Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La caisse va surement passée épave finalement, je vais changer encore plus vite que prévu

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai eu le choix en fait et en la faisant passer épave je suis gagnant, achetée 5100, j'ai fait déjà 12Mkm avec et ils l'ont estimée a 5500 si elle passe épave, alors qu'il y a 5800€ de réparation.

Le carrossier m'a dit qu'il pouvait faire tomber la facture en dessous des 5500€ si je voulais la garder.

Ça ce vend dans ces prix la mais elle va atteindre les 200M j'ai une vidange de boîte à faire, la vitre côté conducteur peine a remonter, le toit ouvrant craque en fin de course. J'ai pas envi de galèrer.

Cet aprem j'ai eu le temps de regarder un peu, j'ai vu quelques GTI mk5 et quelques Audi TT intéressantes. Je vais y réfléchir maintenant.

Posté(e)

Arf c'est vrai que tu aurai des frais a faire dessu ducoup c'est un mal pour un bien ;)

Ducoup la franchise a du faire mal comme même ?

Posté(e)

Disons que ça m'évite de faire des frais sur un véhicule que je voulais changer.. Et ça m'oblige à me dépêcher, c'est le tarif d'assurance de la prochaine qui m'inquiète le plus

Posté(e)

Tu as bien raison.

Le mieux c'est IDMACIF comme assurance (ma soeur bosse depuis 10ans a AXA) c le top et tu fais la carte grise a ton nom mais tu l'assure au noms de ta femme et toi en 2bd conducteur moi je fais ca et en cas de pépin pas de pb

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà, nouveau véhicule acheté,

Je ne serais pas de retour dans le monde des audi.

J'ai finalement acheté un bmw e93 325i de fin 2007, c'est un 3.0 bridé a 218ch.

Elle est comme neuve avec 39000km

Posté(e)

bzs8.jpg

nxlz.jpg

Elle est en full full.

Bi xénon, GPS grand ecran, full 'm. 19" cuir gris. Et blablabla, dommage que les Audi n'aient pas le toit en dur j'aurais presque craqué pour une a5 ^^

Posté(e)

Ah oui elle est super belle !!

Ca sent le debridage a plein nez ca ?

Ca vaut combien une caisse comme ca si c'est pas indiscret ?

Mon cousin m'avais laissé sont 330 cab de 2012 l'an dernier pdt un mois et j'ai bien aimé rouler en cab c'est une bonne sensation

Posté(e)

Merci ;)

J'ai réussi à l'avoir à 19k€, j'ai explosé mon budget mais je pense que ça vaut le coup.

J'avais cherché elles sont entre 22 et 26 k€ avec plus de bornes pour un équipement équivalent donc j'ai sauté sur l'affaire.

Entretien complet bmw etc...

Avec une simple reprog elles passent a 265ch, je vais essayer de trouver quelqu'un de sérieux et le faire faire.

Posté(e)

Elle est magnifique :) ;)

Et sa doit causé comme même un bon 3.0 essence :)

Posté(e)

Vivement que je la récupère, et vivement les beaux jours...

Posté(e)

Superbe !

J'ai failli craqué quand je cherchais mon cab' mais comme tu dis le prix m'a arrêté. C'était aux alentours des 24 k€.

Profite bien :)

Posté(e)

Elle est magnifique!

Merci ;)

Superbe !

J'ai failli craqué quand je cherchais mon cab' mais comme tu dis le prix m'a arrêté. C'était aux alentours des 24 k¤.

Profite bien :)

Merci, oui elles sont encore chères, c'est pour ça que j'ai sauté sur l'occasion.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Quelques photos prises ce matin pendant qu'il faisait "beau"

J'ai pas eu le temps de la laver désolé, et l'intérieur n'est pas parfaitement propre mais avec ce temps... *63*

f7jf.jpg

ao2v.jpg

xuwk.jpg

4pt2.jpg

q4dx.jpg

0imn.jpg

Elle est parfaite. J'en suis heureux :)

Modifié par ba_babs
Posté(e)

:malelovies: tu a bien fais de craquer ton slip :)

elle est magnifique !!

Posté(e)

Franchement elle est sublimé autant de l'extérieur que de l'inter en clair comme ca c'est vraiment classe comme le dit Mat tu as bien fait d'exploser ton budget ;)

Posté(e)

Elle a vraiment une belle ligne :malelovies:

Posté(e)

Merci les gars ;) elle est au top.

Vraiment belle tes jantes c'est du 19? Juste comme ça pour savoir si je peux en récupérer pour la mienne ^^

Oui c'est du 19" et la monte de pneu c'est 225/35/19 a l'avant et 255/30/19 a l'arrière.

Posté(e)

on te voit venir Seb :secret:

Posté(e)

Je me suis pas caché c'est on jamais si j'ai envis de changer de type de jantes je sais les différentes jantes bmw possible et celles là je les avais vis sur des serie 1 en 17"!

Posté(e)

Chez bm c'est des m-tech style 225.

Posté(e)

Et en oem elles existent uniquement sur les e92 e93 en option il me semble et qu'en 19"

Posté(e) (modifié)

Ok c'est noté merci après recherche vite fait sur lbc introuvable! À pars celle qui s appelles spider en 18"

Modifié par kintaro
Posté(e)

y a nessen qui fait un peu les meme en concave

NESSEN V20 (sur google image)