Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est cool comme même tu va avoir une belle caisse ;)

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu ne regrettera pas la motorisation, juste l'interieur qui s'usent trop vite!

Posté(e)

pas grave tu quitte audi pour bmw et non pas pour renault donc ton cas n'est critique :MdrDevil:

sinon trés sympas cette bm

Posté(e)

Tu ne regrettera pas la motorisation, juste l'interieur qui s'usent trop vite!

Je la prend justement car l'intérieur est tout neuf malgres que la voiture est presque 10 ans. Et c'est du cuir beige. Ça doit parfaitement bien. Tout dépend des personnes.

Rien n'a bougé la je l'achète a un retraité qui en pris soin.

Juste comme un petit défaut sur l'écran. Comme quelques pixels de grillés.

pas grave tu quitte audi pour bmw et non pas pour renault donc ton cas n'est critique

sinon trés sympas cette bm

Merci, peut être une Renault pour la piste ou directement une monoplace. Je cherche ...

C'est cool comme même tu va avoir une belle caisse ;)

Merci je voulais pas vendre la mienne pour remplacer par une poubelle quand même ^^

Posté(e)

Merci, c'est bon j'ai été la payer ce matin, tous les papiers sont faits. je la récupère vendredi prochain.

Sinon j'ai trouvé un clio rs pour la piste dans le 07, j'attend que le mec réponde a mon mail. Mais si on trouve un accord j'irai la chercher rapidement =)

Posté(e)

Je vais voir la clio demain en début d'aprèsm =)

Sinon j'ai trop bossé toujours pas eu le temps de récupérer la voiture. Le mec comprend pas trop que j'ai acheté une voiture et que je vienne pas la chercher mais bon ... J'y vais vendredi aprèm. et si la clio est toute ok je lachete samedi.

Je ferais des photos ce week end ;)

Posté(e)

C'est un coup a ce qu'il la vende deux fois ... :D

Bon week en perspective lol

Posté(e)

Oui bon week end, si je ramène deux voitures en deux jours c'est trop génial ! Ahahah

Posté(e)

Clio rs achetée ;) j'suis heureux j'ai tout trouvé. Il doit changer l'embrayage donc elle ne sera pas prête pour samedi. Mais je peux patienter maintenant.

Posté(e)

Allez c'est bien parce que c'est toi

a0tp.jpg

Posté(e)

Donc celle la est homologué (ça m'évite le plateau j'ai Nogaro a 60km et arnos a 40km)

Préparation moteur/boite a 200ch, 7600tr/min. 970kg

Elle est vidée a l'arrière, 2 baquets, volant omp, pédalier alu,

Ligne inox complète, collecteur 3y, triangles ragnotti, barre av/arr, les freins qui vont bien, amortos groupe N....

Et j'ai 4 roues avec des pneus toyo homologués (photo) et 4 roues même modèle mais noires avec 4 slicks.

Donc c'est parfait. Je l'ai acheté chez auto passion en Ardèche, il vend que des voitures de course et de luxe. C'était celle de son fils.

Posté(e)

belle ;)

j'aime bien la lancer a coté aussi :D

Posté(e)

belle ;)

j'aime bien la lancer a coté aussi :D

C'est une sub groupe A, 40m€ ! Il avait des Maserati Porsche Ferrari, une westfield, et j'en passe... C'était fou.

Sympa

Ouais la peinture a l'avant est faite comme a l'arrière sur le pare choc c'est super agressif et ça change un peu.

Posté(e)

qgvo.jpg

w0a5.jpg

Posté(e)

Salut a tous,

J'ai bien récupéré la bm hier, ça roule super bien. Le cuir est un peu sale j'aimerais trouver un produit pour bien le nettoyer, pas trop cher.

Sinon j'ai le chargeur 6cd qui ne marche pas. Le gars s'en était pas servi depuis longtemps apparemment, il en a même oublié ces cds dedans.

Je sais pas si c'est la lentille ou quoi mais ça va vite le gonfler...

Et sinon j'espère que la clio sera prête pour dimanche prochain.

À+ les audistes ^^

Posté(e)

Jsuis en train de les mettre sur image shack ;)

Posté(e)

Bonnes nouvelles tout ça! Traine pas pour les tofs!!!

Posté(e)

0zdb.jpg

v2rh.jpg

Donc voilà pour l'extérieur elle est en full M, châssis M, Pc av /ar bas de caisse le petit béquet, les jantes, les feux fond noir ( en fait elle a pas les xenons :mur: ) l'entourage des vitres et les supports rétros noir laqués.

Posté(e) (modifié)

Elle a les vitres arrières ultra noires et les avant a peine teintées, je vais résoudre ça en prenant une teinte comme j'avais sur l'audi, partout pareil.

Elle a aussi les rétros électriques mais seulement au bouton pas a la fermeture, à voir si c'est programmable comme chez Audi.

Pour les défaut :

-le Pc arrière à quelques accrocs

-les 2 jantes de droite sont rayés sur le flan (manifestement papi avait du mal à ce garer)

-je crois que la partie que l'on tire à la main pour cacher la vitre du toit ouvrant à une fixation de cassée ça fait un bruit bizarre, voir inquiétant quand on ouvre le toit.

-le chargeur 6 cd qui en plus d'être dans le coffre ne marche pas pour le moment.

Modifié par ba_babs
Posté(e) (modifié)

ahh elle est chouette, j'aime bien cette teinte!! elle a un petit reflet violet non?

Modifié par gregor007
Posté(e)

f8s.jpg

0dyf.jpg

Et voilà pour l'intérieur, donc elle est full M aussi, sièges sport volant M, ciel de toit noir complet, seuil de porte M, et en plus elle a le toit ouvrant électrique, le GPS avec le chargeur 6cd dans le coffre.

Posté(e) (modifié)

Sympa la bavaroise! Quelques tofs de l'inter?

Edit: Tu m'as grillé pour les tofs! :bigsmile:

Modifié par Goodwood
Posté(e) (modifié)

ahh elle est chouette, j'aime bien cette teinte!! elle a un petit reflet violet non?

Merci =)Ouais c'est un bleu à la c**, c'est bleu au soleil, et ça tire limite vers le violet quand il fait pas super beau. Je l'ai trouvé sympa et ça va bien avec le cuir.

Sympa la bavaroise! Quelques tofs de l'inter?

Merci ;)

Modifié par ba_babs
Posté(e)

oue il est vraiment beau l'inter beige, c'est vrai que ca va bien avec la couleur de l'auto!! j'espere juste pour toi que tu ne te lassera pas trop vite, moi c'es tle cas pour ma b7 (je parle de l'inter) :icon_biggrin:

Posté(e)

Oui c'est beau, le cuir est de qualité et la voiture à 10ans dans 1 mois (la carte grise va attendre un peu d'ailleurs) et il est impeccable à part qu'il est sale.

Posté(e)

Et sinon vu que je suis un peu furieux, j'ai déjà commandé :

-un pommeau tout cuir noir oem 96$ :mur:

-de nouveaux tapis tous neufs,

-des répétiteurs noirs (teintés),

-un kit angel eyes,

-les petits logo //M qui vont sur les jantes y'a l'emplacement mais ils y sont plus.

Posté(e)

Et voilà première modif de faite

C'est parfait ça va mieux

76bv.jpg

Posté(e)

Ouais c'est vraiment impeccable, ça va avec le levier de frein a main et le volant.

Je vais faire un covering carbone maintenant

Posté(e)

C'est ce que j'avais fait sur l'audi, ça allait bien avec la carrosserie.

Mais la moindre trace ce voyait, toute la poussière. Et obliger de "polisher" pour enlever les micro rayures.

Au pire je rechangerais :bigsmile:

Posté(e)

La clio est prête, il me la descend peut être jusqu'à Albi samedi. Sinon je vais la chercher dimanche. Ça m'arrangerais de pas devoir péter jusqu'en Ardèche un dimanche mais bon...

Posté(e)

38k€ comme même ... Mais en même temps avec l'investissement ... ;)

Posté(e)

Je récupère la clio samedi a midi a Toulouse c'est offishall =) ahahah j'suis impatient