Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

L'a1 140 cv avait bien été présentée à la presse lors des premiers essais de la sportback. C'était LE moteur des essais. J'avais failli en modifier ma commande d'a1 185 cv qui n'arrivait pas…

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je voulais aussi ce moteur au moment de ma commande de A1 SB mais les cc étant incapable de me donner une date j'ai pris le 122

Posté(e)

bonjour à tous,

commande effectuée le 29/11/12, mise en fabrication semaine 9 2013 (ie dernière de février) pour une livraison normalement 8 jours plus tard.

modèle: audi A3SB 1.8TFSI Stronic ambition luxe / couleur noir nacré

options: pack alu / toit ouvrant panoramique/ Adaptive cruise control / Appuis lombaires electriques

plus qu'à attendre.....

Posté(e)

Bonjour,

Je suis aussi intéressé par le 1.4 140 sur l'A3 Sportback. J'ai eu le service client Audi France au téléphone hier. Selon eux, cette motorisation est commandable dès cette semaine.

Vue tous les commentaires à ce sujet j'ai des doutes. J'irais me faire un avis en concession ce week-end.

A suivre.

Posté(e)

bonjour à tous,

commande effectuée le 29/11/12, mise en fabrication semaine 9 2013 (ie dernière de février) pour une livraison normalement 8 jours plus tard.

modèle: audi A3SB 1.8TFSI Stronic ambition luxe / couleur noir nacré

options: pack alu / toit ouvrant panoramique/ Adaptive cruise control / Appuis lombaires electriques

plus qu'à attendre.....

Bienvenue :) tiens tu as commandé la même config que moi et le même jour quasiment. Livraison donc début/mi mars ?? à la signature on m'a dit fin avril/fin mai....

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis aussi intéressé par le 1.4 140 sur l'A3 Sportback. J'ai eu le service client Audi France au téléphone hier. Selon eux, cette motorisation est commandable dès cette semaine.

Vue tous les commentaires à ce sujet j'ai des doutes. J'irais me faire un avis en concession ce week-end.

A suivre.

LoL personne n'a le même discours...

En effet y a quelques temps c'était cette semaine qu'il devait être ouvert aux commandes (semaines 5), mais ça aurait été décalé à la semaine 8. La semaine 22 correspondrait à la semaine de la mise en production, et non d'ouverture des commandes, à moins que les deux tombent en même temps mais ça me paraitrait étrange...

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Bienvenue :) tiens tu as commandé la même config que moi et le même jour quasiment. Livraison donc début/mi mars ?? à la signature on m'a dit fin avril/fin mai....

merci! j'ai eu le cc ce matin (Paris) et il m'a en effet annoncé début/mi mars, qu'on était bien dans les délais

Posté(e)

merci! j'ai eu le cc ce matin (Paris) et il m'a en effet annoncé début/mi mars, qu'on était bien dans les délais

Cool, j'espère qu'il en sera de même pour moi (je viens de faire un mail à mon CC)...

Posté(e)

Bizarre ton délai, pour moi, j'ai commandé fin octobre est il y a quinze jours on m'a confirmé la livraison pour semaine dix, soit quatre semaines de plus que toi.

C'était une pré commande de ta CC?

Posté(e) (modifié)

Bizarre ton délai, pour moi, j'ai commandé fin octobre est il y a quinze jours on m'a confirmé la livraison pour semaine dix, soit quatre semaines de plus que toi.

C'était une pré commande de ta CC?

Quand j'ai commandé ma SBK (le 26 novembre), le délai annoncé était de 19 semaines soit semaine 14 me semble t'il (tout début avril). il a majoré fort (1 mois donc fin avril) en me disant qu'il préférait me dire qu'elle arrive plus tot. j'attends sa réponse mais si certains ont été averti d'une livraison avec 1 mois 1mois et demi d'avance, pourquoi en serait-il autrement pour moi...

Edit: je viens d'avoir réponse : la mienne aussi semble rentrer en production fin février :) J'attends estimation de date de livraison...

Modifié par alexsrc2
Posté(e) (modifié)

tout comme moi, ma CC m'a appelé pour m'annoncer une mise en production fin Février pour livraison mi-mars. J'ai l'impression que l'usine a caler cette période pour fabriquer les versions Françaises.

Affaire à suivre, en tout cas il risque d' y avoir du monde de livré courant mars :bien:

Modifié par steph power
Posté(e)

Bonjour à tous,

Mon concessionnaire me confirme la livraison de mon A3 le 22 mars. Pour info, il s'agit du modèle suivant :

Pays : France

Date de commande : 14-12-2012

Date de livraison prévisionnelle : 22-03-2013

Modèle : A3 Ambition Luxe - 2.0 TDI 150cv S-tronic

Couleur : Noir

Intérieur : Cuir Milano Brun Marronnier

Options :

• Park Assist
  • Adaptative Cruise Control
  • Pack Aluminium intérieur
  • Ciel de pavillon en tissu noir

Posté(e) (modifié)

pour info la boite stronic 150CH passe en quattro info que j'ai eu vendredi chez audi

Modifié par Znix
Posté(e)

Znix, tu veux dire qu'avec une stronic 150 ch je serai automatiquement livré d'un modèle équipé du quattro ? Tu es absolument certain de ton info, parce que c'est très très intéressant ça !

Posté(e)

Non je pense plutôt qu'il veut dire qu'actuellement, sur une A3, il n'est pas possible d'avoir une S Tronic quattro et que ça va très certainement changer...

Posté(e)

LoL personne n'a le même discours...

En effet y a quelques temps c'était cette semaine qu'il devait être ouvert aux commandes (semaines 5), mais ça aurait été décalé à la semaine 8. La semaine 22 correspondrait à la semaine de la mise en production, et non d'ouverture des commandes, à moins que les deux tombent en même temps mais ça me paraitrait étrange...

Bonjour,

Ma concession a confirmé ce week-end. Cette motorisation tant attendue sera mise en production semaine 22. Il m'ont donc dit que ce 1.4 TFSI 140 n'était pas commandable de suite.

En attendant je garde mon TFSI 125 ....

Posté(e)

Ouf, enfin 2 concessions qui disent la même chose ! (je précise quand même que c'est le chef de produit A3 qui a directement donné cette date à mon vendeur)

Posté(e)

J'ai été voir mon concessionnaire aujourd'hui et après un peu plus de 2 mois d'attente ma voiture est .... enfin arrivée !!!

Je devrais la réceptionner vendredi si tous va bien ou sinon sa sera en début de semaine prochaine, les photos arriveront ensuite !

En tout cas elle est magnifique avec le pack extérieure s-line :love: Vivement que je test le B&O !

Posté(e)

J'ai été voir mon concessionnaire aujourd'hui et après un peu plus de 2 mois d'attente ma voiture est .... enfin arrivée !!!

Je devrais la réceptionner vendredi si tous va bien ou sinon sa sera en début de semaine prochaine, les photos arriveront ensuite !

En tout cas elle est magnifique avec le pack extérieure s-line :love: Vivement que je test le B&O !

2 mois d'attente c'est tout ????

Posté(e)

Oui, disons que au début c'était 5 mois, mais il me l'ont fait passer sur une pré commande, j'lai commandé le 30/11/2012 et reçu le 01/02/2013

Posté(e)

ok ... moi aussi c'est sur une pre commande... mais 4 mois quand meme..... :icon_frown:

Posté(e)

Bonne nouvelle pour toi, envoie nous pleins de photos pour ceux qui sont encore dans la file d'attente, ça nous permettra de trouver le temps un peu moins long. :bien:

Posté(e)

Znix, tu veux dire qu'avec une stronic 150 ch je serai automatiquement livré d'un modèle équipé du quattro ? Tu es absolument certain de ton info, parce que c'est très très intéressant ça !

certain a 100% je peux meme te donner le contact de chez audi qui me l'a dis !

Non je pense plutôt qu'il veut dire qu'actuellement, sur une A3, il n'est pas possible d'avoir une S Tronic quattro et que ça va très certainement changer...

oui actuellement le stronic est dispo qu'en deux roues motrices et par curiosité lors d'une visite chez audi je leur ai demandé si ca allé se faire et bien oui ! le probleme c'est qu'il vont sortir des versions qu'il n'y avait pas au début dans le catalogue donc il faut attendre un peu ! Mais le Stronic en quattro oui ca va se faire et ca me paraissait logique de le faire surtour qu'en boite manu il y est !

Posté(e)

bonsoir

a3 ambition luxe version 180 ch -boite manuelle

noir avec cuir milano gris

options:

audi magnetic ride

sieges chauffants

alarme

appuis lombaires electriques

commandee le 15/01/2013 et livraison prevue juin;

le hic c'est que mon cc m'informe que pour l'instant la version 180 ch n'est pas dispo en boite manuelle !!! only en auto

si quelqu'un a des infos je suis acheteur!!!

a+

Posté(e)

Pour la sortie du 1.4 TFSI COD il faudra guetter la mise à jour du catalogue A3.

Sinon il faudrait vérifier sur ETKA si les références des pièces moteur figurent déjà dans le logiciel. Parfois on trouve un peu en avance le code moteur (3 lettres) et la première semaine de fabrication dans le listing des motorisations. Je n'ai pas eu le temps de chercher.

Posté(e)

Après vérif, sur ETKA j'ai trouvé ceci (je n'ai pas fait les dernières mises à jour):

Code moteur CPTA / 103kW / 140ch / 1.4l / 4cyl. / modèle A3 1.4 / montage 01/13-

Posté(e)

Lol pour le coup le smiley doit être vraiment la reflet de la réalité Thotokio mdr !

Sinon oui elle est super belle, je suis trop fan, kit S Line en prime !!!

Posté(e)

Qu'elle belle voiture, félicitations et merci pour la photo. Bientôt ce sera à mon tour, encore 5 semaines si tout va bien. Courage Thotokio, on finira tous par recevoir nos belles ;)