Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai pas tout suivi tu as une photo!

imagejjkz.jpg

Voilà la bête, photo pourrie

Modifié par ba_babs
  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

On voyais pas grand chose, c'est la même que ça en fait

imagembwk.jpg

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Oui sans les xénon :D lol

T'inquiète je te charie !!

Elle est magnifique en full M ;)

Posté(e) (modifié)

Oui voilà, sans les xenons :mur: sans le angel eyes :mur: sans le toit ouvrant :mur: sans les palettes :mur: et avec un volant //M mais sans le multifonction :reflexion:

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Pourquoi tant de :mur: ?

Si elle te conviends pas, pourquoi tu l'as prise ?

Par contre le 330 il marche fort. Un collegue la en E46 et coupé, et sa marche un poil mieux que l'A4 en 3.0. Dans les relance c'est moi mais en patate il tire plus long donc c'est lui d'un cheveux. Mais à l'inter les sensations sont top :) et le bruit aussi ;)

Posté(e) (modifié)

Pourquoi tant de :mur: ?

Si elle te conviends pas, pourquoi tu l'as prise ?

Par contre le 330 il marche fort. Un collegue la en E46 et coupé, et sa marche un poil mieux que l'A4 en 3.0. Dans les relance c'est moi mais en patate il tire plus long donc c'est lui d'un cheveux. Mais à l'inter les sensations sont top :) et le bruit aussi ;)

Parce que ce bleu :love: full m :love: le cuir fauve :love: les 18", radar de recul avant arrière, le 3.0L la boîte auto, le pack hifi, sièges chauffants etc... et puis l'état général :love: :love:

Quand meme beaucoup plus de points positifs que de négatif au final. le GPS je m'en fou, le,toit ouvrant c'est pas grave, et le volant multi avec les palettes y sera des que possible ;)

l e90 est plus puissant que l e46 en plus

Oui 231 le e46 contre 258 le 90

Modifié par ba_babs
Posté(e) (modifié)

Ouchhh

imagefrr.jpg

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Et celle la ... Ce cul :love:

imagecqyn.jpg

Posté(e)

Sans GPS le TBD fait pas très haut de gamme. Idem pour les xénons c'est dommage Je l'avais vu. Par contre la couleur lui va à ravir et le kit M est un vrai plus. Au moins tu auras des modifs à faire.

Lol Cyril un 330i E90 ou 46 qui "marche" te mets une piquette et pas d'un cheveux... Celle de ton pote à un problème où il ne sait pas tirer dedans. Ou la tienne est reprog... et tu l'as caché à tout le monde :MdrDevil:

Posté(e)

Franchement, si c'est d'un cheveux ;)

Et la mienne marche bien, sa fait un bail que je vous le dit et sans repro (aucun flash du calculo) ;)

Posté(e)

Sans GPS le TBD fait pas très haut de gamme. Idem pour les xénons c'est dommage Je l'avais vu. Par contre la couleur lui va à ravir et le kit M est un vrai plus. Au moins tu auras des modifs à faire.

Après avec le cuir marron/fauve et les inserts laqués l'intérieur reste simple sans gps mais super classe.

J'ai trouvé des phares avec le angel eyes et une lentille pour faire comme un xénon avec des HOD derrière parce que les xenons ça implique lave phare des ampoules qui valent une fortune...

Lol Cyril un 330i E90 ou 46 qui "marche" te mets une piquette et pas d'un cheveux... Celle de ton pote à un problème où il ne sait pas tirer dedans. Ou la tienne est reprog... et tu l'as caché à tout le monde :MdrDevil:

C'est possible après un e46 ça fait 230ch atmo j'en avait essayé une en boîte Manu c'était pas si impressionnant, la e90 en boîte auto mode sport ça pousse déjà plus.

Posté(e)

Appel de l'acheteur de l'audi, il la faite assurée et vient la chercher vendredi soir, je vais peut être chercher le 330i samedi ;) s'il est prêt.

Posté(e)

aie aie j'ai hate pour toi pour te dire....

Posté(e)

J'ai reçu ça aujourd'hui =)

imagesty.jpg

Comme ça je vend la voiture avec 2 clés comme neuves.

Le caoutchouc/plastique est comme a l'origine. Les dessins sont identiques donc assez content.

Posté(e)

non 2.32euros, et le vendeur en a vendu 285 ;) c'est ca qu'il veut dire ... que ca parait sûre comme article ^^

Posté(e)

non 2.32euros, et le vendeur en a vendu 285 ;) c'est ca qu'il veut dire ... que ca parait sûre comme article ^^

Oh le c.. oui j'comprends mieux. J'étais resté fixé sur la question du tarif.

Posté(e)

Oh le c.. oui j'comprends mieux. J'étais resté fixé sur la question du tarif.

oui c'etait "JUSTE" le nombre de ventes ... c'est juste ? :D

Posté(e)

Oui voilà ^^

Posté(e)

oui c'etait "JUSTE" le nombre de ventes ... c'est juste ? :D

Son prénom, c'est Nicolas, c'est juste? ;)

Posté(e)

J -2 alors pour la vente * et J-3 pour l'arrivée de la nouvelle alors !! content pour toi :bien: j'espere que la E90 te rendra heureux !! peu etre reviendra tu chez Audi un jour **

vérifie bien quelle ne monte pas trop en température lors de ton achat car quelque probleme de chauffe sur ce model en particulier....

Posté(e)

Ouais quand j'aurais des enfants j'machetterais une s4 b8 avant =)

Posté(e)

J-1 et plus d'audi normalement ... =/

Posté(e) (modifié)

Salut a tous, bon l'audi est partie hier soir comme prévu, sauf quelle a un problème défois elle fait un caprice elle démarre pas.

Elle me la fait une fois la semaine dernière, en fait je met le contact et rien ne s'enclenche. Je l'ai fait passer au vag-com et ça dit défaut clé2...

J'avais fait tombé la clé y'a pas longtemps et j'utilise le double donc je me suis dit que c'était ça. .

Ensuite je m'en suis pas servi vu que j'avais un acheteur pour pas lui mettre de km et pas risquer de me cartonner avec et la a l'acheteur ça lui refait, avec les 2 clés :mur: donc c'est pas la clé.

Je précise que les compteurs s'allument tout s'allume mais elle ne démarre pas. Le démarreur ne s'enclenche même pas... Comme si il y avait une sécurité.

Et ça ne le fait pas tout le temps. Il la démarré ce matin impeccable et il est parti manger impeccable et après elle a rien voulu savoir.

Voilà j'suis bien emmerdé...

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Peut être le neiman ... Mon père av. Le sprinter été enmerder avec sa le code de clee ne passer pas correctement ...

Posté(e)

c'est pas tout simplement les charbons du demarreur ???

je ne sais plus ou il est positionné sur nos voitures, mais s'il est accessible, en tapant un peu dessus des fois ca decole les charbons et ca remarche pour quelque temps ...

Posté(e) (modifié)

Non mais elle démarre nickel la plupart du temps ... Faut que ça arrive maintenant

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Enfin bon j'ai envi de pleurer

Posté(e)

le demarreur ca fait ca, des fois oui , des fois non :)

sur ma vieille lagune ca m'est arrivé, pour l'instant il fonctionne toujours, pourtant meme symptomes que toi, tout s'allume, mais tu tourne la clé et rien ne se passe ...

Posté(e)

Commence par lui faire nettoyer le sillon des clés. Des fois c'est plein de crasse et le code passe mal donc pas de demarrage... Surtout si tu as eu un défaut de "clé". J'ai eu le cas sur le S4. Un peu de nettoyant de contact dans le neiman au cas ou tu es de la saleté qui y soit restée...

Ce pourrait être un signe de faiblesse du démarreur mais vu le défaut vag-com je n'y crois pas.

Posté(e)

Ok merci ;) c'est transmis. Je vais voir ...

Posté(e)

je pense pas non plus au demarreur

mais plutot a l immotronic qui bloque le demarrage

essaie la technique a luc

Posté(e)

Sur le S j'étais obligé de garder la clé en position démarrage pendant 5 ou 10 s quand ca le fesait... J'ai du avoir le coup 3 fois et après nettoyage, RAS.

Posté(e)

Jsais pas j'me demande si c'est pas la boîte ça le fait qu'à chaud j'ai l'impression.