Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merde, il t'a rendu la voiture du coup ? Et la BMW tu as été la chercher ?

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Non la BMW était pas prête avant jeudi, il avait pas les pneus et tout heureusement. Il va me la ramener oui je pense... C'est fou comme concept quand même.

Au fait je te garde toujours les ressorts djeasy ?

Posté(e)

merde mais tu n'as vraiment pas de chance toi c'est impressionnant !!!

je pense aussi au neiman encrassé vu le code du vag

Posté(e)

C'est officiel je suis de nouveau membre de votre communauté ! Elle voulait pas que je vous quitte c'est tout.

C'est pas le neiman ou autre, c'est la boîte. Quasi sur. J'en saurait plus mardi

Posté(e)

Pourquoi la boite empecherait de demarrer? Pas de bol en tous cas...

Posté(e)

C'est pire qu'une femme quand tu décides de la quitter...

Enfin bon c'est la vie, le q7 a tout un tas de merde aussi, mais il est garanti lui.

Pourquoi la boite empecherait de demarrer? Pas de bol en tous cas...

Je pense qu'elle capte plus sur quelle position je suis.

Par "position" j'entends PRNDS

Multitronic inside :rolleyes: :mur:

Après elle est beaucoup plus agréable que la tiptro ..... Quand ça marche

Posté(e)

soucis sur le calculo de boite alors?

Question con: quand tu demarres faut avoir le pied sur le frein? si oui peut etre un contacteur de feux stop, assez courant sur nos modeles...

Je suis quand même sceptique quant au défaut de la clé.

Posté(e) (modifié)

En tout cas, si c'est la boite sa doit ete un capteur qui la met en défaut... Tu as un vag com ?

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Oui je pense, et elle a déjà subi 2 rappels mais en 2007, ou de capteur.

soucis sur le calculo de boite alors?

Question con: quand tu demarres faut avoir le pied sur le frein? si oui peut etre un contacteur de feux stop, assez courant sur nos modeles...

Non pas besoin du pied sur le frein, c'est aléatoire et ça la fait que quand elle est chaude.

En tout cas, si c'est la boite sa doit ete un capteur qui la met en défaut... Tu as un vag com ?

Mardi elle y passe. En attendant j'fais joujou avec la 318is de papa

Posté(e)

du coup pas de bmw ? les boules pour toi franchement...

vous pensez qu'un default de la multi peut l'empecher de démarrer vous ?!?

Posté(e)

Bon beh la c'est sur le capteur devait avoir un défaut. Et la je pense qu'il a lâché mon père m'a apellé, et maintenant sur l'odb il ce met plus en rouge sur les positions et P et N. Mais il ce met en rouge sur R D S et la impossible de la faire démarrer le capteur point mort qui a lachè s'il existe :reflexion: ou le calculateur... Je sais pas, Audi n'est pas loin de chez mes parents mais bon...

Posté(e)

si ce n'est qu'un capteur ca va mais sinon j'ai peur pour la douloureuse

Posté(e)

c etait quand la derniere vidange ?

car la va falloir ouvrir la boite pour changer le calculo

Posté(e)

oh merde :mur:

Posté(e)

c etait quand la derniere vidange ?

car la va falloir ouvrir la boite pour changer le calculo

A 112M et elle en a 147M la

Posté(e)

J'vais tout faire pour qu'ils prennent en charge ... C'est le bordel

Posté(e)

Rêve pas quand même. Mais bon, le Q7 tu peut t'en servir le week ?

Oui mais il part lui aussi chez Audi lundi. Problème injecteur mais ça passe en garantie... Véhicule de loc. la semaine et 318is a papa le week

Posté(e)

Si c'était un défaut d'Immotronic, la voiture démarrerait mais calerait aussitôt.

Tu as mesuré la batterie ? Peut-être l'alternateur qui ne débite plus suffisamment ...

Ou un défaut de masse à la con :angry:

:coucou:

Posté(e)

Oui mais il part lui aussi chez Audi lundi. Problème injecteur mais ça passe en garantie... Véhicule de loc. la semaine et 318is a papa le week

ce qu'il t'arrive , c'est un truc à te dégouter de la marque .

moi aussi j'ai un soucis d'injecteur sur le 3.0 mais la mienne n'est pas garantie .

finalement ma vielle R19 turboD sera arrivée à 280000km juste en changeant un embrayage alors que mes deux 3.0tdi auront eu des pannes d'un minimum de 1000€ à chaque fois .

ha oui mais ça y est , je sais pourquoi je roule en AUDI ................ c'est juste parce que ça a de la gueule et que l'intérieur est bien fini

ça ce sent que j'ai les boules ?

.

Posté(e) (modifié)

Heureusement qu'on a pris l'extension de garantie d'un an pour le q7. Et pour l'a4 je préfère que ça arrive maintenant plutôt que l'acheteur me fasse chier dans 2 semaines ou 1 mois. Mais c'est sur que c'est fini pour Audi. Des que tout est réglé les 2 sont en vente. Et les remplaçants seront un x5 4.0d ou 535D touring et un 330i. On verra si c'est mieux...

Modifié par ba_babs
Posté(e)

en tout cas niveau après vente ça pourra pas etre pire qu'avec AUDI france .

Posté(e)

Ca seras pareille chez bm !!! Tout c est moteur diesel moderne on des probléme !!!

+1 bmw on des tas de probleme aussi !! ca bouffe les clapets d'admission et puis ca casse tout le moteur...les boite * la plupart quand tu vidange ..et bah faut changer le carter complet car la crépine est dessus.. etc..et j'en passe..

il ne sont pas epargné par les probleme..

Posté(e)

aprés l'alternateur sur le q7 c'est un injecteur ?? mais c'est incroyable les problémes que tu as.

un probléme a l'injecteur ces quoi les symptomes ?

Posté(e) (modifié)

Ce matin elle a démarré comme si de rien n'était, tous les voyants de boîte impeccables...

Donc c'est vraiment aléatoire et vraiment quand elle est chaude

Modifié par ba_babs
Posté(e)

aprés l'alternateur sur le q7 c'est un injecteur ?? mais c'est incroyable les problémes que tu as.

J'ai l'impression que ces véhicules c'est du consommable, passer 100mkm tout qui commence a foirer. Le q7 on lui a mi 45mkm en 6 mois tout le temps chargé et maintenant que des couilles avec

Posté(e)

Le q7 c'est les 2 volets de tubulure a changer. 1390€

Posté(e)

ouaaa c'est du a quoi ? sympas la douloureuse

Posté(e)

Je sais, en plus apparemment c'est pas sur que ce soit pris en garantie. Donc bordel bordel

Posté(e)

si c est pas en garantie

ul y a le kit de reparations qui est 10 fois moins cher

regarde il y a un tuto ici

Posté(e) (modifié)

si c est pas en garantie

ul y a le kit de reparations qui est 10 fois moins cher

regarde il y a un tuto ici

Ici ? Mais ou :bigsmile:

Ah oui ici

http://forums.audipassion.com/topic/146459-30-tdi-usure-biellettes-commande-volet-tubulure-admission/

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Le q7 c'est les 2 volets de tubulure a changer. 1390€

Ta changer les biellettes avant de changer les volets car moi c'était bien du jeux dans les biellettes et le tarif n'est pas le mème

Posté(e)

Rien n'a été changé pour l'instant, la il est chez Audi... Le temps de voir si c'est pris en garantie ou pas

Posté(e)

Alors ça en est ou ta voiture ?