Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Récap des commandes - délais A3 / A3 Sportback 8V


Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Surtout qu'il n'a rien de panoramique.

Déjà que sur l'A1 ce n'est pas la cas, alors sur l'A3.....

 

C'est vrai...pour avoir l'Opensky sur mon actuelle A3 sportback, je suis un peu déçu de celui de la nouvelle A3, mais bon ça apporte de la lumière à l'habitacle...et puis c'est comme ça qu'il l'appellent dans le configurateur donc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca apporte vraiment un plus sur du blanc. Il n est pas vraiment panoramique mais apporte de la lumière et avec le ciel de toit foncé c est indispensable pour ne pas se sentir compressé dabs l habitacle. Je n ai pas le toit ouvrant dans l a1 et il le manque quand je rentre dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec le toit pano!

 

L'A3 que j'ai essaye l'avais, c'est vrai qu'il n'est pas gigantesque mais il était quand même plus grand qu'un toit conventionnel et apportait de la luminosité a l'habitable ultra sombre, j'espère que je ne le regretterai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays : France

 

Date de commande : 01-10-2013

 

Date de livraison prévisionnelle : Pour le délai je vous confirme la semaine 48 pour la production, donc on est bien sur la semaine 50 en livraison concession. (soit semaine du 09/12)

 

 

Modèle: A3 Berline 1.4 TFSI 140 COD - S line

 

Couleur : Blanc Glacier

 

Options (facultatif) :

Pack exterieur S line

Toit ouvrant panoramique

MMI GPS Plus

Audi Parking System

Audi Sound System 10 HP

Pack éclairage

Suppression identifications

Modifié par Benoit_D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays : France

 

Date de commande : 19/09/2013

 

Date de livraison prévisionnelle : 12/12/2013

 

Date extrême de livraison : 12-01-2014

 

Modèle : A3 Sportback 1.8 TFSI - S line

 

Couleur : Blanc Amalfi

 

Options :

Pack ext S line

Pack connectivity

Audi hold assist

Audi Parking System plus

Bang & Olufsen Sound System

Pack aluminium intérieur

Pack eclairage

Pack Brillance

Phare AV à LED

Jantes alu 18" hélice noires brillant

 

Tarif négocié clef en main : 37000€ :)

 

y a plus qu'a

 

Livraison annoncée au 4/12 moins de 2 mois à attendre.

Validée sur le pc du CC ce jour ( je suis allé essayer l'a3 sedan)

Modifié par Isaak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très étonné des délais de livraison assez "court" pour certains. Pour ma part, selon Leaseplan, voiture commandée fin juillet, date de livraison en Février 2014 pour une 2.0 TDI ambition sportback... sans options particulières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très étonné des délais de livraison assez "court" pour certains. Pour ma part, selon Leaseplan, voiture commandée fin juillet, date de livraison en Février 2014 pour une 2.0 TDI ambition sportback... sans options particulières...

 

Certains on des délais court, car leur CC lance très souvent des voitures en constructions ( et les modifs si un client vient se présenter ) donc voila :P tous simplement

De plus y faut voir ou ta commander ta voiture, car certains attende d'avoir plusieurs commandes avant de les faire produire ..je ne sais plus le nom de ses entreprises en gros sais des filiales de chez audi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très étonné des délais de livraison assez "court" pour certains. Pour ma part, selon Leaseplan, voiture commandée fin juillet, date de livraison en Février 2014 pour une 2.0 TDI ambition sportback... sans options particulières...

 

Je suis dans le même cas que toi pour une commande le 9/08.

 

Comme disent les coupains, le tout, c'est de rentrer dans la chaîne de production, c'est ça qui peut être long car ça se bouscule au portillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une commande en France après l entrée en production il faut compter combien de temps ?? J ai l impression que mon cc me raconte des conneries... La voiture est sensé être rentré en production dernière semaine de septembre mais livraison toujour prévu début novembre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une commande en France après l entrée en production il faut compter combien de temps ?? J ai l impression que mon cc me raconte des conneries... La voiture est sensé être rentré en production dernière semaine de septembre mais livraison toujour prévu début novembre ??

la production d'une voiture dure une semaine...

Après faut 3 semaines pour qu'elle arrive ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah bas ma CC sais bien foutu de ma gueule ^^' car elle ma dis qu'il fallais une semaine :reflexion:

elle m'avais même expliquer les méthodes ^^'

Elle ma vraiment pris pour un con xD

Désoler de répéter des conneries ^^

 

Quand tu vois la gueule des usines si il leur faut une semaine pour en sortir une va falloir laisser tomber les robots, moi aussi J ai entendu qu il leur faut une journée, mais plus le temps passe et moins je comprends ces délais d attente, mais bon c est pour mieux profiter après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois la gueule des usines si il leur faut une semaine pour en sortir une va falloir laisser tomber les robots, moi aussi J ai entendu qu il leur faut une journée, mais plus le temps passe et moins je comprends ces délais d attente, mais bon c est pour mieux profiter après

 

J'ai pas peur de dire que je mis connais pas beaucoup ^^

Mais bon c'étais peut-être possible...

pour les délais je n'est pas compris !!!

Moi elle étais faite le 17 septembre et je la reçois demain donc elle à passer presque 1 mois entre l'allemagne et la belgique ^^...

peut-être qu'il attende de remplire plusieurs wagons des trucs dans se style :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Bruxelles ou le port d'anvers ! ^^ mais à 99% elle vont à bruxelles :)

 

Et ensuite les transporteurs font la navette, merci David. :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sur du blanc ça donne vraiment mais vraiment bien.

 

sur du rouge aussi :lover:

 

dmg qu'il ne soit pas plus pano mais ds un interieur noir ca fait qd meme plaisir toute cette lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m a d ailleur envoyé leur rapport d activités sur le véhicule et c est très impressionnant, une fois peinture terminée et validée par audi, dans mon cas le 9 octobre la voiture est rentrée sur les chaines d assemblage à 3h du marin le 10 octobre et été expédiée par train de l usine le même jour à 23h... Le rapport montre qu il leur a fallu 8h pour monter la voiture...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m a d ailleur envoyé leur rapport d activités sur le véhicule et c est très impressionnant, une fois peinture terminée et validée par audi, dans mon cas le 9 octobre la voiture est rentrée sur les chaines d assemblage à 3h du marin le 10 octobre et été expédiée par train de l usine le même jour à 23h... Le rapport montre qu il leur a fallu 8h pour monter la voiture...

 

C'est super d'avoir des infos comme cela, j'adore tout savoir de l'évolution de ma commande et là la précision est extrême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila je suis énnerver ..

Ce matin en roulant sur l'autoroute.. un cailloux est venu frapper ma carosserie .... une griffe de quelques centimètres .. mais bien voyant.. je me suis rendu chez audi..

résultat la peinture est toucher ... tous ce que je peux faire sais mettre un stick de la même couleur que j'ai du commander ...

Quelqu'un à déjà utiliser ce genre de chose ? sa fonctionne vraiment ? je suis tellement dégouter .. elle à 4 jours :(

 

( je le poste ici car peux de personnes passerons sur mon topic..

voici la photo du petit coup

img_0321.jpg

Modifié par cantarelladavid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...