Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si je m'en sort bien au taf vendredi je bosse pas et y'a journée club à ARNOS donc j'y serait. Sinon je devrais attendre le 25 pour NOGARO.

Mais ARNOS le circuit je le connais. Je préfère tourner sur un circuit que je connais bien pour apprendre à l'apprivoiser

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je connais quelqu un qui y tourne des fois avec un civic type r

Posté(e)

Arrrff faut vraiment que j'achète une go pro...

Posté(e)

Il a l'air de bien tater ton collégue Vinz c'est le seul qui freine tard !!

Et ca a l'air de coller le pavé

Posté(e) (modifié)

il a un engin de fou aussi

une civic type r ep3 avec combi filetes ,rajout du torsen et gros freins

dessus il a monté ligne complete avec décata ,admission plus grosse et compagnie pour environ 240 cv je crois et 900 et quelques kilos

apres il maitrise bien

il a d autres videos de lui a albi (dont une ou il suit une megane rs )

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Ah oui d'accord la golf a l'air plus rageuse en reprise on dirait.

En tout cas c'est agreable a matter

Posté(e) (modifié)

la golf a un turbo on dirait

lui il a le vtec

mais la il avait que la ligne ,le décata et l admission directe il sortait 220 cv environ il me semble

c est clair que la golf accelere plus fort en reprise mais alors elle se traine dans le virage

la il a tout dessus

http://youtu.be/njdT8CuZizY

Modifié par kilivinci
Posté(e)

C'est vrai qu'il tourne super bien. C'est top ça. J'ai regardé les gopro la. Je vais voir pour acheter une rapidement. C'est 250€ minimum quoi... J'en claque des € en ce moment

Posté(e) (modifié)

À t'étais a Andorre. Si j'avais su qu'elles étaient à ce prix je t'aurais dit de m'en prendre une.

J'en ai trouvé une 3 silver a 250€ sur Toulouse

Modifié par ba_babs
Posté(e)

À andorre meme j'y etais le week end dernier et a andorre 2000 la go pro 3 silver 215€ !!! J'étais a 2 doigts de craquer mais j'avais 2 cartons de coronna dans les bras mdrr

Il soude ton pote ;-)

Et les photos vinz elles sont ou ???

Posté(e)

De toute façon ce sera minimum la silver. La white fait 5Mp et pour la différence le choix est vite fait.

Je regrette de pas t'avoir dit de m'en ramener une Vincent.

Posté(e)

matte sur le net tu dois pouvoir les trouver au meme prix

Posté(e)

Beh apparemment non. Y'a pas.

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai un peu avancé sur tout ça, déjà j'ai pris une photo des sorties pour vous montrer la découpe que j'ai du faire :

photo10d.jpg

J'ai rajouter 2 vis pour être sur de ne pas les perdres

hello, aurais tu les cotes pour les découpes car je viens de recevoir mes embouts et j'ai pas envie de faire des bétises. faut il enlever les 4 griffes à l'intérieur ou seulement celles du bas.

merci pour ta réponse à venir

Posté(e)

Heu non j'ai pas et j'ai même plus la voiture.. Même si tu vas un peu trop loin ce n'est pas grave ;)

C'est officiel session à arnos de 14h a 18h

Posté(e)

Super session à ARNOS quelques photos :

vpfj.jpg

2arg.jpg

kc02.jpg

fx7v.jpg

Posté(e)

A ba sa devais être super avec une caisse réserver a sa !! ;)

Posté(e) (modifié)

C'était vraiment super, j'ai pété un goujon de roue à la 2 eme session mais j'ai été en achèter pendant la session monoplace :bigsmile:

Et j'ai le slick avant droit qui s'est déchiré à la dernière session donc je suis bon pour en acheter 2 nouveaux ...

mzby.jpg

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Tu as due te regaler !!

Sympas l'état du pneu. Du coup poids puissance ca donne quoi ?

Posté(e) (modifié)

1.35 au tour, je sais pas trop comment je suis placé. Je trouve que j'ai assez bien tourné sur la dernière session

Faut que j'apprenne à gérer je refou trop vite les gaz et elle part en "burn" malgres les slicks... (J'suis un peu idiot..)

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Mon investissement du mois dans la bm,

p5su.jpg

Le "support téléphone Bluetooth" me servais vraiment à rien donc le porte gobelet à pris sa place. (Comme pour de l'oem Audi, c'était moins cher en direct chez BM que sur ebay...)

Posté(e) (modifié)

Courte vidéo, prise par l'iPhone du passager lors de la première session.. Les autres ça allait mieux sur les rapports mais il était en train de s'accrocher :bigsmile:

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Ben tu maîtrises pas mal pour une première session avec la Clio :bien:

Posté(e)

Merci, j'ai passé les 20 premières minute à chercher quel était le meilleur rapport pour passer chaque virage et après à la deuxième session je passait plus vite donc ça n'allait plus. C'est ça qui était le plus galère.

Sinon ça va.

Posté(e)

j'adore le nouveau mode de démarrage et que dire du bruit qu'elle fais :malelovies:

Posté(e)

Merci Vince ;)

Après je suis obligé de mettre la clé pour débloquer le volant et pour l'abri démarrage codé... C'est juste pour le style :bigsmile:

Posté(e)

Et si on vit écouter la radio plus fort ? Mdr :D

C'est la pédale de droite pour ça

Posté(e)

J'ai acheté 7 jantes SPEEDLINE CORSE de clio cup. Dont 3 abîmées mais c'était dans le prix.

Ça va être top. Je me tâte a tourner avec des semi slicks maintenant. C'est surtout une histoire de coût à vrai dire.

Voilà ;) sinon j'ai essayé une a5 coupé en 3.0 TDI et qu'est ce qu'on est bien dedans :love:

Posté(e)

Si tu veut j'en est une a vendre !!

125000km pour 23500€ a négocier ;)

Posté(e)

Non non fini les TDI ;)

Posté(e)

Les tdi ou les diesel ? La mercos est toujours en diesel non !!

Bon alor tu voit kili ce n'est pas une parole de pêcheur !!! Mdr

:D