Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après vérif, sur ETKA j'ai trouvé ceci (je n'ai pas fait les dernières mises à jour):

Code moteur CPTA / 103kW / 140ch / 1.4l / 4cyl. / modèle A3 1.4 / montage 01/13-

Dernière mise à jour, montage: mars 2013

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je viens d'avoir confirmation de mon CC, ma sportback arrive le 22 février en concession, je pourrai la récupérer dans la semaine qui suit. J'ai hate :D

Posté(e)

Je viens d'avoir confirmation de mon CC, ma sportback arrive le 22 février en concession, je pourrai la récupérer dans la semaine qui suit. J'ai hate :D

tu vas recevoir ta SB le même jour où elle va être présentée en cc???

Posté(e)

Si je ne m'abuse c'est le 21 la présentation officielle. La mienne arrive en cc le 22, après il faut qu'il la prépare donc la livraison sera courant de semaine suivante.

Posté(e)

Ça signifie quoi ? o0

Voir mes messages sur la page précédente, c'est la référence du 1.4 TFSI COD et la date du montage sur les lignes Audi.

Cette date n'est surement pas fiable. J'ai l'impression que la date est repoussée de mois en mois.

Posté(e)

Aux dernieres nouvelles pour le 140 mon CC m'a parlé d'une note interne indiquant mise en production vers mai juin pour livraison automne/fin d'année.

Posté(e) (modifié)

:icon31: (c'est ThoTokio qui tue tout le monde chez Audi)

Rajoutes-en un deuxième pour moi alors... :pleure2:

Modifié par Torajirou
Posté(e)

Mui enfin si la production commence fin mai, les premières livraisons suivront dans les semaines qui suivent, donc en juin...

Ils vont pas garder des voitures produites en mai/juin jusqu'à octobre/novembre.

Posté(e)

Mui enfin si la production commence fin mai, les premières livraisons suivront dans les semaines qui suivent, donc en juin...

Ils vont pas garder des voitures produites en mai/juin jusqu'à octobre/novembre.

Oué, c'pas faux ;-)

Et juin colle avec la date qu'on m'a annoncée...

Posté(e)

Peut etre avec Stronic vu que ca rallonge pas mal les delais.

Posté(e)

:icon31: (c'est ThoTokio qui tue tout le monde chez Audi)

MDR énorme !

Posté(e)

Slt tout le monde, voilà les infos pour ma commande :)

Pays : Belgique

Date de commande : 20-01-2013

Date de livraison prévisionnelle : 19-04-2013

délai annoncé = 9 semaines + 4 semaines (acheminement)

En production semaine 12

Date extrême de livraison : 15-05-2013

Modèle (à détailler) : A3 Sportback 1.8 TFSI S-Tronic - S line

Couleur : gris Daytona

Options (facultatif) :

- Affichage du contrôle de la pression des pneus

- Alarme volumétrique & périmétrique

- Audi Soundsystem

- Boulons antivol

- Capteur de luminosité et détecteur de pluie, rétroviseur intérieur à commutation automatique

- Climatisation électronique bizone, asservie à la position du soleil

- 4 Jantes alu 7,5 x 18 "5 branches ROTOR" polies, finition noire, pneus 225/40 R18

- Pack aluminium

- Pack assistance

- Pack Intuition Plus

- Pack Sport Design

- Phares au Xénon plus

- Radio MMI

- Rétroviseur extérieur réglable et dégivrant électriquement

- Sièges chauffants à l'avant

- S line

- Suppression du nom de modèle et de l'inscription technologie

- Système de navigation GPS avec carte SD

- Tapis de sol

- Tissu Biathlon et cuir avec logo S line

- Volant sport multifonctions avec basculeurs + / -, partie basse aplatie, cache airbag rond

Posté(e)

mon CC ne reponds plus a mes mails...?? qqun aurait une idee du pkoi?

Posté(e) (modifié)

mon CC ne reponds plus a mes mails...?? qqun aurait une idee du pkoi?

J'avais déjà pas mal parlé avec mon CC d'aspects TRÈS techniques de L'A3 il m'avait répondu " Nous avons une formation en février qui est prévue sur la connectivité et le multimédia ( Audi Connect Mmi ... )"

Peut être que ton CC y est en ce moment même :)

Le mien y est vu qu'il ne me répond pas non plus ;)

Modifié par iVinceX
Posté(e) (modifié)

Ca y est c'est commandé :)

Pays : France

Date de commande : 08-02-2013

Date de livraison prévisionnelle : 26-05-2013

Date extrême de livraison : 26-06-2013

Modèle (à détailler) : A3 Sportback 1.4 TFSI S-Tronic - S line 122cv

Couleur : gris Daytona

Options (facultatif) :

- Audi Sound system

- Adaptive cruise control + pre sense front

- Jantes en aluminium coulé Audi exclusive style 5 branches en hélice noires

- GPS +

- Päck aluminium interieur

- Pack exterieur Sline

- Parking systeme arriere

- Rampes pavillon alu

- Extension garantie 1 an

Modifié par Songsa
Posté(e)

salut à tous. je sors de ma concession. visiblement ma SBK est fabriquée fin février et arrive le 13 mars en France, il me prévoit donc une livraison fin mars. encore un gros mois d'attente donc... !

Posté(e)

Salut a tous... suite a l'appel de mon CC il me dit production de ma SB semaine 13... j'espere donc l'avoir avec 1 mois d'avance.

Posté(e)

Comme je l'avais dis plus haut mon CC reviens tout juste d'Allemagne et à reçu une formation Audi Connect ( mais sur le forum nous savons déjà presque tout :) ) .

Il ma confirmé la production de mon A3 pour le 27 février. Et livraison pour la semaine du 11 mars ce qui me fait plus de deux mois et demi d'avance sur ce qu'il m'avait dit.

Commandé le 21 décembre fabrication le 27 février et réception à partir du 11 mars pas trop mal tout ça.

Posté(e) (modifié)

Comme je l'avais dis plus haut mon CC reviens tout juste d'Allemagne et à reçu une formation Audi Connect ( mais sur le forum nous savons déjà presque tout :) ) .

Il ma confirmé la production de mon A3 pour le 27 février. Et livraison pour la semaine du 11 mars ce qui me fait plus de deux mois et demi d'avance sur ce qu'il m'avait dit.

Commandé le 21 décembre fabrication le 27 février et réception à partir du 11 mars pas trop mal tout ça.

tout cela semble correspondre, moi commandée mi janvier donc livraison 1 mois apres toi

Modifié par hmndvd
Posté(e)

tout cela semble correspondre, moi commandé mi janvier donc livraison 1 moi apres toi

Etonnant car j'ai commandé 1 mois avant iVinceX et je suis livré entre mi-mars et fin mars (en même temps donc à peu près)... (c'est une sportback la mienne aussi, peut être que c'est différent).

Posté(e)

Etonnant car j'ai commandé 1 mois avant iVinceX et je suis livré entre mi-mars et fin mars (en même temps donc à peu près)... (c'est une sportback la mienne aussi, peut être que c'est différent).

Ma commande concerne une A3 3 portes et non sportback

Posté(e)

la mienne est une sportback

Posté(e)

je suis passé ce lundi en cc, le venddeur qui s'est ocuppé de ma commande mi janvier (1.6 Sportback) m'a confirmé la mise en fabrication pour le 22 mars et son arrivée en Belgique le 4 avril.

Par contre pour les commandes dès ce jour le délai est passé à septembre!!

Just on time for me

Posté(e)

je suis passé ce lundi en cc, le venddeur qui s'est ocuppé de ma commande mi janvier (1.6 Sportback) m'a confirmé la mise en fabrication pour le 22 mars et son arrivée en Belgique le 4 avril.

Par contre pour les commandes dès ce jour le délai est passé à septembre!!

Just on time for me

alléluia !! si tout se confirme....... 1 mois d'avance !!!

Posté(e)

la mienne est une sportback

Mon CC m'a également dit qu'elle arrivait le 11 mars, mais avec le temps de la préparation, papiers etc, > entre 18 et 28 mars dans mon garage ;)

Posté(e)

Idem pour ma part, après avoir pris contact avec mon cc il m'a annoncé permière semaine de mars Oo moi qui voulait ajouter des options et ben non x)

Posté(e)

Ça confirme ce que je pense... Les A3 versions Françaises sont fabriquées fin février. Pour moi la livraison est toujours maintenue à la semaine 10 (si tout ce passe bien d'un point de vue papiers...) par contre mon vendeur m'avait mis comme date extrême de livraison le 15 février.

D'après vous, si je lui demande un petit geste commercial sur cette bévue, qu'est ce que je pourrait obtenir?

Posté(e)

Le mieux dans ce cas c'est de négocier de l'accessoire, plus simple pour eux et intéressant pour toi (tapis de coffre, kit entretien etc...)

Posté(e)

Oui voilà, ça ne peut pas trop être des options (sauf si rajoutée par le garage). Un pédalier alu me tenterait bien d'ailleurs éhé mais je préfère l'avoir dans lest emps et voir ça plus tard.

Posté(e) (modifié)

Tableau Recap : 29 commandes enregistrées

recapcommandesa38v.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Les colonnes "semaine de prod" et "semaine de livraison" correspondent uniquement aux infos lues sur le forum depuis fin janvier. Il ne s'agit pas des délais annoncés à la commande.

Daytona : 34%

Blanc glacier : 24%

Noir : 21%

Autres : 21%

Stan

PS :

1/ pour ceux qui hésitent j'ai suivi une A3 8V S line Daytona hier, et elle est tout simplement superbe.

2/ mon cc a reçu sa première Sportback le 14/2 ; je vais la voir toute à l heure.

Modifié par A5SBSLINE