Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Récap des commandes - délais A3 / A3 Sportback 8V


Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est complétement saturé niveau commande classe A, B & CLA chez Mercedes France. On annonce la livraison de CLA début (Février) 2014 au minimum... Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé en concession Mercedes la semaine dernière, ils m'annonçaient 2 mois sur une Classe A.

Dès que j'ai 5mn je repasse chez Audi mais je sais aps pourquoi, je les vois déjà m'annoncer 4 mois, comme ils le font toujours sans regarder trop en détail (une Audi, ça se mérite...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon attente touche à sa fin :icon6: ! Livraison de mon A3 Sportback TFSI 180 Stronic ambition luxe le jour de mon anniversaire :torte: , donc le 21 juin en fin de journée :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv a toi aussi et on est deux logiquement elle devrait être produite mais pas de nouvelles non plus j appelé rais début semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c mon anniv aujourd'hui mais pas de nouvelles du mandataire.

 

:torte: Joyeux anniversaire à toi Criscroc en espérant que ta belle arrivera très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:torte: Joyeux anniversaire à toi Criscroc en espérant que ta belle arrivera très bientôt !

Merci karex, mais bon le principal c'est quelle soit commandé. :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde !

 

:new_birthday: Criscroc.

 

Quelques nouvelles de ma mienne de moi

Elle est sortie d'usine hier, elle est sur le camion depuis aujourd'hui pour arriver normalement jeudi prochain chez mon cher et tendre CC

 

Théoriquement livraison prévue 1ère semaine de Juillet donc !

 

Je tiens le bon bout :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon attente touche à sa fin :icon6: ! Livraison de mon A3 Sportback TFSI 180 Stronic ambition luxe le jour de mon anniversaire :torte: , donc le 21 juin en fin de journée :race:

 

Quelques heures en avance, bon anniversaire Karex, et surtout n oublie pas les photos dans les jours qui suivront...

 

Je me souviens encore des photos de ton A5, à tomber à la renverse ou à baver devant pendant des heures (c'est selon) ;)

 

@+

 

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde !

 

:new_birthday: Criscroc.

 

Quelques nouvelles de ma mienne de moi

Elle est sortie d'usine hier, elle est sur le camion depuis aujourd'hui pour arriver normalement jeudi prochain chez mon cher et tendre CC

 

Théoriquement livraison prévue 1ère semaine de Juillet donc !

 

Je tiens le bon bout :race:

 

:thanks: SCORPION06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mon anniversaire est le 13 juillet, je vais demander un geste à Audi, une livraison le 13 :D

 

Bonne chance mickey13 ça peut être possible mais il faut de la chance. Moi je n'ai rien demandé au départ. Commande passée en février. Aucune date de livraison prévue mais simplement un mois : juin. Produite en semaine 20 puis acheminement vers la Martinique par bateau qui est arrivé le 13 juin à Fort de France. Là j'ai commencé à me dire que ça pouvait le faire pour mon anniversaire ! Par miracle elle sort du port parmi les premières et arrive en concession hier matin. Le Chef des ventes m'appelle de suite. 1h après je suis à la concession pour la voir (non préparée) et régler la reprise de mon A5 et me demande quand je souhaite être livré. Ben le jour de mon annif pardi, le jour le plus long de l'année! :icon_biggrin:

 

Je sais que que quelqu'un a essayé de se faire livrer son RS5 le jour de son annif dernièrement. Ben le bateau à eu un accident dans le port de Puerto Rico et ça a foiré :icon9:

 

Quelques heures en avance, bon anniversaire Karex, et surtout n oublie pas les photos dans les jours qui suivront...

 

Je me souviens encore des photos de ton A5, à tomber à la renverse ou à baver devant pendant des heures (c'est selon) ;)

 

@+

 

Stan

 

Merci Stan, je ne sais pas si je pourrais en faire autant cette année. Ca serait long à expliquer mais je ferai quelques tof quand même. En plus il y a un impair dans la conformité de la voiture avec ma commande. Je n'ai pas les bonnes jantes. Mais c'est pas grave, car dès le départ je n'ai pas misé sur le look volontairement, donc je commence à m'y faire :icon_confused: :pleure2: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde !

 

:new_birthday: Criscroc.

 

Quelques nouvelles de ma mienne de moi

Elle est sortie d'usine hier, elle est sur le camion depuis aujourd'hui pour arriver normalement jeudi prochain chez mon cher et tendre CC

 

Théoriquement livraison prévue 1ère semaine de Juillet donc !

 

Je tiens le bon bout :race:

 

Elle va mettre qu'une semaine pour arriver? c'est du rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En attendant une A3 TDI 150 boîte manu prêtée par mon CC ! Pas mal pour se faire à l'auto...

 

Et voilà c'est fait ! Les premiers kilomètres à bord de mon A3... Exceptionnels d'ailleurs tant le mieux est flagrant par rapport à l'A1 !

 

Je n'ai pas résisté pour essayer le régulateur de vitesse adaptatif. Vraiment bluffant ! Par contre une petite question : je ne peux monter et descendre la vitesse programmée uniquement par pallier de 10 km/h. Quelqu'un aurait il la solution pour monter ou descendre kilomètre/heure par kilomètre/heure comme je pouvais le faire sur l'A1 ?

 

Merci de vos réponse.

 

J'essaie de faire quelques photos bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep même problème que toi et je dois avoué que c'est un peu ennuyeux de ne pas pouvoir monter la vitesse km/h par km/h.

 

pour bloquer la vitesse sur 136 ( pour les radars) je mets le compteur sur analogique et lorsque j'atteins la vitesse j'active le régulateur et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem mais c'est moins pratique que sur un régulateur classique. J'avais pas précisé : je suis en STronic. Je vois mon CC lundi je lui poserai la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai reçu la mienne ce matin elle est superbe mais quand le garagiste la sortie au soleil la horreur tout l'arrière micro rayé coffre lateraux toit trace rayures sur le capot. Elle est arrivé non non protégé je ne sais pas pkoi et vraiment sale grasse avec point noir gras donc sur du blanc ça se voit direct. Venant d'une cc dans le nord et livré sur Lyon appelle à la cc 1h après qui me recontacte lundi pour discuter mais du coup complètement abattu elle est dans mon box pffffff autrement pour le reste nickel une sacré avancé même avec des 18 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant ce problème de préparation, j'espère qu'il ne vont pas t'oublier. Pour les micro rayures le mieux c'est de négocier avec ta CC un passage chez un detailler pro qui saura te faire une préparation (réparation) esthétique digne de se nom. Il y'a en à pour 200€ environ si uniquement travail extérieur.

Modifié par steph power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne go une autre voiture car les problèmes de carrosseries sont peut être visibles

Mais que c est il passe avec la voiture et toi tu auras toujours un doute sur ce qui est arrive

C estquand meme inoui d avoir livre un vehocule comme ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va mettre qu'une semaine pour arriver? c'est du rapide

 

Salut Atomejf !!

Oui il faut environ 1 semaine pour qu'elle arrive en concession d'après la personne qui suit les commandes. Plus le délai pour la préparation donc.

Je l'aurai peut être pour le 06 juillet... Avec un peu de chance... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai reçu la mienne ce matin elle est superbe mais quand le garagiste la sortie au soleil la horreur tout l'arrière micro rayé coffre lateraux toit trace rayures sur le capot. Elle est arrivé non non protégé je ne sais pas pkoi et vraiment sale grasse avec point noir gras donc sur du blanc ça se voit direct. Venant d'une cc dans le nord et livré sur Lyon appelle à la cc 1h après qui me recontacte lundi pour discuter mais du coup complètement abattu elle est dans mon box pffffff autrement pour le reste nickel une sacré avancé même avec des 18 pouces

 

Salut Sportbacky,

 

navré pour toi de la situation.

 

de mémoire, tu n as pas commandé en cc ?

 

merci pour ton retour.

 

@+

 

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sportbacky,

 

navré pour toi de la situation.

 

de mémoire, tu n as pas commandé en cc ?

 

merci pour ton retour.

 

@+

 

Stan n'ayant eu que 5 % sur lyon, je suis passé par un garage multimarque qui me livrait mon audi sur lyon mais jai bien une française venant dun garage audi St Lo j'ai le tampon de la concession sur mon livret d entretien. déjà premiere erreur aucune protection sur la voiture pendant le transport ce qui n'augurait rien du tout de bon mais je suis dans le métier automobile depuis 12 ans j'ai eu des amis préparateurs et la c"est immanquable au soleil ca fait presque voiture de 2 ans d'age passé au rouleau donc non je suis pas d 'accord.....après suffit d'une préparation baclé sur l'exterieur et la cest le cas la peinture est raiche et pas lisse le toit était tellement gras que le karcher ne suffisait pas à enlever le marron qui ressortait jai jamais vu ca franchement APRES QUAND JE DIS MICRO RAYURE CEST PAS UNE OU DEUX CEST GENRE PASSAGE ROULEAU OU FROTTEMENT A SEC SUR L'ENSEMBLE DU COFFRE PARE CHOC ARRIERE PARTIES HAUTE LATERALS ET JEN PASSE JAI PAS CONTINUE A REGARDER......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé voir mon cv ma titine devait arriver le 06 juillet mais elle a un peu d'avance elle doit arriver aujourd'hui d'apres l'ordinateur du vendeur :panda:

Modifié par atomejf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai appelé ma concession lilloise ce matin et deux surprises et une question que je vous soumet

Surprise 1 : le commercial qui s occupait de nous ne travail plus la

Surprise 2: le vehicule est enfin produit et attend le transport (commande du 16 mai )

Nous serons a mon avis bien recu par un autre commercial mais celui que nous avions etais tres pro on verra .....

Question : un véhicule qui attend le transport met CB de temps pour arriver en moyenne d après vos expériences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai appelé ma concession lilloise ce matin et deux surprises et une question que je vous soumet

Surprise 1 : le commercial qui s occupait de nous ne travail plus la

Surprise 2: le vehicule est enfin produit et attend le transport (commande du 16 mai )

Nous serons a mon avis bien recu par un autre commercial mais celui que nous avions etais tres pro on verra .....

Question : un véhicule qui attend le transport met CB de temps pour arriver en moyenne d après vos expériences ?

 

Pour ma part ce fut rapide : sorti d'usine le 19 juin, pris en charge par le transporteur le lendemain, soit le 20. Logique ou heureux hasard ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A3 sortback 2L TDI 150ch Anbiente

Noir Phantom

GPS plus

Audi parking system plus

application aluminium mistral

pack aluminium intérieur

rampe de pavillon en alu

 

commandé le : 23/03/2013

livraison prévu : 2eme quinzaine de juillet

 

ça fait long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que ca fait long pour avoir une voiture et le pire c'est les dernier jour d'attente là on a l'impression que le temps s'arrete :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandée le 16 mars elle doit arriver la semaine prochaine donc.......faudra que l on négocie le câble mmi le support téléphone et la bouteille de champ sur place a la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...