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toto1123

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À propos de toto1123

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Haut-Rhin
  • Marque et modèle
    A3 8v TDI 105 Stronic Ambition luxe
  1. Quequ'un sait quand sera dispo l'ACC et la nouvelle brochure tarifaire qui va avec?
  2. ah ouais, c'est énorme comme différence. ça t'a paru petit quand tu as ouvert le coffre?
  3. Tu connais la différence de taille de coffre par rapport à une SB normale?
  4. Flo67, niveau prix par rapport à une config française (à part la boite auto qui n'est pas encore dispo) tu économises combien en allemagne? je vais vendre ma 3portes pour une berline et je veux une tdi stronic, j'habite à côté de la frontière donc l'Allemagne pourrait être une option.
  5. Petite mise à jour. Après 12000km sur mon 105 tdi s-tronic : 5,3L/100km à l'odb :)
  6. Je vais aller voir demain chez le norauto du coin pour voir si je trouve de la durite au mètre. Sinon je passerai pas la case internet. J'ai aussi mis un bloc wc sous le capot, remède de grand-mère qui fonctionne apparemment. Mais je vais probablement me laisser tenter par un kemo. Faut juste que je vois comment l'installer facilement et au bon endroit dans ma 8V
  7. Effectivement les durites coupées ne passent pas en garantie. Alors j'ai opté pour le système D, en utilisant du scotch vulcanisé pour solidariser le tout. on verra si ça tient. J'ai regardé sur ETKA et la pièce n'est pas référencée, il y a juste la mention "flexible de dépression" comme toutes les durites qui sont autour. Par contre quelqu'un sait ou je peux trouver des durites d'occasion, ou en rouleau? je préfère en avoir une complète plutôt que rafistolée. J'ai tenté sur oscaro mais pour la 8v il n'y a rien.
  8. Je vais tenter de passer au garage demain après le boulot, mais j'ai comme l'intuition que ça va coûter cher cette réparation. Pourtant ce n'est qu'un petit bout de caoutchouc
  9. Voilà l'autre bout, on dirait que la durit est connectée au même endroit que la durit de turbo. Vous savez à quoi peut servir cette durit sectionnée ? Y-a-t-il un moyen de la réparer (avec de la gaine thermo ou un truc comme ça), ou de l'acheter à moindre frais ?
  10. Salut à tous, J'aurai besoin de vos lumières, surtout celle des mécanos parmi vous. Depuis la réception de mon A3 je suis allé 2 fois au garage pour des durit de turbo grignotées par des martres. Après la pose d'une pastille anti-rongeur, je n'avais pas eu de problème. Mais hier j'ai ouvert le capot pour vérifier à tout hasard et j'ai découvert une durit sectionnée. Pas grignotée comme les autres, on dirait qu'elle a été coupée. C'est une durit qui est près du filtre à air (voir photos) Savez-vous à quoi sert cette durit? Y-a-t-il un moyen de bricoler une réparation? ou un moyen de trouver cette durit pour pas trop cher? Merci d'avance.
  11. 50% ville (entre 5,4L et 6L) 50% autoroute (entre 5,5L et 5L, voir moins) Je roule tranquille et j'ai configuré le drive sélect pour passer en roue libre dès que je lâche l'accélérateur.
  12. Pour le moment 5,6l/100 sur une TDI 105ch en boite auto. j'ai passé la barre des 3000kms. ça devrait baisser encore un peu.
  13. Excellent ce tableau. Je suis surpris du nombre de versions essence. C'est presque moitié moitié. Pour completer ton tableau, ma commande c'est la version ambition luxe, boîte stronic, date de prod 12-2012 et semaine de livraison 1-2013.
  14. waouw, je suis à 5,9 en respectant les limitations et en conduisant cool. Seul probleme j'ai le Tdi105 !
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