Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

on aurai dû faire une commande groupé lol.

ça aurai fait de sacré remise.

peux etre une idée pour les prochaines commandes

Why not ?

Je poserai la question à mon concessionnaire car je dois commander prochainement une A3 Sportback S line, 2.0 TDI Quattro S tronic.

Un idée à creuser en effet.

Stan

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est clair que ça pourrait être drôlement intéressant tout ça, à voir...

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Fraîchement inscrit sur le forum, je tiens tout d'abord à vous remercier pour toutes ces infos utiles que j'ai pu trouver sur les forums Audi Passion depuis quelques semaines!!

J'ai passé commande pour une A3 SBK ce dimanche ;)

Pays : Belgique

Date de commande : 27-01_2013

Date de livraison prévisionnelle : Avril 2013

Date extrême de livraison : non précisé

Modèle (à détailler) : A3 Sportback 2.0 TDI - Ambition - Tissu Rallye noir

Couleur : Brun Beluga

Options (facultatif) :

- Pack Intuition Plus Ambition (WAS)

==> Peinture métalisée

==> Climatiseur électronique bizone

==> Acoustic Parking Systeme AR

==> Alarme Volumétrique et périmétrique

==> Radio MMI

==> GPS Avec Carte SD

==> Préparation GSM sans support

==> Audi Music Interface

==> Volant sport multifonction

- Jantes Alu 5 branches Kinetic (17") (CJ1)

- Volant sportif multifonctions patie basse aplatie (2PF)

- Régulateur de vitesse (8T2)

- Roue de réserve mini (1G9)

- Alu Look (QJ1)

- Rétroviseurs Pack 2 (6XE)

- Phares alu auto + retro interieur jour/nuit

- Attache remorque amovible (1D2)

- Module éclairage (QQ4)

- Detecteur pluie et lumière (PU8)

- Phares aux xénon Plus (PX4)

- Ciel de toit en tissu noir (6NQ)

- Advanced Key (4F2)

- Réglage lombaire électrique AV (7P1)

- Module rangement (QE1)

- Cable Audi music interface

- Tapis complémentaire arrière (0TD)

- Boulons antivols (1PE)

Merci ;)

Modifié par Megachoc
Posté(e)

C'est moi ou y a pratiquement personne qui prend l'option régulateur adaptatif? (régulateur avec front assis)

ouai il faut voir avec tout nos CC pour savoir qui fera la meilleur remise.

Posté(e)

Si si ! J'ai pris l'ACC et aussi Park assist. C'est certain que si on commande plusieurs voitures en une fois, on aura des remises plus intéressantes, mais il faut être prêt à faire de la route pour aller chercher l'auto...

Si certains d'entre vous sont intéressés, j'ai un concessionnaire très performant....

Posté(e)

ah très bon choix freon ;-)

si on commande plusieur voitures le CC peux aussi faire livrer la voiture dans un CC près de chez toi. c'est un concessionnaire VW de montpellier qui nous l'avait dit quand un pote voulais acheter une golf.

Posté(e)

Merci !

Je savais pas pour la possibilité de se faire livret chez un autre CC.

Sinon, j'hésite avec une A5 sline Gris Daytona qui est sur le showroom et me tente énormément...

Posté(e)

ah voir chez audi mais si une commande groupé il y a, je pense qu'on pourra demander pas mal de chose car le vendeur aura une sacré com sur la vente lol. je pense que si on arrive a 20 dans la concession les vendeurs vont ce battre pour nous.

je n'est pas encore les finances pour mais, dès que je les ai une commande groupé ne serai vraiment pas mal pour avoir des réduc de ouf

Posté(e)

A voir pour la prochaine ! ^^

Le truc c'est de s'entendre pour passer commande en même temps et vu que chez Audi, sortir toutes les options et tous les moteurs en même temps c'est de la science-fiction, on est pas sorti de l'auberge. XD

Posté(e)

Bon après voilà, il ne s'agit pas de passer une commande à tout le forum, ce ne sera pas faisable sûrement en sachant qu'on ne va pas tous garder nos a3 la même durée.

En revanche, il serait souhaitable, à partir du moment où l'on se décide à changer, de créer un topic par exemple avec pseudo, quel moteur on veut etc..., par groupe de 5 ou 6 par exemple, ça ça doit pouvoir se faire, et à ce moment-là que l'un du groupe prenne contact avec son concessionnaire (de préférence celui qui a obtenu la meilleure offre tout seul) et commencer à négocier pour voir ce que ça peut donner.

Chacun ferait sa config à transmettre au membre du groupe qui fera la démarche d'aller voir son cc, et voilà. Mais à mon avis, non seulement on n'aura pas la réponse en un jour (je vois déjà la tronche du mec quand le membre du fofo va lui dire "je viens pour acoir une offre sur 6 audi a3" mdr mais surtout ça va faire beaucoup de travail pour celui qui s'en occupera sur les 6.

C'est une super idée où l'on peut tous être gagnant je pense, mais beaucoup d'investissement, ça c'est sûr.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai commandé une A3 Sportback 1.8 TFSI 180 - S line S tronic le 26-12-2012.

Mon concessionnaire m'a annoncé un délai de livraison de 19 semaines (pour le 01/05/2013 avec pour date limite le 16-05-2013).

Je viens d'appeler et j'ai des news concernant la date de livraison.

Date de mise en production du véhicule : semaine 9 (25 février) pour une livraison prévisionnelle mi-mars.

J'aurai donc quasi 1 mois et demi d'avance sur la livraison si les dates sont confirmées.

C'est pas encore fiable à 100%, il me fera un retour pour confirmer dans les plus bref délai.

William

Modifié par Kamu
Posté(e)

Bonjour à tous,

Mon concessionnaire m'a annoncé un délai de livraison de 19 semaines (pour le 01/05/2013 avec pour date limite le 16-05-2013).

Date de mise en production du véhicule : semaine 9 (25 février) pour une livraison prévisionnelle mi-mars.

J'aurai donc quasi 1 mois et demi d'avance sur la livraison si les dates sont confirmées.

C'est pas encore fiable à 100%, il me fera un retour pour confirmer dans les plus bref délai.

William

si cela se confirme c'est qu'ils vont faire comme pour la sortie de l'A1 SB.. ils vont privilégier à fond l'A3 SB Vs la 3 portes...

Posté(e)

Bonjour à tous,

William

Alors là tu m'intéresses ;) j'ai commandé un mois avant toi, et semaine dernière, mon CC m'a dit : "pas de retard prévu", mais il ne m'a pas parlé de livraison en avance...

Posté(e)

je vais aller mettre un cierge pour que la production de la SB accelere !!!!! j'ai hate d'avoir la mienne !

Posté(e)

Oui je sais, mais la SB A3 8V, sera le modele le plus commandé vu les ventes des SB A3 8P precedent.

Posté(e)

la production de la mienne (3P) est prévue en même temps que celle de Kamu, et j'ai les mêmes dates prévisionnelles à la mi-mars.

Posté(e)

AH ça y est, je tiens le coupable et surtout l'explication du pourquoi du comment mon A3 3portes à pris du retard.... les SB m'ont pris mon créneau de fabrication, c'est pas gentil ça... :nanana: ;)

Posté(e)

Hello !

Pour mon premier post sur le forum, je viens rejoindre les rangs très confidentiels des acheteurs de 1.4 TFSI COD ;-)

Pays : Belgique

Date de commande : 25-01-2013

Date de livraison prévisionnelle : juin 2013

Modèle : A3 Ambition - 1.4 TFSI 140CV COD

Couleur : Brun Béluga

Intérieur : Cuir Milano Brun Marron Sport

Options :

• Climatiseur électronique
  • Acoustic Parking System arrière
  • Alarme volumétrique et périmétrique
  • Volant sport multifonctions
  • Sièges chauffants à l'avant
  • Allumage automatique des phares, détecteur de pluie et rétroviseur intérieur avec position jour/nuit automatique
  • Câble de connexion pour l'Audi Music Interface (USB + iPhone/iPod)
  • Contrôle de pression des pneus
  • GPS Plus avec Touchpad
  • Audi Connect
  • Bang & Olufsen Sound System
  • Boulons antivol
  • Contours de fenêtres chromés
  • Encarts en aluminium "Mistral"
  • Intérieur cuir plus
  • Alu look
  • Phares au Xénon +
  • Régulateur de vitesse
  • Rétroviseurs extérieurs à réglage et dégivrage électriques, position jour/nuit automatique, rabattables électriquement
  • Absence de sigles
  • Tapis complémentaires arrière
  • Tapis de coffre réversible
  • Module éclairage

Y'a plus qu'à attendre... :tourne:

Posté(e)

l'ami ThoTokio va être content :roi: !

Très bon choix d'options, je vais le regretter longtemps ce B&O, mais bon le GPS Advanced m'a bouffé le budget lol ! Félicitations en tout cas, et si je ne me trompe pas tu es le premier beluga du fofo.

Posté(e)

2ème Beluga ;) Enfin si vous voyez mes post, car j'ai l'impression de passer complètement au travers :s:s

Bizarre ma date de livraison prévisionelle est pour avril 2013 pour une A3 commandée le 27/01/2013... toi tu es a Juin 2013 pour une commande du 25/01/2013... c'est dû à la différence de motorisation?

Posté(e)

Probablement... Faut voir à partir de quand exactement le moteur sera disponible...

On se tient au jus, mais je ne désespère pas d'être livré en avance ;-)

Posté(e)

Toujours pas commandable ici le 140, mon CC me dit pas avant aout/septembre la mise en production...

Posté(e)

donc les gars les TDI SB vont passer devant............. whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa putain c long!!

Posté(e)

ce moteur est juste une farce!!! et dire que j'ai failli l'attendre pour mon A1 au moment de ma commande en décembre 2011... et ben j'aurais pu attendre longtps!!!!!!

Posté(e)

Ouais j'avoue qu'il faut être motivé.... C'est à se demander si Thotokio ne ferait pas mieux de commander un autre moteur pour l'avoir dans un délai raisonnable, quitte à le garder et le revendre au moment de la sortie du 140 non ?

Posté(e)

Quand on avait commandé l'A6 (ça remonte à mai 2011) le vendeur nous disait que ce moteur sortirait dans le courant de l'année sur l'A1. Quand on a récupéré l'A6 (septembre 2011) il n'avait aucune nouvelle info. Quand on a commandé le Q3 (mars 2012) je lui avais reposé la question justement (toujours pour l'A1) et il m'a dit qu'il était sans cesse repoussé sans qu'il n'y ait plus aucune date. Bref ce moteur va devenir comme le Saint-Graal.

Posté(e)

Honnêtement thotokyo tu es bien courageux!!! Pour moi ce moteur n'est clairement pas au point. J'espère me tromper mais a mon avis tu n'as que peu de chance d'avoir ta voiture cette année... Cela va faire 2 ans qu'ils parlent de ce moteur et tjs nada!!!! Les Cc sont incapables de donner une date et n'ont pas la moindre info!! Je ne suis même pas sur de le voir sortir un jour...

Posté(e)

On continue d'y croire !

Si l'importateur belge le vend et qu'il donne une date, je pense que c'est fiable.

Si je comprends bien les conditions générales de vente, s'ils dépassent la délai initialement annoncé de 25%, je peux annuler la commande, récupérer l'acompte et demander une indemnité jusqu'à 15% de la valeur du véhicule, selon le préjudice réellement subi.

Donc ils ont pas *trop* intérêt à faire les marioles non plus, vu que c'est un véhicule professionnel, un avocat n'aura pas trop de mal à démontrer un beau petit préjudice :)

A voir si c'est les mêmes dispositions en France...

Posté(e)

Il y en a ici qui connaissent un peu l'univers Apple non ? Et bien je vais me permettre de faire des rapprochements.

Lorsque l'iPhone 4 est sortie, il a été annoncé en noir et blanc (et pour la première fois, les deux côtés de l'appareil seraient "coloriés"). Sauf qu'à la sortie, le blanc n'était pas disponible, il a été annoncé pour un peu plus tard, puis finalement encore reporté pour au final ne sortir que deux ou trois mois avant le 4S (problème de fabrication selon eux). Beaucoup plus récemment, il en a été de même avec les nouveaux iMac 27" qui sont encore aujourd'hui disponibles au compte goutte alors qu'ils devaient être dispo dès décembre.

Ce que je veux dire, c'est que lorsque la machine sera lancée et la production commencée tout ira pour le mieux, mais ce lancement n'a pas l'air d'être pour bientôt (j'espère me tromper).

Posté(e)

Je suis surtout très têtu... :icon_lol:

Pareil, et puis le 1.4 TFSI 140 COD, c'est quand même le premier moteur essence au norme d'émission euro 6 !!! je pense que ca vaut le coup d'attendre.

Posté(e)

Autre différence par rapport à l'A1 : à ma connaissance, jamais une A1 1.4 TFSI 140 COD n'a été donnée avec moult effet d'annonce en test aux journalistes... Là, ça fait quand même presque un an que ce moteur a été testé et présenté. En plus, ce moteur est dispo depuis un moment sur la Polo et la Golf...

Je suis confiant ! (méthode Coué inside :P)

Posté(e) (modifié)

On pourri un peu le topic mais bon juste pour info, quand j'ai appelé Audi France, pour l'A1 elle m'avait dit "premier semestre 2013".

Modifié par ThoTokio