Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Récap des commandes - délais A3 / A3 Sportback 8V


Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Coup de fil de mon CC ce matin, voiture produite semaine 38 et livraison prévue début octobre, soit plus d'un mois d'avance.

 

Pour rappel la config :

 

Nouvelle commande :

 

Pays : France

 

Date de commande : 30-07-2013

 

Date de livraison prévisionnelle : 11-11-2013

 

Date extrême de livraison : 31-11-2013

 

Modèle (à détailler) : A3 Sportback S line 2.0 TDI 184cv Quattro S tronic

 

Couleur : Gris Daytona

 

Options (facultatif) :

Adaptive cruise control

Advanced key

Parking system plus

Hold assist

Pack éclairage

Rétroviseurs escamotables

Feux full LED

Appui lombaires électriques

Pack aluminium

Attelage

Pack extérieur S line

B&O

GPS advanced

Vitres teintées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour toi!

 

mais pour moi ça me dégoute!

 

une sportback 1.6 commander début juillet (le 3 ou 4) et pas encore de date de production!

 

GRRRRRRR

 

J'ai commandé Une Audi A3 ( 3 portes 1.6 ) comme toi ;) sauf que se n'est pas une sportback !

Commander aussi début juillet ! et je n'est toujours pas la date de production et je dois être livrer pour grand maxi fin du mois prochain !

Donc je pense que sa reste normal... on ne s'aura pas avant la fin de ce mois !!

Modifié par cantarelladavid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi.

 

En lisant le forum, je pensais l'avoir plutôt mais je me suis trompé.

 

 

il t'a qd meme donné une date de livraison?

 

la mienne etait prevu pour le 24/09 soit +/- 1 mois d'avance car ils l'ont recu le 28/08

 

oui il m'a donné une date : 28/10/2013.

Modifié par william1330
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne vous donne pas l'audi code pour tracer tt cela ?

 

moi je ne l'ai pas eu a cause de leasing mais si particulier ca devrait etre le cas non ? en tout cas ma mère a pu le faire pour son a4.

Modifié par titoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament qd elle va rentre en production et tu dois faire + 2 semaine pour avoir la date previsionnel.

 

sinon tu sonne a la concess, eux doivent avoir acces a ce type d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le CC n'a pas encore de date (je lui aie demandé avant hier).

 

Donc je ne vais pas trop l'ennuyer avec cela.

 

J'attendrai la semaine prochaine et je lui demanderai l'Audi code (s'il l'a en sa possession).

 

Mais je pense que je l'aurai le 28/10.

 

C'est dommage car il fait beau pour l'instant donc c'est la bonne période pour sortir une voiture neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai harceler ma CC pendant quelques semaine :) puis elle ma enfin avoué quelle en savais rien, car Audi fessais à sa manière et qu'il ne pouvais rien dire à part envoyer un mail à Audi bruxelles...si les délais n'étais pas tenu... donc voila.. en clair on peu tous avoir notre voiture demain...comme dans 2 mois.....

Modifié par cantarelladavid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zzhr.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

la belle est dans la place \o/

 

j'ai eu la chance d avoir les cables ami pour usb/ipod-ipad avec la livraison. un **tain de régale a conduire :D

 

Superbe, félicitation pour ta SB. :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes s Line sans les xenons ? Comment c'est possible ?

 

Sinon, je suis content d'avoir pris rouge, ça va être magnifique !

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes s Line sans les xenons ? Comment c'est possible ?

 

Sinon, je suis content d'avoir pris rouge, ça va être magnifique !

je me faisais la meme remarque,mais j'avais un gros doute du fait que l'on ne vois pas bien et que les laves phares soient present.

ca me rassure, je ne suis pas le seul à m'etre dit la meme chose :icon41:

c peut etre une version allemande, je sais que chez eux, il n'y a pas de finition s-line mais juste des ambitions avec un pack s-line qui comprend le semi-cuir les logos les jantes et meme pas le volant plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai harceler ma CC pendant quelques semaine :) puis elle ma enfin avoué quelle en savais rien, car Audi fessais à sa manière et qu'il ne pouvais rien dire à part envoyer un mail à Audi bruxelles...si les délais n'étais pas tenu... donc voila.. en clair on peu tous avoir notre voiture demain...comme dans 2 mois.....

 

:icon_cry:

 

Enfin si c'est dans 2 jours, pas de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes s Line sans les xenons ? Comment c'est possible ?

 

Sinon, je suis content d'avoir pris rouge, ça va être magnifique !

 

les jantes viennent avec le pack s-line en belgique en tt cas ;-)

 

vu que je vais etre taxe par rapport au prix de la voiture, je trouvais pas que le pack xenon se justifiait pour ce que cela allait me couter. j'ai prefere le toit pano et l'attache remorque qui a mon sens vont bcp plus me servir :-)

Modifié par titoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me faisais la meme remarque,mais j'avais un gros doute du fait que l'on ne vois pas bien et que les laves phares soient present.

ca me rassure, je ne suis pas le seul à m'etre dit la meme chose :icon41:

c peut etre une version allemande, je sais que chez eux, il n'y a pas de finition s-line mais juste des ambitions avec un pack s-line qui comprend le semi-cuir les logos les jantes et meme pas le volant plat.

Pour les laves phares, toutes les nouvelles A3 8V ont le "cache" de lave phare ds le bouclier avant....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de la recevoir donc je saurais mois prochain :-/

 

je vais surement taper dans les 100-120/mois encore heureux qu il y a les 99gr co :D

 

si tu veux, tu me donne la valeur catalogue de ta voiture et je sais te le dire.

 

en tout cas moi je suis à :

 

129.94 € par mois d'ATN donc je pense payer 45 - 50€ par mois en net.

 

Vu qu'avec mon Audi actuel, je suis à 122 € par mois d'ATN et je payer 35 - 40 par mois en net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à 145 euro ATN donc un petit 70 euros par mois Net :D

 

Mais comme je suis passé de 96 à 145 bah au final j'ai plus en net car je suis redescendu pour 16 euros en dessus le tranche de taxation donc au final avec leurs conneries de taxe j'ai plus dans ma poche et une belle voiture donc tout bénef :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de fil de mon CC ce matin, voiture produite semaine 38 et livraison prévue début octobre, soit plus d'un mois d'avance.

 

Pour rappel la config :

 

 

C'est dingue ca ! j'ai commandé la mienne le 13/05 et date de production semaine 42! alors que lors de la commande semaine de production annoncée semaine 36 puis après 1 mois c'est passé à semaine 40. Je sais vraiment pas comment il font au niveau de leur planning.

 

 

Mais bon au final c'est tant mieux pour toi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ca ! j'ai commandé la mienne le 13/05 et date de production semaine 42! alors que lors de la commande semaine de production annoncée semaine 36 puis après 1 mois c'est passé à semaine 40. Je sais vraiment pas comment il font au niveau de leur planning.

 

 

Mais bon au final c'est tant mieux pour toi ;-)

 

En fait je m'y attendait un peu, lorsque j'ai passé commande, mon CC a regardé les délais et c'était 14 semaines (soit mi-novembre) mais lorsqu'il a saisi la commande dans son ordinateur, il a eu une date début octobre...

 

Par contre c'est vrai que les écarts de délais entre les différentes commandes sont difficilement compréhensibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est vrai que les écarts de délais entre les différentes commandes sont difficilement compréhensibles...

 

Oui et non; à config équivalente, c'est difficilement compréhensible, effectivement. Mais à config différerentes, c'est tout à fait normal. Par exemple, j'ai commandé le pédalier alu il y a plus d'un mois et il a été retardé d'un mois parce que le sous-traitant était en rupture de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme je suis passé de 96 à 145 bah au final j'ai plus en net car je suis redescendu pour 16 euros en dessus le tranche de taxation donc au final avec leurs conneries de taxe j'ai plus dans ma poche et une belle voiture donc tout bénef :)

 

Désolé pour ce HS mais il se trouve que je suis fiscaliste à mes heures perdues (cad environ 40 à 50h/semaine) et ce que tu expliques là est à priori impossible.

 

Ton imposable mensuel (celui sur lequel le précompte est calculé) est égal à :

 

Rémunération brute

+ ATN

- Sécurité sociale employé

 

Sachant qu'il n'y a pas de sécurité sociale employé due sur l'ATN voiture, il est mathématiquement impossible que, à rémunération brute et situation personnelle identique, tu passes dans une tranche d'imposition plus faible avec un ATN plus élevé.

 

Désolé de te décevoir mais si avec un ATN plus élevé, ton net est également plus élevé c'est vraisemblablement parce que le secrétariat social a merdé quelque part et quoi qu'il arrive cela sera corrigé via ta déclaration fiscale... :s

Modifié par WRM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une commande de plus pour une SB motorisation TFSI 140 COD

 

Pays : France

 

Date de commande : 06-09-2013

 

Date de livraison prévisionnelle : délai annoncé = 17 semaines + 2 semaines (acheminement)

Theorique mise en production semaine 50 sur le logiciel concession cette semaine

 

Date extrême de livraison : 10-02-2014

 

 

Modèle : A3 Sportback 1.4 TFSI COD S-line

 

Couleur : gris Daytona

 

Sellerie : Cuir/alcantara perforé (code :QF)

 

Jantes : Celle d'origine de la finition S line ; 5 branches parallèles partiellement polies.

 

 

Options :

 

Elements de l'habitacle étendu simili-cuir ( code: 7HE)

Pack extérieur S-line (code:PQD)

Accoudoir central AR (code: 3NU)

MMI GPS Advanced (code :PNQ)

telephone 8W (audi connect) (code: 9ZK)

Audi Park assist (code: 7X5)

Bang & Olufsen sound system (code: 9VS)

Pack aluminium (code: QJ1)

Pack éclairage (code: QQ4)

Phares avant intégral LED (code: PX2 )

Retros ext escamotable élec-degivrant et jour/nuit auto coté conducteur( code : 6XK)

Feux de routes assistés ( code: 8G1)

Extension garantie 3 ans ( code: EA8)

 

Teintage vitres intégral par un partenaire de la concession.

 

Voilà , il y a plus qu'à attendre....

Modifié par strudy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Faut dire qu'il y a 15 jours -3 semaines je partais encore sur le 1.8 TFSI 180ch mais un essai on ne peut plus concluant outre-rhin m'a décidé pour cette motorisation.Et cela m'a permis de prendre d'autres options du coup.

 

Ah oui et j'oubliai le teintage intégral effectué par un partenaire de la concession.

Modifié par strudy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ayant signé hier, je m'empresse de vous faire part de ma commande...

 

Pays : France

 

Date de commande : 07/09/2013

 

Date de livraison prévisionnelle : 31/01/2014

 

Date extrême de livraison : 03/03/2014

 

Modèle (à détailler) : A3 Sportback 2.0 TDI 150 Ambition Luxe S-tronic

 

Couleur : Noire fantôme nacré

 

Options (facultatif) :

Pack extérieur S line

Rampe de pavillon aluminium poli

Jantes 18" 5 branches style dynamique partiellement polies

Peinture métallisée ou nacrée

Bang & Olufsen Sound System

Volant sport multifonction aplati avec palettes

Park Assist

 

Mon portefeuille m'a empêché de prendre le MMI GPS Advanced, seul regret dans ma configuration... Je l'avais choisi au départ mais l'ai supprimé au profit de la boîte s-tronic. D'ailleurs je n'ai pas pensé à demander au vendeur de chez Audi, mais est-il encore possible de rajouter l'option si toutefois je me décidais ? Si oui, jusqu'à quand ?

 

En tout cas, très hâte de l'avoir... première voiture neuve et première boîte auto !!!

Modifié par Kev50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...