Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben en gros c'est ce que je veux :P

Alors je n'hésiterais même pas :race:

oui les rotors j'avais failli craquer aussi mais pour en trouver des concave c'est chaud.

+1 mais de manière générale trouver des jantes avec un ET35 ou inférieur ça devient bien compliqué.

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ben david vient faire un tour avec moi chez LD :P

Posté(e)

Alors je n'hésiterais même pas :race:

+1 mais de manière générale trouver des jantes avec un ET35 ou inférieur ça devient bien compliqué.

c'est a cause des nouvelles génération d'audi et autres l'ET est plus grand que pour nous alors les fournisseurs ce prennent des grand ET. :pleure2: :madgo: :icon8:

Posté(e)

ben david vient faire un tour avec moi chez LD :P

Pourquoi pas JC, MP qu'on plannifie ça.

Posté(e)

Et moi je chercher aussi deux jantes type rs3 mais plus large et concave que les deux rs3 OEM que j'ai déjà mais c'est super chaud ...

Posté(e) (modifié)

Un peu trop plate

En et29 ça metonnerais quelles soient plates comme la photo...

Moi j'aime pas les rotors :bigsmile:

Modifié par ba_babs
Posté(e)

:out1:

Posté(e) (modifié)

la largeure de 8.5 me paraissais correct pour un effet concave et perso je ne fit plus trop au "photos" qui ne sont pas contractuel la plupart du temps..

sur les mienne en 8.5x18" (a l'avant)l'effet concave est visible et correct..sur du 19" peut etre encore mieux..donc dans ce cas la il faudrais du 9" de large si le concave des retor n'est pas assez prononcé en 8.5" !?! ca me parait limite pour l'avant..

Modifié par nicaudi83
Posté(e) (modifié)

Je comprend pas le concept que le fait quelle soit concave ne joue pas avec l'ET car l'et c'est ce qui va changer la distance entre la fixation au moyeu et l'extérieur. Après je vois ça comme ça. Donc si l'ET est petit le bord de la jante est plus loin du moyeu donc plus d'écart donc plus d'effet concave...

Modifié par ba_babs
Posté(e) (modifié)

daccord avec toi Ba_babs ! jusqu'il ya peu je misé sur l'ET pour l'effect Concave...c'est compliqué tout ca..il doit y avoir d'autre chose a prendre en considératon ! peu etre l'épaisseure du moyeu de la jante..j'en sais rien..

regarde sur mes Jantes elle sont en 9" et pour tant bien concave avec ET40 ..et mes rs6 en 8" ET43 pas concave du tout alors que la difference n'est que de 3mm sur l'ET ..

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Mouais enfin bon ^^ moi j'le voit comme ça en tout cas.

Sinon j'ai flashé sur un modèle peu commun qui n'était pas sur ma liste, j'vais donner quelques indices, 3.0 v6 230ch, 4 roues motrices, 4 portes.

Allez une petite photo pour la route

imagehrc.jpg

Posté(e)

l effet concave depend tout simplement de la fabrication

normalement sur un meme modele de jante plus elle est large plus elle sera concave

et plus l ET sera petit plus elle sera concave (en comparant sur une meme largeur)

apres les fabricants reduisent les couts donc avec un moule ils doivent faire plusieurs ET

Posté(e)

Non pas allemand

Posté(e) (modifié)

Jaguar.......... :reflexion:

Modifié par nicaudi83
Posté(e) (modifié)

La y'a des bons quand même !

Mickael ne comparons une finition jaguar à une finition Citroën ... Même s'ils ont fait du progrès.

Vous en pensez quoi sinon ? J'ai flashé sur tout en fait, le blanc le cuir les jantes le fait qu'on en voit rarement et que j'en ai jamais vu de blanche, le prix et le fait de pouvoir la débattre vu que c'est invendable ...

Modifié par ba_babs
Posté(e)

apparement fiable en phase II ...bloc ford ! entretien classic tt les 16000km .. une des meilleure version par rapport au 2.0 , 2.5 ,..transmition integrale au top ...

c'est vrai que ca change un peu ..comparable a une bmw 330 apparement..sauf que l'a revente est plus compliquée car moins de demande..d'ou les prix interressant...moi j'aime bien

mais de la passer de Audi a celle ci je ne sais pas..en tout cas elle est quand meme bien sympa ds cette couleure et finition..de quoi hésitée ..

Posté(e)

Oui c'est vraiment typé sport avec intérieur carbonne véritable et alu pas de bois. Ce modèle il est en châssis sport en plus.

Posté(e)

mais de la passer de Audi a celle ci je ne sais pas..

Tu m'fais rire on dirait que pour toi Audi c'est la meilleure marque du monde !

( et c'est apres ce message que je reçois un message comme quoi je suis bani du fofo )

Posté(e)

Sympa cette Jag' avec un bon gros moulin en plus.

Tu as mis l'actuelle en vente déjà?

Posté(e)

:vomi:

Jag c'est pas top. Pour plusieurs raisons :

- réseaux inexistent

- prix des pieces et entretien

- difficulté de revente

Mon pere en a eu 3 et a chaque fois a du les faire reprndre sauf la derniere acheté quasi 50000€ revendu 26 mois après avec 80.000 km dans les 27000€ :mur:

Pour moi Fausse Bonne Idée...

Posté(e) (modifié)

*A L'Attention de Mr Ba_Babs ,

*******************************************************************************************************************************************************************

En application de l'article 42 de la Constitution Audi World Allinéa 4 je vous informe que vos droit et libertée d'expression sur le Forum Audi Passion viennent d'Expirer !

Par conscéquent vous étes priez de remettre au Membre Compétant tout objets permettant de constituer un liens quelquonque avec La Marque aux Anneaux d'argent **

Vous avez obligation de quitter le Territoire Audi sous 12h sans quoi des Poursuite Judiciere seront engagées a votre encontre et des dédommagement important vous seront réclamés par les Membre d'audi Passion !

Cordialement

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

on va commencer par la saisie de tes jantes rs4 19p au profit de kilivinci

Posté(e)

J'vais remettre la calandre d'origine, lui mettre un gros coup de propre, ensuite photo et op sur le bon coin.

J'en suis content quand même de cette voiture j'espère ne pas la regretter. Et en même temps je veux pas repartir sur le même modèle en essence. Quitte à changer autant tout changer.

Posté(e)

Tout a fait.. les objets seront redistribué au Membre digne de la Marque..

Posté(e)

Jag c'est pas top. Pour plusieurs raisons :

- réseaux inexistent

- prix des pieces et entretien

- difficulté de revente

Pour moi Fausse Bonne Idée...

C'est ce que mon père vient de me dire aussi, mais je suis un peu borné :mur:

Posté(e) (modifié)

Sinon esthétiquement je cherche ça, pack M, ce bleu :love: full cuir... Mais 318 :mur:

http://www.leboncoin.fr/voitures/424838601.htm

Modifié par ba_babs
Posté(e)

J'ai cherché minimum 2006.

Posté(e)

la c est mieux deja

si tu veux un v6 qui envoie

http://www.leboncoin.fr/voitures/421244173.htm?ca=16_s

Elle a mal vieilli je trouve la 156, et j'ai déjà eu une 147 (paz la GTA mais bon)

Posté(e) (modifié)

Je vais tenter et mettre la mienne a 11900€, je peux rajouter 2000€ de plus que ce que je vais en tirer au final,

Sinon je vais bien trouver quelqu'un qui vend un essence et cherche un diesel ...

Magnifique en blanche pack m et ce cuir :love:

Modifié par ba_babs