Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais comme ça je ferais un peu de circuit le dimanche :bigsmile: et si ça me gonfle ça part avec 44000km...

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

avec renault, tout les jours un bruit nouveau ! lol

Posté(e)

Renault quoi <_<

Tu fera gaffe, les bruit c'est juste que c'est les pnastiques qui craque :bigsmile:

Ouais ben dans la clio de service au taf, y'a pas un bruit contrairement à l'A4... Franchement, je suis très déçu sur ce point avec la S et pareil avec le 3.0... Alors j'espère que c'est lié à la plateforme B6/B7 et que si je reprends une Audi je n'aurais pas ces désagréments...

Posté(e) (modifié)

Ouais ben dans la clio de service au taf, y'a pas un bruit contrairement à l'A4... Franchement, je suis très déçu sur ce point avec la S et pareil avec le 3.0... Alors j'espère que c'est lié à la plateforme B6/B7 et que si je reprends une Audi je n'aurais pas ces désagréments...

Je disais surtout sa pour le taquiner ;)

Par contre nous on a des utilitaires au taf et si sa fait du bruit sa vibre et tout mais bon l'audi en a quelque un aussi ;) que je mets sur le faite de certains montage/demontage. Par contre tu verrai le hyundaiiii banzaiiii :lol: (Sante fé) du padré :rolleyes: 58000 km et sa vibre de tout les cotés :mur:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

j ai pas un bruit moi

et pourtant j y fais tres attention car c est un truc qui me gave

je peux pas rouler si y a truc qui vibre

Posté(e)

Normal c'est un essence pas un tracteur :P

Posté(e)

Je pense aussi que c'est du à la plateforme "break" en partie... J'espère très franchement que l'on va me résoudre ce soucis de grondement et que je pourrais passer à autre chose...

Désolé du HS!

j ai pas un bruit moi

et pourtant j y fais tres attention car c est un truc qui me gave

je peux pas rouler si y a truc qui vibre

T'as du bol, moi avec le S, le 3.0 et le cousin qui a une B6 berline, aucune n'est épargnée... Si je change d'horizon pro, je passe au RS6 C5 :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Ouais c'est une r26 f1 team avec une ligne full inox chassis auto bloquant le tout numérotée blablabla...

Je pense que ça peux être sympa pour 6 ou 8 mois. Après elle aura 55000 ça partira

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Un vrai bon joujou !!! Enfin a tarif raisonable !!! Et un chassis, un regale pour aller faire un peut de circuit !!!

Posté(e)

Alors j avais une rs , avec le meme kilométrage , et j ai fini avec la boite bloquer en troisieme , a cause des vibrations , j avais le silenbloc moteur de mort , apres le reste ras , moteur qui marche tres for et chassis de compette !!!

Pour revenir au silenbloc car c est la maladie des megane rs et autre tu ouvre je capot a gauche il est fixer en haut vers l amortisseur si il est tout affecter il est mort , ca coute entre 100 e et 200 e et ca ce change en 10 minutes !!

Parcontre la vrai r26 c est capot carbonne arceau , vitre en plastique , numéroter etc et surtout record au numburg en traction avant , apres etre détrôner par la megane rs

Non ça c'est la r26r,

La r26 elle est numérotée pareil, c'est châssis renforcé avec pont auto bloquant à glissement limité, des baquets recaro cuir alcantara, les freins ventilés en 325, les étriers 4 pistons,

Et elle fait 230ch pas 225.

Posté(e)

Je penser que c etais F1 team ca !! Quand j avais la mienne c etais comme ca !! Ca dois etre l évolution de la F1 team avant qui sorte la r !!! J avais ma mienne il y as 5 ans donc je suis plus a la page lol !!

Sur la 3 c est trophie , mon pot etais hier avec a mon taf , une red line , 265 ch en mode sport , et ca marche vraiment for !!

Parcontre si tu veux faire du cercuit prévois du budget freins car les disque ne supporte pas une le cercuit meme les gros tiennes pas !!!

En fait plus exactement c'est une r26 F1 team,

Il a 4 jantes en 18" en plus avec 4 semi slick. J'ai regardé les disques plaquettes ça reste correct

Posté(e)

dommage pour la bm...

moi perso les megane et renault en fait j'accroche pas du tout...c'est renault quoi....

Posté(e)

Surtout que si il a des semi slick c'est qu'il fait du circuit avec, faut en avoir envie de prendre une voiture faisant du circuit...

Tout est usé prématurément ...

Posté(e)

Le circuit c'est bien si tu en fais uniquement avec une voiture dédiée.

Beaucoup de constructeurs vendent leurs voitures sportives comme capable de supporter un usage occasionnel piste.... les seules qui tiennent le coup sont certaines porsches, quelques corvettes et des light (catherham, opel speedster 2.2, qqs lotus...)

Pour le reste c'est simple tu exploses tout. Même si tu tombes sur un passionné qui entretien super bien sa caisse. S'il fait du circuit tu oublies direct. Les coques, trains roulant, roulements ne sont pas prévus pour supporter de telles contraintes... avec toutes les emmerdes potentielles qui vont avec

Je voulais aller sur le nurburgring avec ma B7. Une connaissance y est allé avec son A4 B8 équipé d'un TO. Il a fait qqs tours en envoyant du bois. En revennant sur paris il s'est rendu compte que son TO avait travaillé. Il a désormais des bruits d'air très marqués à haute vitesse...

Posté(e) (modifié)

1.4T c'est encore raisonnable. Curieux ses problèmes de frein

Modifié par Cyril S
Posté(e)

Il a acheté les jantes mis les pneus et s'en est jamais servi, cest neuf. il a acheté la voiture en octobre et il la vend parce qu'apparemment il a trop de bornes à faire (Angoulême --> la Rochelle) donc il veux un diesel. Whitelisious va regarder un peu l'historique vu qu'il bosse chez Renault,

Une r26 F1 team c'est vraiment destiné à faire du circuit. Vous pouvez lire partout ils en disent que du bon pour cet usage. Autant les freins que le châssis qui est spécifique sur une r26, les sièges le pont etc... 1,4T pour 230ch un turbo et des freins en plus de 300mm ventiles / étriers 4 pistons.

Juste l'esthétique qui me tracasse aussi... Passer d'une Audi a ça, mais je la prend pour tout le reste

Posté(e)

Je te souhaite de pas être embêter ;) mais je partage l'avis de Cyril. Le circuit c'est avec une voiture dédiè. Sinon catastrophe assurée...

Posté(e) (modifié)

Faut pas abuser , moi je connait des gars qui bousille leurs caisse sur route autans voir plus que sur circuit ... En prennent les rond point a fond etc sa nique plus que quelques tour propre sur un circuit qui demande pas de grosse sollicitation ....

Modifié par MATT666
Posté(e)

Faut pas abuser , moi je connait des gars qui bousille leurs caisse sur route autans voir plus que sur circuit ... En prennent les rond point a fond etc sa nique plus que quelques tour propre sur un circuit qui demande pas de grosse sollicitation ....

Beh oui je vais tourner en "amateur" le dimanche. Rien de bien folichon ... Le temps d'acheter une formule Ford ou une formule Renault

Posté(e)

Je veut pas jouer le "relou" mais as tu déja fait du circuit avec un de tes véhicules ?

Je pense que non, et que tu n'imagine pas le VRAI prix d'une journée.

Je suis pas en train d'essayer de te dégouter d'acheter cette voiture, je me le permettrai pas ;) . Mais sa me ferai chier que dans 6 mois tu te dise, merde si j'avais su...

Pour faire simple, tu as l'engagement, l'essence, les pneus, les diques, les plaquettes, mais sa je pense que tu en est conscient ;)

Mais toute la face caché, certes tu peut me dire que quelques tours vont pas l'abimer, mais l'usure est démultiplié. Car oui sur route tu peut taper des accél franche mais sur circuit c'est tout le temps. Tu vas quand même pas passer tes vitesses à 4500 Tours :ripeer:

Après, Matt je te suis pas, quand tu dit que prendre un RP nique autant la voiture, au max tu le fait de temps en temps, la on parle d'une journé de 5 roulage de 15 minutes soit 75 minutes de roulages donc à peu près 60 tours ;) avec le nombre de courbes, virages et compagnie c'est bien plus que rouler fort en "ville"...

Maintenant si c'est pour t'initier et voir si sa te plait, c'est un bon début, mais prévoi dans ton budget sorti, unhe "envelloppe" imprévu... Car rare seront les fois ou tu en auras pas besoin ;)

Et oubli pas, même si un gars te rentre dedans, les assurances marcheront pas ...

Posté(e)

Oui je sais tout ça... Après l'usure je trouve ça nul d'acheter un véhicule comme ça si c'est pas pour faire un peu de piste...

Posté(e)

C'est comme acheter une 1000gsxr pour faire le keke devant la terrasse :D

Posté(e)

Oui dans ce cas la jachète un cab, la avec un cuir beige :bigsmile: et je roule décapoté chauffage a fond.

Posté(e)

c etait une attaque personnelle envers quelqu un qui parle de gex tout le temps ca

:derape:

Posté(e)

C'est pas le Z 7 la moto des kéké :reflexion: :P

c etait une attaque personnelle envers quelqu un qui parle de gex tout le temps ca

:derape:

:nawak:

Posté(e)

heu Cyril Z 7 tu veux dire z 750 ??? attention :fouet:

moi je me répéte mais ces méganes sont vraiment :vomi: en esthetique bien sur autant int que ext mais niveau perfs peux rien dire jamais taté....je préfére 10 fois ta b7..... et la smg hihi

Posté(e)

:sportif: :icon31:

Posté(e) (modifié)

:MdrDevil:

Sauf les blanches avec bloc noir :lol:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

aaah j'apercois un connaisseur :marcelpoire:

Posté(e)

Moi je m'en fou elle est blanc nacrée édition monster énergie ...

Posté(e)

Les gars je rigolai ...

Pour la couleur :lol:

J'en ai eu une en orange, magnifique :malelovies: un bon moteur, mais ce qui m'as trop déçu c'est l'amorto AR (drible). Sinon dans l'ensemble c'est une bonne moto ;)

Posté(e)

il faut le regler a la bien avec la fourche et c'est top

Posté(e) (modifié)

Mouai, pour moi sa venai du chassis. Du moins de sa confection, qu'ils ont améliorés sur la R ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Pour le circuit la voiture a mon avis est top apres comme dit precedement ca coute un peut de sous ! J'en fait de temps en temps en Clio 16s et bientot je l'espere en saxo vts et oui des pneus en general ca fait 2 maxi 3 journée circuit et idem pour les freins. Apres si t'es concient et meme si c'est sur circuit tu est prudent tu as de quoi te faire plaisir de temps en temps sont trop ruiner ta voiture. Meme si comme il a ete dit precedement ca use de facon prematurer ta voiture. Mais comme encore dit precedement y'a pas de KeKe qui use beaucoup plus leur voiture en fesant tout et n'importe quoi sur les route sans faire de circuit !

Posté(e)

Salut a tous, la r26 est toujours d'actualité, demain l'audi passe au ct, j'le tente avec les 19" et les plaques sans dept... J'ai viré les cales par contre. On verra bien.