Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Commande le 21 septembre pour une livraison prévue en février 2014, finalement arrivée en concession le 5 novembre 2013. Voiture payée le 12 novembre et toujours pas de carte grise ni de date de livraison.

Le délais de préparation sera t-il plus long que le délais de fabrication, mystère...

Payé depuis une semaine et toujours rien.. il faut que tu les bouscule un peu là! Ce n'est pas normal.. :nanana:

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Commandée le 02/11/2013 pour une attente d'environ 20 semaines.

Soit une livraison prévue aux alentours de Février Mars.

J'ai contacté mon CC pour une petite modif sur la commande, mais le dossier a tellement progressé que 2 semaines après la commande ce n'est plus possible de la modifier, et la livraison pourrait selon lui être avant la fin de l'année.

A3 Sportback 2.0 150cv S-LINE

Noir Phantom Nacré

Pack Ext. S-Line

Cuir/Alcantara

Pack Connectivity

Barre de toit Noires

...

Posté(e)

Oui pas normal ça, un peu abuser...

oui cela commence à m'énerver, ce que j'apprécie le moins c'est de ne pas avoir de date précise

Posté(e)

oui cela commence à m'énerver, ce que j'apprécie le moins c'est de ne pas avoir de date précise

Bonjour CP51,tu l'as commandée à Reims ?

Posté(e)

J'en peux plusssss d'attendreuhhhhhhh :(((

Commandée vers le 10 septembre. Elle sera là pour Noël. C'est LONGGGGGGGGGGGG

Posté(e)

Dit toi que certain l'ont commandé en Aout et ne l'auront qu'en Février :ripeer:

Bon d'accord sa te console pas du tout :MdrDevil:

Posté(e)

Je comprends ton impatience, mais 4 mois c'est pas si long que ça lol!!!

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Ça fait plaisir de revenir parmi vous.

Pays : France

Date de commande : 21-11-2013

Date de livraison prévisionnelle : 01-05-2014

Date extrême de livraison : 16-05-2014

Modèle (à détailler) : A3 Sportback 2.0 TDI 184 - Quattro Ambition luxe S tronic

Couleur : Noir fantôme

Intérieur : Sellerie cuir missano noir

Options :

Pack aluminium

Kit Sline

Pack assistance

Jantes hélices noires en 18'

Vitres teintées

B.O.

Sièges chauffants

Phone box

Volant Méplat avec palettes

Rampes alus alu

Feu avant Full Led

Feu de route assisté

Ciel de pavillon noir

Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement

Je crois que j'ai tout mis ;)

Jérôme

Modifié par jerome166
Posté(e)

Dit toi que certain l'ont commandé en Aout et ne l'auront qu'en Février :ripeer:

Bon d'accord sa te console pas du tout :MdrDevil:

Exact... :mur:

Posté(e)

Bonsoir,

Date de la commande : 22 Novembre

Date de livraison estimée : plus de précisions dans deux semaines

Date de livraison extrême : Avril 2014

Modèle : Audi A3 Berline 1.4 TFSI COD BVM6 - Ambition Luxe

Couleur : Gris Mousson

Intérieur : Sellerie cuir Milano Noir

Options :

- Peinture métallisée

- Audi Side Assist

- Pack Assistance

- Audio Bang&Olufsen

- Rétro extérieur jour/nuit auto côté conducteur

- Extension de garantie 3 ans, ou 100000 kms donc 5 ans de garantie au total avec les 2 ans de garantie constructeur de base

Je suis impatient :D

Posté(e)

Ah je vois que les délais sont toujours aussi long... bienvenue parmi "ceux qui attendent" :icon_wink:

Posté(e)

Coup de fil du CC. La voiture est arrivé, il faut que j'organise la restitution de l'A1. En principe je prend possession de la belle fin de semaine prochaine ! :race:

Pour rappel:

Une nouvelle A3 sportback commandé.

Date de commande : 24-08-2013

Date de livraison prévisionnelle : Février 2014

Modèle : A3 Sportback 1.6 TDI

Finition: Business Line

Couleur : Blanc Glacier

Presque 2 mois d'avance sur le délais initial. Je m'y attendais pas vraiment.

Appel ton CC vwn905, peut être une bonne nouvelle a la clé, on l'avait commandé a peu près en même temps.

Posté(e)

E-Mail de la concession aujourd'hui:

"apres interrogation de votre chassis votre voiture est en cours de production.

Donc tout va bien, on reste sur une livraison vers le 12-14 décembre 2013?

Allez courage ça arrive!!!

Posté(e)

Date de commande : 19/09/2013

Date de livraison prévisionnelle : 12/12/2013

Date extrême de livraison : 12-01-2014

Modèle : A3 Sportback 1.8 TFSI - S line

Couleur : Blanc Amalfi

Options :

Pack ext S line

Pack connectivity

Audi hold assist

Audi Parking System plus

Bang & Olufsen Sound System

Pack aluminium intérieur

Pack eclairage

Pack Brillance

Phare AV à LED

Jantes alu 18" hélice noires brillant

Tarif négocié clef en main : 37000€ :)

y a plus qu'a

Ça passe vite, livraison mardi prochain déjà soit 3/12. Le délai a donc été parfaitement respecté même légèrement amélioré :)

Posté(e) (modifié)

Ca y est c'est signé! Plus qu'à patienter :)

Date de la commande : 25 Novembre

Date de livraison estimée : 25 avril 2014

Date de livraison extrême : 25 mai 2014

Modèle : Audi A3 Sportback 2.0 TDI 150 BM6 - Ambition Luxe

Couleur : Brun Beluga

Intérieur : Sellerie cuir Milano Brun marronnier

Options :

- Peinture métallisée

- Jantes 18" 5 Branches style Dynamiques partiellement polies

-Audio Bang&Olufsen

-Feux Full LED

-Volant à méplat

-Elément de l'habitacle étendu en simili-cuir

-Pack aluminium intérieur

-Audi Park Assist

-suppression d'identification modèle et motorisation

Achat en leasing sur 4 ans avec entretien et extension de garantie.

En espérant que le printemps arrive viiiiiite :icon_biggrin:

Modifié par chiqui500
Posté(e) (modifié)

Coup de fil du CC. La voiture est arrivé, il faut que j'organise la restitution de l'A1. En principe je prend possession de la belle fin de semaine prochaine ! :race:

Pour rappel:

Presque 2 mois d'avance sur le délais initial. Je m'y attendais pas vraiment.

Appel ton CC vwn905, peut être une bonne nouvelle a la clé, on l'avait commandé a peu près en même temps.

Oui, je l'avais commandé le 09/08, donc à quelquechose près, en même temps que toi.

J'ai eu un mail de mon CC vers le 10/11 qui me disait que la fabrication était prévue en janvier pour une livraison concordante avec le bon de commande, soit le 17/02.

Donc, je crois, malheureusement pas qu'il y aura des miracles, je me dis qu'il ne reste que 3 mois...

En tout cas, je suis bien content pour toi!

Modifié par vwn905
Posté(e)

Merde :(

Merci et bon courage a toi ;)

Merci Greg.

Posté(e)

Ca y est c'est signé! Plus qu'à patienter :)

Date de la commande : 25 Novembre

Date de livraison estimée : 25 avril 2014

Date de livraison extrême : 25 ami 2014

Modèle : Audi A3 Berline 2.0 TDI 150 BM6 - Ambition Luxe

Couleur : Brun Beluga

Intérieur : Sellerie cuir Milano Brun marronnier

Options :

- Peinture métallisée

- Jantes 18" 5 Branches style Dynamiques partiellement polies

-Audio Bang&Olufsen

-Feux Full LED

-Volant à méplat

-Elément de l'habitacle étendu en simili-cuir

-Pack aluminium intérieur

-Audi Park Assist

-suppression d'identification modèle et motorisation

Achat en leasing sur 4 ans avec entretien et extension de garantie.

En espérant que le printemps arrive viiiiiite :icon_biggrin:

Félicitation belle config :-)
Posté(e)

Merci Coxi66 ;)

Me manque juste un pack S-line pour qu'elle soit top...

J'ai édité, je vois que j'avais laissé berline en recopiant un autre post! C'est une sportback :D

Posté(e)

Exact... :mur:

+1

Ça passe vite, livraison mardi prochain déjà soit 3/12. Le délai a donc été parfaitement respecté même légèrement amélioré :)

Bonne nouvelle ! Cool pour toi :)

Merci Coxi66 ;)

Me manque juste un pack S-line pour qu'elle soit top...

J'ai édité, je vois que j'avais laissé berline en recopiant un autre post! C'est une sportback :D

Ca court pas toutes les rues de cette couleur, y en a quand meme sur le forum je crois

Posté(e)

Est ce que la jupe arrière se vend à part pour la SB double sortie ?

Posté(e)

+1

Bonne nouvelle ! Cool pour toi :)

Ca court pas toutes les rues de cette couleur, y en a quand meme sur le forum je crois

Oui, il y en a quelques une, mais très peu de photos :(

Posté(e)

J'ai hésité avec le beluga également et avec le brun teck de l'A1 également et finalement suis resté avec le noir fantôme. :race:

Posté(e)

Bonsoir,

Date de la commande : 22 Novembre

Date de livraison estimée : plus de précisions dans deux semaines

Date de livraison extrême : Avril 2014

Modèle : Audi A3 Berline 1.4 TFSI COD BVM6 - Ambition Luxe

Couleur : Gris Mousson

Intérieur : Sellerie cuir Milano Noir

Options :

- Peinture métallisée

- Audi Side Assist

- Pack Assistance

- Audio Bang&Olufsen

- Rétro extérieur jour/nuit auto côté conducteur

- Extension de garantie 3 ans, ou 100000 kms donc 5 ans de garantie au total avec les 2 ans de garantie constructeur de base

Je suis impatient :D

EDIT : J'ai eu le concessionnaire aujourd'hui au téléphone qui m'a dit livraison fin Février normalement :)

Posté(e)

EDIT : J'ai eu le concessionnaire aujourd'hui au téléphone qui m'a dit livraison fin Février normalement :)

pareil pour moi :-)
Posté(e)

Ça ne fait que 3 mois à quelques jours près, c'est pas bien long... :)

Posté(e)

Ça ne fait que 3 mois à quelques jours près, c'est pas bien long... :)

Et tant mieux :icon_cool:
Posté(e)

Et tant mieux :icon_cool:

Bonjour Coxi 66

Sais-tu si ta commande a été affectée sur une commande en cours de la concession ou si ce sont les délais qui diminuent?

D'ailleurs je me demandais si l'A3 avait de bons chiffres de ventes? Y a-t-il des chiffres officiels?

Posté(e)

Bonjour Coxi 66

Sais-tu si ta commande a été affectée sur une commande en cours de la concession ou si ce sont les délais qui diminuent?

D'ailleurs je me demandais si l'A3 avait de bons chiffres de ventes? Y a-t-il des chiffres officiels?

Bonjour laurent44, je suis repassé quelques jours après avoir signé le bon chez mon cc et lui aie demander a quand la date de construction il ma montré dans la base de données quelle serai produite le 12 mars mais il ma indiqué que les délais allais être revu dès la rentré car pour le moment les voitures sorte au jour le jour donc pas de vraiment de stock réelle, les promos seront stopper aujourd'hui également(pour la belgique) pour ne pas rallongé les délais.il ma rassuré en me disant qu'il vont assuré le délai du bon de commande.Elles se vendent comme des petits pains ma t'il dis!!! :-)
Posté(e)

Bonjour Coxi 66

Salut Laurent ...

Sache qu'une commande ferme pour une A3 SB aujourd'hui, suppose un délai de 4 ou 5 mois ... (sinon davantage pour certains !) :pleure2:

En revanche, la plupart des CC se réserve des "lignes de commande" ... en clair, ils passent quelques commandes à destination de la concession, dans le but de faire "courrir" le délai, dans l'attente d'un éventuel client !

Ce client peut se présenter alors que la commande est faite depuis 1 ou 2 mois, ou plus ...! Il ne reste plus qu'à apporter ou modifier les options sur ce modèle (très faisable, tant que l'auto n'est pas entrée en production)

J'ai personnellement réduit mon délai à 3 mois, en bénéficiant de cette procédure :icon_biggrin:

... Ce qui ne peut pas être modifié : le choix de finition, la motorisation, la transmission et ... le modèle, of course !!!

Posté(e)

Bonjour laurent44, je suis repassé quelques jours après avoir signé le bon chez mon cc et lui aie demander a quand la date de construction il ma montré dans la base de données quelle serai produite le 12 mars mais il ma indiqué que les délais allais être revu dès la rentré car pour le moment les voitures sorte au jour le jour donc pas de vraiment de stock réelle, les promos seront stopper aujourd'hui également(pour la belgique) pour ne pas rallongé les délais.il ma rassuré en me disant qu'il vont assuré le délai du bon de commande.Elles se vendent comme des petits pains ma t'il dis!!! :-)

Je suis passé dans une CC belge hier et le vendeur m'a dit que la berline ne se vendait pas, il m'a même dit qu'elle faisait un "bide", étonnant que de ton côté ils aient dit qu'elle se vendait comme des petits pains.

Posté(e)

Je suis passé dans une CC belge hier et le vendeur m'a dit que la berline ne se vendait pas, il m'a même dit qu'elle faisait un "bide", étonnant que de ton côté ils aient dit qu'elle se vendait comme des petits pains.

Je parlais de A3 en générale ;-)
Posté(e)

Salut Laurent ...

Sache qu'une commande ferme pour une A3 SB aujourd'hui, suppose un délai de 4 ou 5 mois ... (sinon davantage pour certains !) :pleure2:

En revanche, la plupart des CC se réserve des "lignes de commande" ... en clair, ils passent quelques commandes à destination de la concession, dans le but de faire "courrir" le délai, dans l'attente d'un éventuel client !

Ce client peut se présenter alors que la commande est faite depuis 1 ou 2 mois, ou plus ...! Il ne reste plus qu'à apporter ou modifier les options sur ce modèle (très faisable, tant que l'auto n'est pas entrée en production)

J'ai personnellement réduit mon délai à 3 mois, en bénéficiant de cette procédure :icon_biggrin:

... Ce qui ne peut pas être modifié : le choix de finition, la motorisation, la transmission et ... le modèle, of course !!!

OK Docbike
Posté(e)

Tant mieux pour ceux qui ont ou auront cette merveille d'A3 berline, elle sera en quelque sorte exclusive!!!

Posté(e)

Tout a fait !

Cela dit ça m'étonne, car sur le forum elle a l'air de plaire, mais je pense aussi que ce segment n'est pas le coeur des vente pour l'Europe c'est sur !!