Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Récap des commandes - délais A3 / A3 Sportback 8V


Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Tous fait d'accord avec toi :P, mais t'inquiète les dernièrs jours sont les plus dure !!

 

Ma voituer est arriver aujourd'hui à bruxelles !

Maintenant on attend qu'un transporteur passe par la ... ( je ne sais pas trop combien temps sa va prendre )

J'espère vraiment qu'elle sera la mardi ou mercredi matin pour que je puisse envoyer les papier d'immatriculation la récupérerer samedi soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les papiers pour l'immatriculation, ils peuvent les transmettre dans un delai d'1 semaine (voir ci-dessous email de mon CC)

 

 

Monsieur XXXXX,

 

Dès que nous recevrons les papiers, nous prendrons directement contact avec la société de leasing.

Cela dans le but d’accélérer au maximum le processus.

 

Généralement nous recevons le papiers dans un délai d’une semaine après l’arrivée du véhicule à Bruxelles.

 

Bien à vous,

Modifié par william1330
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les papiers pour l'immatriculation, ils peuvent les transmettre dans un delai d'1 semaine (voir ci-dessous email de mon CC)

 

Bizzare .. ma CC ma dis qu'elle les recevais maximum après 2 jours, et que tu recevais les plaques le lendemain :)

le leasing change peut-être quelques choses ?

fin on verra.. ^^

Modifié par cantarelladavid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si j'ai bien compris :

 

La voiture arrive à Bruxelles ==> delai d'1 semaine pour que le CC recoive les papiers ==> les papiers sont transmis au leasing ==> et le leasing transmet les plaques au CC (le leasing table sur 2 semaines mais mon frère travaille dans les assurances et cela met 1 jour pou obtenir les plaques).

 

Donc une fois que j'ai la date de fabrication, je téléphonerai au CC pour savoir quand arrive la voiture à Bruxelles. Le jour d'arrivé à Bruxelles, je téléphone au CC pour mettre la pression pour qu'il ait les papiers le jour même et le transmettre au leasing.

 

Donc si tout va bien, j'ai la voiture le jour d'arrivé au CC (l'espoir fait vivre non ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je change rapidement car la mienne commence à déconner.

 

Des fois je sens qu'elle decellère et la porte passagère (avant droit) ne s'ouvre plus (3 fois le coup dont 2 fois aujourd'hui).

 

Obliger d'ouvrir de l'intérieure.

 

C'est assez bizare car toute les autres portes s'ouvrent normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D après mon cc la voiture a été mise en production ma semaine dernière, et livraison comprise entre le 29 octobre et 4 novembre... C est pas un peu long comme intervalle entre la production et la livraison ?

Faut dire aussi ça fais déjà 2 mois que J attend et à force de lire tous vos post J ai hâte d avoir la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à peu près les délais.

Une fois produite elle arrive en concession entre 1 et 3 semaines.

Et faut compter 1 semaine de plus pour la livraison au client.

 

Mais bon ce sont des estimations approximatives et ils se laissent toujours un peu de marge....

 

Le coup de fil libérateur arrive souvent au moment où l'on ne s'y attend pas, et c'est pas plus mal :)

Wait and see.

Modifié par Shamalow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ayant signé hier, je m'empresse de vous faire part de ma commande...

 

Pays : France

 

Date de commande : 07/09/2013

 

Date de livraison prévisionnelle : 31/01/2014

 

Date extrême de livraison : 03/03/2014

 

Modèle (à détailler) : A3 Sportback 2.0 TDI 150 Ambition Luxe S-tronic

 

Couleur : Noire fantôme nacré

 

Options (facultatif) :

Pack extérieur S line

Rampe de pavillon aluminium poli

Jantes 18" 5 branches style dynamique partiellement polies

Peinture métallisée ou nacrée

Bang & Olufsen Sound System

Volant sport multifonction aplati avec palettes

Park Assist

GPS Advanced

Pack Aluminium intérieur

 

En tout cas, très hâte de l'avoir... première voiture neuve et première boîte auto !!!

 

Je reposte ma configuration actualisée car je viens enfin de me décider à ajouter le GPS Advanced et le pack aluminium intérieur... ce n'est pas raisonnable mais au fond est ce que acheter une A3 neuve est raisonnable... ?

J'attends par contre que mon cc me confirme la prise en compte de ces deux options supplémentaires... mais pour une voiture prévue au mieux fin janvier, je ne pense pas que ça va poser de difficultés...

 

J'en profite pour saluer les contributeurs du forum qui me permettent de patienter gentiment et d'obtenir des infos intéressantes en attendant la livraison de ma voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'auras aucune difficulté ... sa peux avancer ou reculer la date de livraison sais tous... perso quand j'ai ajouter le pack alu intérieur j'ai gagner 15 jours ...

 

par contre les xenon ou led ne t'intéresse pas ? perso j'avais pas les moyens de les mettres... mais sinon je les aurais mis...

 

Prix Xenon + ou - : 1200 €

Led si je me trompe pas tu tape dans les 2.000€

 

A ta plae je prendrais les xenon sa donne vraiment de la gueule..

Modifié par cantarelladavid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Audi tu n'en finiera pas avec les options.

 

Il faut dire stop un moment car 250 € par ci 320 par la,....

 

à la fin tu arrives avec une A3 à 50.000 € lol

C'est clair !!! et c'est ce que mon vendeur ma dit 15 fois... bien reflechir a ce qui parait essentiel car sinon on en fini pas... Malgré tout, même une fois commandée, les gens ajoutent souvent des trucs sur la config de peur davoir des remords :) ca été mon cas trois fois... et en général la facture grimpe plutôt que linverse. Le problème avec les nouvelles techno c'est quon sy habitue et qu'au fil du temps elles nous paraissent essentielles. Et puis le marketing automobile est souvent bien fait et joue sur la sensibilité esthetique des gens en rendant plus beau tel ou tel équipements si loption est choisie Modifié par boumbo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Pack Alu intérieur" c'est 85€, c'est vraiment dérisoire dans la facture d'une auto à 30 000K :nixweiss:

 

Après libre à chacun de faire comme il l'entend, mais très franchement, ce serait dommage de passer à coté pour 85 malheureux petits euros :rolleyes:

packalugif.gif?psid=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas le pack alu mais quand je vois qu'avec le soleil les aérateurs se reflette dans la vitre pile poil au niveau des retros ce qui est pas super quand on roule j'imagine même pas avec le pack alu la bande est 2 fois plus grosse

 

Ceux qui ont le pack n'ont pas ce problème?

Modifié par atomejf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas le pack alu mais quand je vois qu'avec le soleil les aérateurs se reflette dans la vitre pile poil au niveau des retros ce qui est pas super quand on roule j'imagine même pas avec le pack alu la bande est 2 fois plus grosse

 

Ceux qui ont le pack n'ont pas ce problème?

 

Si effectivement, et ça arrive même sans soleil. C'est parfois gênant, en marche arrière.

Cela fait partie des "petits défauts de nos A3". ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu accident de train avec voiture, je me suis dit ouf ma voiture n'est pas encore construite et ouf c'est une audi et pas une fiat :

 

http://www.7sur7.be/...a-Fourons.dhtml

 

+1 J'ai eu peur quand j'ai entendu sa au matin.. il avais juste dis, des voitures étais sur le wagon et qu'il y avais de gros dégats

et la tu te dis et merde avec ma chance légendaire... surtout que ma voiture est arriver depuis vendredi et est sur un wagon à bruxelles XD

Modifié par cantarelladavid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à mon tour

Après 4 mois 1/2 d'attente, la voilà qui arrive...

 

 

 

Pays : France

 

Date de commande : 17/05/2013

 

Date de livraison prévisionnelle : 23/09/2013

 

Date extrême de livraison : 10//10/2013

 

Modèle: A3 Sportback 2.0 TDI 150 Attraction BVM

Couleur : Noire fantôme nacré

 

Options:

Pack rangement

Pack éclairage

Rétro int jour/nuit

Accoudoir arr. avec trappe à ski

systeme d'information conducteur avec écran couleur

Audi park system arrière

Xénons plus

 

Arrivée en concession aujourd'hui, remise des clés jeudi 14h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voici ma commande

Audi A3 SB TDI 105 cv ambiente couleur Brun Beluga intérieur noir+ qques options :

 

7X5 Audi park assist

7W1 Audi pre sense

KA2 Caméra de recul

PNU GPS plus

QE1 Pack Rangement

3S1 Rampes de pavillon aluminium poli

6XK Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants, jour/nuit

automatique côté conducteur et buses de lave-glaces dégivrantes

5J2 Spoiler arrière agrandi

PX4 Xénon Plus

 

Commande le samedi 28 septembre

Livraison prévue pour le 15 février 2014.

Il n'y a plus qu'à attendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli couleur!

Classe et peu vue.

 

J'ai hésité à la prendre mais ça alourdissait la facture encore de 7-800€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une config de plus à rajouter!

 

 

 

Pays : Belgique

 

Date de commande : 06-05-2013

 

Date de livraison prévisionnelle : Aout

 

 

Date extrême de livraison : fin septembre

 

Modèle (à détailler) : A3 Sportback 1.6 TDI Attraction

 

Couleur : gris mousson

 

Options (facultatif) :

  • Pack intuition plus (peinture métalisée, climatisation électronique, APS arrière, JA 16’’, MMI avec gps, Audi Music Interface + cable, préparation gsm, volant multifonction)
  • Ordinateur de bord multicolore
  • Tapis complémentaire arrière
  • Rétroviseurs Pack 3
  • Phares : allum auto + rétro int jour/nuit auto
  • Préparation Isofix
  • Module « éclairage »
  • Régulateur de vitesse
  • Absence de sigle
  • Vitres arrières assombries
  • Phares xénon +
  • Sièges chauffants AV
  • Toit panoramique en verre

Et tout ca avec une belle remise de 8% :-) + 700€ de remise sur le pack intuition plus (prix normal 2950€)

 

Ca y est la date de production est confirmée semaine 42 et réeption prévue fin octobre début novembre :-)

 

J'y suis presque !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

voilà j'ai aussi passé ma commande

A3 Sportback TSFI 105CV (largement suffisant pour moi!), Ambiente, noire unie

Options

GPS +

Pack alu

Application décorative interieure alu brossé

AAC

Pack rangement

Accoudoir central arriere

hold assist

 

Commandée 27 septembre

Date de livraison extreme 13/12

et là j'ai de la chance, mon cc vient de m'appeler la voiture sera là fin novembre soit deux mois après la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait si j'ai bien compris ce cc a l'habitude de bloquer (reserver) deux ou trois voitures sur les planning de prod avant meme de les vendre et les modifie au fur et à mesure des commandes ce qui permet parfois des livraisons plus rapides. Il m'a dit qu'avec cette méthode ils arrivaient à recevoir quelque fois en moins de 3 mois alors que délai normal 5. Il m'a montré son écran et les modif sur la voiture prévue en prod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois ils sont aggréssif :

 

 

Monsieur XXXX,

 

La production était déjà confirmée lors de mon dernier mais des petits changements sont toujours possible.

 

En l’occurrence nous avons gagné 2 jours depuis notre dernier mail (arrivée en Belgique aux alentours du 15/10).

 

Bien à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...