Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les dernières (2011)

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ma conjointe roule en 206 1.4l xr de 1998 mdr.. Mais en ce moment elle me tanne pour changer... D ailleurs si vous avez des idees pour une essence en 5 portes pour un budget de 4000e ca m interesse ;) elle aime bien la modus mais ca reste du renault...

Posté(e) (modifié)

Old ou nouvelle ?

imagetww.jpg

Voilà la bête !

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Ma conjointe roule en 206 1.4l xr de 1998 mdr.. Mais en ce moment elle me tanne pour changer... D ailleurs si vous avez des idees pour une essence en 5 portes pour un budget de 4000e ca m interesse ;) elle aime bien la modus mais ca reste du renault...

Franchement la modus c'est une bonne bagnole ;)

Posté(e)

belle bête effectivement ;)

a la station essence l'autres jour deux femme été entrain de remplir leurs reservoir, je prêté pas attention mais quand elle on démarrer j'ai compris : Fiat 500 abarth avec echappement sport ...

le bruit été magnifique !!!

Posté(e)

A beh la c'est un 1.2 75ch :mur:

Posté(e) (modifié)

Non pas du tout :mur: c'est tout sauf puissant. mais on habite au centre ville elle travaille à 3km donc quand il va pas a pied elle la prend et c'est idéal, petit moteur essence, elle ce gare ou elle veut, y'a le start and stop etc... C'était le meilleur compromis tant qu'on a pas d'enfants.

Modifié par ba_babs
Posté(e) (modifié)

😴

Modifié par ba_babs
Posté(e)

La mienne a hérité de ma 307 et on va la garder longtemps!!!! Tout est neuf dessus, rotules, biellettes, silentblocs, amortos, disques et plaquettes, plus de FAP ni EGR, embrayage et VM... Tout à moins de 20000kms, autant dire qu'on va la tirer jusqu'au bout!!!

Le collègue qui fait de la prépa (cf ma signature!!!) vient de faire un Abarth à plus ou moins 250ch, ca arrache grave et ca met la S4 v8 à l'ammende!

Posté(e)

C'est des cacahuète de course les fiat 500 abarth, pour avoir fait un tour de perif dans une j'étais un peu serré mais ça pousse vraiment.

Posté(e)

Bon allez c'est décidé ce week end je met la voiture en vente, ou en échange pour acheter soit

Un 120i, 130i, un 320i, 330i, une A4 2,0tfsi, un A3 sportback 2,0tfsi, une 350z, une 350z cab... Et sûrement d'autres qui me viennent pas la ...

Posté(e) (modifié)

Que de l'essence et que du bon! Et le tt?

Modifié par Alex_76
Posté(e)

Que de l'essence et que du bon! Et le tt?

Non je sais pas pourquoi mais tt z4 et slk j'ai jamais trop adhéré ...

Du coup tu montes pas tes ressorts

Heu beh non, il vont sur un 2,0 170ch traction ?
Posté(e)

Et du coup j'ai les ampoules hod aussi que je monte pas, 2 pour les phares en 55w 2 pour les ab en 100w et 2 pour les plein phare en 100w + 2 ampoules chromées marque dectane pour les clignos avant quand on vire les cabochons...

Posté(e)

Si quelqu'un veux mettre des hod et virer ces cabochons MP ;)

Ou si quelqu'un veux monter des ressorts courts (pour 2,0 TDI) JSuis la aussi.

Et peut être que je la vendrais avec les jantes d'origine en 17"

Donc les 19" et35 avec les cales de 12 seront a vendre. Mais ça ce sera si elle part et en fonction de l'acheteur

Posté(e)

vu que tu les as massacres

je te les rachetes 200

:out1:

Posté(e)

Aller 250 avec les HOD pour AB et les chromes pour clignos!!!!

Posté(e)

C'était sur ça que vous alliez dégainer des propositions farfelues :bigsmile:

Posté(e)

on peux toujours essayer

on sait jamais sur un malentendu ca peux marcher

Posté(e)

Au moins :ripeer:

En plus avec des rotors ça ferait 4x4 à hélice :MdrDevil:

Posté(e)

Non tu n'as pas loupé une bonne affaire pour des jantes Vinc' t'inquiète :ripeer:

Il me semble juste que les Rotors faisaient de l'oeil à notre ami Djeazy, rien de plus :icon_lol:

Posté(e)

c est juste que je preparais les pandas

car j avais pas vu de photos

Posté(e) (modifié)

Elle me font plus que de l'œil lol dès que les rs4 sont partis je file chez LD :P

Juste notre ami cyril me fait douter sur la couleur

Modifié par djeazy
Posté(e) (modifié)

Le anthracite/gris clair serait top à mon avis.

Le problème des rotors c'est que si elles sont pas bien concaves elles sont moches.

Genre comme ça

772203114069802.jpg

:vomi: :vomi: :vomi:

Il faut minimum du 8.5 avec un ET35 maxi, genre ça (je me demande si ce n'est pas du 20" d'ailleurs)

8289717611.jpg

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par Madingwada
Posté(e)

moi aussi je kiff les rotors elle sont superbe en gris anthracite/gris clair car suis pas trop fan des noir et gris

Posté(e)

oui les rotors j'avais failli craquer aussi mais pour en trouver des concave c'est chaud.