Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ud5c.jpg

Donc voilà les angel eyes j'ai tout branché entre eux. Il reste plus qu'à les poser =)

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et toi dépêche toi de récupérer les clés de ce rs6 !

Posté(e)

je viens de commander l'éclairage complet à Led pour l'intérieur de la bm, vous m'avez rendu bête sur ce forum je vais pas m'arrêter ...

Y'a 17 t10, j'en ai commandé 20 au cas ou :bigsmile:

J'ai aussi été commandè 2 plaques "Renault sport' pour les monter pendant mes sorties piste.

J'ai le droit de poser les immat avec un système agrafe dans le pare choc + vis ?

Posté(e) (modifié)

Je l'aime bien ta bm mais je n'y peux rien l'image qu'ont généré mes potes à casquette gâche mon plaisir...

ça me rappelle à l'époque où j'avais mon TT Quattro 225cv. Il commençait a devenir pas trop cher donc pas mal de cousins de booba roulaient avec. Direct je l'ai vendu. Je porte pas de casquette orangina moi !

Modifié par TT-passe-ou
Posté(e)

Mon père m'a sorti exactement la même chose, et ma copine m'a dit que ça faisait voiture de mafieux avec le cuir et le bois a l'intérieur ^^

Posté(e)

Mon père m'a sorti exactement la même chose, et ma copine m'a dit que ça faisait voiture de mafieux avec le cuir et le bois a l'intérieur ^^

Non mais elle est super jolie quand même hein !!!

Posté(e)

Oui elle est top, c'est un vrai M d'origine avec un petit 6L et une boîte auto donc idéal pour ce que j'en fait ;)

Posté(e)

Je viens de rentrer avec clio, croyez moi c'était du sport ... Je suis épuisé ... Heureusement que j'ai pas du aller la chercher en Ardèche

Posté(e)

Tu peux pas rouler tranquillement en même temps, tu sens que la voiture te murmure "mais appuie put***" continuellement. C'est fou, et puis c'est un bout de bois le machin... Affreux pour rouler sur la route mais je vais me régaler sur circuit.

Posté(e)

Donc voilà MES photos de mon jouet

u4ei.jpg

Le plus important pour la piste

jszd.jpg

lfxn.jpg

bu8u.jpg

Posté(e)

Je viens de rentrer avec clio, croyez moi c'était du sport ... Je suis épuisé ... Heureusement que j'ai pas du aller la chercher en Ardèche

C est dommage tu te serais amusé sur les petites routes ardechoises

Posté(e) (modifié)

C est dommage tu te serais amusé sur les petites routes ardechoises

J'avoue mais bon entre la chaleur et les amortos durs comme ça, (sans compter les économies) je crois que ça m'a suffit de le faire en c320 ;)

Modifié par ba_babs
Posté(e)

J'avoue mais bon entre la chaleur et les amortos durs comme ça, (sans compter les économies) je crois que ça m'a suffit de le faire en c320 ;)

J ai vu mon ancien terrain de jeu (port de pailheres)a la tele aujourd'hui

Ca donnait envie

Ca doit etre sympa avec ton jouet

Posté(e)

J'ai pris l'initiative de la laisser chez mes parents. Le châssis est vraiment trop dur. Avec les ressorts course et les filètes au plus bas, j'ai l'impression de tout péter a la moindre imperfection ..zéro confort

Posté(e)

tu es bien équipé la tu vas te regaler sur piste

Posté(e)

C'est clair, vivement =)

Je me tâte a faire un peu de stickerbombing sur la clio. C'est en pleine réflexion

Posté(e)

Allez c'est parti j'ai du boulot la

k5w5.jpg

Posté(e)

Sa va vraiment redonner un coter un peu plus jeune a l'intérieur ;)

Posté(e)

Le plus chiant est fait, c'est super long en fait ... Il me reste les 4 inserts des portes

7751.jpg

Posté(e)

:bigsmile:

45nx.jpg

Posté(e)

Ca fait vraiment mieux :bien:

Ton gps est a jour?

Beh j'ai un mec qui m'a envoyé la mise à jour (donc j'ai la dernière version) mais la carte 2013 qu'il m'a envoyé ne fonctionne pas :mur: il broute et au final rien ne ce passe... Si t'as un lien je suis preneur

Posté(e)

Je t envoie ca des que j ai l ordi

T'es le meilleur ( je te l'ai déjà dit :bigsmile: )

Sinon c'est fini. Je me suis levé à 10h et j'ai pas arrêté donc quasiment 7h pour le démontage le covering et le remontage, les petites pauses pour mettre les photos.

Le résultat est impeccable, ça rend super bien j'suis content

v020.jpg

Posté(e)

C'est carrément plus sportif ;)

Un beau compromi entre luxe et sportivité ;)

Posté(e)

Voilà c'est exactement ça, c'est parfait, et en plus il men reste pour l'habitacle de la clio.

Posté(e)

c est quoi la version de ton gps? MK1,2,3 ou 4?

c est ecrit en haut a droite dans le menu reglages

Posté(e)

Heu y'a marqué SW 4- 1/03

Posté(e)

Vraiment super bon boulot, très classe. Tu as bossé 7h dessus mais ça le vaut bien ;)

Posté(e)

Merci, au final j'ai pas le sentiment d'avoir perdu mon temps, c'est parfait comme rendu =)

J'ai les angel eyes a poser maintenant et après j'y touche plus (j'essaye), j'me consacre a la clio.

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui j'ai été chercher ça :

kp0z.jpg

Je pense faire un système avec des agrafes et des vis pour pouvoir les changer des que je tourne sur circuit et pour les photos.

Jai craqué sur du stickerbombing pour la déco extérieure :

zj9a.jpg

Je vais commencer par couvrir les baguettes latérales, les sigles et les rétros (pas les coques le reste)

Beau boulot :bien:

On verra si tu n'y touche plus...

Si je m'écoutais on y verrais déjà une grosse ligne inox pour quelle respire un peu des jantes CSL en 19" et -20mm supplémentaires

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Yeahhh, angry bird et tout, il a l'air cool.