Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Fred

Dis donc, tu t es finalement laché (beaucoup) plus que prévu pour la bonne cause ;)

ça doit être la Sportback la mieux équipée de toutes celles figurant dans le topic.

Stan

Modifié par A5SBSLINE
  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Merci Stan, me réjouis de l avoir ;-).

Modifié par FHA
Posté(e)

Bonjour,

nouveau sur le forum, je viens juste de commander ma première Audi après 12 ans chez Ford (lundi 14 janvier)

A3 Sportback Attraction 1.6 Blanc Glacier Kit Xenon et Pack GPS, radio MMI...

Livraison mi avril

Posté(e) (modifié)

Félicitation Bigben pour ta commande.

Peut être pourrais tu nous faire un récap plus complet en utilisant la matrice de la première page.

j'essaierai de faire un récap ce we.

Je vous propose aussi d'utiliser la fonction AUDI CODE très pratique dans le configurateur.

Le mien : ACNX5NTQ

Il suffit de le saisir une fois la fenêtre du configurateur ouverte (voir ci dessous le lien souligné en rouge) :

fenetreconfigurateur.jpg

Uploaded with ImageShack.us

une fonction très utile largement utilisée sur des forums voisins.

@+

Stan

PS: mon véhicule entrera en prod semaine 12 comme prévu.

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e)

Bonjour

Nouveau sur le forum,possesseur d'un Q5,j'ai passé commande d'une A3 sportback pour une livraison prévisionnelle mi- mars.

Modèle: 2.0 TDI 150 S Line S tronic 6

Couleur: Gris Daytona nacré

Options:

QQ4=Pack éclairage

PQD=Pack extérieur S Line

2ZO=suppression identification

3NU=accoudoir central arrière /trappe à ski

6XE=rétro ext escamotables elec......

7X1=Audi Parking Système

3FB=toit panoramique

VW1=vitres surteintées

PNQ/9ZK=MMI GPS Advanced avec MMI Touch plus Audi Connect (téléphone 8w/Bluetooth Online ?)

Pour info reprise de mon Q5 donc options pour arriver à sa valeur de reprise

Posté(e)

Bonjour The Sun et bienvenue

ta date de commande stp ?

étais ce un véhicule en précommande chez ton cc (vu la date de livraison prévisionnelle) ?

Stan

Posté(e)

Sorry j'ai peut être pas posté au bon topic (ça va fausser vos stats), c'est effectivement une pré commande car commandée le 20/12

Posté(e)

En même temps vu certaines commandes ça correspond ?

Posté(e)

Salut The SUN et félicitations, je vois que t'es du SUD OUEST, moi aussi on se croisera peut-être, tu es sur quel coin ?

Sinon pour les pré-commandes qu'est-ce que c'est exactement ? La cc commande plusieurs exemplaires et il suffit de dire qu'on en veut un (en regardant qu'il corresponde à nos critères) en rajoutant quelques options ?

Posté(e)

Salut je suis de BAYONNE et les pré commandes c bien ça ,le cc commande/configure certains véhicules pour lancer leur fabrication et en fonction de tes attentes/disponibilité tu peux y ajouter des options je pense ce qui permet de gagner un peu de temps

Posté(e)

Je reviens de chez mon concessionnaire Audi. Ma voiture qui devait être livrée fin mai risque d'arriver fin mars...

Affaire à suivre.

intéressant ! ils t'ont dit pourquoi ? j'ai commandé la mienne un mois avant la tienne, et on me dit tjr livraison fin avril / fin mai...

Posté(e)

intéressant ! ils t'ont dit pourquoi ? j'ai commandé la mienne un mois avant la tienne, et on me dit tjr livraison fin avril / fin mai...

Non je ne sais pas pourquoi. Le logiciel interne avance une date de production entre début et mi mars sans pour autant 100% me le confirmer. Le vendeur ne voulait pas trop s'avancer sur la date mais m'a quand même dit que elle serait en avance par rapport au début. La livraison devait se faire fin mai mais elle sera en avance c'est certain.

A suivre. Si j'ai des nouvelles je le signalerai bien entendu.

Posté(e) (modifié)

J'ai reçu la mienne, et arrivée à la date prévue :-)

Pays : Belgique

Date de commande : 19-10-2012

Date de livraison prévisionnelle : 10-01-2013

Modèle (à détailler) : A3 2.0 TDI 150 - DSG - S line - Pack Sport Design

Couleur : gris Daytona

Options (facultatif) :

Boite DSG

S-Line

Pack Sport Design

Alcantara perforé & cuir noir (siege sport S-Line, pavillon de toit noir et couture "argent)

Volant Multi-fonction S-Line, partie basse applatie

Xenon+

Tapis arriere

B&O (14HP)

Contours de fenetres chromées

Module "éclairage"

Regulateur de vitesse

Reglage Lombaire électrique AV

Alu look (éléments décoratifs façon aluminium à l'intérieur)

Absence de sigle

Fourreau à ski

Tunnel de chargement

Roue de réserve mini (le sub B&O se loge dedans)

Rétros réglage, dégivrage et rabattables électriquement

Cable AMI (pour l'iPod)

Pack "Intuition" Plus Ambition" comprend:

- Clim auto

- Acoustic Parking System arriere

- MMI

- GPS carte SD

EDIT: je dois encore changer mon avatar ;)

Modifié par Toche
Posté(e)

Bienvenue Tophe,

On veut surtout des photos :yell_1_prv: :yell_1_prv: :yell_1_prv: idéalement dans un topic que tu pourrais créer, ça manque.

Merci à toi et bonne route avec ta belle.

Stan

Posté(e) (modifié)

Merci... ( Je suis membre depuis 2001 mais j'ai l'impression que mon nombre de posts à été revu à la baisse entre l'ancien design du site et le nouveau... 12 posts en 7 ans... :) )

OK je ferai un sujet avec les photos, mais avec la neige qui vient de tomber et le sel sur les routes, ce sera d'abord des photos d'intérieur :-/

(je me demande même si je vais pas changer mettre mes roues hiver, en espérant que ce soit compatible avec l'ancienne A3 2001)

Modifié par Toche
Posté(e) (modifié)

Pays : France

Date de commande : 21-01-2013

Date de livraison prévisionnelle : 11-06-2013

Date extrême de livraison : 15-07-2013

Modèle (à détailler) : A3 Sportback 1,4 TFSI 122 - S line S-tronic

Couleur : Gris Daytona nacré

Options (facultatif) :

Pack ext S line

Sellerie cuir nappa

MMI GPS Plus

Camera de recul

Audi Parking System

Bang et Olufsen Sound System 14 Hp

Toit ouvrant panoramique

Accoudoir central arrière

Rampes de pavillon chromées

Siege avant chauffant

Retroviseurs electriques

Pack aluminium

Suppression identifications

Modifié par Lildy68
Posté(e)

oui je trouve aussi, c'est la S tronic ki rajoute 6 semaine de délai au 14 initiales

Posté(e) (modifié)

Allez, après des jours d'attente, de prise de tête et de galère, je poste enfin le message tant attendu dans ce topic :

Date de commande : 21-01-2013

Date de livraison prévisionnelle : 16-03-2013 :race:

Date extrême de livraison : 18-03-2013

Modèle (à détailler) : A3 2.0 TDI 150 - S line

Couleur : Rouge Misano nacré

Options (facultatif) :

Applications décoratives style 3D noir

Audi Hold Assist

Audi Parking System Plus

Audi sound System (je l'ai testé ce matin c'est déjà mieux que le système audio de série, dommage pour le B & O mais pas le choix)

Caméra de recul

Jantes en aluminium coulé Audi exclusive style 5 branches en hélice noires,

polies brillant, dimensions 7,5 J x 18 avec pneus 225/40 R 18

MMI GPS Advanced (là aussi j'ai vu la différence entre les 2, même si ça fait 2k à aligner je préfère par rapport au Plus)

Pack Éclairage

Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants, jour/nuit

automatique côté conducteur et buses de lave-glaces dégivrantes

Sièges chauffants à l'avant

Pack extérieur S line

Style aluminium dans l'intérieur

Vitres latérales arrière et lunette arrière surteintées

Extension de garantie 1 an ou 60000 km

Je serai donc le tout premier membre du fofo à avoir une nouvelle A3 rouge !!!

Quand on a fait la config sur le configurateur 3D, y'a plein de clients et de vendeurs qui sont venus voir en me félicitant et en bavant devant l'écran j'étais trop fan lol... même si effectivement on m'a averti des risques pour la revente, mais bon j'ai craqué devant ce rouge !

Modifié par CHTIT Gash
Posté(e)

Lol quand je l'ai entendue, je suis allé téléphoner, je reviens, le vendeur discutait avec d'autres clients devant ma belle affichée sur l'écran, et je lui fais "C'est d'accord, mais je la prends à une seule condition..." Là le mec est devenu blanc, il m'a dit la corde va casser là vous avez trop tiré dessus déjà, et je lui ai dit je vous demande de vous engager sur le délai et la date de livraison. Ca l'a rassuré que je demande ça et il m'a dit vous inquiétez pas je m'engage à 200%, et si je la reçois quelques jours plus tard, je vous fournis un véhicule gratos + carburant en attendant qu'elle arrive, difficile de faire mieux là je pense.

Posté(e)

C'est une pré-commande de la CC, je vois pas comment ça pourrait en être autrement :reflexion: .

En tout cas, la config fait rêver, félicitations ;) !

Posté(e)

Oui oui exactement speedy, pré commande de la cc, et le vendeur a remplacé la config de la précommande par la mienne d'après ce que j'ai compris.

Merci c'est sympa ! J'ai dû lacher le bang et le toit ouvrant, c'est mon seul regret...

Posté(e)

Dans la vie il faut savoir faire des concessions. Ou alors on peut se morfondre de n'acheter qu'une Audi parce qu'on a dû abandonner Porsche :roi: . En tout cas, je viens de lire ton autre sujet, et je vois que tu étais prêt à mettre 22 000€ et là tu t'en sors avec 20 050€, ça ne t'a pas traversé l'esprit de prendre le B&O et le TO pour arriver au même prix que l'autre CC ?

Posté(e)

Non je m'en sors à 22 050 ! C'est pour ça que j'ai pas pu prendre le Bang, sinon j'arrivais à 23 en gros.

Posté(e)
J'ai beaucoup négocié, le mec m'a même dit en rigolant que j'avais râté ma vocation et que j'étais un vrai requin lol, et du coup, nous sommes tombés à 20050 euros sauf que par rapport à la première cc, j'ai 1 an de plus de garantie offert, soit 3 ans, et un délai de livraison qui passe de 4 mois à 54 jours !!!!! Livraison pour le 16 mars au plus tard.

Voilà ce qui est écrit dans l'autre sujet. C'est donc une erreur de frappe :ripeer:

Posté(e)

Ah mince oui j'ai du aller trop vite tu as raison ! Oui àa ce prix là j'aurais pris toit + bang lol ! Je m'en vais éditer de ce pas !!! Thanks !

Posté(e)

félicitation pour ta commande, elle va etre magnifique avec cette configuration.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis passé cet après-midi voir mon concessionnaire pour regarder la progression de ma commande et à l'écran de son ordinateur sur date de livraison, il n'y a rien!!!!! C'est vide!!!!!!!!!!!!! Il m'a montré l'écran. Mais il m'a quand même dit qu'il pense qu'elle arrivera en février!! J'ai un peu des doutes suite à la lecture de son écran ?

Modifié par DEF 84
Posté(e)

J'ai le même problème avec mon A3 commandée mi-décembre, avec le 2l 150 stronic en Ambition Luxe... aucun délai de livrasion alors que le bon de commande a été signé il y a plus de 6 semaines maintenant.... Le cc continue à me dire qu'elle arrivera fin mai.

Posté(e)

Bon finalement, la mienne, commandée le 06/11/2012, livraison repoussée à la semaine 17/2013, à de nouveau été ravancée à la semaine 9, soit production fin février pour une livraison mi-mars, comme prévue à l'origine. :icon_smile:

Posté(e)

Bonsoir Merguez,

bonne nouvelle pour toi.

sauf erreur, ta commande n'est pas répertoriée dans le topic.

Ayant commandé presque à la la même date que toi (le 13/11), ça m'interesse.

@+

Stan

Posté(e) (modifié)

Oui effectivement je n'avais pas posté ma commande, la voici :

Date de commande : 06-11-2012

Date de livraison prévisionnelle : 15-03-2013

Date extrême de livraison : 15-03-2013

Modèle (à détailler) : A3 Sportback 1,8 TFSI 180 - S line S-tronic

Couleur : Gris Daytona nacré

Options (facultatif) :

Kit Extérieur S-Line

Jantes Rotor noires

Toit panoramique

Audi sound system

MMI GPS Plus

Pack Alu intérieur

Audi Parking system plus

Pack éclairage

Appui lombaire à 4 axes

Audi Hold assist.

Modifié par merguez
Posté(e)

On devrait tous les 3 les avoir en même temps alors, la mienne aussi est prévue en semaine 9 pour la production.