Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

imagewsv.jpg

Vous croyez que celle la elle passe au ct ?

Modifié par ba_babs
  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui je pense sans soucis

Posté(e)

peut etre la taille des jantes qui ne passerons pas ... mdr :D

Posté(e)

Voiture vendue a un jeune bordelais de 21 ans. Il la récupère samedi prochain.

Posté(e)

Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :D

Posté(e)

Et la BM elle et toujours dispo ??? LoL

Il a pas trop négocier ?

Posté(e)

Et la BM elle et toujours dispo ??? LoL

Il a pas trop négocier ?

Oui la bm toujours dispo si tu parles de la bleu e90. Il a pas trop négocié je m'en foutais de la vendre donc c'est un gros gros avantage pour moi.

Posté(e)

Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :D

Oui oui j'vais attendre quelle parte VRAIMENT et après j'vais attendre 1 semaine au cas ou il me ferait chier pour quelque chose. De toute façon il peut pas changer d'avis au bout de 4 jours par exemple et me dire qu'il la veux plus ?

Félicitation , au moins tu vas pouvoir prendre ce que tu veux !!!

Beh la pour l'instant c'est un 330i e90 ou une 350z nismo. Je regrette la r26 :mur:

Posté(e)

T'es un particulier pas un pro. Une fois qu'elle est vendu, c'est vendu. Reste après les 2 ans pour vice caché.

Regrette pas la R26 c'est vraiment trop laid

Posté(e)

Yora pas de circuit avec les 2 autres choix. Quoi que :reflexion:

Posté(e)

achete une ax sport pour le cercuit c'est tres bien !!!

+1 c'est super nerveux, ça coûte rien à l'achat, en entretien et au moins tu garderas quelque chose de fiable pour la route.

Posté(e)

T'es un particulier pas un pro. Une fois qu'elle est vendu, c'est vendu. Reste après les 2 ans pour vice caché.

Regrette pas la R26 c'est vraiment trop laid

d'accord avec toi la megane est a gerber alors qu'une smg :malelovies: mais je dis rien :secret:
Posté(e)

C'est pas une smg que j'ai trouvé... Une auto avec séquentielle et mode sport. Mais pas une smg. Après c'est une e90 alors que j'avais prévu une e46.

Posté(e)

ok ok il l'a vendu celle que tu es allé voir ?

Posté(e)

ok ok il l'a vendu celle que tu es allé voir ?

Oui. C'est pour ça j'ai monté un peu mon budget du coup

Posté(e) (modifié)

comment etre certain alors ..par exemple moi la sline b7 est en 18 p rs6 d'origine * donc ca ve dire que le 19p passe au ct dessus :reflexion:

comment en etre certain avant de ce lancer dans du 19p* ?

En allant vérifier ici!

http://www.tnpf.fr/dimensions/dimensions.php ;)

Et comme taille de référence, tu essayes avec toutes celles possible en origine sur ta voiture

Modifié par Arno_85
Posté(e)

Oui. C'est pour ça j'ai monté un peu mon budget du coup

:mur:
Posté(e)

:mur:

C'est pas plus mal, je vais passer la voir jeudi celle la, bleu full m inter/exter cuir marron :love: . Et puis c'est une 4 portes ça reste pratique

Posté(e)

tu as raison tiens nous au courant trés belle auto franchement

Posté(e)

J'espère pas trop regretter "Audi" dans l'ensemble. Je resterais sur le forum en tout cas ;)

Posté(e)

aie ca c'est pas sur...audi tu y goutte c'est cuit a vie

Posté(e)

Je peut te repondre a l avance , tu regrettera c est sur , apres une essence bmw n est pas comparable a ton tdi , alors ca iras mais si tu avais u un 2 l tfsi , ca serais pas la même histoire !!!

Je passe la voir jeudi en rentrant si c'est pas trop tard. On verra. Vu que niveau finition elle est au top, et le 6L en 3litres tout le monde en dit que du bien

Posté(e)

Je viens de tomber en panne avec le q7... Sur l'autoroute. Le voyant de la batterie s'est allumé, et 60km plus tard tous les compteurs ce sont éteints. Et ensuite jouais plus accélérer et la j'suis comme un con.

Posté(e)

heureusement que t'es pas sous la neige ...

courage en attendant la dépanneuse

Et un Injecteur un !!!! <_<

pourquoi injecteur ?

Posté(e)

Mais c'est le voyant de batterie ... C'est pas un injecteur

Posté(e)

à mon avis l'alternateur a lâché , tu as roulé 60km juste sur la batterie jusqu'à ce que elle aussi arrive au bout

Posté(e) (modifié)

c est pas la courroie d accessoires qu a pete?

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Beh quand y'a eu l'histoire avec l'huile la le filtre mal mis que ça a giclé partout j'me demande si ça la pas défoncé... Il fait -2 j'ai trop froid

La courroie d'accessoire est neuve

Posté(e)

D’après l'appli MyAudi :

Voyant de batterie jaune : batterie faible

Voyant de batterie rouge : défaut alternateur.

Sur le Q7, via le MMI, il y a moyen de connaitre le niveau de charge de la batterie, mais ça se fait, je crois, via le menu caché, qu'il faut activer au VAG COM.

:coucou:

Posté(e)

Une bmw en 6 c'est pas mal j'ai une 530d et j'avoue que je l'adore ! Un ami a une 330ci e46 et c'est un vrai regale ! Apres niveau finition Bmw reste super hauster et tres simple.

Posté(e)

D’après l'appli MyAudi :

Voyant de batterie jaune : batterie faible

Voyant de batterie rouge : défaut alternateur.

Sur le Q7, via le MMI, il y a moyen de connaitre le niveau de charge de la batterie, mais ça se fait, je crois, via le menu caché, qu'il faut activer au VAG COM.

:coucou:

Beh c'est étrange j'ai regardé 5min après que ça ce soit allumé et il m'a dit 100% sur le mmi

(mais voyant rouge)

Posté(e)

Pas cool l'histoire ... Heuresement que tu n'est pas dans le NOOORRRDD hein ??? Mdr

J'espère cas cette heure la tu doit être chaud sinon on va avoir perdu ba_babs....:D

Posté(e)

J'ai le q7 dans une concession Audi a 100km de Clermont, et j'ai un taxi qui m'a amené a Lyon hier. Et la j'suis a Lyon il m'a posé direct au magasin ou je travaille ce matin donc j'ai pas dormi j'me suis pa douché c'est un peu la kata. Je vais devoir prendre un taxi pour aller jusqu'à chez avis louer une voiture pour aller jusqu'au garage Audi en espérant qu'il l'ai réparé d'ici demain...

Posté(e)

quel bordel ...

en revanche ce que je ne comprends pas c'est meme si la courroie pete, que la batterie n'est plus chargée, on ne peut pas faire plus de kilometre que ca ?? les calculateurs pompes autant d'energie que ca sur la batterie ? je pensais pas qu'elle se vide si vite , si c'est ca ...

Posté(e)

Ouais le truc fou c'est que ça devrait être autonome avec le moteur, mais les xenons qui s'éteignent sur l'autoroute a 23h ça fait peur un peu

Posté(e)

oh putain quelle poisse j'espere que ce n'est rien de grave en tous cas. courage

Posté(e) (modifié)

C'est bien l'alternateur, sauf qu'il ce fait pas livrer les pièces depuis 3 jours a cause des intempéries... Donc je suis un peu bloqué jvais rentrer a Pau avec la voiture de loc' et après je sais pas quoi faire, je sais pas si l'assurance peux me le rapatrier chez moi... =(

Modifié par ba_babs