Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Récap des commandes - délais A3 / A3 Sportback 8V


Messages recommandés

Bonjour, voila pour moi:

 

Audi A3 SB 2.0TDI 150CV Ambition

 

couleur: Noir fantôme nacré

options: Tout le pack Ambition + GPS + Radar de recule arrière.

 

Par contre, commande via LeasePlan.lu, donc je n'ai pas plus d'informations concernant la réception du précieux....bien que j'ai hâte puisque je me suis vu refiler une petite 208 ehdi en attente :P.

 

La gestionnaire de flotte a passé commande à la mi-juillet, et selon les rh responsables du leasing, il y aurait actuellement des délais de 5-6mois...

 

Par contre, je ne vois pas comment il peut y avoir autant de différence avec les autres avis pour une voiture qui est "quasi" de série (pack basis + en supplément) ....

Je repasserai par ici pour les photos et pour la date de livraison ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui tu peux le rajouter après en fonction de la bonne volonté de ton vendeur. Je pense que c'est faisable jusqu'à environ 2 a 4 semaines avant la production..

Moi je l'ai fait aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ayant signé hier, je m'empresse de vous faire part de ma commande...

 

Pays : France

 

Date de commande : 07/09/2013

 

Date de livraison prévisionnelle : 31/01/2014

 

Date extrême de livraison : 03/03/2014

 

Modèle (à détailler) : A3 Sportback 2.0 TDI 150 Ambition Luxe S-tronic

 

Couleur : Noire fantôme nacré

 

Options (facultatif) :

Pack extérieur S line

Rampe de pavillon aluminium poli

Jantes 18" 5 branches style dynamique partiellement polies

Peinture métallisée ou nacrée

Bang & Olufsen Sound System

Volant sport multifonction aplati avec palettes

Park Assist

 

Mon portefeuille m'a empêché de prendre le MMI GPS Advanced, seul regret dans ma configuration... Je l'avais choisi au départ mais l'ai supprimé au profit de la boîte s-tronic. D'ailleurs je n'ai pas pensé à demander au vendeur de chez Audi, mais est-il encore possible de rajouter l'option si toutefois je me décidais ? Si oui, jusqu'à quand ?

 

En tout cas, très hâte de l'avoir... première voiture neuve et première boîte auto !!!

 

 

Attention de ne pas oublier le Pack Alu intérieur Kev (85€) ! :o

 

Théoriquement, c'est toujours possible de modifier tant que la semaine de production n'est pas fixée.

Mais dés que tu te décidés ne perd pas de temps, pour éviter les regrets. :glare:

Modifié par Shamalow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention de ne pas oublier le Pack Alu intérieur Kev (85€) ! :o

 

Théoriquement, c'est toujours possible de modifier tant que la semaine de production n'est pas fixée.

Mais dés que tu te décidés ne perd pas de temps, pour éviter les regrets. :glare:

 

Oui c'est vrai que je n'ai pas pensé à prendre le pack alu intérieur. Et effectivement, oui j'ai appelé le vendeur qui m'a également confirmé qu'il est encore possible de rajouter le GPS Advanced mais bon qu'il ne faut pas non plus attendre trop longtemps auquel cas l'ajout de l'option ne sera pas garantie... Je me laisse donc le mois de septembre pour décider, dans la mesure où la livraison est prévue fin janvier, ça me laisse un peu de marge...

 

Je pense que l'attente va être très très longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations et bienvenue a toi le lulu. Pas mal comme voiture de fonction, ça change des séries 1 Bm...

 

Evidement, je ne suis pas lulu ^^ je suis Belge expat, et très bonne remarque, une A3 150CV quand on commence à travailler c'est plus tôt pas mal, puis j'aime vraiment pas la serie 1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila pour moi:

 

Audi A3 SB 2.0TDI 150CV Ambition

 

couleur: Noir fantôme nacré

options: Tout le pack Ambition + GPS + Radar de recule arrière.

 

Par contre, commande via LeasePlan.lu, donc je n'ai pas plus d'informations concernant la réception du précieux....bien que j'ai hâte puisque je me suis vu refiler une petite 208 ehdi en attente :P.

 

La gestionnaire de flotte a passé commande à la mi-juillet, et selon les rh responsables du leasing, il y aurait actuellement des délais de 5-6mois...

 

Par contre, je ne vois pas comment il peut y avoir autant de différence avec les autres avis pour une voiture qui est "quasi" de série (pack basis + en supplément) ....

Je repasserai par ici pour les photos et pour la date de livraison ....

 

peux tu preciser ta date de commande ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'ennuie, c'est qu'après 2 mois on ne sait toujours pas me dire une date de production.

 

Pour l'instant j'ai ma voiture de fonction qui commence a terminé son leasing donc il me faut le plus rapidement l'autre voiture.

 

Toutes les personnes qui on commander leur voiture depuis début juillet on le cas..

Moi j'ai encore envoyer un message à ma CC, car je ne trouvais sa pas normal... que la voiture arriver dans maximum 1 mois sur le contrat et que je n'est aucune nouvelle..et encore aucune programation ..Mais encore une fois elle me dira qu'elle est un pion ( et sa je comprend ).. et que audi fais à sa tête.. ce que je trouve vraiment déplorable de la part d'une sociéter comme audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les personnes qui on commander leur voiture depuis début juillet on le cas..

Moi j'ai encore envoyer un message à ma CC, car je ne trouvais sa pas normal... que la voiture arriver dans maximum 1 mois sur le contrat et que je n'est aucune nouvelle..et encore aucune programation ..Mais encore une fois elle me dira qu'elle est un pion ( et sa je comprend ).. et que audi fais à sa tête.. ce que je trouve vraiment déplorable de la part d'une sociéter comme audi

 

C'est à cause des congés dans les usines d'Audi ?

 

ça fait bizare que ta voiture n'est pas encore programme en production, qu'il faut 4 semaines pour que la voiture arrive en CC , qu'on a dit que ta voiture arriverai fin octobre mais qu'on a pas de date de production.

 

En gros la voiture arrivera en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause des congés dans les usines d'Audi ?

 

ça fait bizare que ta voiture n'est pas encore programme en production, qu'il faut 4 semaines pour que la voiture arrive en CC , qu'on a dit que ta voiture arriverai fin octobre mais qu'on a pas de date de production.

 

En gros la voiture arrivera en retard.

 

Une choses est sur... si elle arrive en retard..ou y font des beaux gestes ou alors j'envoie un recommander à audi belgique pour annuler la commande .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Email transmis aujourd'hui au commercial et à son responsable.

 

Bonjour,

 

En parcourant plusieurs sites (avec des commandes d’Audi A3), je suis très étonné qu’il n’y ait toujours pas de date de production concernant ma commande.

 

Si la voiture doit être disponible à la date que vous m’avez annoncée, une date de production devrait être déjà connue.

 

Pouvez-vous (encore une fois) vérifier la date de production dans votre système et s’il n’y en a pas, vous renseignez auprès de l’importation (d’Ieteren).

 

Cela me parait anormal qu’après 2 mois (date de la commande), nous n’ayons toujours pas de date de production.

 

Je vous remercie d’avance.

 

Bien à vous,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Email transmis aujourd'hui au commercial et à son responsable.

 

J'espère que tu auras une vrai réponse... et pas du charabia ... et encore si on te répond, ma CC je lui est envoyer un message vendredi dernier et je n'est toujours pas de réponse....

 

et comme dis tous le monde.. le site Myaudi.. y sert à rien... :nixweiss: tu n'a jamais de nouvelles... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAG ?

 

D'ieteren est l'importateur en Belgique.

 

Je vais voir avec Athlon mais j'essaye une dernière fois avec le garage.

 

Sinon ma femme m'ennuie pour mettre le chrome autour des fenêtres.

 

J'y aie pas pensé en début maintenant j'ai peur de faire une modif et d'avoir un délai encore plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VIENS de remarque un truc les poignets des portes ne sont pas les même (ça fait moins luxe pour moi)

 

Edit :

 

j'ai eu mon cc en ligne : la production est partiellement confirmer pour le 4 octobre ==> reception du véhicule le 24/10/13

Modifié par william1330
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma config

Pays : France

 

Date de commande : 22-06-2013

 

Date de livraison prévisionnelle : 01/10/2013

 

Date extrême de livraison : 20/10/2013

 

Modèle : A3 1.8 TFSI ambition luxe

 

Couleur : blanc glacier métallisé

 

Sellerie : Cuir

 

Jantes : Celle d'origine de la finition ambition luxe

 

Options :

MMI GPS Advanced

Audi Park assist

Bang & Olufsen sound system

Pack aluminium

Pack assistance

Volant cuir multifonction

Elle est arrivée en concession le 20 août, et j’en prends livraison vendredi prochain (13 septembre)

Plus que 2 jours à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse du CC

 

Comme expliqué dans mon premier mail la date que nous avons actuellement n’est pas encore définitive.

 

Voici comment se déroule exactement le processus en terme de commande de véhicule dans le groupe D’Ieteren :

 

Premièrement nous commandons le véhicule, celui-ci dispose alors rapidement d’une date approximative de production.

Cette date est approximative car la voiture n’est pas immédiatement confirmée à l’usine, cela nous permettant de pouvoir encore soumettre des modifications.

Le véhicule est à un moment (nous ne savons jamais lequel) confirmé par l’usine, ce qui bloque dès lors sa date de production mais ne nous permet donc plus de pouvoir le modifier.

 

Ensuite le véhicule est produit et transporté jusqu’en Belgique.. Nous disposons donc de sa date d’arrivée en Belgique.

 

Actuellement votre voiture n’est pas encore confirmée par l’usine (ce qui est tout à fait normal) et sa date de production estimée est fixée au 09/10/2013.

L’arrivée en Belgique est-elle fixée au 21/10/2013.

 

La preuve que ces délais peuvent encore être modifié est que lors de mon dernier mail la date d’arrivé était fixée au 28/10/2013.

 

Ces dates deviendront définitives lors de la confirmation par l’usine.

 

Le processus est donc tout à fait normal et suis son court de manière classique.

 

Bien à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Date de commande : 22-06-201

Elle est arrivée en concession le 20 août, et j’en prends livraison vendredi prochain (13 septembre)

Plus que 2 jours à attendre

 

La question est comment as tu fais pour tenir jusque-là, sachant qu'elle est arrivée depuis le 20 août ! :)

 

Bonne livraison et ne nous oublie pas les photos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est comment as tu fais pour tenir jusque-là, sachant qu'elle est arrivée depuis le 20 août ! :)

 

Bonne livraison et ne nous oublie pas les photos. ;)

 

J'ai pas pu faire autrement, car j'étais en vacances jusque fin août, et après il a fallu que je vende la scirocco.

 

J'ai eu un peu de chance, car je l'ai vendu en trois jours au prix que je souhaitais. Ensuite le temps de faire toutes les démarches administratives et nous voici arrivé au 13 septembre.

 

D'ailleurs, je viens de me rendre compte que c'est un vendredi 13 et que l'immatriculation de la voiture est ** 013 **. J'espère que ça me portera chance. :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré coïncidence en effet, je serai toi, je ferai même un petit Loto, au cas où ... 27 Millions à ramasser ce vendredi ** - 013 - ** :rolleyes:

 

C'est ce que j'avais prévu de faire. On ne sait jamais :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma config

Pays : France

 

Date de commande : 22-06-2013

 

Date de livraison prévisionnelle : 01/10/2013

 

Date extrême de livraison : 20/10/2013

 

Modèle : A3 1.8 TFSI ambition luxe

 

Couleur : blanc glacier métallisé

 

Sellerie : Cuir

 

Jantes : Celle d'origine de la finition ambition luxe

 

Options :

MMI GPS Advanced

Audi Park assist

Bang & Olufsen sound system

Pack aluminium

Pack assistance

Volant cuir multifonction

Elle est arrivée en concession le 20 août, et j’en prends livraison vendredi prochain (13 septembre)

Plus que 2 jours à attendre

 

3 ou 5 portes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle A3 sportback commandé.

 

Pays : France

 

Date de commande : 24-08-2013

 

Date de livraison prévisionnelle : Fin 2013 Février 2014

 

 

Modèle : A3 Sportback 1.6 TDI

Finition: Business Line

 

Couleur : Blanc Glacier

 

Ce matin, coup de fil de mon CC qui me dit qu'il faudra plus compter sur Février 2014 pour la livraison..

La journée commence bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai déjà expliqué la commande de la nouvelle sur un autre topic, place maintenant à la configuration finale... :icon_smile:

 

Pays : Belgique

 

Date de commande : 03-05-2013

 

Date de livraison prévisionnelle : Fin Septembre 2013

délai annoncé = 17 semaines + 2 semaines (acheminement)

 

Date extrême de livraison : ???

 

 

Modèle (à détailler) : A3 Sportback 1.4 TFSI 140 COD - Ambition

 

Couleur : Gris Daytona

 

Options (facultatif) :

 

Pack Intuition Plus Ambition

Pack Lounge

Câble Audi Music Interface

Alcantara & Cuir Noir Sport

Peinture Audi Exclusive

Module Eclairage

Contours de fenêtres chromés, montant B en noir brillant

Ciel de Toit en Tissu Noir

Hill Hold Assist

Acoustic Parking System Avant/Arrière

Contrôle de Pression des Pneus

Alu Look

Pack sport Design

Phares Au Xénon+

Railing de toit: Alu Anodisé

GPS Plus avec Disque Dur (Equivalent Advanced en France je crois)

Réglage Lombaire Electrique Avant

Roue de réserve mini

Rétroviseurs Pack 3

Tapis Complémentaires Arrière

Toit Panoramique en Verre

Volant Sport Mulifonction Applati

 

+ Traitement au WAXOIL avant réception

+ Montage jantes alu ROTOR en 18 type RS3

 

Voilà voilà, n'empêche, après un coup de fil chez Audi la semaine passée pour savoir où la voiture en était (acheminement ??); la concession nous a répondu qu'elle n'était pas encore rentrée en production...

 

Hier, mon père sonne à nouveau, et là, mauvaise nouvelle, la voiture sera seulement produite en décembre !!! Les commerciaux ne comprennent pas, disent que ça ne leur est jamais arrivé... Presque 8 mois pour une A3 ?! Je ne savais pas qu'elles étaient fabriquées sur la même chaine que les Bentley... :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, coup de fil de mon CC qui me dit qu'il faudra plus compter sur Février 2014 pour la livraison..

La journée commence bien.

 

Comme moi, sauf que, quand j'ai commandé début aout, le cc m'a dit tout de suite que la livraison ne se ferait pas avant février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme moi, sauf que, quand j'ai commandé début aout, le cc m'a dit tout de suite que la livraison ne se ferait pas avant février...

 

Je comprend rien à leur système de gestion des commandes... J ai passé commande le 31 juillet et livraison prévue début novembre...

Les voitures sont certainement très bien mais le service suivi des commandes est à chier

Modifié par sebinou14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vwn905: Dur mais au moins il a été honnête tout de suite avec toi.

J'aurais du me douter que c'était un peu rapide bizarrement comparé au délais de l'A1.

 

C'est vrai que la logique dans tout ça vu de l'extérieur parait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...