Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , j'ai recu une lettre de Audi hier m’annonçant l’arrivée de ma voiture entre le 15 avril et le 22 avril :D pour une commande passe fin Janvier donc il y a quand meme de l'avance et de plus j'ai vendu ma sportback 8P il y a quelques jours :) je vous rappelle ma commande c'est une Audi a3 Sportback 2.0 TDI 150 CH S Line Gris Daytona nacré avec Option toit panoramique, pack Eclairage, pack exterieur S line .

J'essayerais de faire un Topic pour vous la présenter dés que je la recois et en passant je voulais vous demander depuis quand le Gris Daytona Nacré est il disponible sur l'A3 ? Depuis l'audi A3 8V ? parce qu'en y reflechissant bien je n'ai pas souvenir d'avoir Vu une audi A3 ancienne generation (8P) ou autre sur la route?

Merci :)

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

mi mai .. mais vu l'avance que tout le monde a......je me disais que je l'aurais surement avant... ben ils sont pas foutu de me dire..... GRRRRRRRRRR.

Modifié par hmndvd
Posté(e)

Idem pour moi, présentation VIP hier soir (15mars) et on m' a annoncé qu'elle aura aussi une semaine d'avance, soit vers le 9 avril ...

TDI 150cv , SportBack , ambition luxe, bte manuelle, T.O. ...

Commandée le 28 janvier ... en Belgique

J'ai appelé le CC car aucune réponse à mes emails :

"je suis débordé à cause des livraisons en ce moment ..."

"mais votre voiture est là , elle est arrivée hier, on vous la prépare pour mileu de la semaine prochaine ..."

soit vers le 3 avril ....avec 2 semaines d'avance :marcelpoire:

YESSSS !

Posté(e)

Je crois que vous allez rendre hmndvd fou avec vos news

Posté(e)

Meme un cierge a lourdes ne suffirait pas..... :meanie:

Posté(e)

Ca rend fou les avances alors que moi je dois encore attendre juillet :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

vais lui faire bouffer le cierge a mon CC.......

Posté(e)

Livraison effectuée ce matin,je vais essayer de mettre une photo mais pas terrible car il pleut !!

Posté(e)

pour ceux qui ont commandé en mars vous avez telephonné ou vous n avez pas osez comme moi ?

Posté(e)

J'ai appelé le CC car aucune réponse à mes emails :

"je suis débordé à cause des livraisons en ce moment ..."

"mais votre voiture est là , elle est arrivée hier, on vous la prépare pour mileu de la semaine prochaine ..."

Ca c'est quand même gonflé de la part du CC!! La voiture est là, il ne te prévient même pas, c'est toi qui doit téléphoner pour avoir la nouvelle, et lui sort l'excuse qu'il est trop occupé?!!!

Mon CC m'a aussi sorti le "je suis surbooké en ce moment c'est pour ça que ça fait 3 jours que je ne vous ai pas rappelé", j'espère qu'il a bien compris que la prochaine fois c'est le siège de la marque qui recevra mon courrier.

Ou alors je suis trop prétentieux à penser que quand je mets 30k€ dans une voiture, le service doit être parfait...

Posté(e) (modifié)

Félicitations Thesun,

elle est magnifique même mouillée...

photomars29191248.jpg

Je recupere la mienne mercredi prochain à 9 h.

C'est exactement la même que toi exterieurement (sans rails de toit avec le pack ext. s line mais sans glastint). Je l'ai commandée 5 semaines avant toi.

@+

Stan

PS : j'ai demandé des plaques en plexi + test des aiguilles via le VAG.COM

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e)

Déjà merci pour avoir bien mis la photo(je suis nul) et tu verras tu ne seras pas déçu du résultat,tous ce qui l'ont vu on trouvé super le gris ainsi que son look.

Posté(e)

Superbe The SUN even under The RAIN :icon_biggrin:

Mon ex 8 P avait cette couleur, mais celle-ci est autrement plus jolie ! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

MAJ au 30-3-2013 : Bienvenue au p tits nouveaux : :welcome: Milanai et Ipierot

recapdescommandesa38v30.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Semaines 13 et 14, c est la fête des dieselophiles en 5 P. :petard:

Pas sûr qu ils fassent plus de fotos que tous ces propriétaires d'essence livrés mi mars, à moins que...

Wait and see.

@+

Stan

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e) (modifié)

Pour ma part je vais passer chez mon CC cet après midi pour savoir s'il a des news pour la livraison de la voiture. A la base sur le contrat c'était date limite de livraison le 2 avril mais ensuite il m'avait rappelé pour nous dire qu'il y aurait 1 semaine de retard...

Ensuite je mettrais des photos sur le forum ;) ASBSLINE

Bonne journée à tous :race:

Modifié par Nak31
Posté(e)

Mon cc devait revenir vers moi "fin de semaine" quant à une éventuelle avance de livraison.

On est samedi midi et pas de nouvelle. Il reste 1/2 journée mais je sens que je n'aurai pas de nouvelle cette semaine.

Posté(e)

MAJ au 30-3-2013 : Bienvenue au p tits nouveaux : :welcome: Milanai et Ipierot

Uploaded with ImageShack.us

Semaines 13 et 14, c est la fête des dieselophiles en 5 P. :petard:

Pas sûr qu ils fassent plus de fotos que toutes ces propriétaires d'essence livrés mi mars, à moins que...

Wait and see.

@+

Stan

Encore une petite correction j'ai commandé une ambition et non une ambition luxe.

et pour la livraison exact c vendredi 5 16h... vivement

Posté(e) (modifié)

Quelques stats :

2/3 de sportback et 2/3 de diesel

38% de s tronic

couleurs : daytona 28% - blanc glacier 21% - noir 19% - 12% gris mousson - 10% gris glacier - autres 9%

@+

Stan

@306>307>A3 : MAJ faite

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e) (modifié)

Quelques stats :

38% de s tronic

couleurs : daytona 28% - blanc glacier 21% - noir 19% - 12% gris mousson - 10% gris glacier - autres 9%

@+

Stan

@306>307>A3 : MAJ faite

Ok merci.

Pour les photos j'essaierai de les faire dès samedi prochain.

Modifié par 306>307>A3
Posté(e)

pas de nouvelle sur lille pour une avance sur la livraison ,commande effectuée le 16 mars

j ai eu des nouvelles de lma cc je les ai appelé ils m ont rappelé dans la foulée .

je reste a mi juin par la pour le moment.

Posté(e) (modifié)

Quelques stats :

38% de s tronic

J'ai bien ! Le gris glacier devient rare :icon_smile:

Sympa ces stats. Merci A5SBSLINE.

Modifié par karex
Posté(e)

pas de nouvelle sur lille pour une avance sur la livraison ,commande effectuée le 16 mars

j ai eu des nouvelles de lma cc je les ai appelé ils m ont rappelé dans la foulée .

C'est plus rapide que moi... enfin moi je penses qu'ils prennent plutôt large chez delbar mouscron pour que le client soit toujours satisfait d'une avance.

La mienne. Tdi 150 ambition... commandée le 28 fevrier arriverai premiere semaine de juillet. Et toi même motorisation mi juin mais à lille!

Je Rappellerai la semaine prochaine.

Sinon quelqu'un a commandé sur mouscron et aurait une avance?

Posté(e)

C'est plus rapide que moi... enfin moi je penses qu'ils prennent plutôt large chez delbar mouscron pour que le client soit toujours satisfait d'une avance.

La mienne. Tdi 150 ambition... commandée le 28 fevrier arriverai premiere semaine de juillet. Et toi même motorisation mi juin mais à lille!

Je Rappellerai la semaine prochaine.

Sinon quelqu'un a commandé sur mouscron et aurait une avance?

Posté(e)

Bonjour à tous,

Commande passée samedi 30 Mars. - Livraison prévue vers le 15 Juillet.

A3 TFSI 140 CoD

S line

Bleu Scuba

Accoudoir central arrière avec trappe à ski

Parking System

Pack Éclairage

Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement

Style aluminium

Système d'alarme antivol avec protection antiremorquage

Voili voilou !

Maintenant .... on attend

Posté(e)

persos j ai de tres mauvais souvenirs de delbar mieux tournai pour la vente et l entretien. Si on a choisi en france c que c moin cher pour le meme niveau d equipement ( ambition luxe notemment ).

pour une fois que la belgique est plus chere !!.

Posté(e) (modifié)

Pour ma part tournai des connards (A1 de ma compagne)...il m'ont servit pour la négociation entre cc avec delbar pour obtenir au final une a3 sbk plus de 3000 euros moins chère qu'à fm motors de villeneuve d'ascq qui eux sont vraiment pas accueillant!

Autour de moi delbar a de très bon échos sur les réparations l'entretient et cie. Au premier abord ils ont été très agreable... maintenant on verra dans quelques années.

Chacuns a ses propres aléa avec les cc.

Modifié par Megachoc
Posté(e)

Tout à fait.

Pour ma part c'est la 2eme voiture commandée chez FM Motors (devenu Premium Metropole) et je suis tout à fait satisfait.

Pour ce qui est des suivis de commandes, j'ai l'impression que ce n'est pas spécialement propre à Audi de ne pas pouvoir dire une semaine avant si elle arrive ou pas. J'avais commandé une Clio (en Belgique) il y a quelques années => pas de nouvelle jusqu'à un courrier m'indiquant que la voiture est arrivée.

Posté(e)

je suis dac avec teddy h j ai essayé les 3 delbar fmmotors et tournai je reviens vers villeneuve d ascq je n ai jamais eu de surprises avec eux mais sincerement delbar concernant l entretien c pas le top. trop long a expliquer par ecris mais qd je trouve des pieces d origine volkswagen comme des silent bloc de triangle de meilleur qualité chez un ptit garagiste que chez delbar j ai de quoi m inquieter surtout quand delbar ne sait pas quoi repondre !!!

Posté(e)

Bonjour,

je reviens e mon cc;

en résumé; date de livraison 12 avril mis la voiture arrive demain 3 avril au garage.

livraison ce vendredi ou lundi (1 semaine à l'avance)

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Posté(e)

fodrait encore un beau travail de A5SBSLINE pour refaire le tableau avec date de commande et date de livraison pour pouvoir faire une moyenne histoire de se faire une idée d attente sans vouloir commander hooo mon grand A5SBSLINE.

D avance merci

Posté(e)

toujours aucunes nouvelles de mon CC.... 10 j apres que son chef m'a annoncé qu'il allait revenir vers moi tres rapidement....... doivent avoir un probleme dans le terme rapidement.......

Posté(e)

c lui qui doit me rappeler !!! mais dans cette concession ils sont aux abonnés absents !!!

Posté(e)

10jours ca commence vraiment a faire...conseil essaye d y aller pour le voir directement ca ira plus vite (c est ce que j ai fais plusieurs fois) courage

Posté(e)

10jours ca commence vraiment a faire...conseil essaye d y aller pour le voir directement ca ira plus vite (c est ce que j ai fais plusieurs fois) courage

pffffffffff et puis quoi encore.... a lui de me rappeler !