Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En effet, super boulot.

Petite correction pour ma part ce n'est pas une 5 mais une 3 portes.

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Hello

Bien joué le tableau! Merci.

Par contre quelques modifs a faire pour ma part:

MEGACHOC + B ... c'est une 5 portes et non 3.

Date de commande initiale était bien le 27/01 mais suite a quelques soucis la commande a été lancée le 28/02/2013.

Production sera pour la semaine 24 et la livraison pour la semaine 27 normalement.

Posté(e)

La mienne est arrivée chez le concessionnaire mardi. Livraison prévue vendredi prochain. Je vous mettrai quelques photos dès que possible.

Courage, ça arrive !

Posté(e)

Bonjour,

Des nouvelles de la mienne ! Mon commercial vient de m'envoyer la capture d'écran de son PC pour ma commande. Il m'indique qu'elle n'est toujours pas confirmée. Je supprime quelques infos de l'écran envoyé et je vous le poste ci-après. Merci de m'indiquer si vous comprenez des infos qui sont mentionnées car je patauge un peu!!!

ANALYSE DU PORTEFEUILLE 22/03/2013

12812V Position, produit et N° cde CE 08:38:38.8

ND6F ---------------------------------------------------------- (VAGF 1)

Rgrp D: 01001281 SAS XXXXXXXXXXX

Commande Dist / VGF : 4687 158315

Saisie le : 22/10/12-12:37:22 PAR 12811V04PVNREC (QUOTA DU DISTR)

Cde Client : 8018 M XXXXX

Date livraison souhaitée: 31/12/2012 Date livraison probable : 30/04/2013

Site expédition VN : 01001281 SAS XXXXX

Réf véhicule : 822636 Affecté le : 22/10/2012

Situation : 00 VEH CDE USINE

Modèle : 8V1BRX0000 A3 2.0 TDI 150 CH S TRONIC

Couleur : 0C0CFZ GRIS MOUSSON METALISE

SELLERIE NOIRE

Equipements optionnels : C0T EAS N7U PNQ PX4 QJ1 VW1 WCF 2PK 2Z0

4ZB 5TD 6NQ 7AL 7X5 9VS

Produit : 0020 A3 Quota production période/sem : 1210/42

Code fonction....: ........ Argument....: ..............................

Enter-PF1---PF2---PF3---PF4---PF5---PF6---PF7---PF8---PF9---PF10--PF11--PF12---

INFO RET Hist Cli. Veh. STOP Eqpt MENU

Voilà, vous avez toutes les infos de l'écran reçu. J'ai remplacé les noms par des XXXX

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Def

mon interprétation : tu as commandé le 22-12-2012 une A3 8V sur un quota de ton cc (c'est à dire à partir d'une pré commande enregistrée le 22-10-2012 par ton cc).

cette pré commande porte le numéro 822 636 (la mienne enregistrée le 14-11-2012 porte le numéro 838 889).

pour le reste, c'est du chinois...et ça ne correspond pas à la copie d'écran que j ai reçu début mars. J'ai bcp plus d'infos.

les délais pour les moteurs diesel avec boite s tronic se seraient particulièrement allongés. as tu chois le chassis s line ?

@+

Stan

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e)

Merci de ta réponse A5SBSLINE.

C'est une ambition luxe avec je crois chassis sport (je pouvais le supprimer, c'est une option gratuite). Je ne sais pas si c'est un chassis Sline ?

Posté(e)

Chassis sport : -15mm

Chassis Sline : -25mm

Sur ambition luxe c'est chassis sport. ;-)

Posté(e)

Récap des 50 commandes au 20-3-2013

recapcdesa32032013.jpg

Uploaded with ImageShack.us

@+

Stan

NB

S à la fin du pseudo = SUISSE

B = BELGIQUE

apparment pas inscrit sur le tableau pour la finition la mienne est une ambition.

Posté(e)

nous avons eu des nouvelles a prendre comme ca viens avec peut etre des modifs dans les dâtes mais enfin voila a3 sportback amb luxe boite manu : delai de livraison serait raccourci de 2 a 3 semaines !!!

Posté(e)

Pour compléter le tableau de commande la mienne est prévue le 29/06/13.

Posté(e) (modifié)

Mon cc m'annonce une livraison pour fin Avril, un mois d'avance :)

Modifié par ninux
Posté(e)

ninux t de quelle region ?

a voir ceux qui ont commander le week end du 16 mars vont avoir leurs voitures plus tôt !!!!

Posté(e)

ok moi lille a priori ca se raccourci un poil les delais

Posté(e)

Salut ;)

Cool pour l'avance :P

Par contre Ninux, elle était prévue pour quand ton A3?

- Semaine de prod...

- Semaine de livr...

Merci

Posté(e)

@jmsr : Tu as eu des infos en ce sens ? J'ai moi même passé commande le 16/03 ... et suis de Lille

Posté(e)

Initialement la livraison était prévu pour le 03/06/2013.

Aucune idée sur la semaine de production.

Posté(e)

oui c en faisant les papier avec le commercial samedi et il a regardé ce que disait la chaine de production et a voire y a de l avance pour ceux qui ont signés le week end porte ouverte , apres c plus la meme musique.

Posté(e)

Qu'entends-tu par "Après c'est plus la même musique" ?

Posté(e)

le vendeur m as dit qu a partir de ce week end d ouverture les delais se sont rallongés et les livraisons commencerait qu a partir de mi septembre en voire

Posté(e)

Et quoi il y a juste ceux qui ont commandés pendant ce week end portes ouvertes qui bénéficient de l'avantage délais raccourci?

Ceux ayant commandés début mars passent après? O.o

Posté(e)

Perso j'ai commandé le 16/03 et n'ai pas eu d'info de ce genre, livraison toujours attendue 21/09 :-S

Posté(e)

Bon de commande pour une sportback tdi 150 Stronic signé le 22/03 livraison prévut le 08/07 alors que quelques jours auparavant, alors que je me renseigné seulement la livraison étais pour le mois d août! Bizarre mais ce n'est pas moi qui vais me plaindre :)

Posté(e) (modifié)

petit mail à la cc pour prendre des nouvelles et demande 2-3 trucs pour la livraison :P

- la coquille pour le coffre

- pedalier + repose pied alu de la S3

- fixer l'extincteur dans le coffre

- activer le laptimer sur l'ODB

- activer le test aiguille sur l'ODB

on verra la réponse demain :)

Modifié par MajorXtrem
Posté(e)

Pour les livraisons cela dépend des cc.

La mienne préserve un stock chez Audi afin de reduire l'attente des clients d'ou des delais beaucoup plus court.

Posté(e)

livraison effectuée vendredi 15 mars pr ma part, suis parti au ski ds la foulée :) premieres impressions pr une premiere Audi: c pas mal du tout!!!! courage a tous ceux qui st encore ds l'attente

Posté(e)

ca n est pas que pour ceux qui ont signés ce week end de porte ouverte mais il y a eu bcp de commandes suite a ce week end alors forcemment les delais sont plus long.

le pire des delais a priori c pour les boites auto.

Posté(e)

En fait, vu avec le cc, le pire c'est TDI 150 boîte auto ... (la semaine dernière on était à 30 semaines)

Posté(e)

@teddy h et pour la tienne il t as dit quoi ?

Posté(e)

Au pire 21/09/13 ...

Il doit revenir vers moi cette semaine pour voir si une livraison anticipée est possible. Je vous tiendrai au courant.

Posté(e)

Pouwaaaaa

J'espère que ca ne jouera pas sur le delai de mon tdi 150 boite auto... commandè le 28 fevrier.

Posté(e)

ok j espere avoir de bonnes nouvelles aussi je l appelerai fin de semaine deja 2 ou 3 semaines de gagnée c deja ca

Posté(e)

Pouwaaaaa

J'espère que ca ne jouera pas sur le delai de mon tdi 150 boite auto... commandè le 28 fevrier.

Livraison prévue quand pour toi ?

Même le cc a été super supris quand il a regardé les délais ... (moi j'étais bien deg ^^)

Posté(e)

qd nous l avons vu samedi la voiture etait commandée depuis 1 semaine donc le 16/03 ( ambition luxe tdi 150 boite manu ) au depart livraison pour la premiere semaine de juillet puis samedi dernier en regardant le pc ca serait ( a prendre au conditionnel ) peut etre 1 ere semaine de juin .

nous partons en vacance le 15 juin donc on espere .....

Posté(e)

Livraison prévue quand pour toi ?

Même le cc a été super supris quand il a regardé les délais ... (moi j'étais bien deg ^^)

Semaine 24 pour la prod

Semaine 27 pour livraison

Posté(e)

qd nous l avons vu samedi la voiture etait commandée depuis 1 semaine donc le 16/03 ( ambition luxe tdi 150 boite manu ) au depart livraison pour la premiere semaine de juillet puis samedi dernier en regardant le pc ca serait ( a prendre au conditionnel ) peut etre 1 ere semaine de juin .

nous partons en vacance le 15 juin donc on espere .....

Fin mai - Début juin pour ma part serait l'idéal. Croisons les doigts)

Je vais contacter mon cc cette semaine voir s'il y a du nouveau.

Du moment quelle n'arrive pas en retard...

Posté(e)

Du nouveau pour moi !

Production semaine 14 (donc la semaine prochaine), livraison estimée semaine 17 (donc entre le 22 et le 27 avril), et cette fois c'est sûr.

Plus qu'un mois à attendre ! :up:

Posté(e)

je viens d'envoyer un Mail (FURAX) a mon CC .... je n'ai toujours pas de nouvelles de la production ni de livraison .... je commence a perdre patience !