Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Récap des commandes - délais A3 / A3 Sportback 8V


Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

non il ne m'a rien dit.

 

Tant pis.

 

Sinon je regrette un peu de ne pas avoir mis l'option chrome autour des portes.

 

ça donne de la gueule à la voiture.

 

Enfin maintenant je l'attend et je roule toujours avec mon ancienne audi a3 dont je n'ai plus de plaisir à rouler avec (quand on est un enfant qui attend son jouet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gps standard est nul ?

 

Chacun a son avis sur la question; comme je dis toujours : à chacun de juger sur pièce (de préférence avant de commander :D). Perso, je sais que si j'avais commandé ça, j'aurais été dégoûté, mais d'autres en sont très contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gps standard est nul ? car je vois beaucoup d'avis negatif.

 

Mince alors j'ai commande avec le standard (compris dans mon pack intuition).

 

bha tt depend d ou tu viens....si tu viens d un "pauvre" affichage 3 lignes sur du monochrome...passer a de la couleur sur une mini tablette ca fait plaisir.

maintenant, si tu es habitué technologie ca risque de te laisser sur ta faim ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le peu d'utilité que j,ai du GPS, le standard est suffisant. Et même en usage quotidien il fera son job.

 

+10

c'est ce que je me suis dit en passant commande de mon A1 et aide à me faire une raison pour configurer une A3.

 

cela dit, je trouve quand même la cartographie beaucoup trop simpliste et les couleurs non conventionnelles, ce qui fait qu'on ne repère pas de suite au premier coup d’œil une autoroute d'une nationale par exemple. (autoroutes en jaune.....c'est n'importe quoi :reflexion: )

 

lors de l'essai d'une G7 carat, le GPS et sa cartographie était de bien meilleurs facture, avec couleur conventionnelles des routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof...j avais le tactile sur le tiguan et j etai pas super convaincu. Un.bon bouton ou molette a l ancienne. Y a que ca de vrai

+1

de plus, ca evite les traces de doigts qui trainent sur l'ecran et finissent par le rendre illisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais un tactile sur mon touran, et j'aimais bien, mais je pense qu'avec le MMi touch c'est bien mieux.

mais avec la molette simple je préfère le tactile tout de même.

 

sur la G7 il y a le système truc je sais pas quoi qui détecte ton doigt qui arrive sur l'écran pour être plus réactif, et perso je l'ai trouvé un peu trop réactif justement.

 

les écrans tactiles de maintenant ne laissent quasiment aucune trace de doigt, ils sont super traités en anti-reflet et tout, et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les traces de doigts, il est vrai que c'est un peu attenué mais bon, t'en a toujours dès que t'as les mains moites et qu'il fait chaud par ex. Mais à la rigueur, ce n'était pas trop ça qui me dérangeait, c'était la réactivité qui n'était pas terrible et surtout je trouve que ça fait un peu système chinois intégré et c'est beaucoup moins agréable au touché. Et il y a plus de sous menu et de sous sous menu et donc plus difficile de trouver la fonction qu'on recherche. :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les traces de doigts, il est vrai que c'est un peu attenué mais bon, t'en a toujours dès que t'as les mains moites et qu'il fait chaud par ex.

 

ouai mais bon, arrête le saucisson en conduisant aussi !

à moins de trouver un saucisson Bluetooth :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour taper un numéro de tel ou une ville, je préfère le tactile et de loin ! surtout comparé à une molette

 

et puis pour se déplacer sur une carte pour voir les alentours de la ou on est, encore pire !

 

c'est pas anodin si tous les portables sont tactiles maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour taper un numéro de tel ou une ville, je préfère le tactile et de loin ! surtout comparé à une molette

 

et puis pour se déplacer sur une carte pour voir les alentours de la ou on est, encore pire !

 

c'est pas anodin si tous les portables sont tactiles maintenant !

 

C'est justement pour ça que la mollette de l'A3 est tactile... :P Les fonctions que tu dis sont justement celles en tactile.

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas spécialement la molette qu'on paye... ^^

 

Et franchement comme PACPAC je préfère largement cette molette que f*utre mes doigts sur mon écran. Je pète déjà un cable quand y a une poussière sur l'écran, alors des traces de doigts partout, je tombe dans les pommes. :P

 

PS le censeur automatique : "f*utre" ne veut pas forcément dire "faire" XD

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, qu'est ce qu'ils sont mesquins serieux.

En plus ca n'est mentionné nul par lors du choix des options.

 

C'est mentionné nul part et qui plus est...dans les brochures de présentation on te vante ce machin. C'est un peu comme le catalogue, sur les pages de présentation des niveaux de finition tu as des éléments qui sont optionnels, hors c'est trompeur, je pense au pack alu par exemple, il est présent sur toutes les illustrations ce qui porte à croire que cela fait partie de la finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben merde, je viens d'appeler mon CC ma date de livraison prévue semaine 40 est devenue semaine de production et du coup livraison prévue semaine 44 :-( Snifffffffffffffffffffffffff

 

AAAAaaahhhhhhh je viens d'appeler mon CC, le semaine de production est passée de la semaine 40 à 42 du coup livraison prévue semaine 46. :-((((((((((((((((((

 

Pour une commande passée le 13/05 et une livraison de départ prévue semaine 39 max ca commence à faire vraiment long!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi si : le précédent CC (démissionnaire à fin aout) m'a appelé fin juillet = voiture dispo fin septembre, il faut estimer la reprise de l'A1 et valider le financement (VW Bank), et vite, vite vite ...Tout content moi ! :roi: :winner:

Du coup, l'A1 mise en vente sur le site du coin et près à harceler le nouveau CC à sont retour de congés.

Après 2 jours d'appels réguliers sans réponses et envoi d'email, je reçois un email laconique comme quoi la livraison est prévue semaine 45 :mur: et qu'il se sauve 3 jours en formation. Du coup j'y fais un saut samedi en espérant qu'il n'ait pas pris de jour de récup'. :madgo:

J'attends ad minima qu'il garantisse le montant de la reprise surtout s'il y a un fort écart de kilométrage (la voiture me sert aux déplacements pros), car la nouvelle date annoncée est dans les délais du bon de commande (date ultime semaine 48).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...