Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le bicarbonate de soude aussi serait efficace...

Sinon mardi je devrais pas passer loin de périgueux jvais essayer de m'arrêter voir et peut être essayer le 330... :bigsmile:

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

J'ai pris une photo je verrais sûrement bientôt plus voir une autonomie comme celle la

imageosy.jpg

Qui dit mieux ?

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Profite, la prochaine devrait avoir un autonomie moitié moindre ;-)

Posté(e)

putain ca fais rever je dépasse pas 650km avec 90e de plein

Posté(e)

Cet été 1180km avec le plein moi et en roulant normalement et en appuyant certaine fois

Posté(e) (modifié)

pareil pour moi(comme john et cyril)

Modifié par kilivinci
Posté(e)

pas trés economes nos 3.0 finalement

Posté(e) (modifié)

Ba non, sauf si tu fait un peu de borne tout les jours avec de l'autoroute la tu descend en dessous de 7L/100. Mais sinon ... :rolleyes:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

C'est juste économe parce que le gazole coûte moins cher que le sp...

Posté(e)

Beh ça et les pas de caisse je sais pas... J'lui ai demandé et j'ai demandé d'autres photos.

Posté(e)

Jsais pas parce que chez BM c'est des malades y'a les pack sport design / aéro / m / performance / 4 modèles de pare choc en fonction des années...

Les bas de caisse j'ai trouvé plein de photos ou les série 1 en ont. Le béquet pas vraiment ...

Posté(e) (modifié)

ca a pas l air d origine

Pas fan du sur-becquet. C'est d'origine?

Après moultes recherches il semblerait qu'il ai le pack performance sur le série 1, le pack le plus sportif de chez BMW, ça comprend les bas de caisse, l'aileron carbone, et normal le meme diffuseur arrière que le M mais en carbone. Et un pare choc avant spécifique. Et en plus les stickers, rétros carbone véritable, jantes magnesium.

http://www.bmw.fr/_common/shared/owners/accessories/performance/phase4/img/performance-layer-1series-5door.jpg

http://www.bmw.fr/fr/fr/owners/accessories/accessoryfinder/finder.html?model=E87&cat=1008

Modifié par ba_babs
Posté(e)

J'suis sur la route la John ^^ j'espère pouvoir l'essayer que le gars sera pas tout seul

Posté(e)

Comme je m'en doutais j'ai pas pu l'essayer (petit vendeur donc tout seul dans son mobilhome) mais elle est vraiment au top pas de défaut,, après elle est pas noire mais bleu très foncé, ça reste joli mais ça me freine un peu.

Posté(e)

Non non du tout ça n'a jamais été question d'une reprise de l'audi, j'ai juste été la voir parce que je suis impatient et vu que j'ai plein de monde qui m'appelle pour la vente faut que je sache quoi acheter

Posté(e)

est elle aussi belle en vrai qu'en photo ?

il te l'as démarré ?

Posté(e)

:vomi: tunning et en plus phase 1...

Posté(e)

est elle aussi belle en vrai qu'en photo ?

il te l'as démarré ?

Ouais limite plus belle, toute neuve de partout, même le cuir et tout parfait. Et le bruit c'est fou ce petit 3.0 c'est tout beau.

Après j'aime pas les jantes bi-ton poli/black c'est pas mon délire ... Mais oem ça part direct en 19"

Posté(e)

Les ph1 sont vraiment moin belle comme même ...

+1 c'est pour ça si c'est e46 ce sera une phase 2 pack m2 ou pas

Posté(e)

C'est claire surtout que un pack M cela s'installe après coup mais modifier un ph1 en ph2 c'est plus chaud ... :D

Posté(e)

Ouais c'est clair et même la le pack m. C'est le Pc avant / arrière les bas de caisse les sièges baquets les seuil de porte, les jantes, le coffre. Ça fait beaucoup de modif

Posté(e)

Un peu comme l'a4 au fond ...

Pare choc av , Valence arr , becquet , bas de porte , seuil de porte , siege , volant , chassie etc... Mdr

Et biensur les jantes qui vont avec ...

Posté(e)

jespére que tu vas pouvoir te l'offrir...

Posté(e)

Oui un peu comme l'a4 mais pour tout avoir t'as vu que c'est de la patience et un certain budget.

J'espère surtout vendre la mienne avant qu'ils la vendent eux.

Je reçoit tout un tas de proposition farfelues ! Un mec il vend sa 350z 16000, il me demande la mienne et 11000€ ...

Posté(e) (modifié)

parce que t as les recaros et le carbone

sinon c etait 5000

Modifié par kilivinci