Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ca c'est comme pour tout, appart, voiture, femme .... on se fixe des criteres, puis au final on a soit un coup de coeur soit on fait des concessions .. ;)

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ca c'est comme pour tout, appart, voiture, femme .... on se fixe des criteres, puis au final on a soit un coup de coeur soit on fait des concessions .. ;)

:MdrDevil:

Surtout pour les femmes, imposdible d'en trouvez une pas chiante donc j'ai oublié ce critere :lol:

Posté(e) (modifié)

:MdrDevil:

Surtout pour les femmes, imposdible d'en trouvez une pas chiante donc j'ai oublié ce critere :lol:

En tout cas Mme est déprimée quand Jlui montre des modèles comme ça ...

Modifié par ba_babs
Posté(e)

le 330 ci smg et tout simplement parfait :malelovies:

il est magnifique !! boxter ca fais un peu mec qui bouffe des pates pour serrer de la pintade :MdrDevil:

Posté(e)

franchement plonge direct sur cette magnifique smg il n'y a pas photo je l'a trouve beaucoup plus jolie que la b7

Posté(e)

La 330ci il me propose pas d'échange les gars, fait que j'arrive à faire partir l'audi. C'est pas le même prix y'a 1000€ d'écart. Le mec de la Porsche me demande rien comme rajout... C'est invendable après ?

Posté(e)

Conduite a droite :(

La 330ci il me propose pas d'échange les gars, fait que j'arrive à faire partir l'audi. C'est pas le même prix y'a 1000€ d'écart. Le mec de la Porsche me demande rien comme rajout... C'est invendable après ?

Perso je foncerai, tu est jeune, pas encore d'enfant. Tu risque pas grand chose ;)

Posté(e)

Il m'envoie des photos de l'intérieur apparemment elle est full cuir, tableau de bord et tt. Voir si ça à pas trop mal vieilli aussi ...

Posté(e)

Bon beh nexxt c'est tout noir assez triste... Juste le volant est sympa, en plus le cuir côté conducteur est tout détendu par rapport au passager. Dond je reste sur la 330ci smg ou la 350z

Posté(e)

Bon beh nexxt c'est tout noir assez triste... Juste le volant est sympa, en plus le cuir côté conducteur est tout détendu par rapport au passager. Dond je reste sur la 330ci smg ou la 350z

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:
Posté(e)

"echange contre une 350z compresseur hks

530cv avec un rajout de votre part vs interesseré

t'il?"

Comment on peux passer d'un machin de 530cv à un 2.0tdi

Posté(e)

Pasque son truc de 530 cva du etre preparé a la margoulin et doit pas etre fiable en plus de pas etre homologué...

Posté(e)

"echange contre une 350z compresseur hks

530cv avec un rajout de votre part vs interesseré

t'il?"

Comment on peux passer d'un machin de 530cv à un 2.0tdi

Peut être aussi que des qui tourne la clef de contact il voit la jauge a essence decendre plus vite le que le compte tour accélère !!! Mdr :D

Posté(e)

on me propose une 530ia pack luxe de 2003 :reflexion:

désoler Ba_Babs je post ici.car ca me parrait le plus adéquate :bigsmile:

Posté(e)

Bon beh pas trop de nouvelles, des échanges à la con... Contre un sbk mazout, un 323i cab mais e46 phase 1 doré :vomi: ... Un safira opc , un 320d e90 ... Bref rien qui me va vraiment.

Posté(e)

:MdrDevil: il serait pas équipé m3 ce 323 cab e46 :reflexion: a un sylvain

Posté(e)

:MdrDevil: il serait pas équipé m3 ce 323 cab e46 :reflexion: a un sylvain

Il été équipé m3 oui. Après il ma envoyé les photos par texto, donc j'ai pas son prénom. Doré cuir beige.

Posté(e) (modifié)

on m'en a proposé un y a pas longtemps "il disait bmw 323 i cab e46" je ne l"est pas vu en photo j'ai refusé cash !

et ca ..

http://www.leboncoin...1285.htm?ca=7_s

...que j'ai refusé aussi * pas pour les bornes mais par ce que je la vends pas pour l'instant..

c'est la Plus b eLLe :malelovies: a mes yeux avec mon budget actuel '(auto)

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

J'ai envoyé un mail pour la 330ci smgII la et pour ça :

http://mobile.leboncoin.fr/vi/411117572.htm?ca=16_s

C'est une phase 1 mais bon ...

L'antenne c'est affreux le fait que ce soit une phase 1 et le gris métal me plaisent pas :mur: mais j'ai quand même demandè...

Posté(e) (modifié)

Ouais c'est ce que je me disais si je prend une série 3 ce sera une e46 phase 2 en full full pack m2, intérieur m, smg II...

Ou une e90 intérieur M au minimum et 2,5

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Je l'ai vu déjà oui, elle est pas mal, je l'appellerais sûrement s'il la mienne part et qu'il la encore.

Un ami à moi travaille pour le bon coin (à maltes) et il va me remonter l'annonce et rajouter 3 photos... Si ça peux aider

Posté(e)

Ah c'est pour ca que j'ai pas recu le mail de confirmation de ma titine que j'ai remis en vente ce matin (pas la b7 hein ;) )

Posté(e)

En plus j'ai supprimé l'autre en même temps, du coup la j'ai plus rien du tout, pfff

Posté(e)

Et bien c'est pas mal ca d'avoir un ami qui travaille chez LBC !! si c'était le votre elles serait déja en ligne vos annonce :vert: :vert: :vert:

Posté(e)

Moi c'est bon j'ai mes 6 photos ;) dont une ou y avait pas encore les retros s4 et les nouvelles plaques mais j'ai pas fait gaffe :mur:

Posté(e) (modifié)

Vous pensez quoi de ça ? Elle est full aussi ... Mais 2,0 boîte manuelle

http://www.leboncoin.fr/voitures/411841177.htm

Je la met parce qu'il envisage un échange

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Franchement, je ne suis pas fan des cabs, j'aurais donc du mal à te donner un avis objectif :bigsmile:

N'oublie pas la revente, la clientèle cab doit être réduite tout comme pour une sportive d'ailleurs... Perso je serais plus attiré par le 350Z si je n'avais pas 1.5 enfants :lol:

Posté(e)

Ouais j'ai regardé un peu et ils disent que le châssis sur les cab c'est un peu la cata' en plus avec un 2.0 tu dois rien pouvoir en faire. Si je peux pas déposer vos 3,0 et 3,2 quattro j'en veux pas :bigsmile:

Posté(e)

T'as raison, faut que ca avance un peu :bigsmile:

Et un S4 B5?