Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pouuu...le texte de cette annonce est Mitic** ..j'ai beaucoup de peine pour ces gens la...il y en as des tas sur LBC

http://www.leboncoin.fr/voitures/423253513.htm?ca=21_s

ca me rappel quand je cherchais la mienne ..je commencais a couller une bielle sur la fin..tu as du courage de te relancer ds une recherche d'auto car c'est quand meme compliqué de trouver une auto qui te plait a un prix correct..vendu par quelqun de normal qui est clair sur son auto et avec qui le feeling passe bien..

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

elle est dans mon village, si besoin :coucou:

Elle va partir vite équipée comme ça et à ce prix . Mais si jamais la mienne par et qu'elle y est encore c'est la plus intéressante que j'ai trouvé donc ça serait cool

Posté(e)

Pouuu...le texte de cette annonce est Mitic** ..j'ai beaucoup de peine pour ces gens la...il y en as des tas sur LBC

http://www.leboncoin...513.htm?ca=21_s

ca me rappel quand je cherchais la mienne ..je commencais a couller une bielle sur la fin..tu as du courage de te relancer ds une recherche d'auto car c'est quand meme compliqué de trouver une auto qui te plait a un prix correct..vendu par quelqun de normal qui est clair sur son auto et avec qui le feeling passe bien..

LOL une ligne et hop +50cv :MdrDevil:

Posté(e)

LOL une ligne et hop +50cv :MdrDevil:

Ouai ...et le bruit Di Maserati qui va avec chti jure..

Posté(e)

sans t'influancer moi perso je prends ca dessuite si je vends ma mazout pour une essence c'est clair que cette caisse me fait bander :MdrDevil:

http://www.leboncoin...840.htm?ca=13_s

Vu les frais a prévoir et budget..je doute que cela l'interressse....

**************VEHICULE EN DEPOT VENTE VENDU DANS L'ETAT , PREVOIR REMPLACEMENT OU REFECTION PONT ARRIERE ET LES 4 PNEUS PROCHAINNEMENT.

PREVOIR PLATEAU , NE PEUX PAS PRENDRE LA ROUTE

Posté(e)

putain ouai depuis l'evo 7 une 9 a accéléré devant moi j'ai cru que j'avais calé :mur:

Posté(e)

Moi aussi :love: mais bon c'est pas sérieux

Posté(e)

**************VEHICULE EN DEPOT VENTE VENDU DANS L'ETAT , PREVOIR REMPLACEMENT OU REFECTION PONT ARRIERE ET LES 4 PNEUS PROCHAINNEMENT.

oui oui j'ai bien vue sinon c'est 20 000e avec 80 000km
Posté(e)

le seul moyen de resister a la tentation c'est d'y céder :malelovies:
Posté(e) (modifié)

oui oui j'ai bien vue sinon c'est 20 000e avec 80 000km

oui oui..je connais les tarifs mais vu qu'un pont c"est dans 3500€ plus des pneux apparement ..en :17" on doit arriver dans les 20000€ et ss Ct passé encore..donc ce n'est peu etre pas "la bonne occaz" vu que il y en a ds les 20-21000€ avec 80000km :reflexion:

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Vous partez trop loin la en puissance et en année. Non mais ce sera 120i 130i, 320i 325i 330i, a3 sportback 2,0 tfsi,

J'aimerais bien une 330i e90 en coupé

Posté(e) (modifié)

la 330i bien sympa !! bon bloc atmo. apparement ! donc sayais c'est décidé tu quitte Audi pour Bmw .. ! sinon il y a ca qui est beau et pas cher mais louche quand méme .....

http://www.leboncoin...067.htm?ca=13_s

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

et pas dit quelle soit homologuée vue le texte...

Posté(e)

ok autant pour moi

Posté(e)

J'ai un pote qui avait acheté un 530d avec conduite à droite et c'est carrément la merde. un 645i c'est magnifique je l'ai vu cette annonce mais a ce prix y'a forcément un truc qui va pas.

Sinon nico Je quitte pas forcément Audi pour bm, mais en fait en accessible pour mon budget chez Audi y'a que des A4 et des a3 sportback, des a3 3 portes yen à 200000000000 qui circulent en France donc j'en veux pas.

Les mercedes classe c sont pas très belles au niveau de l'intérieur.

BMW je prend pas si c'est pas intérieur m ou pack sport.

Sinon il reste encore la 350z qui me donne envi

Posté(e)

Si tu ne projette pas d'avoir de petit a court terme la Z reste un super choix je pense !! Puis niveau assurance on est parfait surpris !!! Car avec une z je payerais moins cher qu'avec mon 3.0 !! Malgré que ce soit catégorie sport !!

Posté(e)

Si tu ne projette pas d'avoir de petit a court terme la Z reste un super choix je pense !! Puis niveau assurance on est parfait surpris !!! Car avec une z je payerais moins cher qu'avec mon 3.0 !! Malgré que ce soit catégorie sport !!

Beh oui, nissan aussi. C'est pas pareil.

Le modèle bien c'est équipée comme ça et avec ce cuir

http://www.leboncoin.fr/voitures/380764680.htm

Mais celle la elle est trop bornée et trop chère yen avait des moins chères quand j'avais regardé y'a 2 mois

Posté(e)

Merci ;) jlui ai envoyé un mail mais elle a l'air quand même assez modifiée ...et puis grise cuir noir c'est assez basique

Posté(e)

Elle est pas très belle quand même..

Posté(e) (modifié)

Ouais j'ai regardé vite fait, et en fait c'est une 2004. Elles est pas super... Et puis trop de modifs à la con. J'avais cherché mini 2006, c'est pas les même couleur, pas les même jantes. Nexxt :bigsmile:

Sinon j'ai reregardais la jag ...

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Trop cher Vincent, au dessus de 13500 je pourrais pas... Et encore j'espère vendre la mienne assez bien

Posté(e)

dit Ba_babs il y a un "petit Nouveau" sur le FoFo qui recherche une a4 b7 ! je l'est brancher direct sur la tienne ..enfin simplement dit que quelqu'un d'ici aller vendre sa B7 et que si il était éventuellement interressé........

enfin voila quoi je n'en est pas dit plus ne sachant pas ton kilometrage ni année finition...

http://forums.audipassion.com/topic/147896-besoin-de-vos-avis-et-conseils/

Posté(e)

Ah cool merci, j'ai écrit sur son topic, cet aprèm j'ai cherché les A4 en 2,0 tfsi :bigsmile: mais j'ai pas trouvé grand chose

Posté(e)

oui je viens de voir ca sur son Topic ! si ca ce fait c'est cool..

j'aurais bien aimais moi a l'époque trouver la mienne sur le fofo..car la plupart entretiennent bien leur BB et ca permets de voir les petite

modif. estétique apporté etc..et surtout la bonne fois du "Venduer ** :vert:

Posté(e)

Ah cool merci, j'ai écrit sur son topic, cet aprèm j'ai cherché les A4 en 2,0 tfsi :bigsmile: mais j'ai pas trouvé grand chose

A4 en 2.0 tfsi ..???? non non :ripeer:..ca c'est pour Moi !!! toi tu as dit Bmw .. :payday: