Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

mon concessionnaire aussi a reçu une sportback ambition luxe cette semaine, il m 'a proposé d'aller la voir aussi. Il y a la présentation nationale à partir du 21 février sinon.

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tu peux ajouter pour moi

semaine de production : 12

semaine de livraison max 16

Posté(e)

tu peux ajouter pour moi

semaine de production : 12

semaine de livraison max 16

S'agit il d'une pré commande de ton concessionnaire ?

@+

Stan

Posté(e)

Petit passage chez mon cc ce matin.

Première info, le TFSI 180 en boite mécanique est retardé.

Mon véhicule est toujours prévu pour être produit semaine 12 (commande du 13-11) :icon_mad: .

Les délais s allongent, surtout en boite s tronic.

@+

Stan

une p tite photo prise à l'arrache :

img00778201302161011.jpg

Uploaded with ImageShack.us

A vous de deviner la couleur ?

Posté(e)

Comme ça, j'aurais dit gris mousson?

Posté(e)

Tableau Recap : 29 commandes enregistrées

recapcommandesa38v.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Les colonnes "semaine de prod" et "semaine de livraison" correspondent uniquement aux infos lues sur le forum depuis fin janvier. Il ne s'agit pas des délais annoncés à la commande.

Daytona : 34%

Blanc glacier : 24%

Noir : 21%

Autres : 21%

Stan

PS :

1/ pour ceux qui hésitent j'ai suivi une A3 8V S line Daytona hier, et elle est tout simplement superbe.

2/ mon cc a reçu sa première Sportback le 14/2 ; je vais la voir toute à l heure.

Sympa ton tableau, merci !

Bien plus d'essence qu'on ne pourrait le croire. :)

Presque la moitié (13 essence contre 16 diesel)

Posté(e)

S'agit il d'une pré commande de ton concessionnaire ?

@+

Stan

Je ne sais pas vraiment

En Belgique c'est un peu spécial. les CC ne commandent pas directement à AUDI, mais a un importateur (Dieteren). Et chaque garage à un quota par mois de voiture.

Si d'autre ont l'info exacte ...

Posté(e)

:race:

:roi: , finalement, je l'ai vu en vrai et je le trouve pas mal du tout ce gris mousson, j'hésite beaucoup avec le beu scuba que je trouve plus jeune et nettement moins classique. Mais peut-être nettement moins vendable aussi :reflexion:

Posté(e)

Moi c'est pareil, plus ça va et plus je me dis sale fou qu'est-ce qui t'a pris de la prendre en rouge... Mais bon j'en crois de plus en plus des voitures rouges sur la route...

Le gris Daytona m'appelle, mais bon de toute façon je suppose que c'est trop tard pour changer... Je suis fier d'être le seul du fofo en rouge, mais honnêtement ça me fait flipper aussi...

Posté(e)

En rouge + rotor noire elle est superbe, elle va faire tourner les têtes ton A3, ça change des couleurs classique, perso mon A1 rouge misano plait beaucoup, les mentalités changent, et même les gens qui n'aiment pas les voitures rouges l'apprécient!

Posté(e)

ne regrettes pas ton choix le rouge lui donne un coté jeune et sportif .De plus c'est avec cette couleur que les rotors noir sont le mieux accordé .

Posté(e)

ne regrettes pas ton choix le rouge lui donne un coté jeune et sportif .De plus c'est avec cette couleur que les rotors noir sont le mieux accordé .

+1

Posté(e)

Exactement, au départ je n'aurais jamais pensé prendre rouge, mais je suis tombé raide dingue des rotors noires, je me suis dit plus faciles à laver et entretenir etc... Et en essayant toutes les couleurs, effectivement le meilleur accord était avec le rouge ,c'est ce qui m'a décidé. Je la trouve magnifique, mais pour le côté discret c'est rapé je crois... Vivement !

J-29 !!!

Posté(e)

Ce sera finalement gris daytona, S tronic, avec les options suivantes :

Kit S-line,

Cuire étendu,

Advanced key,

Kit alu,

Pack éclairage,

Pack "musique",

Audi park assist,

Assistance feux de route,

GPS,

Rampes alu,

Rétros escamotables,

Vitres surteintées,

Extension de garantie

Avec une belle ristourne de 11% et une livraison prévue mi mai... pouuuuuuuwwwaaaaaa c'est long...

Bonne route à tous! Rom1

Posté(e)

Super tableau en effet ! Si on rajoute à cela l'A3 1.4 TFSI de ma femme et mon A3 sportback 1.8 TFSI commandées début février on est à 15 essences :icon6:

Posté(e)

Oui des SB sont arrivees en concession, encore sous plastique de protection mais elles sont bien là !!!!

Posté(e)

Tableau Recap : 29 commandes enregistrées

Excellent ce tableau. Je suis surpris du nombre de versions essence. C'est presque moitié moitié.

Pour completer ton tableau, ma commande c'est la version ambition luxe, boîte stronic, date de prod 12-2012 et semaine de livraison 1-2013.

Posté(e)

Je ne sais pas pour vous mais j'ai nettement ressenti de mon cc une volonté commerciale de promouvoir les versions essence sur la nouvelle A3. Aucune TDI dans le showroom, à l'essai exclusivement du TFSI 122 dans un premier temps, puis ensuite du TFSI 180 et TDI 150, mais toujours pas de TDI 105, et les commerciaux qui argumentent en faveur de l'essence...

Posté(e)

Bah ça doit être une des seules alors. Sur le forum je n'ai vu que des personnes ayant pu tester le TDI 150...

Mais il est vrai que je sentais comme une pointe d'amertume de la part de mon vendeur quand il m'a proposé d'essayer ce moteur, et non pas un TFSI...

Posté(e) (modifié)

mon essai était sur sur 105 tdi 3 portes et nous avons bcp discuté de mes trajets pour bien évaluer le choix ess ou diesel

Modifié par BigBen13
Posté(e)

Ici en Belgique, il y a un centre à Kortenberg où l'on peut tester pas mal de modèles, il y avait 2 modèles à essayer en octobre. Le TFSI 180 Stronic et le TDI150 manuel. Ca m'a permis de choisir le moteur (TDI150) et la boite (Stronic) ;)

Posté(e)

Je ne sais pas pour vous mais j'ai nettement ressenti de mon cc une volonté commerciale de promouvoir les versions essence sur la nouvelle A3. Aucune TDI dans le showroom, à l'essai exclusivement du TFSI 122 dans un premier temps, puis ensuite du TFSI 180 et TDI 150, mais toujours pas de TDI 105, et les commerciaux qui argumentent en faveur de l'essence...

C'est rare comme attitude pour une concession et à contre courant des autres concessions.

Posté(e)

Salut peux tu me confirmer que systematiquement les livraisons sont 2 semaines apres la production ?

Posté(e)

Salut peux tu me confirmer que systematiquement les livraisons sont 2 semaines apres la production ?

Normalement oui, à plus ou moins 1-2 jours bien entendu. Le CC peut te donner en détail ce qui se passe pour ta voiture si tu le demandes. Fabrication, peinture, chargement sur camion arrivé sur site... Beaucoup d'infos de dispo sur le logiciel du CC.

Après ce sont des délais classiques, il se peut que cela diffère parfois.

Posté(e) (modifié)

Je viens pour ma part d'avoir mon CC. Ma voiture arrive normalement en concession le 13 mars. Livraison entre les samedis 16 et 23. Encore un mois d'attente donc !

Et ils viennent de recevoir une sportback au showroom. Je dois y passer demain soir, je ferai des photos ;)

Modifié par alexsrc2
Posté(e)

jusque là l'attente était "supportable"

maintenant que certain vont la recevoir :@@@@

mode jaloux : ON ^^

allé plus que 58 jours :P

Posté(e)

en effet infernal... 40 jours pour moi ! pfff j'en ai fait le tour des essai vidéo de la new Sportback, je connais par coeur les répliques des journalistes....

je trouve pas le bouton FF comme sur les lecteurs dvd!

Posté(e)

Moi je dois la recevoir la semaine du 11 mars avec date limite le 18, et aucune nouvelle de mon cc. Mais bon... j'essaie de pas trop y penser, ça passe plus vite. Si 'jai toujours pas de news en fin de semaine prochaine je lui enverrai un email.

Posté(e)

Commande passée aujourd'hui. Livraison prévue dernière semaine de juillet. Délai de 5 mois pour une :

A3 Sportback 1.6 TDI 105 Ambiente

Phares Xénon

Toit ouvrant panoramique

Posté(e)

J'viens de réceptionner la mienne aujourd'hui, les photos viendrons bientôt. Elle est encore plus belle en vrai que en photo, et le B&O est tout simplement énorme !!!

Pour ceux qui ont prit le kit s-line, vous ne serrez pas déçu de l'avoir prit j'vous le garantie :)

Un vrai régale cette voiture, j'peux vous garantir qu'on ne passe pas inaperçu avec !

Posté(e)

avec plaisir !!! un bon rapport bien détaillé ! surtout le mmi (advanced ?) et le bang !! quel moteur ?

encore 3 semaine environ pour moi !!!!

Posté(e)

Alors j'ai juste le gps plus moi, il est assez facile d'utilisation, mais j'ai pas encore assez pianoté dessus. Je vous en dirais plus dans les semaines a venir.

Pour le bang, il est tout simplement énorme pour ceux qui aiment écouter du bon son. Par contre si vous écoutez vos son via le bluetooth, la qualité est pas top. C'est mieux par CD, j'ai pas encore testé par carte SD, je vous en dirais plus quand je l'aurais fait :)

J'ai prit un le 1.6 TDI 105 cv, perso je le trouve très bien ce moteur, il manque juste un peu de reprise en 4ème - 5ème mais rien de méchant. En même temps je passe d'une clio 85cv a une audi 105cv donc sa me change un peu ^^

J'aurais bien aimer prendre le 150cv, mais avec seulement 3 ans de permis sa picotais un peu en assurance, pour les moteurs essence j'habite a la campagne et fait plein de km donc je l'ai ai vite oublié ^^

Aller tiens le coup, sa va arriver vite !

Posté(e)

c'est cool, merci de ton feedback.

Pourtant, en bluetooth, ça marche plutôt bien en général.