Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Quasi toute les photos montre l'A3 berline quasiment full options : jantes 19", Pack SLine, full LED, cuir... C'est sûre que dans cette configuration elle ne peut que plaire! Après pas sûre que ce soit dans les moyens de tout le monde sachant qu'une 3P ou une sportback reste moins cher à équipement similaire.

Modifié par Flex945
  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Je ne pense pas que ce soit les même pas 1000€ de différence qui fasse pencher la balance pour une 3p ou sbk au moment de l'achat...la plus vendu en europe est clairement la sbk de toute façon (et elle le restera)!

Quand a la voir sur la route, normal qu'on en voit moins, elle est sorti il y a 2 mois, alors que les 3 portes on bientôt 1 an :)

Modifié par Benoit_D
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Petit nouveau sur le forum, voici ma future monture:

Date de commande : 30-11-2013

Date de livraison prévisionnelle : 14-03-2014

Date extrême de livraison : 14-04-2014

Modèle (à détailler) : A3 Sportback 1,4 TFSI 140 COD - S line S-tronic

Couleur : Gris Daytona nacré

Options (facultatif) :

MMI GPS Plus

Bang et Olufsen Sound System 14 Hp

Retroviseurs electriques, jour/nuit auto

Pack aluminiun intérieur

Adaptive light

ACC

Reste plus qu'à attendre...

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Petit nouveau sur le forum, voici ma future monture:

Date de commande : 30-11-2013

Date de livraison prévisionnelle : 14-03-2014

Date extrême de livraison : 14-04-2014

Modèle (à détailler) : A3 Sportback 1,4 TFSI 140 COD - S line S-tronic

Couleur : Gris Daytona nacré

Options (facultatif) :

MMI GPS Plus

Bang et Olufsen Sound System 14 Hp

Retroviseurs electriques, jour/nuit auto

Pack aluminiun intérieur

Adaptive light

ACC

Reste plus qu'à attendre...

belle compo :-) rajoute juste les xenon led ! tu ne le regrettera pas sincèrement !

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, c'est la première voiture neuve que nous nous offrons: A3 2.0 TDI 184 CV S-line (les 3 précédentes étaient d'occasion R5, Clio, 306 ayant atteint 360 000km).

Pays : France

Date de commande : 25/10/2013

Date de livraison prévisionnelle : 01/03/2014

Date extrême de livraison : 30/01/2014

= 13 semaines environ

Modèle (à détailler) : A3 2.0 TDI 184 CV S-line

Couleur : blanc amalfi

Options (facultatif) :

Phares Xénon Plus

Démarrage sans clé

Jantes alliage léger 18" (code CC1 de série sur S Line)

Alarme antivol

Adaptative Cruise Control et Audi Presense à l'avant

Audi Park Assist

GPS Plus

Pack Aluminium Intérieur

Pack Eclairage à LED

Pack Extérieur S Line

Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement

Suppression de l'identification (logo réservé pour ABT)

Toit panoramique électrique

A suivre

Vitres tintées 35% medium (Glastint)

Préparation ABT (bas de spoiler arrière + échappements ABT intégrés (4 sorties) + ouies latérales)

Système audio incluant subwoofer (config perso)

Pédalier Alu S3

Modifié par niceflight
Posté(e)

Bienvenu, c'est quoi comme modèle ,hb,sb,berline, aussi non belle config et revois la date extrême de livraison :petard:

Posté(e)

Le modèle est une Audi A3 berline 3 portes, la date de livraison extrême nous a été indiquée peu après la commande, sur notre bordereau de commande (mandataire) => bizarre mais on verra bien...

Posté(e)

C'est quoi ce Pack ?

Un pack qui comprend pas mal d'éclairage à LED , à savoir : Poignées intérieures de portière éclairées, éclairage au niveau des pieds, éclaireurs de porte, miroirs de courtoisie éclairés, vide-poches éclairé sur la console centrale, spots de lecture avant et arrière, éclairage d’ambiance, catadioptres de portières actifs.

Petite photo pour une idée rien que pour l'éclairage au niveau du porte gobelet (vides poches console centrale) :

img1886k.jpg

Posté(e) (modifié)

Ça passe vite, livraison mardi prochain déjà soit 3/12. Le délai a donc été parfaitement respecté même légèrement amélioré :)

livraison demain matin à 10h :malelovies:

je n'ai pas résisté : je suis passé la voir à la concession ce soir ^^ bon elle était encore avec ses protections et tout mais elle est :malelovies: :malelovies: :malelovies:

demain :race: :race:

Modifié par Isaak
Posté(e) (modifié)

Je confirme que le pack éclairage, à ne pas oublier, c'est sublime :bien:

Modifié par criscoc
Posté(e)

je n'ai pas résisté : je suis passé la voir à la concession ce soir ^^ bon elle était encore avec ses protections et tout mais elle est :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Belle config Isaak, tu vas avoir du mal à t'endormir ce soir, je parle en connaissance de cause.

A3 Sportback 1.8 TFSI - S line

Couleur : Blanc Amalfi

Options :

Pack ext S line

Pack connectivity

Audi hold assist

Audi Parking System plus

Bang & Olufsen Sound System

Pack aluminium intérieur

Pack eclairage

Pack Brillance

Phare AV à LED

Jantes alu 18" hélice noires brillant

Posté(e)

Je confirme que le pack éclairage, à ne pas oublier, c'est sublime :bien:

+10
Posté(e)

+10

Et ceux qu'ils n'ont pas, ils font comment

Ca m'énerve de ne pas l'avoir :mur:

Posté(e)

Bonsoir,

Ma voiture m'a finalement été livrée, ce samedi 30 novembre, alors que la livraison était prévue au mieux pour le mois de janvier. Pour expliquer cette avance, le vendeur m'a dit qu'Audi aurait choisi de privilégier les commandes françaises, pour limiter l'impact de la hausse de la TVA et la fin du bonus écologique (200 € pour ma A3 SB 105 cv). Je vous laisse contempler la voiture de couleur brun beluga, prête à fendre la route.

post-90377-0-01275500-1386009890_thumb.jpg

Posté(e)

Bonsoir,

Ma voiture m'a finalement été livrée, ce samedi 30 novembre, alors que la livraison était prévue au mieux pour le mois de janvier. Pour expliquer cette avance, le vendeur m'a dit qu'Audi aurait choisi de privilégier les commandes françaises, pour limiter l'impact de la hausse de la TVA et la fin du bonus écologique (200 € pour ma A3 SB 105 cv). Je vous laisse contempler la voiture de couleur brun beluga, prête à fendre la route.

Très belle, une présentation s'impose :icon6:

Sinon ton becquet de toit est celle de la la s-line, je me trompe ?

Posté(e)

Un pack qui comprend pas mal d'éclairage à LED , à savoir : Poignées intérieures de portière éclairées, éclairage au niveau des pieds, éclaireurs de porte, miroirs de courtoisie éclairés, vide-poches éclairé sur la console centrale, spots de lecture avant et arrière, éclairage d’ambiance, catadioptres de portières actifs.

Petite photo pour une idée rien que pour l'éclairage au niveau du porte gobelet (vides poches console centrale) :

img1886k.jpg

C'est simplement le Pack éclairage !

Posté(e)

Bonsoir,

Ma voiture m'a finalement été livrée, ce samedi 30 novembre, alors que la livraison était prévue au mieux pour le mois de janvier. Pour expliquer cette avance, le vendeur m'a dit qu'Audi aurait choisi de privilégier les commandes françaises, pour limiter l'impact de la hausse de la TVA et la fin du bonus écologique (200 ¤ pour ma A3 SB 105 cv). Je vous laisse contempler la voiture de couleur brun beluga, prête à fendre la route.

Jolie ton A3, j'attends la mienne dans la même teinte extérieure, je ne peux donc que plusoyer Umit, on veut une belle présentation! Et moi ça m'aidera à patienter jusqu'à fin avril :)

Posté(e) (modifié)

Et voila réception effectuée ce matin, je vais faire un topic dédié : elle le vaut bien :malelovies: :malelovies:

petites photos qd même ;) et une petite coquille sur la voiture mais qui va être vite reprise, je vous laisse chercher ;)

sz22.jpg

51xv.jpg

0t4h.jpg

Modifié par Isaak
Posté(e)

Il y a une partie du feux de position arrière droit qui ne s'allume pas!

Sinon trés belle voiture !

Posté(e) (modifié)

Il y a une partie du feux de position arrière droit qui ne s'allume pas!

Sinon trés belle voiture !

exacte :D

heuresement qu'on fait des photos sinon je ne l'aurai pas vu ;) mais bon mauvais point pour le contrôle de la voiture à ma CC mais bon, j'y reviendrai dans mon topic :)

Modifié par Isaak
Posté(e)

Elle est superbe par contre ça fout mal de la part d'Audi que le feu de position fonctionne pas.

On se demande si la voiture est vérifiée. Regarde si il y a de l'huile au cas ou, c'est déjà arrivé.

Profite bien de ton joujou.

Posté(e)

tout à fait d'accord, en plus la veille je l'ai vue sur le banc, le tech avec la valise pour vérifier je pense mais bon, à part ce gros détail, elle était bien préparer et avec le plein

Posté(e)

Magnifique.. Normal c'est une A3 :D Une tfsi en plus! :P

Bon après question de gout mais je ne suis pas fan du pack noir (je ne sais plus la désignation exacte..) ni de blanc amalfi mais bon ça change du glacier! ^^

Tu as eu le plein tu en as de la chance moi j'ai eu 25€ que j'ai payé sur la facture :mur:

Posté(e) (modifié)

Yihaaaaaa!

Entree en prod debut de semaine prochaine! (bon ca ferait une petite semaine de retard, le vendeur estimait la prod semaines 48/49).

Le bout du tunnel est proche! Ca tombe bien parce que je n'en peux plus.

Et peut-être livraison vers le 15! :D

Pour rappel:

A3 3p Sline TFSI COD Stronic commandée ~10 sept. et décalée pour passer en prod après la semaine 45.

Modifié par HCl
Posté(e)

Pour nous bonne surprise!!!!

Commande le 25/10 de notre sportback...livraison prévue début mars 2014, date extrême fin mars....

Sauf que samedi appel du commercial....votre voiture va passer en peinture du coup vous pourrez la récupérer en 2013 si vous le souhaitez? On évite le malus et l augmentation de TVA de 2014

2 mois de délai....c est plus que raisonnable!!!!

Posté(e)

Oui, tu as beaucoup de chance, tu dois être ravi!

Posté(e)

Je suis passé chez mon CC ce soir pour signer la modif de commande, il m'a déjà annoncé qu'elle aurait de l'avance par rapport au délai annoncé, tant mieux!!!

Ci-dessous donc ma config mise à jour ;)

Pays : France

Date de la commande : 25 Novembre

Date de livraison estimée : 25 avril 2014 : Livrée certainement bien plus tôt :icon_biggrin:

Date de livraison extrême : 25 mai 2014

Modèle : Audi A3 Sportback 2.0 TDI 150 BM6 - Ambition Luxe

Couleur : Brun Beluga

Intérieur : Sellerie cuir Milano Brun marronnier : Remplacé par Cuir/Alcantara noir

Options :

- Peinture métallisée

- Jantes 18" 5 Branches style Dynamiques partiellement polies

-Audio Bang&Olufsen

-Feux Full LED

-Volant à méplat

-Elément de l'habitacle étendu en simili-cuir : Remplacé par l'ACC

-Pack aluminium intérieur

-Audi Park Assist

-suppression d'identification modèle et motorisation

Achat en leasing sur 4 ans avec entretien et extension de garantie.

Posté(e)

tout bon chiqui500 la mienne commander le 20 novembre livré mois de février donc avril pour toi cela fessait tard tout de même?

Posté(e)

Février ça ferait même un peu tôt car je dois vendre l'A1 et solder le leasing, mais cela me semble une date plus réaliste.

Posté(e)

Pour moi je revend l'A1 de mon coté mais de toute façon la CC me la reprenne tout de même au pire donc tranquille suis pas pressé non plus, j'ai même envie de dire qu'elle va un poil me manqué :malelovies: