Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:ripeer: plutot du L6

elle a plus de bornes que l autre celle la

Posté(e)

:ripeer: plutot du L6

elle a plus de bornes que l autre celle la

Certes mais 10500 a deb et l'autre 12900 difficilement négociables du peu que j'ai parlé avec le vendeur. Et si je laisse la mienne à 11500 ou 11000 ça me me fait plus de 1000€ a rajouter donc c'est délicat

Posté(e)

Mais l'autre elle a 30 000 de moins deja des 19" elle est garantie 3 mois et dans 4 mois m carte grise est a moitié prix donc je sais pas

Posté(e)

Je voulais vous demander si vous avez d'autres sites pour les annonces ? Moi je regarde que sur le bon coin et la j'ai journée pour chercher

Posté(e)

Tu as ebay aussi pour les pièces c'est pas mal, ne pas hésitez à regarder chez les allemands ;)

Posté(e)

Tu as ebay aussi pour les pièces c'est pas mal, ne pas hésitez à regarder chez les allemands ;)

Non c'est pour une voiture ;) vu que je cherche un essence

Posté(e)

celle la est pas mal

en boite manuel en plus

En plus ? Tu penses que c'est mieux que la smg a l'usage ?

Posté(e)

Elle est pourrie cette smgII ou quoi ? J'me suis habitué à la boîte auto moi maintenant ça va être difficile

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est belle mais ça fait très faux... Surtout un 323 :reflexion:

Posté(e)

ah...faux ?.oui 323 ci... peu etre que c'est une maquette 1/1000 iéme :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Beh quand tu roules dans un m3 faut que tout aille bien ...

Posté(e)

pour le moteur c'est une base 2.5l dégonflé à 170 cv au lieu de 192cv. a ce que j'ai peu trouver sur le net..un peu mou parrait il d'aprés certains dire si c'est le meme qui était en place sur les e36 *

mais je la trouve juste belle..on en voit pas des tas comme ca..a^prés concernant ta recherche je me doute bien que ca collera pas..

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que c'est un m3 en full la ! Superbe taf si c'est lui qui la fait les ailes plus larges tout ça

Allez 2 3 photos

imageies.jpg

imagehot.jpg

imagetoy.jpg

Modifié par ba_babs
Posté(e) (modifié)

je sais pas combien il peu en vouloir....surtout comme tu dit il a dut passer du temps dessus..beau taf apparement.

Aprés ca peu etre parfait pour un petit budget qui veut une m3 et qui ce contenterait du Look ! sauf si son prix ne rim" pas avec petit Budget :sic:

oh .. :huh:

http://www.leboncoin.fr/voitures/422541087.htm?ca=21_s

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

belle ....

Alors des Acheteur sérieux un peu pour cette B7 ?? le gars qui devait venir la voire la Vue ?

Posté(e) (modifié)

Connerie, pas de numéro la puissance dans le titre c'est n'importe quoi l'annonce est bizarre...

Et les photos viennent de m-automobile.fr et elle n'y est pas

Modifié par ba_babs
Posté(e)

belle ....

Alors des Acheteur sérieux un peu pour cette B7 ?? le gars qui devait venir la voire la Vue ?

Merci, il cherche un véhicule plus familial, moins sport quoi..

Posté(e)

Connerie, pas de numéro la puissance dans le titre c'est n'importe quoi l'annonce est bizarre...

Et les photos viennent de m-automobile.fr et elle n'y est pas

ce n'est pas ce que tu recherche de toute facon.. :closedeyes:

Posté(e)

Bon j'ai remis une annonce, encore tout plein d'appels mais rien de conclu donc j'attend, les 3.0 essence ce vendent pas non plus donc c'est pas gênant mais j'suis pas très patient :bigsmile:

Posté(e)

J'essaye de voir si je sors pas 2000€ de plus pour prendre un modèle comme celui la

http://www.leboncoin.fr/voitures/422022945.htm

C'est vrai que les e46 ont quand même assez vieilli ...

Malgres qu'ils soient super bien taillés les 330ci e46 ceux la restent plus :love:

Posté(e) (modifié)

Autoscout24 pour moi (erreur réponse a une question demandant quel site d'annonce on utilisait) souci de réseau. Désole

Modifié par TT-passe-ou
Posté(e)

Des touches pour la tienne?

Beh en moyenne 3 mails et 2 appels par jour mais rien de conclu... J'envois un tas de photo. Mais ça part pas.

Et quand je dis que j'habite dans le sud ouest ça bloque souvent aussi...

Autoscout24 pour moi (erreur réponse a une question demandant quel site d'annonce on utilisait) souci de réseau. Désole

Ah oui pour les annonces ? J'vais aller voir

Posté(e) (modifié)

J'risque de bientôt suprimer l'annonce !

Modifié par ba_babs
Posté(e)

pourquoi sa bloque que t habite dans le sud ouest?

3 fois qu'on me dit a merde ça fait trop loin de chez moi laissez tomber...

Tu en as marre des acheteurs africain qui travaille dans les ambassades ?

Je vais peut être l'échanger si tout ce passe bien

Posté(e)

Beh j'ai envoyé un mail au gars du 330 e90 hier et il m'a apellé, C'est le responsable atelier de BMW bordeaux il avait l'air ok pour un échange contre la mienne plus 2500€. Il devait m'envoyer les photos de l'intérieur. Et la pas de mail et pas de nouvelle donc je sais pas.

Posté(e)

la bleu ?

Posté(e)

Oui

Posté(e)

elle est mignone :secret:

Posté(e) (modifié)

elle est mignone :secret:

Ouais :bigsmile:

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Bon pas de nouvelle pour le 330i, il a du changer d'avis.

Donc je me suis rabattu sur une r26, comme neuve avec 44000km, grise avec les jantes et les rétros noirs laqué. Après il a fait du caca en mettant du covering carbone sur le capot et la trappe a essence mais ça s'enlève.

Je devrais faire l'échange samedi prochain.

Posté(e)

Renault quoi <_<

Tu fera gaffe, les bruit c'est juste que c'est les pnastiques qui craque :bigsmile: