Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, et merci pour ton accueil...Tho Tokyo.

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Le grand jour, je part la chercher :) les photos dans la journée ;)

Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu trace de ta belle.

Les photos, les photos ;)

Modifié par ellh
Posté(e)

Ben non tu n'es pas le seul.... moi diem.. pas d'avance... pourtant A3 SB classique....... en Plus mon CC est un incapable... (enfin la concession toute entiere....) le chez des CC idem.... mail depuis une semaine et pas une ni le CC ni le chef des cc ne repond.... ils vont prendre chers lors de l'enquete de satisfaction.

On est trois :meanie:

Posté(e) (modifié)

Plein de nouveaux et de nouvelles commandes... Bienvenue à vous et félicitations ! :)

Merci ThoTokio ! Aujourd'hui c'est le grand jour pour toi il me semble... on attend les photos de ta belle A3 !

Modifié par pheal
Posté(e)

j ai pas craqué j ai pas craqué j ai pas craqué j ai pas appelé le cc pour avoir des nouvelles !! commande le 16 mars vu les posts avec de l avance j ai un poil d espoir.

mi mai par contre j appelerai.

j ai rempli mes cartes memoires de zik avec pochette ( mp3tag marche a merveille ).

j ai vidé ma voiture et commence a ne plus faire le plein a rabord on sait jamais !!

Posté(e)

j ai pas craqué j ai pas craqué j ai pas craqué j ai pas appelé le cc pour avoir des nouvelles !! commande le 16 mars vu les posts avec de l avance j ai un poil d espoir.

mi mai par contre j appelerai.

j ai rempli mes cartes memoires de zik avec pochette ( mp3tag marche a merveille ).

j ai vidé ma voiture et commence a ne plus faire le plein a rabord on sait jamais !!

sa sent le mec impatient sa ^^

Posté(e)

je croi que je vais allez voir toutes les concessions audi pour voir le gris jusque j'en trouve une ^^.. de toute maniere j'ai encore un mois pour me decide vu que j'attend un contrat cdi :s d'ici la les feux all leds seront peu etre commandable :)

Posté(e)

ba on a pris argent glacier car j ai pu voir ce que ca donnais et avec barre de toit alu c M A G N I F I Q U E

Posté(e)

ba on a pris argent glacier car j ai pu voir ce que ca donnais et avec barre de toit alu c M A G N I F I Q U E

Je valide!!!! ;)

Posté(e)

Je valide!!!! ;)

Idem. La couleur argent glacier est vraiment magnifique sur la nouvelle A3 Sportback 8V. J'ai eu l'occasion de la voir en concession et c'est également la couleur de la première A3 8V que j'ai croisé sur la route la semaine dernière. Je voulais prendre cette couleur au départ mais je l'avais déjà sur mon ancienne A3, donc j'ai pris blanc glacier pour changer. Mais ça reste selon moi une des plus belles couleurs, à la fois classe et sportive.

Posté(e)

Salut à tous,

Voici la voiture commandée:

• A3 1.8 TFSI 180 SLine 3 portes
  • Couleur: blanc glacier métallisé
  • Options:
    • UH2 Audi hold assist
    • 7X2 Audi parking system plus
    • 7W1 Audi pre-sense
    • 9VD Audi sound system 10HP
    • 2UG Chassis sport s-line
    • QJ1 Pack alu interieur
    • QQ4 Pack éclairage
    • PQD pack extérieur s-line
    • 6XK Rétro extérieur escamotable/dégivrable
    • PS6 Sièges avants sport S
    • N2R Sellerie cuir nappa
    • 2Z0 Suppression identification
    • 7AL Alarme antivol
    • PNV Pack connectivity
    • Extension garantie 3ans

[*]Commandée le: 17/04/2013

[*]Délais annoncé: 16 à 18 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le délai est assez important je trouve... Il faut vraiment apprécier la voiture pour attendre 4 mois 1/2 !!

Cordialement,

Nicolas.

Posté(e)

Salut, je suis nouveau sur le forum et j'en peu plus d'attendre ma voiture mais j'ai eu des news aujourd'hui alors je viens partager

Pays : Suede

Date de commande :21/03/2013

Date de livraison prévisionnelle :15/05/2013

Modèle (à détailler) : A3 Sportback 1.4 TFSI COD 140 - S line

Couleur : gris Mousson

Options :

S line

Navigation paket

Pack aluminium

teknik paket ( et oui j'habite en Suède et ils ont des pack d'option différent me semble t il)

proline paket

volant sport multifonction

Chui super content, elle est bientôt là!!!!!

Posté(e)

@Nicolas 74 oui c'est dure dans ton cas je compati.... :nixweiss:

Posté(e)

Merci

j'ai fajs une erreure y a pas de pack ext sline, mais je pense le faire monter prochainement :malelovies:

Posté(e)

@Nicolas 74 oui c'est dure dans ton cas je compati.... :nixweiss:

Moins de 2 mois de délai, t'as de la chance ! Moi c'est 4 !

Posté(e)

Le plus cool dans l'histoire, c'est que je suis en mer les 3 prochaines semaines et elle arrive juste quand je rentre

Donc je vais y charger un sac et mon matos de plongée et avec ma femme on va ce faire un roadtrip sur la côte ouest de suéde...

J'en peu plus ça va êre trop bon!!!!

Posté(e)

Bonjour,

Voici les détails de ma commande:

A3 SportBack 2.0TDi Attraction 150cv Phantom Black

Pack Intuition Plus

Audi Sound System

Phares Xénon Plus

Attache remorque amovible

Phares automatiques

Pack rétro 1

Pack Alu

Sans monogrammes

Commandé le 15/03 et elle a été produite avant hier. Livraison prévue le 21/5 :-)

Posté(e)

HEBEBEBEBEBE et moi qui commende le mars et pas livré avant fin juin !!!!!

Posté(e)

Comment s'expliquent ces différences de délai ? C'est fonction de la finition et des options choisies ? :reflexion:

Posté(e)

Ca peut dépendre de plein de choses : les pré-commandes des concessions, les options, le moteur... et le pays (voire la région), puisqu'il semblerait que les délais belges soient plus courts qu'en France.

Posté(e)

Salut à tous,

Voici la voiture commandée:

• A3 1.8 TFSI 180 SLine 3 portes
  • Couleur: blanc glacier métallisé
  • Options:
    • UH2 Audi hold assist
    • 7X2 Audi parking system plus
    • 7W1 Audi pre-sense
    • 9VD Audi sound system 10HP
    • 2UG Chassis sport s-line
    • QJ1 Pack alu interieur
    • QQ4 Pack éclairage
    • PQD pack extérieur s-line
    • 6XK Rétro extérieur escamotable/dégivrable
    • PS6 Sièges avants sport S
    • N2R Sellerie cuir nappa
    • 2Z0 Suppression identification
    • 7AL Alarme antivol
    • PNV Pack connectivity
    • Extension garantie 3ans

[*]Commandée le: 17/04/2013

[*]Délais annoncé: 16 à 18 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le délai est assez important je trouve... Il faut vraiment apprécier la voiture pour attendre 4 mois 1/2 !!

Cordialement,

Nicolas.

belle config elle sera proche de la mienne je rajoute juste le bang and olufsen et les vitres arriere surteinté... vivement tes photos avec tes sieges sport S :)

Posté(e) (modifié)

Je sais pas si cela peut aider mais mon vendeur m'as dit au début "livraison fin juin" après mon premier devis et puis en allant chez deux autres pour faire descendre les prix, les deux autres m'ont donné des délais différent, donc j'ai baratiné le premier en lui disant qu'il me la fallait avant que mon bébé arrive et que ses concourants me la garantissait fin mai et que donc même si il était le moins cher il fallait quand même qu'il s’aligne sur ce point aussi... il a disparu 5 minutes et est revenu en me disant que les dates de productions avaient été avancé sur la SB 1,4 tfsi cod et que donc oui c'était possible, de là je lui ai demandé de l'écrire sur le contrat de vente. Finalement elle aura même 2 semaines d'avance, hier elle était au port en Allemagne et il m'a rajouté que c'était pour dans 3 semaine.

voili voilou

Modifié par Azmill
Posté(e) (modifié)

belle config elle sera proche de la mienne je rajoute juste le bang and olufsen et les vitres arriere surteinté... vivement tes photos avec tes sieges sport S :)

Merci ! Oui je ferai des photos. Enfin ça sera pour dans 15 semaines maintenant :mur:

J'avais pris les vitres teintées également. Et finalement je les ai enlevées. J'avais peur que ça casse la ligne de la voiture... Et je me dis maintenant que j'ai p-ê tort. Bref ... le dilemme.

Modifié par Nicolas74
Posté(e)

perso je ne les ai pas prises et je ne le regrette pas. Je trouve que juste les vitres arrières, c'est pas top.

Le ciel de toit noir permet de donner un effet plus sombre à l'intérieur ...

Posté(e)

le service livraison de ma concession vient de prendre une engueulade de ma part.........

Posté(e)

je viens de leur passer un savon sur leur suivi apres vente de M......!!!!

Posté(e)

Aucunes informations aucun suivi dans la livraison......

Posté(e)

euh ils ont botté en touche ......... mais je les ai prevenu que pour l'enquete de satisfaction............ ils etaient mal barrés !

Posté(e)

Maintenant je me suis fait une raison j'attends sans rien dire mais lors de l'enquete ca va faire mal :meanie:

Posté(e)

je les ai appelé ce matin pour m'entendre dire que mon A3 arrivait en concession le 2 mai... en gros si tu appelles pas tu sais pas et en plus je leur dis j'ai des demarches a faire pour le credit et qu'il y a des ponts en mai... mais eux s'en balancent .....

Posté(e) (modifié)

la semaine dernière je l'ai eu et vu qu'il a toujours pas de date de production à me donner je pense vraiment qu'elle arrivera pas avant juillet :mur:

Pour mes démarche c'est bon j'ai mon chèque de banque la semaine prochaine apparemment

Modifié par atomejf
Posté(e)

Comment expliquer que certains cc donnent des dates de production justes et que d'autre sont des incapables?

Posté(e)

parce que la voiture n'est pas encore programmé en fabrication chez audi

Posté(e)

comment expliquer alors que le service livraison t'apelle QUE quand le vehicule est arrivé en concession et pas avant alors qu'ils peuvent voir où en est l'avancee