Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour moi la livraison n'a pas d'avance de prévu pour le moment elle est prévu d'arriver le 06 juillet d'après l'ordi du CC

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

pour moi la livraison n'a pas d'avance de prévu pour le moment elle est prévu d'arriver le 06 juillet d'après l'ordi du CC

Au moins toi tu es informé.....

Posté(e)

Coup de fil de la CC, j'ai rdv jeudi pour prendre les papiers d’immatriculation ainsi que régler quelques formalités

YEAHHH :race:

Posté(e)

Majorxtrem: bonne nouvelle. Je voulais savoir, il a trouver le repose pied alu ton vendeur?

Posté(e)

De mieux en mieux...le chef des CC..... botte en touche.... en confirmant que la date initiale est validee...... pffffffffffff quand je vois tout le monde est en avace de livraison..........

Posté(e) (modifié)

Pouwaaaa

J'ai envoyé un e-mail en vitesse à mon concessionnaire pour quelques infos et notamment le délais de mon véhicule.

1) Donc envois du bon de commande le 28 février... délais annoncé pour début juillet.

2) Délais confirmé il y a 2 semaines par e-mail pour une prod en semaine 24 et une livraison en semaine 27 "normalement".

3) Aujourd'hui il me répond "votre voiture n’a pas encore une date confirmée dans la production.

Donc je ne sais pas dire si elle a du retard ou si elle va arriver en avance..."

Ca sent pas top top pour une éventuelle avance...et je l'espère aucun retard!

(Pour rappelle: c'est une A3 SBK - TDI 150 - Ambition, CC = Delbar Mouscron)

Modifié par Megachoc
Posté(e)

Pouwaaaa

J'ai envoyé un e-mail en vitesse à mon concessionnaire pour quelques infos et notamment le délais de mon véhicule.

1) Donc envois du bon de commande le 28 février... délais annoncé pour début juillet.

2) Délais confirmé il y a 2 semaines par e-mail pour une prod en semaine 24 et une livraison en semaine 27 "normalement".

3) Aujourd'hui il me répond "votre voiture n’a pas encore une date confirmée dans la production.

Donc je ne sais pas dire si elle a du retard ou si elle va arriver en avance..."

Ca sent pas top top pour une éventuelle avance...et je l'espère aucun retard!

(Pour rappelle: c'est une A3 SBK - TDI 150 - Ambition, CC = Delbar Mouscron)

je suis exactement dans le meme cas que toi...... Les concessions ne maitrisent RIEN RIEN RIEN RIEN Du tout !!!!!! c'est une catastrophe

Posté(e)

Après c'est peut-être pas forcément la faute des concessions en elle-même, c'est peut-être du côté de l'organisation d'Audi France ou même de l'usine qu'il faut chercher...

Posté(e)

euh... j'ai commandé une SB 150 TDI boite manuelle. en gros un des modeles de base !!!!! s'il faut taper chez audi france alors la .... ou va t on?

Posté(e)

Majorxtrem: bonne nouvelle. Je voulais savoir, il a trouver le repose pied alu ton vendeur?

c'est pas le même qui m'a répondu, mon commercial est en formation

ici c'est la personne qui s'occupe des livraison :P

je lui demande jeudi

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Pour moi A3 Sportback 2l TDI 150 BVM6 Ambition Luxe Gris Mousson Commandée le 28/02/2013 délai annoncé 13 semaines

Prévu pour début Juin et je viens d'apprendre que la semaine de prod prévue et S14 soit la semaine prochaine mais pas de date précise de livraison...

J'imagine qu'elle sera dispo vers la semaine 17 :nixweiss:

Qu'en pensez vous?...

Modifié par Milanai
Posté(e)

Une journée de fabrication, après le plus long c'est l'expédition (+1semaine ?) et de l'arrivée sur la plateforme France à l'expédition vers le concessionnaire (+1semaine?).

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour moi A3 Sportback 2l TDI 150 BVM6 Ambition Luxe Gris Mousson Commandée le 28/02/2013 délai annoncé 13 semaines

Prévu pour début Juin et je viens d'apprendre que la semaine de prod prévue et S14 soit la semaine prochaine mais pas de date précise de livraison...

J'imagine qu'elle sera dispo vers la semaine 17 :icon_confused:

Qu'en pensez vous?...

ben si tu l'as tu es un veinard !!!!!!!! car moi c'est des incapables qui ne savent meme pas quand elle sera produite !!!!

Posté(e)

Moi elle devrait rentrer en fan cette semaine, toujours pas de confirmation.....ils ont peut être plus de pots de peinture gris daytona

Posté(e)

Moi elle devrait rentrer en fan cette semaine, toujours pas de confirmation.....ils ont peut être plus de pots de peinture gris daytona

Tiens moi au courant M. le Vendeen !!!

Pas mal la nouvelle concession a LA ROCHE ... !!

Posté(e)

Salut les vendéens, ouvrez bien les yeux, je serai par chez vous pour le week end de pâques, alors si vous voyez une A3 gris daytona avec des vitres teintées immat du 57, faites moi un petit coup de phares, je vous répondrai. :)

Posté(e)

Salut les vendéens, ouvrez bien les yeux, je serai par chez vous pour le week end de pâques, alors si vous voyez une A3 gris daytona avec des vitres teintées immat du 57, faites moi un petit coup de phares, je vous répondrai. :)

je serais sur la vendee...!!!!

Posté(e)

5km ? vers ou?

je roule en euh....... 208 pour le boulot dsl les gars..

Posté(e)

Venensault, ok je guetterai les 8P blanche et 208, au fait c'est pas grave moi aussi j'ai une 208 pour le boulot :)

Posté(e)

Bonjour,

Nouveau venu sur votre forum, et commande de la nouvelle A3 (j'ai deja une "ancienne A3 SB" de 2007, qui sera en vente d'ici peu).

Pays : France

Date de commande : 23.03.2013

Date de livraison prévisionnelle : 05.07-2013

Date extrême de livraison : 05.08.2013

Modèle (à détailler) : A3 Sportback 2.0 TDI 150 - Ambition Luxe

Couleur : blanc glacier

Options (facultatif) :

MMI GPS Advanced

Suppression identifications

jante 15 branche 17"

volant à meplat

alarme

rampe de pavillon alu

Accoudoir AR avec trappe à ski.

y'a plus qu'a attendre !

Posté(e)

Après 2,5 ans en Megane Coupé, puis 1,5 an sans voiture du tout, je m'apprête à rejoindre votre clan la semaine prochaine :) (j'ai eu une A3 de 2004 à 2009, d'ailleurs mes parents l'ont encore, elle a 300 000km et se porte comme un charme!)

Ca sera une 3P, 1.4 TFSI Ambition avec pack hollandais "proline+" qui inclut MMI GPS (sans l'option touch), xenon, radars de recul, etc.

Elle sera noir phantôme.

C'est un véhicule collaborateur de 10 000km, je suis obligé de prendre sur stock n'ayant rien d'autre à conduire et besoin urgemment d'un véhicule.

Ah oui, j'habite aux Pays Bas donc packs options pas forcément identiques à la France.

Photos à suivre dès que je l'ai!

Posté(e) (modifié)

Tiens moi au courant M. le Vendeen !!!

Pas mal la nouvelle concession a LA ROCHE ... !!

Tel de mon CC ce matin, la livraison de ma voiture est programmée vendredi prochain, une semaine d'avance ......yesssss!!!!!!!!

Oui, pas mal.......

Modifié par Cad85250
Posté(e)

Pédalier OK, également +- 50€

Repose pied pas encore dispo

sinon livraison le 4 avril à 13h30 :)

j'ai aussi demandé pour les modifs de l'odb, laptimer et test aiguilles.

Version officiel : Le garage ne peut pas le faire car Audi leur interdit.

Version officieuse : Il va essayer de s'arranger.

Voilà donc si tout va bien photo dans une semaine =D

Posté(e)

avis a ceux qui ont commandé debut mars qq un a t il eu des nouvelles ou craqué en telephonant à leur cc pour voire si la date de livraison avait bougée ?

Posté(e)

salut,

moi j'ai commandé le 9 mars mais j'ose pas leur téléphoner pour pas passer pour le gars trop ch... mais j'ai trop envie de le faire quand je vois ceux qui sont en avance.... c'est à devenir dingue

Posté(e)

je crois qu on appelle tous ils le savent je pense , on achete pas une renault qd meme !!!!

Posté(e)

Le service est sûrement meilleur chez Renault!!! J'ai jamais vu un service aussi naz que chez Audi

Posté(e)

achete une renault et on en reparle j etais plus souvent couché en dessous que assis dedant !!!

Posté(e)

je parle du service pas du fait que tu boss sur ta caisse car si tu es satisfait du service Audi tu ne sais ce qu'est un vrai bon SAV

je parle du service pas du fait que tu boss sur ta caisse car si tu es satisfait du service Audi tu ne sais ce qu'est un vrai bon service

Posté(e)

Tel de mon CC ce matin, la livraison de ma voiture est programmée vendredi prochain, une semaine d'avance ......yesssss!!!!!!!!

Oui, pas mal.......

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH la je ne comprends plus mon CC....

Posté(e)

Salut,commande passée le 20/12,date de livraison prévue entre le 15/03 et le 25/03(extrême)et finalement je serais livré demain à 11h.

Petit rappel: A3 TDI 150 SLine gris Daytona boîte auto.

Demain je bosse donc je mettrais des photos ce week-end.

Pour finir si on veut rien savoir de la production de la voiture avec eux on est bien servi car pas de nouvelle depuis deux semaines et il a fallu que je passe à la concession le 25 (après plusieurs appels)pour m'entendre dire si j'étais pressé,j'ai répondu qu'il n'avait qu'à pas mettre de date extrême de livraison ou juste me dire qu'il y aurait du retard.Du coup ma voiture était sur leur base et il était possible de l'avoir 3 jours plus tard(carte grise + préparation)

À ce week- end pour des photos

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Idem que CAD85250, coup de tel de mon CC à 16h30 : votre A3 SB est arrivée donc livraison vendredi 5 apres-midi.

Ca confirme vraiment l'avance sur la livraison annoncée debut avril au lieu de semaine 17.

Je sent que la semaine va etre la plus longue............. :race:

Modifié par 306>307>A3
Posté(e)

perso la semaine derniere j avais 2 semaines d avance sur la livraison commande 16 mars livraison debut juin maintenant.

j appelerai demain pour en savoir plus. Je n attend pas un coup de fil de leur part ils ne peuvent pas gerer les dates de llivraisons et la difference de date entre chaque semaine pour chanque clients c ingerable pour eux !

( excuse pour me permette de les appeler ) héhé

Posté(e)

RAS LE BOL DE MON CC....... j'ai recu un mail de son chef.... j'etais passé un cran au dessus son chef me dit... il va vous envoyer mail pour vous donner des news..... ca c'etait mardi..... et ce matin toujours rien.....

Posté(e)

RAS LE BOL DE MON CC....... j'ai recu un mail de son chef.... j'etais passé un cran au dessus son chef me dit... il va vous envoyer mail pour vous donner des news..... ca c'etait mardi..... et ce matin toujours rien.....

Il t'avait mis quoi comme date de livraison sur ton bon de commande ?