Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,j ai le même problème .voiture commandée en mars et peut être livrée fin septembre.au lieu du 15 aout!!!!!!! si on avait pas bousculé notre vendeur ,on aurait jamais eu de nouvelles!!!!!!

on a essayé mais on nous a répondu qu il n'aurait aucun mal a la revendre car c est un modèle assez rare pour l instant !!!!

C'est pas faux, mais il ne faut pas les laisser croire qu'ils te tiennent par les c..

.

Mets leur un petit coup de pression en leur envoyant un recommandé : " ... conformément au bon de commande, et compte tenu du délai de livraison non respecté, je me me réserve le droit de blabla blabla...."

Et pour être sûr de les faire courir dans les couloir, j'en enverrai même une copie à Audi France. -_-

Qui ne tente rien, n'à rien. ;)

Modifié par Shamalow
  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et pour être sûr de les faire courir dans les couloir, j'en enverrai même une copie à Audi France. -_-

Qui ne tente rien, n'à rien. ;)

perso, ca m'arriverait => je prends contact d'abord avec audi france en leur disant mon mécontentement et que j'y penserais a deux fois avant de recommander chez eux.

faut tjs taper sur les gros pour que ca retombe sur le petit :-)

Posté(e)

perso, ca m'arriverait => je prends contact d'abord avec audi france en leur disant mon mécontentement et que j'y penserais a deux fois avant de recommander chez eux.

faut tjs taper sur les gros pour que ca retombe sur le petit :-)

Je suis du même avis ! Toute façon tu n'a plus rien à perdre.. vus le délais de malade qu'on ta donner...

Toujours d'actualité :P

Si quelqu'un à déjà des photo de la couleur Argent Glacier ( métalissé) sur une audi A3

Merci de me faire part des photo !

Posté(e) (modifié)

fallait commander en rouge :moto:

Mon concessionnaire m'a clairement dit :

J’espère que vous la prendrez et qu'il n'y aura aucun pépin à la livraison car la votre on la vendra jamais :MdrDevil:

en plus j'ai pas versé d'acompte :ripeer:

Modifié par snowfree52
Posté(e)

fallait commander en rouge :moto:

Mon concessionnaire m'a clairement dit :

J’espère que vous la prendrez et qu'il n'y aura aucun pépin à la livraison car la votre on la vendra jamais :MdrDevil:

en plus j'ai pas versé d'acompte :ripeer:

je cherche une photo d'une rouge misano toit pano, histoire de me rendre encore plus impatient :P

Posté(e) (modifié)

rien dit! :P

devient trop impatient!

Modifié par titoum
Posté(e) (modifié)

Je refais ma commande dans l'art de la section :)

Pays : Belgique

Date de commande : 30/07/2013

Date de livraison prévisionnelle : 01/10/2013

Date extrême de livraison : 31/10/2013

Modèle (à détailler) : Ambition & Attraction TDI 1.6L 105 CV S Tronic ( Diesel)

Couleur : Argent Glacier ( métalissé )

Options (facultatif) :

-Peinture métalissée

-Climatiseur électroniquie

- Acoustic parkign arrière

- Ordinateur de bord avec indicateur de témpérateur extérieure

-Jantes 16 pouces

- Radio MMO

- GPS avec carte SD

- préparation GSM sans support

- Audi music interface

-Volant multifonction

- Cable audi interface iphone

- Roue de secours

+ Kit hiver 4 pneus ( à 446€ aux lieux de 994€ )

Donc voila j'ai hâte vraiment...encore 2 mois à attendre ma chérie :D

Modifié par cantarelladavid
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

nouveau sur le forum, voici ma commande:

( France Ouest )

Cde 4/5/13 livraison prévue 3/9/13

MàJ du 6/8/13 : retard annoncé environ 2 semaines ...

A3 SB 2l TDI 150cv Stronic

Ambition luxe

Noir fantôme interieur cuir brun marronnier

Hold assist

Park assist

Lane assist + Side assist

Ciel pavillon noir

Ext garantie 3 ans

Jantes 18' 5 branches dynamiques

Éléments étendus simili cuir

Rampes de pavillon alu

Rétro ext auto

Sièges chauffants

Pack ext Sline

Pack alu int

TO panoramique

Vitres surteintees

Volant avec méplat

B&O

Suppression identification

Voili voilou, et c'est ma première Audi , après Golf et BMW

Modifié par Phil_
Posté(e)

Je refais ma commande dans l'art de la section :)

Date de commande : 30/07/2013

Date de livraison prévisionnelle : 01/10/2013

Date extrême de livraison : 31/10/2013

Modèle (à détailler) : Ambition & Attraction TDI 1.6L 105 CV S Tronic ( Diesel)

Couleur : Argent Glacier ( métalissé )

Options (facultatif) :

-Peinture métalissée

-Climatiseur électroniquie

- Acoustic parkign arrière

- Ordinateur de bord avec indicateur de témpérateur extérieure

-Jantes 16 pouces

- Radio MMO

- GPS avec carte SD

- préparation GSM sans support

- Audi music interface

-Volant multifonction

- Cable audi interface iphone

- Roue de secours

+ Kit hiver 4 pneus ( à 446¤ aux lieux de 994¤ )

Donc voila j'ai hâte vraiment...encore 2 mois à attendre ma chérie :D

Belle config mais réellement c'est une attraction ou une ambition ? :D

Posté(e) (modifié)

Belle config mais réellement c'est une attraction ou une ambition ? :D

Ambition :P

- Phil tu a une très belle config tu dois être impatient ^^

Modifié par cantarelladavid
Posté(e)

Mes yeux la voit plus orange que rouge, mais mais c'est bien possible que ce soit un rouge brillant. :euh:

Sur certaines photos, la barrière est parfois bien mince.

Posté(e)

bo faut changer d ecran pc alors :D

voila le cc m'a dit production en semaine 34 et reception en semaine 36...4 semaine to wait \o/

Posté(e)

aujourd'hui une semaine que le bon de commande a été signé...

Que le temps est long...

tous à fais d'accord !

Encore 54 jours et la mienne arrive =D ...

Sinon j'ai rencontrer une audi A3 rouge ^^ ( elle rouge éclant ^^ ) je la trouvais vraiment belle sous cette couleur :)

Posté(e)

Bonjour

Livraison faite le 31 juillet (retardée à ma demande au lieu de fin juin). la commande datait du 9 avril avec une date extreme de livraison le 10 septembre ! ca été beaucoup plus rapide que prévu.

Pour rappel : A3 TFSI 140 cod Sportback Ambition Luxe, blanc amalfi, option toit ouvrant panoramique.

Posté(e)

Pour l'instant un Paris Grenoble et c'est tout.

Je suis en août à l étranger (sans voiture) et j'en profiterai qu à partir de la fin du mois !

Mais pour la première impression (600 kms sur autoroute en "rodage") que du très bon : silence, confort, équipements....

Quand j'aurais roulé plus je détaillerais davantage :)

Posté(e)

Et alors, affichage de la déconnexion des cylindres ou pas ?

Posté(e)

Pour l instant j ai rien vu pour l'affichage ou non de 2 ou 4 cylindres.

Par contre quand on est attentif et en roulant cool sur autoroute par exemple, on sent qu'il se passe quelque chose.

J'ai confirmé en regardant la conso instantanée à l'ordi de bord qui affiche alors une conso d'env 5 L au lieu d'env 7,5 L

Posté(e)

Commande effectuée aujourd'hui...

Date de commande : 10/08/2013

Date de livraison prévisionnelle : 01/12/2013

Date extrême de livraison : 31/12/2013

Modèle : A3 Sportback 2.0 TDI 150 CV Ambition Argent Glacier

Couleur : Argent glacier

Options :

Pack Intuition Plus (Clim, APS arrière, Alarme, MMI, GPS, Audi Music Interface)

Pack Lounge (Cuir, sièges sports chauffant, module rangement, phares + essuis-glaces automatiques)

Cuir Brun Chataîgne

Contour fenêtres chromés et Montant B noir brillant

Phares DEL

Railing toit alu

Roue de secours

Régulateur de vitesse

Tapis complémentaires

Alu Look

Rétro rabattables et dégivrables électriquement

Pack éclairage

Jantes 17 Kinetic

Intérieur cuir plus

Tunnel de chargement

Pack fumeur

Bang & Olufsen

Comme l'impression que cette deuxième moitié de 2013 va me paraître bien longue...

Posté(e)

J'oubliais, étonnemment le délai de livraison en Belgique pour le 2.0 TDI 136 CV est inférieur de un mois (novembre 2013) à la version 150 CV. C'est pourtant le même moteur bridé pour des motifs fiscaux...

Posté(e)

Alors, en ce qui me concerne :

Pays : France (limitrophe avec la Suisse d'ailleurs).

Date de commande : 10/08/2013

Date de livraison prévisionnelle :03/02/2014

Date extrême de livraison : 17/02/2014

Modèle : A3 SB 140 cod S-tronic Ambition luxe

Couleur : Blanc Amalfi

Options : Pack assistance,

Toit ouvrant panoramique

Rétro extérieur jour/nuit automatique

Sièges chauffants

Extension de garantie 3 ans

Posté(e)

Je ne comprend pas un truc,

Lors de ma commande on m'annonce 14 semaines de délais, mais en me baladant sur le forum je vois que certain d entre vous, avec une commande après la mienne avec des temps totalement différents, de 2 à 6 mois...

Pk de tel différence entre les concessionnaires ??

Dois je m attendre à une mauvaise surprise et un temps beaucoup long,???

Posté(e) (modifié)

Les concessionnaires lancent, régulièrement, des commandes pour leur showroom. Jusqu'à une certaine date, ces commandes (qui avancent dans la chaine de production), sont modifiables.

Quand tu achètes une voiture, le concessionnaire peut prendre une de ses commandes, la modifier pour qu'elle corresponde à ta voiture. Tu as ainsi gagné plusieurs semaines.

Cependant, si la commande est trop modifiée, parfois, elle repart de zéro. D'où les délais différents que tu as pu constater.

S'ajoutent à cela certaines options, modèles ou combinaisons qui rallongent les délais.

Modifié par toine.m
Posté(e)

Perso, commande vers le 20 juillet, on m'annonçait 3 mois et demi de délai (A3 3 portes sline TFSI 140 COD stronic), donc pour première quinzaine de novembre. Le concessionnaire a modifié une commande de la concession qui était une sportback prévue initialement pour fin octobre. Et, surprise, avec ma config, la date est passée en livraison fin septembre.

Donc cela se négocie avec le concessionnaire... Si javais pas demandé à ce qu'il modifie une commande de la concession, il ne l'aurait pas fait et je l'aurais eu en novembre.

Posté(e)

mon cc rentre le 19 Aout de vacances je vais me faire un vrai plaisir de lui passer un petit coup de fil pour savoir si il peut pas modifier une commande...

Posté(e)

Et bah dis donc que de nouveaux venus et de nouvelles commandes... :)

Bienvenue à tous !

Ce que j'aime le plus : voir des conducteurs d'A1 passer à l'A3...

Oui, enfin pour ma part c'est parce que c'est la nouvelle...

Ils n'auraient pas "changé", ça aurait été Q3... Les 8L/8P sont bien trop associées aux "wesh-wesh" dans l'idée...

Il semble que désormais cette "promotion" soit dévolue à BM et Mercedes avec la nouvelle classe A... Tant mieux ^^

Dans 2 ans on verra où l'on en est à ce niveau... De toute façon ce sera le moment que je commence à réfléchir à la changer la mienne... (si j'arrive à la garder 2 ans... car si Taudi ne trouve pas de solution pour "régler" le moteur : Befreie, schnell !!!)

Posté(e)

Oui, enfin pour ma part c'est parce que c'est la nouvelle...

Ils n'auraient pas "changé", ça aurait été Q3... Les 8L/8P sont bien trop associées aux "wesh-wesh" dans l'idée...

Il semble que désormais cette "promotion" soit dévolue à BM et Mercedes avec la nouvelle classe A... Tant mieux ^^

Dans 2 ans on verra où l'on en est à ce niveau... De toute façon ce sera le moment que je commence à réfléchir à la changer la mienne... (si j'arrive à la garder 2 ans... car si Taudi ne trouve pas de solution pour "régler" le moteur : Befreie, schnell !!!)

oui wesh wesh c'est 100% classe A maintenant. Même la dernière série 1 ne les attirent plus.

Posté(e)

oui wesh wesh c'est 100% classe A maintenant. Même la dernière série 1 ne les attirent plus.

tant mieux...c'est pour ca que mde a jamais aimé les golfs :ripeer:

Posté(e) (modifié)

Commande passée il y a quelques temps déjà:

Pays : France

Date de commande : 01/06/2013

Date de livraison prévisionnelle :14/09/2013

Date extrême de livraison : 28/09/2013

Modèle : A3 1.2 TFSI 105 AMBITION

J'ai la voiture depuis 10 jours maintenant...

Un résume rapide s'impose, car 2 mois entre la signature et la mise en main, c'est une belle performance !

Donc je signe le bon de commande le samedi 1 Juin, date de livraison prévue mi septembre. Je pense que le délais est le même pour tout le monde, au départ ... Ma commande est validée fin Juin.

Puis plus de nouvelle jusqu'au... 22 Juillet, où j'apprend que la voiture a été produite le 18 et qu'elle est en transit ! Mais rien de plus, aucune info sur une hypothétique livraison avancée. Là je me dis que je ne l'aurai surement pas avant début septembre... Faux !

Puisque 3 jours plus tard j'apprend que la voiture est arrivée, et déjà planifiée pour une préparation, si bien sur une mise en main anticipée ne me dérange pas !!

Résultat, j'en ai pris possession le Vendredi 2 Août . Et j'ai une voiture à vendre car je ne pensais pas avoir la nouvelle aussi rapidement !

Je pense que les faits, que ma config étant sans option et que l'usine ferme en Août, ont beaucoup joué dans ce délai très court...

On peut dire que j'ai profiter d'un joli concours de circonstances très appréciable ! =)

Modifié par Flo_rs
Posté(e)

Pays : France

Date de commande : 01/06/2013

Date de livraison prévisionnelle :14/09/2013

Date extrême de livraison : 28/09/2013

Modèle : A3 1.2 TFSI 105 AMBITION

J'ai la voiture depuis 10 jours maintenant...

Un résume rapide s'impose, car 2 mois entre la signature et la mise en main, c'est une belle performance !

Donc je signe le bon de commande le samedi 1 Juin, date de livraison prévue mi septembre. Je pense que le délais est le même pour tout le monde, au départ ... Ma commande est validée fin Juin.

Puis plus de nouvelle jusqu'au... 22 Juillet, où j'apprend que la voiture a été produite le 18 et qu'elle est en transit ! Mais rien de plus, aucune info sur une hypothétique livraison avancée. Là je me dis que je ne l'aurai surement pas avant début septembre... Faux !

Puisque 3 jours plus tard j'apprend que la voiture est arrivée, et déjà planifiée pour une préparation, si bien sur une mise en main anticipée ne me dérange pas !!

Résultat, j'en ai pris possession le Vendredi 2 Août . Et j'ai une voiture à vendre car je ne pensais pas avoir la nouvelle aussi rapidement !

Je pense que les faits, que ma config étant sans option et que l'usine ferme en Août, ont beaucoup joué dans ce délai très court...

On peut dire que j'ai profiter d'un joli concours de circonstances très appréciable ! =)

Félicitations ;)