Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis alle chez mon cc la sem derniere et il m'a montre sur son ordi date de livraison probable 9 avril mais il m'a explique que c'etait date de livraison en parc auto . Vous savez le delai pour l'amener du parc auto ( je suis de marseille) a la concession ? D'ailleur il y avait ecrit en cours de preparation .. J'ai trop hate pouvez vs m'eclairer ? Merci :)

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour je suis alle chez mon cc la sem derniere et il m'a montre sur son ordi date de livraison probable 9 avril mais il m'a explique que c'etait date de livraison en parc auto . Vous savez le delai pour l'amener du parc auto ( je suis de marseille) a la concession ? D'ailleur il y avait ecrit en cours de preparation .. J'ai trop hate pouvez vs m'eclairer ? Merci :)

Entre l'arrivée au parc et la livraison finale, pour moi 12 jours.

Posté(e)

Bonjour

Voici pour ma part

Pays: France

Date de commande : 01-12-2012

Date de livraison : 05-03-2013

Modèle :A3 2.00 tdi 150 ch ambition luxe boite manuelle

Couleur :blanc glacier

Options : - Jantes 17" 5 branches doubles, Audi exclusive, Sellerie cuir Milano noir, Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants, jour/nuit automatique côté conducteur et buses de lave-glaces dégivrantes, Suppression totale d’identification, Spoiler, Ciel de pavillon noir, Accoudoir central arrière avec trappe à ski, Appuis lombaires électriques, Sièges chauffants à l'avant, Audi Hold Assist, Audi Side Assist et Audi Active Lane Assist, MMI GPS Advanced, Bang and Olufsen sound system, Audi connect y compris radiotéléphone, Téléphone 8w, Radio numérique, Pack alu interieur, Cuir étendu

Posté(e)

Modèle: A3 Sportback 2L tdi 150 S-tronic S-line

Couleur: Gris glacier

Origine: France

Date de commande: 22-03-13

Date de livraison maximum: 22-07-13

Options:

Kit extérieur S-line

Toit ouvrant panoramique

Bang et olufsen

Parking system Av et Ar

Pack alu intérieur

Pack éclairage

Barres de toit chromé

Pack connectivité

Posté(e)

Je suis passé déjà deux fois voir la voiture.

Le garage a reçu au moins 35 voitures neuves.

Le parking est plein comme un oeuf (normal pour Paques :ripeer: ) et la concession en personnel réduit pour cette semaine de congé.

J'attend donc la livraison de la belle qui sait se faire attendre ... :malelovies:

Les photos sont là http://forums.audipa...60#entry2688706

reçue début d'après midi.

Un premier plein et en route pour un petit essai sur les routes de campagne ...sous la pluie.

Un régal , moi qui passe d'un petit monospace haut sur pattes, quel changement !

La boite (manuelle) est direct et précise.

Le moteur (150) ronronne bien et réagit au quart de tour , que du bonheur !

Place au rôdage maintenant...

Posté(e)

Appel de mon cc today J-2 je ne vais plus dormir je crois les derniers jours sont les plus longs rrrrrr :)

Posté(e)

Je confirme moi il me reste 24h, je deviens fou lol :D

Posté(e)

ben moi ca va pas encore fou .... ah si apres mon CC (comme d'hab)

Posté(e)

ba perso villeneuve d ascq ne me tiens pas au courant je ne m inquiete pas encore lol elle dois arriver entre le 1 er et le 30 juin nous partons le 15 juin

en vacances ....................................... :mur:

Posté(e)

Je confirme moi il me reste 24h, je deviens fou lol :D

nous attendons donc les premières impressions et photos dans le topic de FHA :rolleyes:
Posté(e) (modifié)

Moi je me tâte à commander chez CC ou sur Auto-Dispo ???

Modèle: A3 Sportback 1,6L tdi 105 Ambition

Chez le CC Audi Avignon c'est ===> 28450 € sans option pour une SB Ambition TDI 105 à discuter sur place avec le vendeur.

Et sur Auto-Dispo ===> 28450 € - 10% = 25605 - Bonus eco = 25405 + options = 28780 €

Pour la couleur je ne sais pas trop :reflexion:

Pour le bluetooth c'est quel option, je ne trouve pas ?

Options:

Radar AR

Pack alu intérieur

Pack éclairage

Xénon Plus

Jantes Cinétiques

Hold Assist

Peinture Métal

Sound System

Modifié par criscoc
Posté(e) (modifié)

Bon recap:

Commandée fin février, délai initial : 13 semaines

Pour finir production semaine 14!!!

dernières nouvelles elle a bien été produite :race: elle est même déjà arrivée à Villers Cotteret (donc en france) préparation plus immat prévue le 30 avril (apparemment ils sont over booké pour les préparations il n'y avait plus de place avant le 30!!!) pour un livraison en concession début mai!

Ca approche!!! :marcelpoire:

nouveau délai théorique un peu plus de 2 mois...

Modifié par Milanai
Posté(e)

Bon recap:

Commandée fin février, délai initial : 13 semaines

Pour finir production semaine 14!!!

dernières nouvelles elle a bien été produite :race: elle est même déjà arrivée à Villers Cotteret (donc en france) préparation plus immat prévue le 30 avril (apparemment ils sont over booké pour les préparations il n'y avait plus de place avant le 30!!!) pour un livraison en concession début mai!

Ca approche!!! :marcelpoire:

nouveau délai théorique un peu plus de 2 mois...

il y en a qui un bol monstre...

Posté(e)

Comme je l'ai dit sur mon topic : livraison de la mienne le 16 avril (semaine 16, donc...)

Posté(e)

j'ai l'impression qu'on va en voir à la pelle des SB sur la route

Posté(e)

Boah les audi A3 n'ont jamais été très rare :)

Délai de livraison annoncé par le garage pour la mienne: mi-aout! Hmmm j'en ai déjà marre d'attendre :P

Posté(e)

Moi il m'annonce 20 semaines d'attente, du coup je me tâte à l'acheter neuve, d'ici là il y aura surement de belles occasion. :reflexion:

Posté(e)

j'aimerais aussi me tourner vers une occaz mais avant de trouver une Sline 140 COD en boîte auto gris daytona avec les options qui vont bien...

Posté(e)

Si jamais certains sont à la recherche d'une 3 portes, je suis prêt à discuter par mail, pour les options y'a le choix ! :roi:

Posté(e)

Bonjour,

Nouveau venu sur votre forum, et commande de la nouvelle A3 (j'ai deja une "ancienne A3 SB" de 2007, qui sera en vente d'ici peu).

Pays : France

Date de commande : 23.03.2013

Date de livraison prévisionnelle : 05.07-2013

Date extrême de livraison : 05.08.2013

Modèle (à détailler) : A3 Sportback 2.0 TDI 150 - Ambition Luxe

Couleur : blanc glacier

Options (facultatif) :

MMI GPS Advanced

Suppression identifications

jante 15 branche 17"

volant à meplat

alarme

rampe de pavillon alu

Accoudoir AR avec trappe à ski.

y'a plus qu'a attendre !

Bonsoir quelques news :

ma commandes devrai arriver en avance :

1ere semaine de juin au lieu de juillet !

plutôt content !

Posté(e) (modifié)

Content pour toi si c'est le cas. J'espères avoir la même avance que toi mais c'est mal parti...

Mail de mon cc cc aujourd'hui: pour mon ambition SBK 2.0 tdi 150. Commandé le 28 février en belgique.

Pas d'information de confirmation sur lordi de mon cc.... la production est toujours annoncée pour la semaine 24, donc semaine du 10 juin, et la livraison pour la semaine 27 soit la 1ere semaine de juillet.

En gros pas d'avance ni de retard sur ma commande...ça reste le même

Modifié par Megachoc
Posté(e)

je confirme ce qui se disait ici depuis plusieurs semaines : il y a bel et bien de l'avance :icon_biggrin:

Mon CC me l'a confirmé cet aprem , parfois un mois d'avance , ce qui ne fait pas que des heureux : Les clients qui n'ont pas encore vendu leur voiture et les CC qui doivent conserver les voitures dans leur concessions déjà pleines comme des oeufs (c'est de saison lui ai je répondu).

A la radio ils ont annoncé que l'usine de Bruxelles (A1) avait battu les records de production.

Posté(e)

Petit mail à mon commercial ce matin pour savoir si mon véhicule avait bougé. Réponse immédiate, elle est toujours confirmée pour bien être produite mardi qui arrive (le 16). Il part en congé 15 jours et me rappelle dès son retour car d'après lui, il se pourrait qu'elle soit arrivée ou dans les jours qui suivent son retour (le 29).

Posté(e)

Appel de la cc pour m'annoncer l'arrivée de mon A3 j'en prend livraison Vendredi prochain soit 1,5 mois d'avance :) et pile poile 1.5 mois d'attente.

Je passe la voir cet après midi.

Posté(e)

perso pas de changement ni en avance ni en retard

Posté(e) (modifié)

Un petit tour chez mon CC pour essayer d'avoir un prix mais pas plus de 5% de remise, c'est peu.

Il m'annonce 5 à 6 mois d'attente. :mur:

Ci joint facture détaillée.

http://factyb.jpg Uploaded with ImageShack.us

http:// Uploaded with ImageShack.us

fact1.jpg%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us"]http://fact1.jpg Uploaded with ImageShack.us[/url]

Modifié par criscoc
Posté(e)

D'expérience vous savez si Juillet est une bonne période pour passer commande? (vacance, production usine)

C'est le mois où j'aurai le "go" pour commander la SB, mais viendra cette frustration d'attendre encore 3/4 mois :(

Posté(e)

D'expérience vous savez si Juillet est une bonne période pour passer commande? (vacance, production usine)

C'est le mois où j'aurai le "go" pour commander la SB, mais viendra cette frustration d'attendre encore 3/4 mois :(

D'après ce que m'a dit le CC ça va aller en augmentant les commandes, c'est pour ça que je vais attendre de bonnes occasions.

Posté(e)

C'est une Ambition que tu veux criscoc mais quel moteur ? 3 portes ou SB ? La mienne sera en vente très rapidement je pense c'est une question de jours, mais je vais en demander plus que ta facture...

Posté(e) (modifié)

C'est une Ambition que tu veux criscoc mais quel moteur ? 3 portes ou SB ? La mienne sera en vente très rapidement je pense c'est une question de jours, mais je vais en demander plus que ta facture...

Une SB en 105 me suffit, pourquoi tu la vends déjà ?

Modifié par criscoc
Posté(e)

Bonjour Commande d'une A3 sportback 140 cod Ambition Luxe, boite manuelle, blanc Amalfi cuir milano gris titane. Commande en France le 9 avril, livraison maxi 10 septembre. Options : toit panoramique, audi hold assist.

Posté(e) (modifié)

Euh les 399€ correspondent à quoi ? Les frais de mise à la route je suppose. C'est beaucoup beaucoup beaucoup trop cher ...

+1

Le forfait ou pack "livraison" à 399 ou équivalent, c'est pour les pigeons ; perso, je paie 40 € ou 50 € (carburant 20 €, 1 litre d huile -offert-, frais de dossier).

Stan

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e)

+1

Le forfait ou pack "livraison" à 399 ou équivalent, c'est pour les pigeons ; perso, je paie 40 € ou 50 € (carburant 20 €, 1 litre d huile -offert-, frais de dossier).

Stan

Posté(e)

Exact c'est le pack livraison, une arnaque quoi. Je suis deçu pas de bon de commande pour moi.

Attendre une bonne occase pour Août avec les options qui me plaisent mais pas évident.

Posté(e)

Salut,

Sinon criscoc en SBK TDI 105 tu as l'ambition luxe à 33K€ et avec remise tu peux retomber pas loin de ton devis.

3000€ d'options c'est beaucoup! limite tu as la S-line.

@+

Posté(e)

le TDI 105 c'est celui que je vais avoir mais les délais pour ce moteur sont délirant :mur: :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

Les frais de démarche prefecture c'est un sysnonyme de "OnVousEntubeEtOnLeCachePas" ? Y'a des garages qui n'ont peur de rien ...

Le pack mobilité aussi ça veut rien dire, c'est quoi ?