Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les commandes peuvent commencer semaine 22 et elle sera fabriquée semaine 28 et livree semaine 31 . j'ai vu cela sur l'ordi du CC avec son code perso et ma commande

je l'ai prise sur Bourg en Bresse dans l'ain

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Dis donc c'est du rapide ta livraison.

Posté(e)

Pas de différence énorme entre TDI et Tfsi pour la livraison!

Moins de deux mois pour mon 105

Posté(e)

oui je n'ai revenait pas mais trois jours apres il m 'a bien confirme cette date de livraison

Une essence que tu as pris ?,

espérons que j'ai de l'avance aussi comme toi, car fin septembre ça fait long je trouve. :mur:

Posté(e) (modifié)

Félicitations et bienvenue !

Ca fait plaisir de voir qu'on nous lit et qu'on aide de futurs acheteurs à faire leurs choix... :)

+1

Encore une sacrée config, félicitations et bienvenu à toi. Bon courage pour l'attente mais dis toi que après c'est vraiment un grand bonheur cette A3 et je ne pense pas que c'est ici que l'on dira le contraire ;)

+1

les commandes peuvent commencer semaine 22 et elle sera fabriquée semaine 28 et livree semaine 31 . j'ai vu cela sur l'ordi du CC avec son code perso et ma commande

je l'ai prise sur Bourg en Bresse dans l'ain

Mon cc m a donné lundi la même info.

Stan

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e)

Pas de différence énorme entre TDI et Tfsi pour la livraison!

Moins de deux mois pour mon 105

La différence se fait surtout sur l'association boîte/moteur. Avec mon TDI 150 S-Tronic, les délais étaient 2 fois supérieurs à un 122 TFSI boîte manuelle ou S-Tronic

Posté(e)

Bonjour je vous suis depuis 6 mois et grace a vos commentaires, je me suis decide a passer commande

Commande le 16 mai 2013 , livraison semaine 31

AUDI A3 Sportback 184 CV Ambition Luxe Noir Fantome Nacre

voici les options:

Adaptive light incluant Xenon Plus

Audi Active Lane Assist + Audi Side Assist

Audi Hold Assist

Audi Park Assist

Audi Pre Sense

Bang et Olufsen sound system

Ciel de pavillon noir

extension garantie 3 ans 100 000 KM

jantes en aluminium coule audi Exclusive style 5 branches

MMI GPS

Pack Assistance

Paeck Exterieur S line

Phare a portee variable

rampes de pavillon en aluminium poli

Retroviseurs exterieures escamotables

suppression de l'identification

Toit panoramique

volan en cuir multifonction

Cuir noir Nappa

Surteintage vitres

voila plus qu'a attendre patiemment

Ben merde alors, j'ai commandé la mienne le 13/05 et livraison prévue semaine 39 :-(

Posté(e)

mon délai de livraison passe de 12 octobre a 20 novembre 2013 pour cause de rajout doption

Posté(e)

:mur: notre voiture normalement prévu en fabrication en semaine 27 a été décalée en semaine 34 = raison évoquée par le CC la complexité de fabriquer ("restriction de fabrication?") une quattro S-Tronic TFSI .

Posté(e)

Qui a déjà commandé la 136 cv?

Posté(e)

Bon ça y est nous avons pris réception de notre sportback hier soir et sommes franchement ravie!!! Pour info, c'est ma 5 eme A3 et cette fois ci le bon en avant en therme d'ergonomie et d'agrément est énorme, très peux de reproche à faire, c'est canon. Et quel look!!!

Pour info, je ne comprend pas pourquoi certain sont déçu du start and stop, couplé à la s-tronic on ne ressent absolument rien à part un silence absolu, quant au gain de conso, là je suis d'accord que tout reste à prouver...

De même pour le moteur, ce TDI 150 offre ce qu'on lui demande pour cette gamme de puissance. J'ai eu le 130, le 140 et le 170 et franchement sans être rodé, je vois bien qu'il ne dénote pas en raport à ce dernier.

Dans les moins, il y a évidement l'autonomie et pour moi, manque un petit disque dur sur le GPS de base...

Posté(e)

Bon ça y est nous avons pris réception de notre sportback hier soir et sommes franchement ravie!!! Pour info, c'est ma 5 eme A3 et cette fois ci le bon en avant en therme d'ergonomie et d'agrément est énorme, très peux de reproche à faire, c'est canon. Et quel look!!!

Pour info, je ne comprend pas pourquoi certain sont déçu du start and stop, couplé à la s-tronic on ne ressent absolument rien à part un silence absolu, quant au gain de conso, là je suis d'accord que tout reste à prouver...

De même pour le moteur, ce TDI 150 offre ce qu'on lui demande pour cette gamme de puissance. J'ai eu le 130, le 140 et le 170 et franchement sans être rodé, je vois bien qu'il ne dénote pas en raport à ce dernier.

Dans les moins, il y a évidement l'autonomie et pour moi, manque un petit disque dur sur le GPS de base...

Pour rappel

TDI 150 gris daytona, S tronic, avec les options suivantes :

Kit S-line,

Cuire étendu,

Advanced key,

Kit alu,

Pack éclairage,

Pack "musique",

Audi park assist,

Assistance feux de route,

GPS,

Rampes alu,

Rétros escamotables,

Vitres surteintées,

Extension de garantie .

Bonne route!

Posté(e)

+1 photos ! ;-)

Félicitations

Posté(e)

Bonne nouvelle!!!!!

Apparament ma voiture est arrivée en CC dons il y a pas mal d'avance!!! Livraison maxi 27 juillet.

Moins bonne nouvelle je vais devoir attendre mon retour en métropole le 13 juillet avant de pouvoir la récuperer... Mais au moins je sais qu'une fois mes bagages posés elle sera mienne!!!!

Pas la peine de vous dire que je ne tiens plus en place :)

Posté(e)

:bienvenue: Superbe config de ta SB Jaegrom :Forum68:

Posté(e)

Bonne nouvelle!!!!!

Apparament ma voiture est arrivée en CC dons il y a pas mal d'avance!!! Livraison maxi 27 juillet.

Moins bonne nouvelle je vais devoir attendre mon retour en métropole le 13 juillet avant de pouvoir la récuperer... Mais au moins je sais qu'une fois mes bagages posés elle sera mienne!!!!

Pas la peine de vous dire que je ne tiens plus en place :)

Tu devais l'avoir en juillet et elle arrive en mai, d'où ils sortent leurs dates les CC en commandant alors.

En tout cas content pour toi, veux tu que je la récupère Yesman au cas ou le CC la revende à un acharné. :MdrDevil:

Posté(e)

Tu devais l'avoir en juillet et elle arrive en mai, d'où ils sortent leurs dates les CC en commandant alors.

En tout cas content pour toi, veux tu que je la récupère Yesman au cas ou le CC la revende à un acharné. :MdrDevil:

Posté(e)

Euuuh non merci ça ira ;) l'avantage c'est que j'ai le temps de leur faire installer le gps et le kit repose pied/ pédalier alu et je l'aurai a mon arrivé sur le territoire.

Mais si je ne me trompe pas elle est arrivée mais pas encore préparée.

Posté(e) (modifié)

Comme pour toutes les motorisations... :P

D'ailleurs TDI + S tronic + quattro = trio parfait pour avoir un délai à rallonge ^^

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

mon délai de livraison passe de 12 octobre a 20 novembre 2013 pour cause de rajout doption

a cause des LED ?

Posté(e)

En conclusion : j'ai choisi TFSI 122 Essence boite manuelle et un peu d'option en passant par un mandataire.

Livraison prévu fin septembre, j'ai des chances de l'avoir avant alors ???

Est ce que Mandataire ou CC ça change niveau délai ou identique ???

Posté(e)

a cause des LED ?

oui LEDS et pack brillance noir sont dispo que en juillet donc j'ai decide d'ecoute vos conseils, la majorité ma conseillé d'attendre donc je pense que vous aviez raison donc j'ai decidé d'attendre :) mais c'est dure d'attendre 6 mois pour une voiture :s

En conclusion : j'ai choisi TFSI 122 Essence boite manuelle et un peu d'option en passant par un mandataire.

Livraison prévu fin septembre, j'ai des chances de l'avoir avant alors ???

Est ce que Mandataire ou CC ça change niveau délai ou identique ???

nan sa ne change rien tout dépend du modèle que tu prend et des options, je pense que c'est tous ce qui influe sur la commande... j'en ai la preuve :s

Posté(e)

Bonjour,

Voici les détails de ma commande:

A3 SportBack 2.0TDi Attraction 150cv Phantom Black

Pack Intuition Plus

Audi Sound System

Phares Xénon Plus

Attache remorque amovible

Phares automatiques

Pack rétro 1

Pack Alu

Sans monogrammes

Commandé le 15/03 et elle a été produite avant hier. Livraison prévue le 21/5 :-)

Ma voiture était arrivé fin avril mais comme je suis parti en vacances j'ai pris livraison à mon retour.

Je l'ai depuis ce jeudi 23/5 et j'en suis ravi ! Confortable, niveau de finition élevé, moteur souple et réactif, bref un plaisir à conduire :)

Posté(e)

Ravi pour toi Jims, quelques photos histoire de nous faire baver. :race:

Posté(e)

Qui a déjà commandé la 136 cv?

Personne ?

Posté(e)

J'ignorais que la 136 cv existait nova.

Posté(e)

de même pour moi!

136?!?

tu es sure car sur a4 oui mais sur a3 jamais vu

Posté(e)

Configurateur belge regardez :)

Posté(e) (modifié)

Je confirme, le TDI 136 est disponible sur le configurateur belge.

Voici quelques photos vite faites de la mienne, qui était déjà sale à cause de la pluie...

post-104905-0-51097900-1369562818_thumb.jpg

Modifié par Jims
Posté(e) (modifié)

Pas grand chose pour le moment, mais j'ai quelques clichés dans mon téléphone... Bon courage à ceux qui attendent encore ;-)

photoanm.jpg

img1244mr.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img1246ji.jpg

Modifié par jaegrom
Posté(e)

j attend encore lol ! j espere encore aussi l avoir dans les 3 semaines mais bon le numero de chassis n est pas encore donné donc pas encore produite alors tres peu de chance mais on ne sait jamais