Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le CC peut voir la date de livraison prévu après quand la voiture est programmée dans le planning de fabrication là le CC peux le voir et avoir une date plus précise pour la livraison mais pas avant

Modifié par atomejf
  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci ! Oui je ferai des photos. Enfin ça sera pour dans 15 semaines maintenant :mur:

J'avais pris les vitres teintées également. Et finalement je les ai enlevées. J'avais peur que ça casse la ligne de la voiture... Et je me dis maintenant que j'ai p-ê tort. Bref ... le dilemme.

Non je pense pas que tu a eu tort et puis si jamais c'est vite fait chez glastint et hop ^^

Posté(e)

dans le nord y a t il qqun qui a des nouvelles de la livraison sans appeler et passer pour un chiant ?

J AI TOUJOURS PAS CRAQUE MAIS CA COMMENCE A ME TITILLER.......

Posté(e)

Après 500Km je trouve la voiture super agréable à conduire la boite Stronic est fantastique, très souple pas d’à-coup lors des changements de rapport.

La voiture est beaucoup plus confortable que mon A4B8 qui avait le châssis sport pourtant en 16".

Aucun bruit on ce demande si le moteur tourne, rien a voir avec le diesel.

Petit problème quand même a signaler, l'enceinte central grésillait de temps en temps.

Après un passage au garage Audi ils ont refixé un fil électrique qui tapait sur l'enceinte, plus de problème depuis.

audia30041.jpg

audia30021.jpg

audia30031.jpg

Posté(e)

Ah enfin les photos.......

Jolie voiture et content de voir que tu en es satisfait.

Comme tu as le 1,4 COD, as tu une indication par l'ODB quand le passage de 4 à 2 cylindres se fait ?

Sinon je vois que tu es des Yvelines, tu es passé par quel garage Audi ? (Chambourcy, Montigny le bretonneux, Mandataire....)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Ninux,

un seul mot : ultrabright

ultrabright.JPG

Uploaded with ImageShack.us

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ma nouvelle commande :

Pays : France

Date de commande : 26-4-2013 (grille tarifaire reçue ce matin par mon cc)

Date de livraison prévisionnelle : ? : commande brevetée ThoTokio (copyright)

délai annoncé = ? – impossible de saisir la commande dans le logiciel adhoc

Date extrême de livraison : ? idem ThoTokio

Modèle (à détailler) : A3 Sportback 2.0 TDI 184 quattro s tronic- s line

Couleur : blanc glacier

Options (facultatif) :

Pack ext S line

MMI GPS Plus

Advanced Key

Audi Parking System

Audi Sound System 10 HP

Pack aluminium

Suppression identifications

@+

Stan

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e)

dans le nord y a t il qqun qui a des nouvelles de la livraison sans appeler et passer pour un chiant ?

J AI TOUJOURS PAS CRAQUE MAIS CA COMMENCE A ME TITILLER.......

Pas de nouvelle depuis la semaine passée, suite à mon passage pour le dossier de financement.

Par contre, ne t'en fais pas, pour mon A4, commandée auprès de la même concession, il m'est arrivé à 1 ou 2 reprises d'envoyer un mail pour savoir si la date de livraison avait évoluer. En fait, tant qu'ils ne vont pas voir, ils ne sont pas notifier des changements a priori.

En tous les cas, j'avais reçu un SMS avec le numéro d'immatriculation pour faire mes démarches assurance. Après, pour une livraison prévue mi juin, pas sûr que ça bouge avant mi mai/fin mai.

Posté(e)

Alors je me dit que si il y a un poil d avance style 2 semaines , je devrai avoir des nouvelles dans 3 semaines par la . J appel serai qd même vers le 10 mai histoire de me donner une fausse joie !!! :race:

Posté(e)

Beh dis donc Stan t'as pas traîné !!! Aussitôt dans le configurateur, aussitôt commandée ! Félicitations :roi:

Posté(e) (modifié)

Beh dis donc Stan t'as pas traîné !!! Aussitôt dans le configurateur, aussitôt commandée ! Félicitations :roi:

Je l ai appelé au saut du lit -pour lui- vers 9 h grâce au forum (il rouplillait encore et n'était au courant de rien; il m a juste dit qu il essayait de récupérer le tarif officiel daté d'hier je crois) ; ensuite la négo comme dab et puis passage en concession vers 18 h et voilà, il m'a délésté de 1000 roros (l 'acompte).

Stan

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e)

pas de date de livraison donc ?

Non :mur:

En off, il m'a dit courant novembre...

Il me tient au courant.

De toute façon, je me ferai prêter une voiture fin octobre je pense, date à laquelle je me separerai de mon A3.

Stan

Posté(e) (modifié)

bonsoir

appel au cc:

mon a3 180 ch en boite manuelle sera produite fin juin donc livraison vers le 10 juillet;

a noter que je dois etre le seul a avoir commande ce modele en boite manuelle et l'option audi magnetic ride;

je ne le regrette pas quand je vois les problemes lies a la boite s-tronic;

pourtant j'adore les boites auto mais sur l'a3 il y a vraiment des problemes...

a+

Modifié par milord1990
Posté(e)

JE PENSE AUSSI QUE LA S3 EN S-TRONIC NE connaitra aucun probleme avec sa boite auto ...

a+

Posté(e)

Non :mur:

En off, il m'a dit courant novembre...

Il me tient au courant.

De toute façon, je me ferai prêter une voiture fin octobre je pense, date à laquelle je me separerai de mon A3.

Stan

7 mois de délai ???

la blague

Posté(e)

Comme tu as le 1,4 COD, as tu une indication par l'ODB quand le passage de 4 à 2 cylindres se fait ?

Sinon je vois que tu es des Yvelines, tu es passé par quel garage Audi ? (Chambourcy, Montigny le bretonneux, Mandataire....)

Non j'ai le 1.4 122 il n'est pas COD.

Je suis passé par Chambourcy.

Posté(e)

Salut Ninux, j'ai commandé le même moteur que toi, tu en es satisfait ?

Elle consomme pas trop ?

Posté(e) (modifié)

Reçu il y a une semaine sur villeneuve d'ascq, il y a eu des problèmes de transporteur du côté du parc auto de villers-cotterets...

audia38v.jpg

Modifié par Crat
Posté(e)

Bienvenue aux nouveaux,

MAJ au 27-4 : 73 commandes - 44% de s line - 3 quattro

recapdescommandesa38v27.jpg

recapdescommandesa38v27.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Stan

Posté(e)

Salut à tous,

Pour complèter la liste...

Date de commande : 26-04-2012

Date de livraison prévisionnelle : Septembre 2013

Date extrême de livraison : Octobre 2013

Modèle (à détailler) : A3 3P 2.0 TDI 184cv Quattro Stronic - Ambition Luxe / Gris métal

Posté(e)

vous pensez qu'il est possible de faire rajouter une option jusqu'à quel moment une fois la commande passée ?

Posté(e)

Salut à tous,

Pour complèter la liste...

Date de commande : 26-04-2012

Date de livraison prévisionnelle : Septembre 2013

Date extrême de livraison : Octobre 2013

Modèle (à détailler) : A3 3P 2.0 TDI 184cv Quattro Stronic - Ambition Luxe / Gris métal

interressante ta config ;) jpense la meme sauf en s-line...

Posté(e) (modifié)

Quelques jours encore pour bloquer les options définitives:

Exemples:

- ciel toit noir ou gris avec un cuir gris?

-Jantes Style 10 branches F38 titane ou Hélice Rotor noire CL3 (je préférais les grises comme sur l'A4 et A1 précédente... un peu marre du même modèle)

- MMI GPS Advances & Audi connect ou Gps + d'origine de l'Ambi Luxe pour mon iPhone 5 ?

Modifié par iPa1
Posté(e)

Salut Ninux, j'ai commandé le même moteur que toi, tu en es satisfait ?

Elle consomme pas trop ?

Super content du moteur, la conso en cycle urbain (région Parisienne) 7,2 après 500Km.

Posté(e)

Salut A5SBSLINE, pour compléter le tableau ma A3 sera une SB Ambiente, merci.

Posté(e) (modifié)

Je dois être celui qui attend le plus son A3 du forum car ma commande date du 22/12/2012 mais qui était en fait une pré-commande du 22/10/2012!! Soit déjà à ce jour + de 6 mois!!!!!!

Modifié par DEF 84
Posté(e)

moi je me demande si je peux commander deja les feux LED ?

exactement la meme question que je me pose :s

Posté(e)

j aurai la réponse lundi normalement, j'ai demandé au concessionnaire qu'il se renseigne.

de même pour la ventilation stationnaire

Posté(e)

Je dois être celui qui attend le plus son A3 du forum car ma commande date du 22/12/2012 mais qui était en fait une pré-commande du 22/10/2012!! Soit déjà à ce jour + de 6 mois!!!!!!

OÙ l'as tu commandé ?

Posté(e)

J'espère que ta situation va se débloquer. 6 mois c'est dingue.

Posté(e)

Dans ta ville!

Ils t'ont fait une remise ou pas, quand j'y suis allé pas réussi à avoir plus de 5%.

Posté(e)

ca fait 1 moi s et demi et je deviens dingue alors toi jte dis pas le scandale que je fait dans la concession !!! ( et 1 samedi apres midi tant qu a faire et tu verras tu seras recu en privé avec le tapis rouge !)

Posté(e)

pas très normal tout ça :meanie:

je suis aussi d'avis que tu devrais aller te FACHER dans ta concession et si possible quand il y a du monde.

Si ça se trouve ton CC a foiré lors de la commande et il a du la recommencer... :reflexion: