Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi est ce modèle que je regarde ( S4 b5 )

Mais il faut trouver un bon partis toutes les merguez ...

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Franchement il y a lepoulpe qui vend la sienne, une Imola de 2001 avec les Recaro :malelovies:

Pour moi c'est pas le moment, sinon j'aurais foncé!!! Très bel état, entretien rigoureux avec une prépa K04 qui a pas 30000kms, environ 400cv...

Posté(e)

Moi j'aime bien les Audi depuis quelles ont des grosses calandres en une partie, donc b5 b6 j'suis pas fan

Posté(e)

Superbe :malelovies:

Mais trop de bornes pour moi :(

Vu l'entretien, les bornes je m'en tape :lol:

Posté(e)

Quelques remarques :

- tu as 2 fois le mots description au début de ton annonce :ripeer:

- les étriers rouges ne sont pas une option :ripeer:

- cleeé USB :ripeer:

Je chipote :icon_biggrin: sinon elle est très bien ton annonce.

Posté(e)

Et la voiture aussi est très bien! Mais ça on te l'a déjà dit ! :icon_biggrin:

Bonne vente!

Posté(e)

Les malheurs du copier/coller je vais voir s'il peux me le modifier

Posté(e) (modifié)

Merci les gars, un gars de ma ville voulait venir la voir mais je suis à Perpignan pour le week end, donc on verra. Je sais pas trop si je veux la vendre, j'aimerais juste enlever le tdi et mettre un tfsi dedans ...

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi !!! Je pourrais changer juste mon moteur je le ferais ...

Posté(e)

J'ai un mec qui vient la voir dimanche et un toulousain qui me la prend quand son a3 est partie (c'est déjà conclu apparemment pour son a3) donc on verra

Posté(e)

Bonnd nouvelle. Moi aussi j'aimerai la même que la mienne avec un TFSI mais bon... Je cherche mais vraiment difficile à trouver...

Posté(e)

perso..il me semble que tu as écarté le choix d'une Audi a3 car il y en a des "tas" ..et je pense que la serie 1 c'est quand meme pareil chez bmw ..y en a en pagaille on en croise a tout les coin de rue quand meme !

qu"est ce que tu en pense.. :reflexion:

Posté(e)

Le probleme c est que l A4 est cas meme bestseller dans ca catégorie surtout la b7 qui a est sortie en premiere avec la grosse calandre !!!

Dure dure de trouver une remplaçante !!!

C est clair que a3 série 1 c est la meme chose , il y as des sbk tfsi pas trop cher dans les 10000 e

Les sbk en tfsi c'est les modèles avant la tienne micka et elles ont trop pris un coup de vieux, les phares avant tout ça sont vilains je trouve. Et les full full coûtent encore trop cher pour mon budget

Posté(e)

Et cette 130i m'a plus parce qu'elle est full m intérieur, après si je viens à acheter un véhicule comme ça le pack m extérieur sera forcément installé dessus :bigsmile:

Mais pour l'instant je reste sur le 330 smg noir la.

Posté(e)

Beh les liens que tu m'avais passé elles étaient pas bien équipées ou pas top. Et yen à pas. Sinon c'est 15M direct

Posté(e)

+1 avec la bmw smg la tu pars sur une voiture qui en impose beaucoup plus qu'une serie 1 mais c'est que mon avis bien sur je suis pas la pour te diriger lol

Posté(e)

Surtout que les jantes elles dégagent direct pour faire place à des m3 csl :love:

Posté(e)

:malelovies: j'espere que tu vas réussir a l'avoir.... tu lui as proposé un échange au cas ou ?

Posté(e)

Ouais, pas de réponse mais c'est un pro aussi...

Posté(e)

tiens nous au jus on ne sait jamais

Posté(e)

Ouais d'ailleurs y'a moyen de savoir si c'est un mec sérieux ?

Classic car, Numéro Siren: 451073969

Posté(e)

J'ai foutu de l'eau sur les sièges arrières et la ça à fait comme une tâche :mur: :mur: comment le faire partir ?

Posté(e)

Je pense qu'il faut laver l'ensemble de tes sièges concernés maintenant.

Posté(e)

nettoyant tissus ou savon noir melange avec de l eau

tu frottes la banquette entiere et tu laisse seche

ou tu seche au seche cheveux doucement

Posté(e)

Quand tu Fait " Ca" avec une nana ..mais un drap ou quoi sur la banquette arriere c'est mieux ! :smoke:

sinon j'ai trouvais ca vite fait* sur la toile concernant ton Oréole ..si ca peu aider

Tu aurais dû éponger et sécher sans attendre. les aréoles.

Prends un linge propre et imbibé d'eau et d'eau oxygénée.

un truc très simple tu remouille ton canapé avec un peut d'eau et tu l'aspire aussitôt et après tu le sèche avec un sèche cheveux pas trop fort

L'ammoniaque (l'alcali)

Connue depuis l'antiquité, l'ammoniaque, à base d'hydrogène de l'azote, comme l'eau de Javel, a été mise au point par Bertholet.

C'est un excellent nettoyant et désinfectant, idéal pour rénover les couleurs de certains tissus, des tapis et des moquettes

Posté(e)

J'essaierai ça fin de semaine alors ;) on verra bien