Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les frais de démarche prefecture c'est un sysnonyme de "OnVousEntubeEtOnLeCachePas" ? Y'a des garages qui n'ont peur de rien ...

Le pack mobilité aussi ça veut rien dire, c'est quoi ?

+1

Le tatouage : les vitres de nos Audi neuves sont toutes tatouées en usine... :MdrDevil:

Stan

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Le tatouage : les vitres de nos Audi neuves sont toutes tatouées en usine... :MdrDevil:

Stan

Es tu sur de ce que tu avances??? ça serait une bonne nouvelle ça!

Posté(e)

Es tu sur de ce que tu avances??? ça serait une bonne nouvelle ça!

La mienne était tatouée à la livraison en tout cas

Posté(e)

Ah bah ca çest top parce que je voulais la gravure eurodatacar mais je ne savais pas a quel moment il fallait le demander donc j'ai un peu zappé et là je reçoit la mienne début mai donc je pensais que c'était trop tard!

Et bien non c'es cool!!!! :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

C'est pas pour EURODATACAR?

@+

De mémoire, en payant Eurodatacar (ie tatouage fait chez ton cc ou ailleurs à la livraison), et en renouvelant à l'échéance (en repayant), tu améliores l indemnisation en cas de vol. (je crois que c'est valeur à neuf pendant 2 ans voire +). Toutes les bonnes cies d'assurance proposent déjà ce pack et d'autres avantages dans leur formule premium.

Stan

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e)

Ah bah ca çest top parce que je voulais la gravure eurodatacar mais je ne savais pas a quel moment il fallait le demander donc j'ai un peu zappé et là je reçoit la mienne début mai donc je pensais que c'était trop tard!

Et bien non c'es cool!!!! :marcelpoire:

un vrai forum c'est fait pour ça (entre autre... ;) ).

Stan

PS : je mets à jour le tableau ce prochain we (si il pleut... :bigsmile: )

Posté(e)

Allez une de plus, j'ai craqué, c'est de votre faute. :MdrDevil:

Commande passée le 17/04/13 ===> Livraison Septembre :pleure2:

- A3 SB Ambition 1.4 TFSI 122 CH

- Alarme

- Gris Mousson

- Xénon Plus

- Jantes 17 cinétiques

- Pack Alu Intérieur

- Pack Alu Extérieur

- Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement

- Pack éclairage

- Tissu Rallye - Noir / Argent

Voilà ce que ça donne en gros.

a3sbtfsi.jpg%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us"]http://a3sbtfsi.jpg Uploaded with ImageShack.us[/url]

Posté(e)

et une de plus ^^ jsuis vraiment impatient de passé commande quand je voit tous vos jolie bolides :s

Posté(e)

Date de commande : 29-03-2013

Date de livraison prévisionnelle : 29-07-2013

Date extrême de livraison : 15-08-2013

Modèle : A3 Sportback 1.8 TFSI Stronic

Bonjour,

petite mise à jour, date de livraison avancée au 04 juin, soit quasi 2 mois d'avance !

J'ai oublié de préciser (et je suis le seul du topic apparement ... désolé ;)), mais j'ai commandé une s line.

Posté(e)

Bonjour,

petite mise à jour, date de livraison avancée au 04 juin, soit quasi 2 mois d'avance !

J'ai oublié de préciser (et je suis le seul du topic apparement ... désolé ;)), mais j'ai commandé une s line.

Comment ça se fait 2 mois d'avance ?

Ils bossent la nuit en usine.

Posté(e)

Bienvenue aux nouveaux (64 commandes enregistrées) : MAJ au 18-4-2013 : 72% de Sportback

recapdescommandesa38v18.jpg

recapdescommandesa38v18.JPG

Uploaded with ImageShack.us

Stan

PS : en rouge, les véhicules déjà livrées.

Posté(e)

Nous sommes déjà pas mal a être livrés. On va en croiser de plus en plus, J'en ai vu que 3(1 seule SB) pour l'instant 4 avec la mienne :race:

Posté(e) (modifié)

Ca fait plaisir d'être le prochain à être livré... ^^

Oui, j'ai lu ça quelque part ; j espere que le photo reportage sera à la hauteur du délai de l'attente.

Tu mériterais vraiment qu Audi France (qui nous lit à n en point douter) te fasse un petit quelque chose de spécial.

Tu es, depuis longtemps, le principal animateur du forum (pas encore modo ?). ;)

@+

Stan

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e)

Tu mériterais vraiment qu Audi France (qui nous lit à n en point douter) te fasse un petit quelque chose de spécial.

Dire ça, c'est vraiment mal connaître Audi (France).

Posté(e) (modifié)

j'en ai vu une hier. C'est ma 4 ème je crois. Par contre, aujourd'hui j'ai vu un SQ5...et là ça déménage !!!

Modifié par PACPAC
Posté(e)

Dire ça, c'est vraiment mal connaître Audi (France).

On peut toujours rêver...pour le p tit quelque chose.

Ne pas lire un forum dédié, c'est une grosse erreur selon moi. La "veille" marketing commence aujourd'hui sur les réseaux sociaux et les sites d'avis en ligne. Je sais de quoi je parle.

Sur d'autres forums (pas voiture), plusieurs fabricants et équipementiers lisent très régulièrement ce qui s'y dit... et inter agissent si besoin avec leur réseau.

Stan

Posté(e)

Allez une de plus, j'ai craqué, c'est de votre faute. :MdrDevil:

Commande passée le 17/04/13 ===> Livraison Septembre :pleure2:

- A3 SB Ambition 1.4 TFSI 122 CH

- Alarme

- Gris Mousson

- Xénon Plus

- Jantes 17 cinétiques

- Pack Alu Intérieur

- Pack Alu Extérieur

- Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement

- Pack éclairage

- Tissu Rallye - Noir / Argent

Voilà ce que ça donne en gros.

http://a3sbtfsi.jpg Uploaded with ImageShack.us

Bah... bon courage pour la patience :marcelpoire:

Posté(e)

On peut toujours rêver...pour le p tit quelque chose.

Ne pas lire un forum dédié, c'est une grosse erreur selon moi. La "veille" marketing commence aujourd'hui sur les réseaux sociaux et les sites d'avis en ligne. Je sais de quoi je parle.

Sur d'autres forums (pas voiture), plusieurs fabricants et équipementiers lisent très régulièrement ce qui s'y dit... et inter agissent si besoin avec leur réseau.

Stan

Tout à fait d'accord avec toi, mais je parlais plus de ton passage où tu parles du petit quelque chose :roi: . Au final, dans l'histoire de ThoTokio, c'est plus le garage le fautif et non Audi (en prenant la commande beaucoup trop tôt).

Posté(e)

Au final, dans l'histoire de ThoTokio, c'est plus le garage le fautif et non Audi (en prenant la commande beaucoup trop tôt).

Right.

Stan

Posté(e)

quelqu'un a-t-il des photos d'une A3 gris glacier ?? car j'hésite entre le gris glacier et le blanc glacier...

Posté(e)

quelqu'un a-t-il des photos d'une A3 gris glacier ?? car j'hésite entre le gris glacier et le blanc glacier...

Une seule dans ma phototheque

cimg0521b.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Stan

Posté(e) (modifié)

Oui, j'ai lu ça quelque part ; j espere que le photo reportage sera à la hauteur du délai de l'attente.

Tu es, depuis longtemps, le principal animateur du forum (pas encore modo ?). ;)

@+

Stan

Héhé c'est gentil. :)

Pour les photos, promis vous avez ça dès mardi dans la soirée !

Tout à fait d'accord avec toi, mais je parlais plus de ton passage où tu parles du petit quelque chose :roi: . Au final, dans l'histoire de ThoTokio, c'est plus le garage le fautif et non Audi (en prenant la commande beaucoup trop tôt).

Disons que c'est un peu la faute des deux...

D'Audi qui annonce une date, qui repousse, encore et encore, et qui semble avoir bien du mal à communiquer avec ses concessions.

Et de la concession (du vendeur) qui s'est un peu trop précipité pour prendre ma commande.

Ca m'étonnerait qu'ils me réservent quelque chose pour s'excuser de tout cela... Je verrai bien mardi !

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Le grand jour, je part la chercher :) les photos dans la journée ;)

Posté(e)

je n'ai pas encore vu de SB sur la route....

Posté(e)

Une de plus pour moi ce matin gris daytona sans le xenon + ça se repère bien de derrière alors j'imagine devant. Il tartinait le gars j'ai pas essayé de le suivre.

Posté(e) (modifié)

J'en ai vu 1 il y a 15 jours en bleu, quand elle était derrière moi avec les leds allumés ça en jette.

Modifié par criscoc
Posté(e)

merci pour les photos du gris glacier mais j'aurai aimé en voir une avec le kit exterieur s-line :s pas grave merci quand meme ;)

Posté(e) (modifié)

Une de plus pour moi ce matin gris daytona sans le xenon + ça se repère bien de derrière alors j'imagine devant. Il tartinait le gars j'ai pas essayé de le suivre.

Daytona sans xenon ?... :reflexion: Gris mousson plutot :kimouss:

Modifié par scorpion06
Posté(e)

Oups pardon dakota plutôt :mur:

Petite confusion pardon.

Posté(e)

J'en ai vu 1 il y a 15 jours en bleu, quand elle était derrière moi avec les leds allumés ça en jette.

Posté(e)

En bleu ça aurais pu être moi il y a 15 jours exactement j'en prenait possession mais en région parisienne, donc je ne pense pas

Posté(e)

Comment ça se fait 2 mois d'avance ?

Ils bossent la nuit en usine.

Aucune idée !

Est-ce qu'audi fait la différence entre les commandes pour stock des concessions, et les commandes pour clients, et font passer celles-ci en premier ?

Ca m'étonnerait mais bon, 2 mois d'avance, j'avoue être un peu sur le cul.

Posté(e) (modifié)

merci pour les photos du gris glacier mais j'aurai aimé en voir une avec le kit exterieur s-line :s pas grave merci quand meme ;)

Voilà les vidéos qui m'ont décidé sur le gris glacier, voulant changer du blanc.

Modifié par karex
Posté(e)

Voilà les vidéos qui m'ont décidé sur le gris glacier, voulant changer du blanc.

merci pour les video ;) le rendu du gris est superbe mais j'espere la voir bientot en vrai sous peine de prendre quand meme en blanc glacier

Posté(e)

Moi c'est gris! En voyant une grise sur le parking de la cc cela ma décidé car je n'étais pas vraiment sur de la couleur.

Et meme sans le kit exterieur elle étais vraiment belle et les détails de la carroserie sont beaucoup plus marqués!