Bon mon A4 a été vendue assez rapidement, plus qu'à attendre ma SB avec impatience.... :zen:

Posté(e)

@jmsr je l'ai commandé le 12 mars ...

Soyez fort les gars/les filles

Bon là je me fais marrer car je suis comme un gosse le jour de noël, ce matin impossible de dormir :MdrDevil: ...

Pour info le premier cc que j'ai visité m'avait dit fin juin, puis en tournant chez d'autres c'est passé à fin mai. La théorie consistant à dire qu'ils nous donnent de gros délais pour au final livrer nos voitures plus tôt ne m'étonne pas du tout... j'ai été commercial pour B&O et je le faisait aussi pour être tranquille....

Posté(e)

Mouai mais bon, ce n'est vraiment pas sérieux car dans mon cas je ne veux pas me retrouver bloqué cet été sans voiture et au vu des délais (donc mensongé et à moitié faux) j'aurais tendance à aller voir ailleurs....

Surtout que connaissant leur technique d'enfumage, j'ai plus l'impression d'avoir été pris pour un pigeon que plutôt la joie de recevoir, sois-disant, ma voiture plus tôt.

Posté(e)

Je tiens à préciser que je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, je dis juste que cela ne m'étonnerai pas et dans mon cas lorsque j'étais commercial le showroom pour lequel je travaillais n'avait pas les priorités car je faisait aussi Bose et que mon patron jouait beaucoup sur les entrées / sorties d'argent donc il me retardait mes commandes sans que je ne puisse intervenir dessus.

Posté(e)

ARGHHHHHHHHHHHHHHH ca vaut le coup d'attendre.... j'adore magnifique !

Posté(e)

Tant mieux, des photos, des photos...

Posté(e)

les photos seront dispo mardi !!!!

Posté(e)

les commande sont officiellement ouvertes pour le TDI 184 m'on concessionaire m'a envoyez un mail pour me dire quellepeuvent etre a present validé

Posté(e)

Vehicule aussi récupéré cette après midi.

Qu'elle évolution par rapport à la 8P!!!!!

Franchement super.

Moteur très souple

Très silencieuse

Confort royal

Et ce blanc glacier est magnifique