Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

À côté de ça j'ai 2 gars intéressés qui attendent de vendre leur voiture. Et un gars du fofo qui vend son TT vendredi et qui me rappellera peut être. Donc on verra. Après les jantes en 19" les étriers rouges le pack sport ça freine une certaine clientèle quand même ...

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Certainement, mais tu sais faut pas trop te faire d'idée. Elle sera vendue quand tu auras le cheque et qu'il sera encaissé ;)

Posté(e)

Oui oui je sais tkt ;)

Posté(e)

a mon avis elle partira t'inquiéte pas nos b7 reste indemodable pour le moment...

Posté(e)

sympas aussi :roi:

Posté(e) (modifié)

La même que ça en berline je me laisserais presque tenter :

http://www.leboncoin.fr/voitures/397856336.htm?ca=16_s

Mais ça manqué d'une grosse calandre

Modifié par ba_babs
Posté(e)

La carte grise a elle seul fait mal !! LoL

Vive les 10ans et la moitié prix !!! :D

Posté(e)

Non mais même j'ai dit si c'est Audi c'est grosse calandre ou pas :bigsmile:

Sinon je vais me faire huer mais je suis sur une r26 la. J'aime bien ce modèle moi ... Pas trop de :vomi: svp

Posté(e) (modifié)

Non on est pas comme ça ici :ripeer:

En fait si :icon_biggrin:

:vomi: , non je déconne je ne la trouve pas si moche même si ce n'est pas ma voiture préférée.

Modifié par Madingwada
Posté(e)

moi perso en voiture secondaire un R26 sa me déplairez pas !! un amis en avait un noire et sa le fesait bien !!!

Posté(e)

Beh justement celle la elle est noire vitres teintées châssis cup, jantes anthracites tout ça tout ça...

Posté(e)

Moi je dis, Renault sport ça le fait ;)

Bon, ok je suis pas très objectif...mais elle est pas si mal cette MRS

Posté(e)

Non c'est sûr mais la claque est violente quand tu la compares aux dernières MRS (je parle juste en terme de design même si côté perf elle se prend une autre claque).

Posté(e)

Oui, c'est clair, ca reste du Renault mais faut pas cracher non plus dans la soupe. C'est performant et pas si moche (pour du francais...)

Posté(e)

C'est sûr et le rapport prix/perf doit être parmi les meilleurs.

Posté(e)

C'est le meilleur seulement en pont auto bloquant avec glissement limité, et avec le châssis cup. Donc juste les r25 et r26. Les autres sont pas top du tout en comportement sur du vraiment sportif.

Posté(e)

imageufnf.jpg

J'avais pas mis de photo avec l'insert piano les boutons et le cerclage. Classe hein ? J'veux juste que le compteur aille jusqu'à 8000tr...

Posté(e)

Tiens, d'ailleurs le bouton "Auto" sur les votre, il reste tout le temps allumé ou pas? Moi il s'allume de temps en temps, par intermittence, j'ai l'impression qu'il fait un peu ce qu'il veut :D

Posté(e)

C'est bien ce qu'il me semblait alors, je dois avoir un petit souci de contact

Posté(e)

Non jamais en fait, au début que je l'avais il s'était jamais allumé et la de temps en temps il a un petit sursaut

Posté(e)

Sans doute les câble qui ont été pincé. Rien de bien grave ^^

Posté(e)

C'est vrai que c'est pas grand chose mais bon, c'est censé marcher donc je regardais ce que tu me dis si y'a rien de coupé déjà.

Posté(e)

Tant mieux tu me dira. ^^ En démontant joue avec les cosses peut être.

Posté(e)

Surtout quand tu connais le vendeur :D

C'est surtout sa qui me fait dire que :reflexion: :lol:

Posté(e)

Tout le monde ici à compris qu'il fallait s'en méfier d'ailleurs! Il nous à tous trahi à passer du coté obscur...

Posté(e)

Jolie ;)

Mais j'aime mieux mes poignées trouées :P

Gnagnagna

Posté(e)

Si besoin d'info sur renault avec immat ou numeros de serie je peux avoir les info sur vehicule !! Entretien renault model exacte !!! 8 ans

Chez renault ca peut servir !!!

Posté(e)

Ah cool merci.

Sinon y'a quelqu'un sur Marseille ? vers la ciotat plus exactement ?