Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voici quelques photos faites à la volée

Je repasse plus tard pour faire mes premières impressions mais à chaud c'est un bon cran au dessus de ma 8P !!!

post-72624-0-22928300-1368204815_thumb.jpg

post-72624-0-96738700-1368204825_thumb.jpg

post-72624-0-55641800-1368204833_thumb.jpg

post-72624-0-38931400-1368204846_thumb.jpg

Bon courage à ceux qui attendent leur tour et surtout sachez que ça vaut le coup !

Modifié par FB1980
  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ah oui c'est vrai lol

Ca vient tout simplement des reflets de l'espace de livraison qui est crème et avec les reflets ça donne une impression d'une peinture mate :)

Posté(e) (modifié)

je vois que certaines commandes de fin fevrier debut mars ont étée livrée !! alors ca deviens bon pour nous et bientot photos et premieres impressions !!!!

en espérant que tu puisses partir en vacances avec !

Modifié par Teddy H.
Posté(e)

Oui, ça valait le coup d'attendre.

Superbe et belles photos.

Stan

Posté(e)

C'est marrant sur la première on a l'impression que tu as une couleur mate...

lol jpensai la même chose ^^

Posté(e)

merci pour vos commentaires

Posté(e)

A fond que ça devient bon pour nous, si les commandes de début mars commencent a arriver, je peux toujours rêver

Posté(e)

J appellerai fin de semaine pour savoir

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Allez hop avec quelques jours de retard j'ajoute ma commande a la collection :

A3 Sportback 1.8 TFSI (180) Ambition Luxe S Tronic :

• Exterieur : Bleu scuba
  • Interieur : Milano gris titane

Options :

• Audi Adaptative Cruise Control avec fonction Stop&Go incluant Audi presense AV
  • Bang & Olufsen Sound System avec 14HP dont un central dans le tableau de bord et subwoofer dans le logement de la roue de
    secours amplificateur 15 canaux d une puissance totale de 705W
  • Eléments de l habitacle étendu en simili-cuir
  • Jantes en aluminium coulé style 5 branches dynamiques partiellement polies 18
  • Pack Aluminium Intérieur
  • Pack Extérieur S line
  • Peinture métallisée ou nacrée
  • Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement dégivrants jour/nuit automatiques côté conducteur et buses de lave-glaces
    dégivrantes
  • Sièges AV chauffants
  • Toit panoramique en verre à commande électrique avec pare-soleil réglable en continu
  • Volant en cuir multifonctions 3 branches avec méplat et palettes de changement de vitesses sous le volant

Commandee le : 04/05/2013

Date extreme de livraison : 11/10/2013 gloups que c'est long !

L'attente va etre looongue il ne me reste qu'a esperer une amelioration du delai de livraison ... avec un peu de chance

Modifié par Wttompouce
Posté(e)

Bonsoir quelques news :

ma commandes devrai arriver en avance :

1ere semaine de juin au lieu de juillet !

plutôt content !

Bonjour,

LA voiture est arrivée aujourd'hui à la concession.

Je vais la récupérer vendredi après midi.

Belle avance sur le programme : 17 mai au lieu du 05 juillet !

Posté(e)

Bonjour,

LA voiture est arrivée aujourd'hui à la concession.

Je vais la récupérer vendredi après midi.

Belle avance sur le programme : 17 mai au lieu du 05 juillet !

idem pour moi arrivée à la concession !!!! je la prends vendredi AM !!! enfin le bonheur

Posté(e)

Haaaaaaaa non plus d'avance les gars moi j'en peu plus. J'ai envoyé un petit mail aujourd'hui pour savoir s'il avait des infos sur la date de livraison.... J'attend sa réponse

Posté(e)

iPierrot tu avais commandé quand ta voiture ?

Posté(e)

vache j ai commandé le 16 mars tu me donne espoir toi !!!

Posté(e)

Vous êtes vraiment chanceux parce que moi j'ai commandé le 21/01 confirmé le 23/01 délai annoncé 21 semaines ramené maintenant à 23 semaines donc pour l'instant semaine 27 ( 15 jours de retard ) pour une SB 150CV ambition luxe QUATTRO peut être du au fait que je sois un des seuls en quattro mais quand même j'ai poussé une mini guellante aujourd'hui pour qu'il se remue.

Posté(e) (modifié)

Commande faite fin mars, le 26 de mémoire ...

Moi le 17/04/ peut-être juin alors.

C'est beau de rêver.

En attendant mon A4 pas encore vendue.

Modifié par criscoc
Posté(e)

Voici les photos de l'A3 SB gris glacier, toit ouvrant, comme promis:

post-102547-0-17907900-1368481181_thumb.jpg

active line assist & cruise control sont ON (les 2 voyant verts). Le petit triangle lumineux rouge dans le compteur de vitesse, c'est la vitesse de régulation programmée, très pratique. La lecture des panneaux de vitesse marche plutôt bien.

Et puis quelques vues

post-102547-0-59847500-1368481188_thumb.jpg

post-102547-0-75284000-1368481197_thumb.jpg

post-102547-0-48530800-1368481205_thumb.jpg

post-102547-0-37393600-1368481214_thumb.jpg

Petit conseil pour les S-Tronic qui ont lu le super topic sur le rodage.

J'ai finalement opté pour le mode suivant pour rester entre 2 et 3000 tours/mn sur le premiers km:

- sur autoroute, passer en manuel, levier calé à droite et alterner en fonction de la vitesse entre 5 et 6ème.

- sur route de campagne, c'est le pied: jouer avec les rapports 3, 4 et 5 à la main

- en ville, c'est trop lourd à gérer alors je passe en auto avec mode dynamic. Si on reste cool au niveau de l'accélérateur, on reste plus ou moins dans la bonne plage.

En tout cas, c'est vraiment le pied de rouler dans une auto bien pensée et bien fabriquée

Bon courage à tous ceux qui doivent encore attendre un peu!

Posté(e)

Oui vraiment belle je ne regrette pas de l'avoir commandée dans cette couleur et avec le kit s-line ça devrais encore mieux donner.

Dommage que tu n'es pas fait les clichés sous au soleil car la couleur serais a son summum ;)

Posté(e)

Merci pour les conseils S-Tronic ;-)

Posté(e)

Elle est super en gris :malelovies: il me tarde de recevoir la mienne :blush:

Posté(e) (modifié)

passé voir mon CC.... je ne tiens plus. mais pas vu mon futur précieux sur le parking vais devoir attendre vendredi

Modifié par hmndvd
Posté(e)

passé voir mon CC.... je ne tiens plus. mais pas vu mon futur précieux sur le parking vais devoir attendre vendredi

Ils étaient entrain de la préparer à l'intérieur. :roi:

Posté(e) (modifié)

voila j'ai sauté le pas après avoir longuement réfléchi.. voici le récapitulatif de ma commande..

AUDI A3 (3 portes, blanc glacier) S-line quattro S-tronic 184 TDI

voici les options:

-kit exterieur S-line

-vitres arrières surteintées

-chassis sport S-line

-Bang & olufsen

-cuir nappa avec estampillage S-line

-sièges sport S avec appuie tete intégrées

-phare full leds

-pack brillance noir

-pack éclairage

-jante 18 rotor

-rétroviseurs escamotables electriquement

-vitres tatoué

prévue pour début octobre

Modifié par AudiRS68
Posté(e)

En effet, belle config ! Enfin... grosse motorisation, surtout. :P Car je reste persuadé que c'est dommage de pas avoir le GPS (ou même juste de quoi brancher un iPhone) dans une config à plus de 45 000 €...

Posté(e)

merci ben je vais m'armer de patience comme vous l'avez fait ;) sa va être dur dur :s comme dit j'ai déjà un gps et pour le peu que je l'utilise... sa ne valait pas la peine que je rajoute une option que je n'est pas besoin...

Posté(e)

Sayait cest fait?lol

3 portes finalement?

Un peu ok avec thotokio, meme si tu ne le prend pas le gps,mettre de quoi pouvoir lajouter par la suite,on ne sait jamais.

En tout belle configuration, particulieremen les sieges,et les full leds

Posté(e)

ouai c'est fait ^^ maintenant reste le plus difficile lol résisté a cette longue attente qui m'attend :s

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai eu des nouvelles de mon A3 Sportback commandée le 18/04/13, il y a du retard dans l'air car sa production est prévue seulement semaine 30 ...

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai eu des nouvelles de mon A3 Sportback commandée le 18/04/13, il y a du retard dans l'air car sa production est prévue seulement semaine 30 ...

Pourquoi il t'avait dit quoi comme date ?