Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

commande le 19/01 délai de livraison 02/04 pour un tdi 105 la chance on est loin des 18 semaines que mon CC m'a annoncé pour la mienne

GRRRRRRRRRRRRRRR vous faites comment??? moi c une 150 SLine....

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je suis dans le même cas ma titine n'arrive pas avant début juillet apparemment d'après mon CC alors que je l'ai commandé en février

il y a une différence de 1 mois 1/2 :mur:

Posté(e)

Re donc pour info concernant ma commande j'ai pioché dans les commandes faites par mon CC qui s'était deja réservé des numéros de chassis. Du coup on a modifié ensemble la motorisation (à la base c'était une 150CV) et les options et voila...si jamais ça peut être utile pour ceux qui veulent gagner quelques semaines lors de la commande mais cela dépend surtout des pré-commandes des CC

Posté(e)

ben meme en faisant ca.... grrrr tjrs du delaiiiiiii interminable

Posté(e)

Bonjour,

Livrée ce matin, magnifique tout simplement !

Par contre, je ne vois pas l’intérêt de la clés qui est la même que sur l’ancienne alors qu'à aucun moment je n'ai besoin de l'introduire quelque part !

Ils auraient pu en faire une plus sympa/design.

Sinon, un vrai et réel plaisir !

Alors des photos peut-être? Pour les impatients que nous sommes.

Posté(e)

Voila, voila ;)

Désole pour la qualité, pas eu le temps d'en prendre correctement.

J'essaierai peut etre demain.

post-45213-0-34358400-1362509410_thumb.jpg

post-45213-0-91208600-1362509418_thumb.jpg

post-45213-0-97314800-1362509438_thumb.jpg

post-45213-0-20366800-1362509450_thumb.jpg

Posté(e)

En attendant les photos des heureux propriétaires d A3 8V, ci dessous une MAJ du tableau :

N'hésitez pas à indiquer les derniers infos de vos cc, je les reprendrai dans les colonnes de droite.

Certaines commandes sont incompletes (ex : Karex qui a commandé 2 A3 8V - cas unique - que j espere imiter une fois le TDI 184 S tronic Quattro dispo)

recapdescommandesa38v23.jpg

Uploaded with ImageShack.us

@+

Stan

Posté(e)

La mienne est arrivée hier en CC, je suis passée la voir ce soir, mais je ne pourrai pas la prendre avant milieu de semaine prochaine, donc les photos viendront après :icon_smile:

Posté(e)

Beau tableau.

Je suis inquiet je voi qu'une seule BLEU SCUBA! J'espere que c pas un mauvais choix de ma part.

Posté(e)

@A5SBSLINE : J'ai fait modifier la couleur de ma commande. Ca sera finalement un gris Daytona

J'ai eu la confirmation des dates de production et livraison :

• Production : S16 (semaine du 15/04)
  • Livraison : S19 (semaine du 6/05)

Posté(e)

Ton bleu scuba est un bon choix je trouves! Il cartonne!!!

C'était la couleur que je voulais prendre mais au final j'ai modifié en beluga pour plus de discrétion sur mon A3 et éviter les classique du noir, blanc et gris.

La seule peur que tu peux avoir avec ce bleu c'est peu être la revente, mais vu qu'il pète bien, ça ne devrai pas poser trop de problème...

Posté(e)

Ton bleu scuba est un bon choix je trouves! Il cartonne!!!

C'était la couleur que je voulais prendre mais au final j'ai modifié en beluga pour plus de discrétion sur mon A3 et éviter les classique du noir, blanc et gris.

La seule peur que tu peux avoir avec ce bleu c'est peu être la revente, mais vu qu'il pète bien, ça ne devrai pas poser trop de problème...

Pour ceux qui est du probleme de revente çela ne m'inquiete pas plus que ça ont ne parle pas d'une megane quand meme, ont vera bien dans l'immediat je suis pas encore vendeur. Puis au moins ça ne court pas les rue.

Posté(e)

Oui, ne t'inquiète pas, j'ai un coupé 406 en bleu byzance (très proche du scuba), il se vend très bien en occasion et d'ailleurs il se vendait aussi bien en neuf car plus recherché que les mornes gris/noir.

pour l'A3, même si c'est une voiture plus classique, ça reste une couleur jeune et dynamique.

Posté(e)

Beau tableau.

Je suis inquiet je voi qu'une seule BLEU SCUBA! J'espere que c pas un mauvais choix de ma part.

Tiens c'est marrant, j'ai pas encore passer ma commande car j'attendais de voir ce bleu scuba en vrai. J'ai rendez-vous demain soir chez mon CC pour le voir en vrai.

Une A3 3P commandé en bleu scuba par un client de la CC. Je prendrais mon Canon et je shooterai ça pour ceux qui voudront voir.

Photos Jeudi matin, j'ai une soirée mercredi soir après la visite de mon CC.

Posté(e)

Mon CC vient de m'appeler, ma sportback est arrivée au centre de logistique de Forbach, RDV est pris vendredi prochain (15) ou le suivant (22). :)

Posté(e)

Bonjour je suis inscrit depuis un moment sur le forum mais je ne vous ai pas donné ma commande

alors c'est une A3 Sportback 2.0 TDI 150 Ch Finition S Line avec option :

Gris daytona nacré(j'avais pris noir puis j'ai modifié 2 semaines apres cette couleur est vraiment top)

Pack eclairage

Toit ouvrant panoramique

Kit esthetique S Line

j'ai eu une remise d'a peu pres 8 Pourcent avec une reprise de ma SPBK presque a l'argus a la date de livraison si je n'ai pas reussi a la vendre par mes propres moyens.

J'ai commandé le Mercredi 30 Janvier 2013 et le cc m'a donné le 1 er juillet en date mais apres etre voir quelques voitures dans une autre concession , le cc a rentré mon nom dans l'ordi et m'a donné en date previsionnelle le 7 Mai 2013 et en extreme e 1 et juillet comme quoi mon vendeur preferait ne pas trop s'impliquer dans la livraison .. D'ailleurs je n'arrive pas a savoir quand elle va rentrer en fabrication il est très évasif une fois la vente terminée c'est bien dommage ..

En tout cas le temps se fait très long et je commence a perdre patience lol !!!

Posté(e)

Oui c'est vrai que c'est dommage de ne pas être transparent jusqu'au bout, genre j'ai eu ma vente c'est bon maintenant plus rien à faire lol...

Posté(e) (modifié)

Oui je suis dans le meme cas que vous, le CC une fois la vente faite se moque de son acheteur... et il est tres tres evasif sur les delais la mise en production et la livraison.c'est tres tres dommage .... je l'ai fait remarqué a mon CC.

Modifié par hmndvd
Posté(e)

Enfin moi c'est légèrement différent mais j'ai un peu l'impression qu'il me ballade... On aura l'occasion de leur donner le retour du bâton lors de l'enquête de satisfaction !

Posté(e)

super le tableau et merci pour ces belles photos :malelovies:

Posté(e)

Tiens c'est marrant, j'ai pas encore passer ma commande car j'attendais de voir ce bleu scuba en vrai. J'ai rendez-vous demain soir chez mon CC pour le voir en vrai.

Une A3 3P commandé en bleu scuba par un client de la CC. Je prendrais mon Canon et je shooterai ça pour ceux qui voudront voir.

Photos Jeudi matin, j'ai une soirée mercredi soir après la visite de mon CC.

Merci d'avance alors pour les photos.

Posté(e) (modifié)

Posté dans A3 sportback ! Désolé pour la qualité, l'Iphone en sous-sol, c'est pas le top.

Modifié par SebusM
Posté(e) (modifié)

Posté dans A3 sportback ! Désolé pour la qualité, l'Iphone en sous-sol, c'est pas le top.

Merci pour les photos, pas de doute mon choix pour le bleu scuba me plai tres bien.

La mienne arrive dans 1 mois si tt va bien donc je te mettrai des photos en exterieur.

Et toi ton choix c porté sur quelle couleur en fin de compte?

Modifié par 306>307>A3
Posté(e)

Semaine de production 12 confirmée ! \o/

Plus qu'une quarantaine de fois dormir... -_-

Posté(e)

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je parcours vos messages afin de trouver de l'info sur la date de sortie de la SB 1,8 quattro stronic. Pas dispo sur le configutateur...rien de précis en concession, je désespère surtout en prenant connaissance des délais de livraison indiqués sur le forum !

Si l'un de vous a des infos je suis preneur !

Bon week-end

Posté(e)

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je parcours vos messages afin de trouver de l'info sur la date de sortie de la SB 1,8 quattro stronic. Pas dispo sur le configutateur...rien de précis en concession, je désespère surtout en prenant connaissance des délais de livraison indiqués sur le forum !

Si l'un de vous a des infos je suis preneur !

Bon week-end

Bonjour,

L'ouverture des commandes pour ce modèle là est en semaine 22 pour une livraison courant juillet au mieux. :)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voici ma configuration :

Pays : France

Date de commande : 02-03-2013

Date de livraison prévisionnelle : 01-06-2013

Date extrême de livraison : aucune idée

Modèle : A3 Sportback Ambition Luxe 1.4 TFSI 122 S tronic

Couleur : Noir fantôme nacré

Options :

9ZK Audi connect y compris radiotéléphone

PNQ MMI GPS Advanced

1M5 Préparation pour dispositif d'attelage

N5W Sellerie cuir Milano

QJ1 Style aluminium dans l'intérieur

6SJ Tapis de coffre réversible

3FB Toit ouvrant panoramique

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je devais être livré prochainement et ce matin je reçois un appel de mon CC qui me dit que le parc auto de VilleBourg ( il me semble que c'est celui-là) est bloqué par la neige et que pour le moment tous les camions sont à l'arrêt. Et donc pas de livraison en temps et en heure pour les 2-3 prochains jours.

Quelqu'un a eu le même son de cloche ?

Posté(e)

Bonne nouvelle ...

Ma voiture devait etre livree debut juin,elle le sera... La semaine prochaine :)

Je vous mettrais des photos

Posté(e)

Bonne nouvelle ...

Ma voiture devait etre livree debut juin,elle le sera... La semaine prochaine :)

Je vous mettrais des photos

c'est quel type dis moi ...??? SB? SLINE?? MOTEUR?

Posté(e)

Salut,

Je viens d'avoir mon CC, je prends livraison de la mienne vendredi prochain (22) à 17h > A3 SBK 1.8 TFSI S-Line. :)

Posté(e)

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH et moi ???? je n'en peux plussss

Posté(e)

Encore des bonnes nouvelles lol

Oui ;) 1 mois d'avance sur la date prévisionnelle, et 2 sur la date max !