Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui sa marche bien, mais la qualité est en dessous du CD. Pourtant mes musiques vienne d'itunes.

Pour avoir écouté le même son avec le bluetooth et le CD, bah la différence est quand même assez conséquente ! Sur bluetooth les basses passe pas très bien.

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

félicitation pour ton acquisition

j'ai aussi pris le B&O, j'ai hate de pouvoir le tester

+1 pour les photos

Posté(e) (modifié)

Oui sa marche bien, mais la qualité est en dessous du CD. Pourtant mes musiques vienne d'itunes.

Pour avoir écouté le même son avec le bluetooth et le CD, bah la différence est quand même assez conséquente ! Sur bluetooth les basses passe pas très bien.

il est tout a fait normal que la qualité soit moins bonne... deja tu ecoutes du MP3 donc moins bon qu'un CD et en plus tu fais via bluetooth donc recompression du signal.......

Modifié par hmndvd
Posté(e)

Je viens de passer voir ou en etait ma commande.... arghhhhhhhhh ..... sortie de chaine.. S16.... c long

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Voilà après une bonne semaine d'âpres négociations j'ai eu une remise que je ne pouvais pas refuser + reprise de mon véhicule à sa valeur argus (j'ai échappé aux -15% habituels).

La configuration est la suivante :

• A3 SB - 2.0 TDI 150ch
  • Finition SLine
  • Peinture métal : Blanc glacier
  • Options :
    • Pack Eclairage
    • Audi Hold Assist
    • Trappe à skis
    • Rétroviseurs escamotables électriquement
    • Audi parking system

Livraison prévue en semaine 24 (début Juin 2013).

Vivement Juin :icon_lol:

Modifié par FB1980
Posté(e) (modifié)

hé hé encore une A3 de plus félicitations et bienvenue dans la file d'attente ;)

Tu n'as pas voulu prendre le pack SLine extérieur?

Modifié par steph power
Posté(e)

Malheureusement j'étais au max de mon budget

Mais déjà super content d'avoir la finition SLine !!!

Et merci :up1:

Posté(e)

Je pense que le kit s line que j'ai pas pris non non plus sur ma SB 1.8 TFSI 180 on peut le monter après en accessoires même si ça risque de faire plus cher.....pour ma part j'ai un peu commencé tout de même avec dans ma commande le becquet de toit ......et puis ça permet d'apprécier petit à petits les évolutions esthétiques données à son SB lol lol.....j'ai pas raison ????

Posté(e)

Bon la mienne est apparemment bloquée en Allemagne malgré qu'elle soit produite. Mon CC n'a pas plus d'infos... Je ne l'aurais donc pas pour le 2 mars comme prévu :(

Posté(e)

Arg..... Et moi je n'ai aucune info alors qu'elle devait être produite cette semaine, ça commence à faire long pour une toute petite A3.

Surtout que initialement, et comme indiqué sur mon bon de commande, j'aurai du être livré pour maxi le 15 février :(

Posté(e)

Pas de nouvelles non plus pour moi alors que j'ai envoyé un courriel à mon vendeur (le 13/02/13!) qui l'a lu car j'ai eu le retour de l'accusé de réception. Je vais y aller cette semaine et lui demander directement mais certainement pas trop avec le sourire sachant que lors de la commande, je lui avais précisé que j'étais sur plusieurs forums afin de les alimenter en temps et en heure! Il m'avait répondu oui!!!!!!

Posté(e)

Bonjour,

Pays : France

Date de commande : 28-12-2012

Date de livraison prévisionnelle : Fin avril (17 semaines)

Modèle : A3 Sportback 1.6 Tdi 105 - Ambition

Couleur : Bleu Scuba ( la 1ère du forum apparement)

Options : - Jantes en aluminium coulé, style 5 branches cinétique

- Xénon Plus

Petit joueur comparé aux autres configurations, mais pour ma 1ère voiture neuve c'est déjà pas mal.

Posté(e)

Je suis pris d'un doute... J'hésite à faire changer le bon de commande pour prendre finalement un gris daytona...

Quel est votre avis ?

Posté(e)

Bah ceux qui aiment le blanc te diront de rester sur du blanc, ceux qui aiment le gris daytona te diront de prendre le gris... Ca m'étonnerait qu'on t'aide beaucoup. XD

Posté(e)

lol !!!

Ben pour ceux qui n'aiment ni le blanc ni le gris quel est le meilleur choix alors :P

Posté(e)

Le blanc rend bien le gris aussi mais on est dans des couleurs beaucoup trop commune en se moment d'ou mon choix pour le bleu scuba.

Posté(e)

J'ai fait modifier en gris daytona.

Normalement ça ne pose aucun problème :)

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi hésité très longtemps entre le gris Mousson et le Blanc glacier.

D'un coté le gris est magnifique mais jugé trop triste par les enfants.

De l'autre, je trouvais que la teinte blanche faisait trop resortir le toit ouvrant que j'envisageais ...dilem donc ! :mur:

C'est au salon de Bruxelles que la balance à penché définitivement vers le blanc. :love:

photo8vi.jpg

Uploaded with ImageShack.us

L'auteur de la photo qui va sans doute nous lire ne m'en voudra pas je suis sur :kimouss:

Modifié par BMR
Posté(e) (modifié)

Voici donc ma commande :

Pays : Belgique

Date de commande : 25-01-2013

Date de production : semaine 12 (18-03-2013)

Date de livraison prévisionnelle : 15-04-2013

Date extrême de livraison : 05-06-2013

Modèle : A3 Sportback 2.0 TDI 150 - Ambition

Couleur : blanc glacier métal

Options :

contours Chrome

climatisation électronique

radio MMI

Audi sound système 180w

GPS carte SD

prééquipement GSM sans support

Audi music Interface + câble Iphone

Volant sport multifonctions

Acoustic Parking system arrière + avant avec affichage sur écran MMI

Xenon plus

pack allumage automatique des phares (éclairage coming home+essuie glace automatique)

Toit ouvrant

Ciel de toit tissu noir

Sièges sports tissu rallye noir

Tunel de chargement (trappe à skis)

pack aluminium look

Rails de toit aluminium

Jante 17’ 5 branches

pack rétroviseur n°2 (dégivrable,rabattable, inclinable pour vision bordure à droite)

Tapis arrière

tapis de coffre reversible(6SJ)

Module rangement

Module eclairage

cendrier Audi (9JD)

rangement Clef+GSM (9JE)

pédalier sport

roue de secours temporaire

attache de remorque amovible

Adaptateur 7 poles

Barres de toit porte-tout avec serrures

Suppression identifications modèle et cylindrée

je pense ne rien avoir oublié :icon6:

Modifié par BMR
Posté(e)

Bonjour à tous,

ça fait bientôt 1 mois que je suis le fil du forum. Merci pour les nombreux conseils et discussions.

Content de revenir à mes premiers amours après avoir lâchement quitté Audi pour une série 1 qui ne m'a jamais apporté autant d’agrément de conduite qu'une A3.

Petit contribution aux statistiques: merci pour le tableau, ça rassure de savoir qu'on est pas seul à s'impatienter.

Ma configuration est la suivante :

• A3 SB - 2.0 TDI 150ch - STronic
  • Finition Ambition Luxe
  • Peinture métal : gris glacier
  • Options :
    • BO
    • Toit panoramique
    • Pack assistance
    • Audi Connect (inclu GPS advanced)
    • Audi Park Assist
    • Audi Hold Assist
    • Sièges avant chauffants
    • Barres de toit alu
    • Volant multi-fonction avec méplat
    • Crochet d'attelage

Commandé le 16 février, livraison prévu au 28/6/2013, date limite 30/6/2013.

Pour la petite info, le vendeur m'a dit que suivant les versions, les délais pouvaient varier de plusieurs semaines. Il m'a parlé d'une Q3, promise fin mai et qui sera livrée finalement pour fin mars. ça doit pas arriver tous les jours mais une petite lueur d'espoir...

J'ai loooonguement hésité sur la couleur et j'hésite encore. Le noir, j'ai déjà eu et pas le courage de passer au lavage tous les 3 jours. Le blanc, j'ai un veto familial même si ça me plait beaucoup. Reste le gris, foncé ou clair.

J'ai lu plus haut que le panoramique rendait moyen avec le blanc (donc j'imagine le gris). Je ne trouve pas, au contraire! Des avis là dessus?

Posté(e)

Pays : France

Date de commande : 20-02-2013

Date de livraison au plus tard: 01-07-2013

Date extrême de livraison : 13-07-2013

Modèle : A3 Sportback 1.6 TDI 105 - Ambition Luxe

Couleur : Argent Glacier Métallisé

Option : Adaptive light

Posté(e)

Bonsoir,

Une bonne surprise venant de mon CC, ma SB serait en avance de 2 - 3 semaines. Elle arrive en CC fin mars et donc dispo debut avril au lieu de fin avril.

Vivement...

Posté(e)

Bonsoir,

Bonne surprise également de mon CC, ma SB commandé le 22/12/2012 est arrivé ce jour, livraison samedi 2 mars, 2 mois d'avance...

Posté(e)

D'apres mon CC elles ont toutes de l'avance.

Info ou Intox?!

Posté(e)

Toutes les Sportback ou toutes les A3 lol ? Parce que si oui mon cc ferait bien de se bouger pour me l'annoncer, sérieux même pas de réponse à mon mail d'hier, il abuse !

Posté(e) (modifié)

Quand elle m'a dit dispo debut mars je lui ai dit elle est en avance elle m'a repondu "les SB sont en avance".

Voila tout.

C'est pas les vacances chez toi CHTIT Gash? Cela pourrai expliquer la non reponse !?

Modifié par 306>307>A3
Posté(e)

Si c'est les vacances, que moi je sois en vacances en étant prof, je le comprends, mais un vendeur en concession n'est pas fonctionnaire que je sache ! Enfin, ça doit être sûrement ça il a dû prendre ses vacances pour partir au ski je parie.

Posté(e) (modifié)

Moi non plus pas de news et la mienne est en retard depuis le 15 février. Je devais ensuite être livré pour semaine 10, mais a ce jour, plus aucunes infos, alors je commence sérieusement à avoir des doutes puis que la semaine 10, c'est la semaine prochaine....

En tout cas heureux pour vous que vos SB soient en avance, l attente commence à être longue pour moi qui ai commandé fin octobre :(

Modifié par steph power
Posté(e)

Truc tout bete mais es ce qu'il privilègierait pas les livraisons en region parisienne?! Ca serai injuste mais on peu tt voir.

Plus rien ne m'étonne.

Posté(e)

Moi non plus pas de news et la mienne est en retard depuis le 15 février. Je devais ensuite être livré pour semaine 10, mais a ce jour, plus aucunes infos, alors je commence sérieusement à avoir des doutes puis que la semaine 10, c'est la semaine prochaine....

En tout cas heureux pour vous que vos SB soient en avance, l attente commence à être longue pour moi qui ai commandé fin octobre :(

Pour info, la mienne, commandée le 06/11/2012, est sorti des chaînes de prod mardi, je devrais l'avoir d'ici une dizaine de jours (la même que toi en sporback + TFSI)

Posté(e)

Merci pour l'info, c'est d'autant plus troublant, car mon CC m'a souvent appelé pour me donner des news sur l'état d'avancement de ma commande. Et la plus rien, sachant qu'il faut compter une dizaine de jours après la sortie des chaînes de fabrication pour pouvoir enfin en prendre livraison.

Pourquoi ce silence sniff

Apparemment Audi fait tourner à plein régime la chaîne des SB qui de toute façon, représenteront la majorité des ventes.

Posté(e)

j'espere pour la mienne..... si tout le monde dit que les SB ont de l'avance

Posté(e) (modifié)

Je viens de craquer mon slaïpe : j'ai eu ma vendeuse au téléphone, production semaine 12, livraison prévue mi-avril !

\o\ /o/

J'essaie vendredi en huit (le 8 mars) une Ambition 1.8 TFSI S-Tronic avec GPS Plus et Audi Connect pour vérifier que tout est OK niveau carte SD. Limite j'ai envie de déjà m'acheter mon nouveau téléphone histoire de tester l'Audi Connect :)

@TheTokio : ça semble bien s'annoncer, je suppose que tu ne devrais pas trop traîner à recevoir la tienne aussi :)

Modifié par Torajirou
Posté(e)

@TheTokio : ça semble bien s'annoncer, je suppose que tu ne devrais pas trop traîner à recevoir la tienne aussi :)

Tout dépend si l'ouverture de la production du TFSI 140 ch est bien la semaine 22... Mais même produite dès cette semaine 22, je ne l'aurai que mi-juin. :(

Je peux à la rigueur espérer une ouverture de la production plus tôt que prévu, mais bon, j'ai plutôt tendance à craindre l'inverse avec ce moteur. ^^