Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et beh ! on se fait pas chier au boulot :bigsmile: joli sac a dos ! meme si ya une grosse étoile sur la calandre :P

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J aime bien l avant mais pas du tout l arrière

Posté(e)

Moi j'aime bien est elle a déjà une superbe finition ;)

Posté(e)

Après Mercedes il faut aimer... Les classes C et classe E en amg j'adore moi.

J aime bien l avant mais pas du tout l arrière

Je préfère l'arrière que l'avant. En full amg comme ça elle est super agressive.

Moi j'aime bien est elle a déjà une superbe finition ;)

Oui et a l'intérieur le volant 3 branches et l'écran qui sort du tb quand on démarre la voiture c'est sympa mais ça reste un peu triste et très noir, surtout qu'en pack amg c'est comme sline ou //M c'est ciel de toit noir donc c'est assez sombre.

Posté(e)

Je préfère 10 fois, 100 fois, une Merco à une BM !

Surtout en AMG :malelovies:

Tu nous diras dans le temps si leur réputation de fiabilité est justifiée !!

:coucou:

Posté(e)

Il est monstrueux ce break !!! J'adore... tu aurais une photo de l'intèrieur ? :)

Posté(e) (modifié)

Après Mercedes il faut aimer... Les classes C et classe E en amg j'adore moi.

Je préfère l'arrière que l'avant. En full amg comme ça elle est super agressive.

Moi aussi j aime bien en berline

Il y a un truc qui me gene au niveau de la forme haute de l arriere sur les breaks

Apres le bas est bien surtout en amg

Modifié par kilivinci
Posté(e)

J'étais un peu speed hier j'ai fait 2 photos sur une aire d'autoroute pour pas me manger des gros panda. J'en ferais lundi de l'intérieur tout ça ;)

Posté(e)

Pour avoir bien roulé ce week end et un petit peu hier je peux dire que cette c320 est vraiment top. Moteur super réactif le châssis au top et j'ai vraiment tapé dedans, le freinage est dingue aussi, après c'est avec les gros étriers les disques ventiles amg etc. donc heureusement.

Pour les points négatifs, pas de caméra de recul, et les radars avant et arrières ne sont pas intégrés dans l'écran comme la plupart des modèles, la réactivité de la boîte en mode F1 reste triste par rapport a une Audi. Et j'ai pas de port USB, et l'assise un peu dure aussi après 2h de route

Posté(e)

imagejip.jpg

Posté(e) (modifié)

Comme promis photo(s) de l'intérieur, ces très noir, après c'est Mercedes, Amg marqué nul part, pas assez d'alu ou de chrome à mon goût

imageklu.jpg

imagespcn.jpg

Modifié par ba_babs
Posté(e)

c'est claire un volant avec la branche alu aurai fait une belle petite touche avec l’extérieur ...

mercedes-slk-55-amg-volant-sport-l-9370.jpeg

Mais perso j'aime bien ;)

Posté(e) (modifié)

Moi aussi jaime bien. je suis vraiment bien dedans en plus. ca reste sobre et efficace.

mais ta photo avec un début de zone rouge a 7000tr/min :love:

Modifié par ba_babs
Posté(e) (modifié)

moi aussi je suis pas tres fan du break mais je suppose que pour le taf c'est quand meme plus utile .

par contre pour l'avant , je le préfère avec les grilles non peintes comme sur celle là :

http://www.leboncoin...292.htm?ca=16_s

là y a de quoi à faire un truc bien agressif <_<

ça me plairait bien ....

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

Oui impenssable de partir sur une berline, ça m'arrive de devoir amener un transpalette :bigsmile:

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Vraiment pas Fan de l'interieur... en faite mercedes j'adhere l'exterieur mais pas l'interieur, tous comme BMW, sauf les gros modèles...

Posté(e)

Je viens de voir que j'ai pas les essuis glace auto :mur: ou alors je sais pas comment les mettre

Posté(e)

sympas ce petit merco.

tu es passé par un mandataire ou c'est toi qui est allé le chercher chez les ritals ?

Posté(e)

Un mandataire, on les prends avec tout lentretien et comme ça elles sont garanties. Et puis il a repris le q7 donc ça pouvait pas être plus simple.

Posté(e)

il les recupére en concession italienne ou a des garage multiu marque ?

Posté(e)

Le q7 venait d'un revendeur multi marque et la Mercedes d'une concession Mercedes italienne

Posté(e)

la bas c'est vraiment hallucinant les prix ! je regarde pour des b8 en v6 a 17000e tu en a des full s line :mur:

Posté(e)

Je sais pas combien ça leur coûte les dossiers d'immatriculation après et si c'est galère a faire, la elle est encore en immat temporaire (ww)

Posté(e)

imageycb.jpg

Ce monstre, j'en rêve

Posté(e)

ca ne coute pas cher du tout c'est 130e pour la desimmatriculer pour l'import moi je m'en suis occupé seul et j'ai envoyé mon pote me la récuperer dans un garage multimarque

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit déterrage de topic pour vous annoncer que mon véhicule est vendu.

Je suis officiellement sans voiture personnelle. Maintenant jusqu'à quand :bigsmile: c'est une autre histoire

Posté(e) (modifié)

:bien:

Alors c est quoi la prochaine

Golf v gti

Mrs

Bm

Modifié par kilivinci
Posté(e)

A vrai dire j'ai un peu changer de cap, je suis plus sur 320i e46 en ba + une clio 2rs groupe N.

En tout cas j'avais mis l'annonce à 11M et elle est parti à 11M =)

Posté(e)

Bon ba c'est cool sa si tu n'est pas tombé sur un cadore de la ristourne a tout pris :D

La clio sera réservé piste ou aussi pour le plaisir du week end ??

Posté(e)

Bonne nouvelle pour toi... S'ayez tu nous quitte! Les quatres anneaux te manquera tu verras... Qualiter et finition, difficiles de faire mieux que chez Audi.

Posté(e)

Bon ba c'est cool sa si tu n'est pas tombé sur un cadore de la ristourne a tout pris :D

La clio sera réservé piste ou aussi pour le plaisir du week end ??

Oui c'est cool. Au moins c'est vendu, la clio sera uniquement réservé piste. En groupe N la ligne n'est pas homologuée et tout est vidé.. Les freins je sais pas... Enfin bon j'en avait envi je vais me lancer et tourner quand je vois arnos et nogaro a moins d'une heure de chez moi.

Bonne nouvelle pour toi... S'ayez tu nous quitte! Les quatres anneaux te manquera tu verras... Qualiter et finition, difficiles de faire mieux que chez Audi.

Eh ouais, j'y reviendrais peut être sur un gros modèle dans quelques années ;)

Posté(e)

Oui un bon gros bolide 4 anneaux :-)) Un rêve quoi... Comme tous içi...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon quelques news, mercredi je vais voir une e46, en 2.0i, ba, full full : fullM noire, cuir beige, toe, le cuir sport le volant m, le gros GPS 16/9, jantes en 19", le châssis M.

Et j'ai trouvé une clio phase 2 rs déjà préparè groupe N à finir, un gars qui s'est lancé dans un projet qu'il ne peut plus terminé. --" donc je vais essayer d'aller la voir assez rapidement voir si c'est intéressant.

Voilà pas de rachat d'audi au risque de vous décevoir. Bonne soirée messieurs

Posté(e)

c'est bon d'avoir comme même de tes news même si tu ne rejoint pas l'audi club denouveau , un jour tu reviendra peut être :D

Posté(e)

Ouais j'vous quitte pas les mecs ;) ça aurait cool que le mec qui me la achètée ma titine rejoigne le fofo. Mais je pense pas

Posté(e)

Est ce qu'un de vous est sur Nancy messieurs ?

Posté(e)

demande dans le topic des bonnes affaires ca a marché pour moi qui cherché quelqu'un du 57

Posté(e) (modifié)

C'est bon en fait c'est annulé c'était pas une affaire j'ai pas cherché plus loin. Merci ;)

Je devrais aller chercher la bm semaine prochaine.

7g6w.jpg

pe43.jpg

Sinon j'ai toujours mes ressorts chez moi,

C'est les eibach courts -45/-50 pour 1.9 et 2.0 en traction avant. Si jamais je préfère les vendre à quelqu'un du fofo. Voilà à+

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Je vais chercher le chèque demain et la voiture jeudi, donc la c'est sur je quitte Audi pour le moment.

Je vous mettrais des photos quand même.