Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai réussi à trouver la neige à 45min de chez moi vers la monjie :bigsmile:

imagegfs.jpg

Petite surprise arrivé sur place :

imagevbb.jpg

Et 2 petites photos pour la forme :

imagecbw.jpg

imageatz.jpg

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Une dernière

imageuvs.jpg

Posté(e)

Je viens de me taper 2,5 heures de trajet dans la neige (pour 2h en trajet normal)... Content d'être arrivé, malgré le quattro!

Au moins toi tu as pu en profiter! Toujours aussi jolies tes photos soit dit en passant! C'est un régal de suivre ton topic. :bien:

Posté(e)

jolies photos

meme si les phares sont un peu jaunes!!!

au boulot!!

Posté(e) (modifié)

Merci piloo, et merci Vincent ;)

J'ai du job oui encore, même si j'avance assez vite sur les modifs selon vous j'ai encore les phares a faire, toutes les ampoules a changer et les radars de recul a poser ... Et dès que jles auraient reçus disques + plaquettes tout neuf et le kit foliatec rouge la peinture des moyeux. Fiouuu

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Ta dernière photo est vraiment belle. Tu as bien fait de la rajouter.

Et je confirme, tu a avancés vite ;-)

Posté(e)

ouai, chouette la dernière photo ! par contre, cache tes plaques ;)

allez, au boulot pour les ampoules à filament :bien:

Posté(e)

J'fais tout avec lipad et si jveux cacher les plaques a chaque fois jsuis obligé de tout passer sur l'ordi...

Posté(e)

ouai, chouette la dernière photo ! :bien:

Ta dernière photo est vraiment belle. Tu as bien fait de la rajouter.

Merci ;) juste les couleurs qui sont un peu bizarres, on le voit sur les phares ...

Posté(e)

Beau projet et superbe t'es photo! Nous c'est de la neige depuis des jours dans le nord... Sa va être une galère encore au boulot mais on fait avec...

En tous cas c'est clair que tu avance vite...

Posté(e)

Beh oue j'étais jaloux de pas avoir vu un seul flocon de l'année donc je suis parti la chercher, aujourd'hui encore 7 degrés et un ciel bleu

Posté(e)

Nous ca neige encore pffff... J aime bien la neige mais a la montagne....

Posté(e)

Je risque d'aller chercher un deuxième pare choc avant noir comme le mien, en super état juste un peu arraché sur le dessous apparement, et j'irai chercher une deuxième lame cupra et la je pourrais avancer tranquillement et découper l'ensemble autant je veux. Personne a une lame cupra en plus sinon ? Même abimée ?

Posté(e)

Vendredi rien de nouveau pour la voiture mais journée complète a piloter une f3000 :bigsmile: jspr pas avoir de pluie

Posté(e)

alors est ce radar de recul toujour pas ?

Non je m'en suis pas occupé, il est bien au chaud dans la boîte. Si le planning de la semaine reste comme il est je devrais avoir le temps de le faire.

Posté(e) (modifié)

Voilà Vincent quand j'te dis que jsuis chargé comme dans un vito... C'est limite honteux (mais j'ai fait pire)

imagefqin.jpg

Et sinon j'ai ce voyant qui s'allume qui s'éteint c'est aléatoire ... Ça peux être quoi ? Il est encore garantie 8 mois donc je veux m'en occuper avant

imagefrun.jpg

Je pose la question ici un 3.0 c'est un 3.0 et le voyant c'est le même pour tous...

Et puis disons que la section q7 est .... Morte

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Perso sa me le fait de temps a autres quand je fait beaucoup de ville et petit trajet car la vanne Egr essaye de s'ouvrir et avec la reprog elle est "bloqué" a 99% de cycle ...

Bref sa peut un être un peu tout ... Mais si il est garanti hésite pas !!

Posté(e) (modifié)

J vais contacter le garage alors...

Un jour peut être j'aurais un bolide comme celui la pour faire du circuit

(Même si le modèle en photo ne doit sûrement servir à rien d'autre qu'à être exposé)

imageezm.jpg

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Juste pour le plaisir, 3 photos de ma session formule 3000 d'aujourd'hui

imageoaf.jpg

imagecsu.jpg

imageeqq.jpg

C'était magnifique j'espère pouvoir y retourner rapidement

Posté(e)

Tu m'étonnes que ça doit être génial!!! Dis nous en un peu plus...

Posté(e) (modifié)

Oui c'était vraiment génial, déjà la voiture :

- Châssis Martini MK75E

- Moteur 2.0l 16S Ford ZETECH

- 200 Ch - 550 kg

- Boite de Vitesse Séquentielle 5 rapports

Donc rapport poid puissance c'est magnifique, ensuite le siège cest un bout de fibre à 3cm du sol...

Sinon la journée c'est passè en 5 étapes, d'abord reconnaissance du circuit avec une passat 2.0 TDI ^^

Et ensuite 4 sessions en monoplace.

La séquentielle est assez dure à utilisè, le rétrogradage c'est spécial (il faut très légèrement appuyer sur l'embrayage et pousser le levier en meme temps) et pour les passer on peux utiliser l'embrayage mais a partir de la deuxième série on apprend a vraiment les passer directement sans utiliser l'embrayage et pour ça il faut vraiment le bon régime moteur et la vitesse passe toute seule en tirant (pas simple au début)

Voilà à partir de la 3ème sessions on a vraiment commencer à envoyer et c'était vraiment génial. J'ai fait un tête à queue en arrivant trop vite sur un virage mais rien de bien mechant. la quatrieme session etait vraiment parfaite et sinon je m'en suis très bien sorti pour une première fois sur un bolide comme ça :bigsmile:

Je crois que tout est dit c'était vraiment magnifique si seulement c'était pas plus de 500€ le stage...

Modifié par ba_babs
Posté(e)

salut,

pour ton voyant il faut aller au garage, il te passe le vag gratuit normalement pour te dire d'ou ca vient.

j'ai eu le cas il y a une semaine (même voyant) et c'était une bougie HS.

ce voyant surveille 26 point sur le moteur, donc pas forcement le FAP.

insiste bien pour avoir le vag gratuit, moi c'est passé, sinon c'est 90€.

Posté(e)

Sa devais être sympa ;)

Oui je le conseille c'est beaucoup mieux que des baptême en Ferrari ou en lamborghini ...

salut,

pour ton voyant il faut aller au garage, il te passe le vag gratuit normalement pour te dire d'ou ca vient.

j'ai eu le cas il y a une semaine (même voyant) et c'était une bougie HS.

ce voyant surveille 26 point sur le moteur, donc pas forcement le FAP.

insiste bien pour avoir le vag gratuit, moi c'est passé, sinon c'est 90¤.

Ok merci ;) Je vais l'amener chez audi si c'est gratuit je le ferais sinon je contacterais le garage qui me la vendu pour le faire passer en garanti

Posté(e)

Je viens de commander le cerclage du bouton des phares... Depuis que j'ai fait les inserts en noir piano je trouvais que ça manquait.

Posté(e)

imagesfk.jpg

En ce moment j'ai envi de passer sur un modèle plus gros... Et quand je vois ce genre de photo

Posté(e)

elles cartonnent !!!

je te debarasserai de tes rs4 comme ca

Posté(e)

J'parlais de la voiture entière :bigsmile: le 19" sur un 2.0 c'est le maxi raisonable jcrois

Posté(e)

J'en ai à vendre des rs4 si tu veux, :P

Posté(e)

T'as acheté sans nous le dire encore djeasy =)

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui changement des disques et plaquettes avant plus peinture des 4 étriers avec le foliatec

J'ai peint les moyeux et la partie centrale des disques en noir histoire que ça fasse bien propre

imageqpr.jpg

imageehe.jpg

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Hé ben, tu t'amuses bien toi!! Ca fait nickel, tu as une photo une fois les jantes remontées ?